Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?

Aller en bas 
+32
chenya
Thiên_Kim
Just-in
Kourai
Wa
jaejang
Yunie971
¤ SaKu ¤
cooljapan
ChineSelOtuS
Vats
Sabrina
elodie
MichiyoOo
doyougetitdude
hanjyeun
Iyona
Meloti
Yuna
Rei
Saori
poufchka
Mellyna Yanou
linyue
iint0ox
Noriko
Ji Yool
Aivan
Luis
hanachan
daoshi
l'Ouistiti
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 13:28

Spoiler:
(source: http://dbsk-worlds.skyrock.com/ >> www.orient-extreme.net)





Wouaw! s'ils viennent vraiment...!!!
Y'a plus qu'à espérer!! tire la langue et surtout...à se tenir au courant!!


Dernière édition par Meiko le Mer 2 Avr 2008 - 23:36, édité 4 fois (Raison : Modification du titre, histoire de pas affoler les foules XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 13:56

C'est clair qu'un skyblog c'est une source super sure X)

Enfin...J'trouve ca foirerait tout s'ils venaient, parce que deja que les gens se foutent de la face des personnes qui vont a ce genre de trucs, mais imaginez si en plus y a les petites minettes de 15-25 (X) ) ans qui hurlent comme des possedes parce que y a un boys band ca va encore etre pire MDR jme rejouis de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 14:02

En fait, l'article vient de la source d'Orient extrême si tu connaît bien sûr =D....Voilà comme ça comme là dit Margot, un skyblog (elle a dit à l'ironie xD) n'est pas vraiment sûr...=D...ou soit la propriétaire du skyblog à oublié de préciser la source =D....

En tout cas merci pour l'info =D...

Margot a écrit:
mais imaginez si en plus y a les petites minettes de 15-25 (X) ) ans qui hurlent comme des possedes parce que y a un boys band ca va encore etre pire MDR jme rejouis de voir ca

>o<...J'imagine même pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 14:09

C'est vraiment le genre d'infos à prendre avec des pincettes...Surtout que ce que les journalistes d'Orient-Extreme que je respecte énormément, ne font que des spéculations, ya rien de sûr...ça reste à voir dans les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 14:16

woaaaaaaaaaaaaaaaah
Gacktou + Miyavi + Tommy february6
je veeeeeeeeeeeeeeeux!!!!!
TT_____TT
vous avez de la chance~~
merchi bien pour l'info..même avec la source assez pas sure
o/


Dernière édition par Luis ChangMin le Sam 15 Mar 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: ça c'est sûr que c'est pas sûr!   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 14:53

Ca c'est certain que la source est pas sûre, m'enfin, tout le monde le sait donc pas de problème..le truc c'est que, d'après leur programme, en juin-juillet ils ont un trou non? donc bon, même si ce ne sont que des spéculations c'est sympa à savoir, et même sans forcément être des "petites minettes de 15-25 ans qui hurlent comme des possedes parce que y a un boys band", c'est le fait que s'ils viennent, y'a de fortes chances qu'ils fassent un concert...donc autant faire gaffe quand même...et puis cassez pas mes ptits espoirs comme ça!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 15:06

Ouais, c'est vrai que quand on a vu ça on était contente (avec le Ouistiti). En plus nous, on risque de même pas pouvoir y aller... Bon on y croit pas trop, mais va falloir surveiller ça. C'est sûr que ça redescendra encore l'estime qu'on les gens pour les nanas qui vont à la japan expo hystériques avec des queue de chat, mais bon... si on peut les voir on s'en fou. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Invité
Invité




[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 15:30

S'ils vienennt a la JE c'est pas forcement pour faire un concert X) y a des artistes qui viennent, qui signe des autographes et qui se cassent tsé

Enfin, j'espere pour vous, les parisiens que c'est vrai =)
J'espere aussi que si c'est vrai, le comportement de certaines ne ressemblera pas a celui de leur venue a Paris..T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 15:57

Uais ... enfin j'sais pas pourquoi mais je les vois mal venir en France pour signer des autographes où faire un concert à la JE puis repartir après ...
Ils ont sûrement mieux à faire nan ? surtout si ils préparent leur retour en Corée ...

Margot a écrit:
J'espere aussi que si c'est vrai, le comportement de certaines ne ressemblera pas a celui de leur venue a Paris..T_T
Avec le monde qu'il y aura à la JE si ils viennent ... ça sera encore pire à mon avis u__u'

Breeef affaire à suivre, on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 16:41

Je pense que pour la JE, on aurait une annonce vraiment officielle, non ? Pour l'instant c'est juste des suppositions et des souhaits de la part des fans, mais tant qu'il y a rien d'officiel, faut pas s'enflammer ou trop espérer x'D Ils citent plein de noms dans leur article et je pense pas que tous ces artistes vont venir dans notre beau pays x'D

Ils avaient dit que Laruku viendrait à la JE l'année dernière ou celle d'avant j'sais plus, mais c'était juste des hypothèses, des rêves bleus, des espoirs infinis... *________*

Lol, fin bref... s'ils viennent, qu'ils préviennent à l'avance ou je les frappe cette fois XD

Merci pour l'info, on suivra l'affaire =)
Revenir en haut Aller en bas
iint0ox
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
iint0ox


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Avec Jaejoong Oppa !
Date d'inscription : 25/01/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 16:53

Serieux D'un côté je veux pas qu'il vienne car je serais pas là XD
si ils y vont Vous avez pas à interet a imiter les folles de la bas !
Mais bon je pense qu'on peut toujours rêver , hienn X)
ils viendront pas c'est sur ça serais plutôt une perte d'argent,de temps et de fatigue que autre chose pour eux !
Apres on veras bien~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iint0ox.skyblog.com
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 17:03

merci pour l'info
comme dit ben oui ci des rumeurs meme eux ils le disent ^^
Mais moi je les voient mal venir faire un petit concert signé quelques autographes et repartir en plus vu qu'ils vont faire leur retour en corée ils ont pas trop le temps pour ca.... sais pas... enfin ca serait bien quand meme surtout que ben je pourrais y aller *o*

enfin bon affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 18:50

Sauf si j'ai rien compris au truc mais ... la Japan Expo, c'est pas censé être exclusivement centré sur le Japon ? Donc j'vois pas trop pourquoi des coréens viendraient à la JE
*bye bye Yesung...et là on se dit que finalement les Tohoshinki ont une utilité*
Et pi je suppose que il doit y avoir pas mal de gens qui sont plus attiré par la culture japonaise (non sans blague...) et qui apprennent (ou essaient d'apprendre) le japonais. Ca doit être frustrant d'aller à la JE en se disant 'ouais cool j'vais pouvoir piger ce qu'ils racontent' ou alors 'ouais cool j'vais pouvoir discuter avec eux en jap"... et là ils tombent sur du coréen ! *Stand suivant...*

Par contre, ouais, tous les chanteurs des génériques d'anime/dramas sont des cibles potentielles
*Et bah bien sûr que les Tohoshinki ont fait un des ED de One Piece !! Ramenez-les ici!*
Ouais Koda Kumi par exemple ça serait génial ! Avec tous les fans (comptés au nombre de Cosplay) de Final Fantasy X-2...Et pi les fans français s'en foutent de son 'scandale'.
Euhh L'arc~en~ciel...bah vu qu'ils viennent déjà en mai (?). C'est un peu tôt cher de les faire revenir encore en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 19:24

Bon... la newsletter de la Japan Expo, aussi courte soit-elle, annonce ceci :

Citation :
Bonjour à tous,

En ce début du mois de mars, nous avons le plaisir de vous annoncer les événements de l'année 2008.

Japan Expo 9e Impact


Tout d'abord, du 3 au 6 juillet 2008, au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte, notre grand rendez-vous annuel : Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais. Des nouveautés au programme de ce 9e Impact, la plus marquante est celle du passage sur 4 jours, puisque cette année, nous ouvrons dès le jeudi 3 juillet.

Ensuite, Japan Expo s'intègre dans notre salon fédérateur : Kultiverse, le Salon des Univers Cultes, et votre billet Japan Expo vous donne accès à 3 autres festivals :

* Azikult, le Festival des Loisirs Asiatiques (voilà pourquoi y a plein d'hypothèses sur TVXQ! XDDD)
* Kultima, le Festival des Cultures de l'Imaginaire
* Kultigame, le Festival des Cultures Ludiques

Tout cela afin de vous proposer un contenu encore plus riche et 4 jours exceptionnels de découvertes, d'événements, d'activités, d'exclusivités et de surprises...

Enfin, pour la première fois, nous proposons des Billets Privilèges en nombre réduit, qui offrent à leurs heureux possesseurs des avantages exclusifs dignes d'un VIP comme une entrée anticipée, des cadeaux de nos partenaires, des coupe-files et bien d'autres choses que nous vous dévoilerons très prochainement.

[...]

Affaires à suivre donc... Nous vous donnerons plus d'informations au-fur-et-à-mesure de l'année, notamment via cette lettre d'informations et nos différents sites Internet, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de ces festivals.

A bientôt,

L'Equipe de Japan Expo
www.japan-expo.com

source : http://www.japan-expo.com/ (NEWSLETTER)

Voilà, ce qu'en dit l'Equipe de la J.E.

Le site n'étant pas encore ouvert, on peut rêver à outrance... jusqu'à ce que ça ouvre et qu'on retombe sur nos pattes. Mais bon, si les TVXQ! n'y seront pas en chair et en os, ils y seront au moins en plastique, papier et autres ^.^

La présence d'Azikult fait rêver, vu que ça ne se focalise pas que sur le Japon, mais... y avait bien Star Wars à Kultima, c'est pas pour autant que Kenny Baker (R2D2) était présent (mais il était là à l'Expo Star Wars ou je ne sais quoi XD).

Mais bon sang, je la verrai trop mal si les TVXQ se ramènent... parce que c'est obligé que les cassiopea se ramènent avec. Et qui dit cassiopea, dit grand besoin d'organisation pour calmer la foule en folie. Et puis bon... déjà que les gens se gaussent quand ils entendent parler de groupes visualeux ou d'ex membres ou autres, invités à la J.E. alors un vocal band, je les vois arriver de loin. M'en fous de l'avis des autres, mais je crois qu'il y a une limite.

De toute façon, si ça doit arriver un jour (on va imaginer), ça tombera le jour où je viens pas... moi et mon bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 20:28

Moi je pense surtout qu'il faut arrêter de penser aux autres mais penser à sois même, si un jour ils doivent venir et qu'il y a de grosses bouffonnent qui gloussent, c'est pas mon problème, on va pas souhaiter qu'ils ne viennent pas à cause de fans hystériques >_<
Biensûr, je ne les vois pas du tout venir pour la JE, un jour lointain peut-être, mais plus pour un ou plusieurs concerts en Europe et encore, ça serait vraiment une (bonne ^^) surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 20:53

Oui tout ça ce ne sont que des suppositions encore et toujours.
Moi je ne sais pas quoi croire, s'ils venaient ce serait extra pour les fans! au moins au saura que c'est officiel, et beaucoup de fans auront leur chance de les voir!

Pour les fangirls qui ne peuvent pas se contrôler, on aura beau se plaindre, elles seront quand-même là et il faudra faire avec. Même si je me dis que de les accueillir chaleureusement (ravalez vos sous-entendus x)) c'est quand-même mieux qu'un simple ouais salut! il faut quand-même prouver qu'on est content de les voir - naaan je défends pas les hystériques xD tant qu'elles leur foncent pas dessus et qu'elles ne gueulent pas quand ils causent, ça me va-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 22:15

Hannn oké ! Il faut dire aux gens ... Ah bé vi là c'est un peu plus clair.
Houlala bah vi obligé : y'aura des DBSK en carton grandeur nature *lalalala~ volés toutes les deux minutes, discrétos dans le sac*.

Mais c'est la première fois qu'ils font l'Aziakult (il me semble...) donc j'pense qu'ils vont pas prendre direct les grosses stars. Ils vont d'abord prendre les manhwaga plus ou moins connus...

(J'aime beaucoup le billet "VIP Coupe-file", le billet qui fait bien rager les autres gens)
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Rei


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 22:34

ahhhh non suis pas d'accord!!!! ou alors si ils viennent c'est le dimanche! déjà l'année dernière j'ai déprimé pendant un mois parce que j'ai pas pu voir Hakuei vu que je travail la semaine (j'en ai même pleuré), si il me refont le coup avec eux sérieux je sais pas ce que je fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Sam 15 Mar 2008 - 22:51

Moi je préfère pas me réjouir au cas où ils viennent pas...
Mais sa serait bien aussi de voir des Coréens genre Big bang, Bi rain, BoA...
En tout cas j'ai hâte d'y aller à la JE, parce que sa fera la première fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 0:47

Huhu, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant donc xD

Mais en fait, j'espère qu'ils ne viendront pas, parce que j'aurai trop les boules s'ils venaient alors que je serai en vacances dans un autre pays(aux Etats-Unis) lol...
Oui, je suis égoiste xD

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 1:32

ce qu'il disent dans OE c'est le souhait des fans seulement.
ouei bah on verra en tout cas dès qu'il y aura plus de précision sur le site de la JE et non OE qui dis que des conneries
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 2:10

mi (?) j'y crois pas trop en même temps je suis pas là ça me dégouterait lol mais fighting pour les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 2:28

rolala, ça serait tellment bien qu'ils vienent~~! ^o^
Mais bon, si j'éspère trop, je serais trop deçue XD
Donc même si faut pas que j'y crois trop, j'y crois XD
*phrase qui n'a pas de sens* mdr

Dans tous les cas, j'irai à la Japan Expo, parce que je l'ai raté l'année dernière ~_~"


Edit modo Shashou : Essaye de faire attention à l'ortographe et évite le language SMS, ce n'est pas un portable ici. Et va faire un tour dans les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 2:46

Ca serait génial, mais je pense pas, comme ils disent ils se focalisent sur des artistes en déclin ,ce qui n'est pas leur cas!!
Pis moi non plus je les vois mal débarquer comme ça pour la Japan Expo... in, on peut toujours espérer! ^^

Par contre, si ya Mika Nakashima et Orange Range, ce qui est plus probable, c'est la fête!!!!!!!!!! xDDDD

Merci pour les 'infos'!
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 13:31

J'aime bien cette histoire d'Azikult, ça me plait bien =)
Et il y a en effet des chances pour qu'il y ai les TVXQ en carton comme l'a dit fanoo ^^ Maintenant le fait qu'il débarque en chair et en os à la JE relève, pour moi, plus du miracle qu'autre chose x) Mais bon ça ne coûte rien de rêver un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 13:49

hè, mais c'est mon blog!!! Merci d'avoir mis le lien!!!!XD

C'est vrai que les DBSK on un trou au moment de la japan expo et que avec se prépare dans l'ombre, mais on peut toujours espèrer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 17:02

Ah oui, c'est ton blog! je savais pas trop si ça te dérangerais que je mette le lien, et puis finalement, les blogs c'est fait pour être lu, et comme il est consacré à TVXQ, comme ce forum, jme suis dit, pas trop de soucis^^ ...en tout cas ya un grand débat qui c'est engagé..mais evidemment, quand on y pense ça serait étrange qu'ils débarquent à la JE, mais bon, yaura d'autres personnes connus et ça fera plaisir de les voir rien qu'en carton dans notre pays! tire la langue
mais je maintiens quand même qu'ils ont dit plusieurs fois qu'ils voulaient revenir en France(pour leur vacances) et que en juillet, ils n'ont rien de prévu...ce qui n'engage à rien...c'est vrai...cependant, rêvons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 21:01

C'est vrai qu'ils ont dit qu'ils reviendraient (Yunho pour ses vacances, Hero pour y vivre *on y croit) dans la vidéo Bonjour Paris, ils l'ont redis dans une interview plus récente. Et faut pas oublier que la Japan Expo c'est pour les japonais, ok. Mais depuis le temps que les DBSK font des albums, concerts, tournées japonaises, on peut pas dire qu'ils sont direct exclus. Smile
Maintenant c'est ce que veulent les fans, que des rumeurs, mais bon, c'est ce genre de truc qui nous tient en haleine. Ma corez coréenne m'a dit qu'en plus, tout leurs billets se vendaient en 3secondes, s'ils viennent... ça risque d'être périlleux ohé . Mais vu que c'est qu'un "si"... Quant aux fans hystériques qui tombent dans les pommes à la Tokio Hotel vomi , ça existe et existera toujours, c'est une triste fatalité... Arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 21:24

Roaaah encore des rumeurs xDD

M'énerve ça =)

Vi bon...yaura toujours et encore des PEUT ETRE PEUT ETRE...jusqu'a ce qu'on voit que finalement..yaura que KOKIA !! xDD

Hahah je porte la poisse =D non mais bon T.T j'm'emflamme plus quand ya des rumeurs intéressantes comme ça (entendre que, ça serait bien que ça soit vrai...><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 22:02

l'Ouistiti a écrit:
Ah oui, c'est ton blog! je savais pas trop si ça te dérangerais que je mette le lien, et puis finalement, les blogs c'est fait pour être lu, et comme il est consacré à TVXQ, comme ce forum, jme suis dit, pas trop de soucis^^

non, t'inquiète ça ne me dérange pas du tout cet article n'est pas de moi à la l'origine donc fais en ce que tu veux!!!

EDIT modo Sao: elodie attention à l'orthographe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Single Japonais pour le 23 Juillet
» [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais?
» [Rumeur - Poisson d'avril] Les DBSK débarquent en France !
» [archives] break out sold out sur les sites japonais
» [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: