Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?

Aller en bas 
+32
chenya
Thiên_Kim
Just-in
Kourai
Wa
jaejang
Yunie971
¤ SaKu ¤
cooljapan
ChineSelOtuS
Vats
Sabrina
elodie
MichiyoOo
doyougetitdude
hanjyeun
Iyona
Meloti
Yuna
Rei
Saori
poufchka
Mellyna Yanou
linyue
iint0ox
Noriko
Ji Yool
Aivan
Luis
hanachan
daoshi
l'Ouistiti
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2008 - 2:27

Merci pour l'article! Mais ça n'est même pas au stade de rumeur, c'est au stade de supposition! Donc je doute très fort qu'ils viennent à la JE, et je préfère ne même pas espérer!
En tout cas vous avez toutes la chance d'y participer, moi je n'y serais pas Sad

PS: en ce qui concerne la source, du dois indiquer le site d'origine! Et non pas seulement le site où tu l'as trouvé (qui n'est pas nécessairement le site d'origine), ou dans lequel tu l'as posté. Voila~


Dernière édition par Vats le Dim 23 Mar 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2008 - 10:43

oui je sais, mais je ne donne pas entièrement mais source sinon sa sert à rien que les personnes viennent sur mes blogs, mais ne t'inquiète pas, je les mets comme même au début du blog parce que sa ne se fait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 0:26

ouahhh Namie amuro, Ai Otsuka , BIGBANg , DBSK !!!
Ahlala fo trop prier la !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
cooljapan
Nouveau \o/
Nouveau \o/
cooljapan


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/09/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar 2008 - 18:53

si il vienne j'y vais mais bon jcrois que les chance sont hyper faibles ou alors on aurra de la chanse mais bon jgarde fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 2:42

tout ce beau discour sur orient extrême est bien jolie, mais copier/coller que cette partie se n'est pas malin, car ils ont bien spécifié comme quoi se ne sont que des SUPPOSITIIONS fait par les rédacteurs d'Orient Extrême.
Donc, pour ma part NON j'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2008 - 16:25

Orien Extrêm raconte souvent des conneries alors perso je suppose que c'est faux ... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Mar 2008 - 12:44

Se serait bien s'ils étaient cette année à la Japan mais... bon sa reste à confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 10:51

vous savez l'organisation n'a pas les moyens pour les faire venir, ni pour faire venir n'importe quel groupe de leur "envergure" d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 12:22

Ce n'est même pas un problème de moyen, ils ne viendront pas, c'est tout. Après, d'autres petits groupes coréens, je dis pas, je ne sais pas. Mais les DBSK, faut pas pousser vous croyez pas ?
Ah, et puis merci pour l'article mais...
C'est Orient extrème.
Orient extrème ! ^^"
Vous savez, ceux qui ont dit que Rain allait chanter aux J.O alors que c'est faux ? Ceux qui explique que la musique asiatique est trop connue in the world ? XD Ceux dont la plupart des concerts qu'ils ont organisés se sont très mal terminés vis à vis des groupes ?

Je conseille la méfiance, rien n'est dit dans cet article.
Et puis, ils viendront pas, en tout cas cette année (admettons qu'ils viennent un jour), ça M'ETONNERAI GRANDEMENT.

Après, l'espoir ne tue pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 14:02

Orient extrême faut être très prudents avec ce qu'ils racontent u_u j'aime pas du tout ce site, ils sont pas pro du tout et faut qu'ils arrêtent de balancer des rumeurs à la c*n et des awards bidons u_u


Dernière édition par Kourai le Mer 2 Avr 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 14:56

Je trouve ça...HORRIBLE d'avoir fait ce poisson d'avril sur chais plus quel site là >_____<

Ca se fait pas T__T jcommençais à m'emflammer ><

Dire que Avex avait marqué un grand coup en annoncant la venue de DBSK à la Japan Expo -__-"
En plus quand jlai lu j'avais oublié qu'on était le 1er avril >____<

Jtrouve ça de mauvais goût T^T ....
Mais j'y crois pas du tout à leur venue -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 15:03

c'est sûr ça se fait pas ¬¬

moi j'y crois mais pas pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 15:32

Ouais d'abord.

Ca s'fait trop pas.

Franchement y en a hein... La potence ! Pendez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Just-in
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Just-in


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Mais où est mon cerveau?
Date d'inscription : 15/03/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:00

Waaah la blague de mauvais goût tient.. Nous faire espérer comme ça c'est vraiment vraiment MECHANT ><
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:03

Wa a écrit:
Ouais d'abord.

Ca s'fait trop pas.

Franchement y en a hein... La potence ! Pendez-les !
Jade tu sors XDDD

enfin....ché pas pourquoi ce sujet reste ouvert alors que les autres nt été fermés u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:18

parce qu'à la base ici c'est une discussion sur l'article du superbe site trop sûr, j'ai nommé orient extreme.

Méfiance, mes amis, méfiance....
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:26

ah oui c'est vrai, Oex c'est trop cool comme site ! je les adore ils disent que des trucs trop vrais, trop officiels et de sources trop sûres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:31

Et ils sont tellement sympaaaaaaaa

Méfiance mes amis... Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:53

Le site qui a lancé le poisson d'avril, c'était Kmusiceuropa (ces c**s). Parce que non seulement, c'est de mauvais goût, mais en plus, ils nous démoralisent bien juste après pour nous dire qu'ils ont pas les moyens de les faire venir...T-T

Pour Orient Extrême, Rain aux Jeux Olympiques, ils ont repris la news des médias coréens, c'est pas eux qui l'ont lancé...et puis qu'est-ce qui vous dit qu'il va pas y aller aux JO ? Vu que Samsung est le partenaire officiel des JO de Pékin, sa participation à la cérémonie d'ouverture semble logique d'un côté...

Et puis pour l'article sur Japan Expo, ils ont bien dit que ce n'était que des spéculations ! Des pistes possibles...

Je pense qu'envers Orient Extrême, c'est un peu leur casser des oeufs dessus pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 16:58

Mais c'était le premier avril, c'est pas la fin du monde quoi T_T Pourquoi on continue à parler de cette histoire, c'est passé maintenant, faut pas se cracher dessus non plus, et KoME ils sont pas c*ns, loin de là.

tombe par terre

EDIT// Wa t'es bête xD Ils ont raison finalement, à bas KoME et leur humour de...PARISIENS XD


Dernière édition par Thiên_Kim le Mer 2 Avr 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:04

Ah si, c'est des gros boulets sur KoME, jles hais !
T_T
Et je précise quand même que faire venir un groupe coréen ce n'est pas pareil que faire venir un groupe jap. Oui c'est une question de moyens, mais surtout c'est BEAUCOUP plus compliqué. Parce que les coréens veulent généralement venir avec TOUT leur staff et tout organiser eux-même. Bref.

Ah, et concernant kmusiceuropa (roh les c**nard ! jvais faire sauter leur maison !), c'est une tradition le poisson d'avril. Et si on lit dans la source : Kim Nongdam, Nongdam signifie "blague" en coréen ^^"
Source : Kim Blague ? faut réfléchir un peu quand même...

Euh Rain avait démentit lui-même qu'il n'irait pas, je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:08

Citation :
Pour Orient Extrême, Rain aux Jeux Olympiques, ils ont repris la news des médias coréens, c'est pas eux qui l'ont lancé...
ils ont repris la news de rien du tout parce que j'ai passé une aprem entière a essayer de trouver une source fiable pour valider ça et yavait rien du tout ! Ils ont chopé ça sur LJ c'est tout !

Vous vous en doutiez que JE n'avait pas les moyens non? Vous croyez vraiment qu'ils pouvaient se permettre de faire venir X Japan ET DBSK? faut arrêter de les prendre pour des milliardaires (ah mais non c'est vrai les DBSK viendraient gratuitement juste par amour pour leurs fans parce qu'ils sont trop gentils et que SM c'est le père noël <3)
et puis comme le dit si bien Wa, c'est JAPAN Expo, je vois pas ce que DBSK viendrait faire là u_u vous avez qu'à monter une KOREA Expo et on en reparlera...

han mon Dieu KoME c'est des c*ns c'est vrai parce qu'ils ont un "humour" à deux balles ! c'est les rois des c*ns ! il sont tellement c*ns qu'ils gâchent a moins 1h de leur vie par jour pour chercher des news et écrire des textes, à envoyer des mails partout et supporter les humeurs des maisons de disques pour des fans qui les dénigrent après et ne savent que se plaindre à coups de "ya pas la fiche de truc !" au lieu d'aider ! on se fout de leur g**ule et on s'en tape de leur boulot mais ils ont pas le droit de taquiner les fans quelques heures parce que c'est la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:16

Exactement. c'est pas comme si t'as la pression quand ta chronique va être lue et validée ou non par avex, meuh non c'est supra simple attend !
Tu te fais ch*er à faire une news, t'en fais pleins et le jour ou tu te dis allez, on va rire, tu postes une bétise et en plus c'est le jour du 1er avril hein ? Parce qu'ils ont eu le tact de poster ça POUR RIRE le 1er avril.
Et ben voilà, d'un coup KoME c'est des connards et tout ce qu'ils ont fait avant pour que la musique coréenne soit connue ben hop ! Dans les fesses de SM le père noël !

Et toutes les traductions, les négociations, ils auront beau faire des milliers de choses, suffit de poster un petit truc le 1er avril et oh ! Finis le travail, les négociations, les chroniques, les live report en français et en anglais, les prises de tête pour les traductions, ça y est, KoME c'est des co**ard.
Sublime !
Magnifique !
J'aime cette manière de penser. Vivez longtemps, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:18

Allez Jade calme-toi, nous on sait que KoME c'est le bien et on les aime malgré leur humour de me**e! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 17:22

\o/
Jme calme parce que je t'admire until the end of time.
Et puis j'aime bien l'humour de me*de aussi.
Je rigole bien...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:13

LOL !!!!!!!!!!!!!!

Franchement vous me faites trop rire ! XD

Sur le coup, quand même, ya de quoi mal le prendre (c'est pour ça que je les ai traités de connards, j'étais trop frustrée sur le coup) mais bon, une blague reste une blague, on va pas non plus trop cracher là-dessus...
KoME reste malgré tout une filiale de JaME, qui est quand même une bonne plate-forme...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:30

ouai enfin....t'aurais dû les traiter de connasses parce que KoME c'est 3 filles hein XD (enfin 3,5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:34

C'est pas parce que les Dieux KOME font des choses formidables et tout le tralala, qu'on doit rien dire!!
Y en a qui ont pleuré de joie en apprenant cette nouvelle! et vous, ça vous fait bien marrer quand ils apprennent que c'est faux!
haha mais que c'est drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:47

qui a dit Dieux KoME?
après c'est pas que vous devez rien dire, mais qu'on me traite de connasse parce que j'ai osé poster une news bidon un jour de 1er avril (news que la plupart d'entre vous avait direct capté comme étant bidon) nan quoi ! et qu'on remette en cause notre travail à cause de ça non plus ! On a pas non plus dit que tout ce qu'on faisait état formidable, juste qu'on faisait de notre mieux pour contenter tout le monde et faire bouger les choses et qu'au final on reçoit que des critiques parce que les gens ne sont jamais contents ! On est 3, on a une quantité de boulot énorme et on ne reçoit que des "il est nul votre site ya pas la fiche de mon chouchou" ou autres commentaires sympa du genre ! Ok je conçois que le site n'est pas parfait, mais si les gens aidaient au lieu de critiquer peut-être que les défauts seraient vite réglés ! Mais non, on a beau lancer des appels, personne n'a envie d'aider, on veut que les choses bougent mais c'est aux autres de tout faire !
De plus, c'est surtout votre immaturité qui nous fait rire, cette façon que vous avez direct tout prendre à coeur comme si DBSK était la chose la plus importante dans la vie ! C'est bon ya un moment où il faut grandir et pas s'exciter pour rien comme ça hein sinon vous allez vous prendre de grosses claques dans la vie!

enfin je me tais, je suppose que tu vas encore fermer le sujet puisque la discussion prend un cours qui ne te plaît pas (c'est sûr que c'est mieux de faire ça plutôt que laisser les gens s'expliquer et remettre de l'ordre dans les choses par eux-mêmes)....de toute façons c'est inutile que je m'énerve ça ne mènera à rien u_u


Dernière édition par Kourai le Mer 2 Avr 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:51

Citation :
De plus, c'est surtout votre immaturité qui nous fait rire, cette façon que vous avez direct tout prendre à coeur comme si DBSK était la chose la plus importante dans la vie ! C'est bon ya un moment où il faut grandir et pas s'exciter pour rien comme ça hein sinon vous allez vous prendre de grosses claques dans la vie!

Shbaffe MDRRRR <333

@Kourai => j'ai pas compris? Tu es de KoME?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Single Japonais pour le 23 Juillet
» [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais?
» [Rumeur - Poisson d'avril] Les DBSK débarquent en France !
» [archives] break out sold out sur les sites japonais
» [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: