| [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril | |
|
+16Sister_Rosette daoshi Asuka doyougetitdude sisilya maya chan Alexiel MichiyoOo Michiyo0 sachi MingYue01 Chigu_Nippon Mayuko poufchka Djen69 Saori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2337 Age : 36 Localisation : Là ou le vent m'emporte Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 9:57 | |
| C'est quoi the fight here?Calm Down Et puis euh bah chacun son avis hein^^ M'enfin perso comme Gotgot j'espère vraiment que ce nouveau single va tout péter vu qu'ils auront beaucoup plus de temps à nous le préparer! Bon moi je fais partis des gens qui trouve que T c'est bof bof à par Darkness Eye et Kiss Blabla(trop dur le nom) Donc j'espère que le nouvel single va m'aider à rajouter quelques chansons Jap des THSK dans mon phone parceque là il y en a plus beaucoup par rapport aux DBSK dont je peux écouter en boucle sans problème | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 11:43 | |
| MDR !!! Le fight xD..Mais bon je m'en fiche, ce n'est pas le plus intéressant en tout cas xD... Personnellement, je trouve que c'est un peu rapide de sortir un single après l'album T...Mais bon c'est eux on n'y peut rien xD...Ils n'ont pas trouvé de titre ? XD...Ils vont refaire le même coup qu'avec le titre 'TRICK', je parie...Ils vont nous dupés xD... Bon en tout cas merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 11:46 | |
| C'est pas que c'est eux c'est surtout que c'est SM/Avex XD..... | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 11:51 | |
| Yosh ! J'avais complètement zappé ce truc, Merci Sis de me le faire rappeler xD | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 17:40 | |
| Ah j'ai trop hâte de ce single ^^. Par contre certains ou certaines disent que les chansons qu'ils ont fait ne sont pas bien comme Together ou Shine ou encore Summer Dream, bizarrement moi je l'ai aime beaucoup ces chansons ^^. Sinon pour leur retour en Corée j'avais lu que c'était vers la fin de cette année. | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 19:05 | |
| j'espère que se sera darkness eyes ou clap!! | |
|
| |
poufchka Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 19:35 | |
| Je crois plutôt que ce sera une nouvelle chanson =p | |
|
| |
TaIsH!i Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 380 Age : 33 Localisation : SuD Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
jaejang Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 19:43 | |
| - jaejoongii a écrit:
- poufchka a écrit:
- Je crois plutôt que ce sera une nouvelle chanson =p
Oué je pense aussi que ça va ètre une nouveauté, j'ai trop hate de l'entendre tout pareil ^__^ | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 9 Fév 2008 - 20:04 | |
| oh yeah mieux un truk que rien du tout du (meme si le truk est du genre together xD) m'enfin bon merci pour la news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril Sam 16 Fév 2008 - 15:06 | |
| Je vois qu'il y a eu encore un debat sur leurs deux carrieres , bref tout le monde crtique Together mais cette chanson est trop mimi j'avoue au debut j'avais du mal a l'écouter , mais au final la chanson est génial, et pis ceux qui disent que ca fait trop gamin je dois vous rappeller une certaine Chanson qui s'appelle "Baloons" (attention je ne compare pas) et pourtant tout le monde l'a adoré, donc voila sinon j'ai hate de voir et d'entendre le nouveau single |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril | |
| |
|
| |
| [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril | |
|