Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?

Aller en bas 
+32
chenya
Thiên_Kim
Just-in
Kourai
Wa
jaejang
Yunie971
¤ SaKu ¤
cooljapan
ChineSelOtuS
Vats
Sabrina
elodie
MichiyoOo
doyougetitdude
hanjyeun
Iyona
Meloti
Yuna
Rei
Saori
poufchka
Mellyna Yanou
linyue
iint0ox
Noriko
Ji Yool
Aivan
Luis
hanachan
daoshi
l'Ouistiti
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 19:57

Margot a écrit:

@Kourai => j'ai pas compris? Tu es de KoME?
oui, c'est moi qui suis en charge de la version française et je suis la représentante légale du site u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:04

oui elle doit l'etre mdr XD
ben disons surtout que ci une blague de mauvais gout vu que ben on espere de trop qu'ils viennent faire un concert et tout le tralala mais apres ci clair que ca se voyait que c'étais pas vrai ^^"" enfin bon je critique pas le site il doit faire du bon boulot mais voila blague pourri quoi =p
Apres c'est trop bizarre comment tu t'excite Oo surtout que tu commence à parler de truc qu'on a pas dit... on a pas critiquer le site alors t'énerve po pour ca T-T
enfin bon ca sert à rien de s'énerver ici enfait ca fait juste du bordel pour rien ^^"" donc plus de boulot pour les modo >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:09

linyue a écrit:

Apres c'est trop bizarre comment tu t'excite Oo surtout que tu commence à parler de truc qu'on a pas dit... on a pas critiquer le site alors t'énerve po pour ca T-T
si, certaines l'ont fait....ya eu droit à des "c'est des cons" "Dieux KoME" et autres joyeusetés alors désolée si je le prends mal et que je m'énerve, j'estime juste qu'on mérite pas ça pour un truc aussi futile c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:13

Moi j'habite à Paris alors j'étais contente (pas au point de "pleurer de joie" parce que je sentais l'embrouille, mais quand même). Enfin, j'ai été contente trois secondes quand je me suis aperçue qu'on était le premier avril (de m*rde), et qu'une news comme ça le premier avril, de Kome ou non, ça avait peut de chance d'être vrai.
Après, par contre, je pense que y'avait des trucs plus "drôles" à faire que de dire que les DBSK débarquaient à Paris (mais finalement, la conception de l'humour, ça reste relatif). Y'a rien de marrant, personne ne s'est marré d'ailleurs et maintenant tout le monde s'embrouille pour de la m*rde. C'était sûr que sur un forum dédié aux DBSK, personne n'allait se marrer pendant des heures de ce SUPER (euphémisme) poisson d'avril et dire merci en plus. Mais avoir pas d'humour c'est un fait, de là à traiter ceux qui se démmerdent à bosser sur un site de co*nards, j'en suis pas là, je respecte le travail. L'année prochaine, essayez juste d'être un peu plus drôles (ou drôles tout court même). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:24

Citation :
C'était sûr que sur un forum dédié aux DBSK, personne n'allait se marrer pendant des heures de ce SUPER (euphémisme) poisson d'avril et dire merci en plus.
et on attendait pas ça u_u

le but était aussi, et surtout, de vous faire réagir parce qu'on allait pas faire une news "n'écoutez pas Oex ils disent que de la m**de" u_u
bizarrement vous avez ouvert un sujet sur ce qu'ils ont dit sur leur site et personne ne va cracher sur eux alors qu'ils ont également raconté n'importe quoi (et c'était encore plus vicieux comme tournure je trouve, raconter qu'il a des chances qu'ils viennent grâce aux résultats de leurs awards bidons....u__u ils ont même pas de contacts faut arrêter u_u), que ça vous a aussi fait espérer la venue des DBSK (ya qu'à relire ce sujet u_u) et que voilà.....là on dit rien hein u_u

enfin bref, tout ça pour dire que vous pouvez nous jeter des cailloux, dire qu'on est pas drôles, qu'on a un humour de parisiens (sympa pour Wa XD) et tout ce que vous voulez mais ne critiquez pas le travail du site, ya toute une équipe qui bosse vraiment dur derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:33

Non mais l'humour de Parisien c'était pour rire, elle le sait xD (enfin j'espère xD Wa je t'aime sois pas fachée T.T).

Calme le forum, caaaalme ~ C'est pas cool comme ambiance.

C'était qu'une blague, un jour où on peut faire des blagues, c'est pas comme si elles racontaient n'importe quoi tous les jours.

Bref je pars j'ai pas envie de me ramasser des claques xD
Revenir en haut Aller en bas
chenya
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chenya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:36

Kourai: je comprend totalement et je suis complétement d'accord avec toi..
(et ci rare je vais pas te le cacher..)

Oex vous font esperer des trucs, disant que ça va etre grace a eux.. mais perso je trouve qu'ils se jette des fleures un peut trop tot ^^

je vais souvent sur KoME et je trouve que les gens qui travaillent dessu font du bon boulot =)
et s'ils avaient été vraiment c*ns et méchants ils auraient laissé la news plus longtemps ^^

bien sur moi aussi j'ai esperer.. quand j'ai vu le titre XD
apres quand j'ai lu l'article sa m'a fais rire x3
bien sur j'me suis dis "ah ces c*ns! 'sont betes XD". Mais chacun a sa facon de feter le premier avril :p

bref moi aussi je m'en vais a la suite de Thiên_Kim, on préfere éviter les baffes XD
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:38

Je pense que ça sert à rien de jeter des cailloux sur KOME (envers qui j'ai toujours eu une certaine estime, malgré mon insulte dûe à la frustration de m'être fait avoir, désolée XD).

Mais je pense qu'il ne faut pas non plus jeter la pierre à OeX, qui, malgré les critiques, fournit quand même un boulot incroyable que ce soit live reports, critiques, etc. Chez eux aussi, il y a une équipe qui bosse derrière et ce, depuis maintenant quelques années (2 ans, voire même plus).

La rivalité entre sites qui ont quand même un intérêt commun est totalement inutile, celà ne fait que diviser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:40

WooW!! ça vole de partout là xD
Bon on respire un bon coup et on se calme...Zen...

Pour ce qui est de la FAKE news:
Franchement sur le coup, je capté pas trop. Après je me suis dit "1er Avril oblige =___= '....MDRRRRRRRRRRR!! XD* (J'avais téléphoné à une pote et tout ^^") Bref... C'est qu'il ya des filles plus sentimentales et plus sensibles que moi. Pour d'autres c'est super marrant et pour d'autres c'est une blague qui pue du c*l x) Mais il fallait s'attendre à une réaction pareille. Quatre piges qu'on les attend pour un f*cking concert et là c'est le st Esprit qui nous envoi une goud niouz. Faut les comprendre un peu, hein Jade? ^^
MAIS de là à les blâmer, voir les insulter pour une petite blaguounette...c'est un peu abusé, non? En plus je suis sûre que la moitié des gens qui sont sur ce forum (dont moi XD) check plusieurs fois dans la semaine pour avoir des infos, parce que tout le monde sait que KoMe est une source sûre et serieuse!

Sur ce, si les conflits recommencent, je lock le topic ^^

La fille trop pas à fond sur KoMe : Hey!! continuez comme ça!! J'aime trop ce site, on plus je sais comment c'est galère et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:53

hanachan a écrit:

Mais je pense qu'il ne faut pas non plus jeter la pierre à OeX, qui, malgré les critiques, fournit quand même un boulot incroyable que ce soit live reports, critiques, etc. Chez eux aussi, il y a une équipe qui bosse derrière et ce, depuis maintenant quelques années (2 ans, voire même plus).

La rivalité entre sites qui ont quand même un intérêt commun est totalement inutile, celà ne fait que diviser les gens.
dans OeX il y a de bons éléments c'est certain mais je n'aime pas leur politique de "cynisme à tout prix" avec retouche des textes de l'équipe pour que ça fasse plus blasé...je comprends pas cette politique.....pareil pour l'ajout de news non vérifiées et l'aspect "site à ragots" qu'on a vu apparaître lors de la venue des DBSK et d'Ayumi Hamasaki...qu'on se moque ouvertement des fans et qu'on les critique c'est quelque chose que je ne conçois pas sur un site pro, ça c'est bon pour les fansites........et j'aime pas non plus les gens qui s'y croient et se prennent pour ché pas qui même face à de vrais pro....bref j'aime pas les dirigeants d'OeX c'est comme ça, après ce n'est pas à moi de vous dire d'y aller ou pas, chacun fait ce qu'il veut.

Shashou je t'aime XD (chenya et Thiên_Kim aussi bien sûr ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 20:57

MDRR purée les gens, si vous saviez comment je m'en fous de tout ça XD

Alors nan je ne suis pas sans coeur, mais bon les gueguerres du genre " han les abtards blabla" et ou" ahah sont trop drôles"
mouais... question de gouts.
Perso jm'en balance royal XD s'il viennent j'irais mais bon jme suis pas exitée hier sachant que c'était un special day, méfiance règne dans ma tête ce jour là XD ( comme à mardi gras pour les oeufs et la farine, vous voyez? XD)

En plus, moi, pauvre niaise hihihi que je suis, jcapte QUE DALLE aux blèmes et méfiances contre soit KOME soit Oex ( fin.. eux.. nan j'ai rien dit chuis impartiale =3 * VIVE KOME *kof kof* impartiaaaaale ~~ =3 XD)
Donc deubeule raison de rien comprendre et de me fouttre de toute \*o*/ XD comme la vie est belle pour Meiko. *o*
(ohohoh oui enviez moiiiii XD *shbaf ta goule Meiko*)

En gros, ce que je veux dire
( d'une manière que, vous l'aurez sûrement remarqué pour beaucoup, BIEEEEEEEN plus SYMPA qu'à mon habitude * d'hab je gueule comme une truie et je bloque direct XDD*)
C'est que je veux plus de réactions qui partent en sucette et qui entrainent des tensions entre membres du fofo.
Capito los bambinos?( désolée moi pas capter le spagnolo =3 ~~ *nan j'ai rien bu ni fumé T_T*)
Allez je me la pète, jvais vous faire à la polyglotte *u*
Do you understaaaaand?
Wakatakaaaaaaa?
Hai capito ( non pas Hai pepito, jt'ai cramé le bouffon qui y a pensé è_é XD)

Wala, have a nice soirée ^__^

* Mazette, j'ai jamais été aussi gentille de ma vie sur ce fo jcrois XDD ... vous y habituez pas par contre ça va vite changer XD*

Ah ouais , juste, avec toutes vos polémiques, j'ai rien compris à l'histoire... Ci faux ou pas? XD... nan jdéconne j'ai compris XD

*"Ohh meiko t'es aussi naze que Komee bouh tu pues" ça va çaaaa vaaaa OHHH T_T*

EDIT Shashou *incrustation Powaa* : D'où tu sort toi? Hein?!!! WoaW!! Comment t'es gentille today!! ça fait trop bizarre...redeviens méchante s'il te plait, moi je ne sais pas le faire XD *suis-je sadique?* En plus on dirait t'as fumé avec Bob Marley!! Tu fumes avec des macabés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:00

t'es sûre que t'as pas fumé Meiko XD (enfin...en même temps chuis pas là depuis longtemps donc jte connais pas XD)

Meiko S'invite che zKourai whaa ~~ XD: Naaaaan ahahah ( mais j'ai abusé des maki ce midi ToT *le truc qu'a rien a voir XD .. Ou presque! Après tout, va savoir ce qu'on m'y a mis en cachette hein!! O_O XD mangez plus au resto les gens !! XD)
Pourquoi, il est pas bien mon post? Pour une fois que jveux faire ma modo gentille ( sisi je peux l'être, regardez *-* XD)
Je me fais recaler ci ça? ToT la vie est injuste pour Meiko finalement T.T XDD


Dernière édition par Meiko le Mer 2 Avr 2008 - 21:05, édité 2 fois (Raison : Parce que Meiko l'est grave pétée XDD [ mais prenez moi au sérieux, sinon ça va c*ier è_é XD])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:02

Han Meiko t'as pas eu ta dose de méthadone aujourd'hui xD
(Mazette xD Momie 2 après Mayuu).

Ca va alors maintenant? On s'frappe plus c'est fini?

Tout le monde a vu dieu aujourd'hui ou quoi xD

EDIT// La méthadone c'est ce que les médecins te mettent dans ton jus d'orange tout les matins, pour stopper ta dépendance à l'héroine x)
(pour éviter que tu sois toi-même xD Ils aiment pas les Meiko)
J'ai appris un truc à quelqun aujourd'hui. Je sers à quelque chose hurray ~

Meiko s'invite again XD : Ci quoi la methadone? °o° XD *j'ai pas le droit de laisser ma folie naturelle s'exprimer? Vous me préférez méchante c'est ça... oh fufuf bande de ptites masochistes XDDD*

Edit// Whaaaaa Merchii jdormirai moins neuneu ce soir XD *pff si yavait que les medecins qui n'aimaient pas les meiko XDD
ma pauvre amie, les meiko sont rarement aimées. Han c'est triste... Bon, cela dit, jprends les dons en chèque, mandat , cash et carte bleue, a votre bon coeur monsieur Dame =3 XD*


Edit Mayuu :
Yah arrête de dire que je suis une momie ! è__é
Je vais te châtier vilaine petite MOUAHAHA XD
Hey ma femme on écris de la même couleur xD


Dernière édition par Mayuu le Jeu 3 Avr 2008 - 2:45, édité 4 fois (Raison : Parce MEiko peut être tarée/méchante/Et gentille en même temps [ et C*nne en supplément XD] Je t'aime ma femme =x)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:10

Kourai a écrit:
qui a dit Dieux KoME?
après c'est pas que vous devez rien dire, mais qu'on me traite de connasse parce que j'ai osé poster une news bidon un jour de 1er avril (news que la plupart d'entre vous avait direct capté comme étant bidon) nan quoi ! et qu'on remette en cause notre travail à cause de ça non plus ! On a pas non plus dit que tout ce qu'on faisait état formidable, juste qu'on faisait de notre mieux pour contenter tout le monde et faire bouger les choses et qu'au final on reçoit que des critiques parce que les gens ne sont jamais contents ! On est 3, on a une quantité de boulot énorme et on ne reçoit que des "il est nul votre site ya pas la fiche de mon chouchou" ou autres commentaires sympa du genre ! Ok je conçois que le site n'est pas parfait, mais si les gens aidaient au lieu de critiquer peut-être que les défauts seraient vite réglés ! Mais non, on a beau lancer des appels, personne n'a envie d'aider, on veut que les choses bougent mais c'est aux autres de tout faire !
De plus, c'est surtout votre immaturité qui nous fait rire, cette façon que vous avez direct tout prendre à coeur comme si DBSK était la chose la plus importante dans la vie ! C'est bon ya un moment où il faut grandir et pas s'exciter pour rien comme ça hein sinon vous allez vous prendre de grosses claques dans la vie!

enfin je me tais, je suppose que tu vas encore fermer le sujet puisque la discussion prend un cours qui ne te plaît pas (c'est sûr que c'est mieux de faire ça plutôt que laisser les gens s'expliquer et remettre de l'ordre dans les choses par eux-mêmes)....de toute façons c'est inutile que je m'énerve ça ne mènera à rien u_u
Ouhlaa euh juste pour dire que moi je connais même pas ton site, je n'ai jamais rien insulté!! Dieux KOME c'est moi qui le dis.. j'exagère peut-être mais c'est pas voulu d'être une insulte.
je me suis seulement mis à la place des membres qui ont posté ici en exprimant leur joie pour leurs artistes préférés!
Comme l'a dit Shashou, certains sont plus sensibles que d'autres, ça les a peiné, ça n'a rien à voir avec la maturité.
Si j'ai locké l'autre topic, c'était justement pour éviter les conflits, car je savais bien que des membres exprimeraient leur mécontentement envers vous, et je voulais éviter ça (pensant bien faire).

Bref, c'est juste que les TVXQ sont déjà venus une fois chez nous -on est pas aussi experts que vous en ce qui concerne leurs moyens et tout le reste- donc certains y ont vraiment cru (et les TVXQ c'est pas toute ma vie... perso j'y ai pas cru, mais je répète je m'y suis mis à leur place, ).

Désolé de toujours tout casser, mais j'ai le droit de m'expliquer aussi non? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:26

A voir le poste de Mi...Meiko je croyais qu'elle allait encore killer des gens XD mais finalement c'est bien t'es toute gentille ce soir même si je pense que t'a peut être trop pris de caféine!^^"
Sinon bah je suis pour que Sao a fermé l'autre sujet parce que vu comment c'est parti en patate même avant l'annonce du "poisson" les membres se seraient encore agités dessus...
Faut admettre qu'il y a ici une population de fans qui vraiment prennent les DBSG pour leur "DIEU" prêtent à tout pour eux donc sa m'étonne pas qu'il y ait des gens qui ne se contrôlent plus après avoir entendu la news^^Laissons les rêver un peu XD
Enfin perso moi j'y est pas crû dès le début et puis bah avec leurs emploi du temps la probalité était presque nul qu'ils viennent en France...
Après ce ne sera pas parce qu'un site a fait une blague à ses lecteurs que c'est un mauvais!
Beaucoup de gens jugent trop vite!
Respirez les gens respirez et zen^^
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:49

nan mais t'a bien fait de locké l'autre topic meme si il y a eu acharnemant sur ce topic ^^""
sinon je maintien ce que j'ai dit on critique pas le site qui je pense est bien mais plutot la blague et puis je suis sur que c'est surtout sous le colere donc pas vraiment pensé ^^"
donc voila ci bon je pense le sujet est clos la chose est faite pas besoin de s'engueulé plus
La vie est belle huhu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 21:49

Saori : désolée si je me suis un peu emballée, c'est juste que j'ai perçu ton message comme étant agressif sur le coup(internet oblige c'est pas facile de capter le ton des gens) donc je me suis défendue mais je ne t'en veux pas du tout d'avoir donné ton avis au contraire, je suis pas du genre à me braquer face à la critique, je conçois que les gens aient des choses à me reprocher et je me défends juste quand je le juge utile (enfin là je défendais surtout le travail de mon équipe parce que, qu'on me critique moi ça ne me dérange pas mais je mets un point d'honneur à ce qu'on respecte les gens avec qui je travaille, qui sont des gens super ^^)

Après je trouve pas que ça a mis une mauvaise ambiance sur le forum, c'est pas parce qu'il y a des discussions un peu vive que ça veut dire qu'on se déchire, c'est bien des fois aussi que chacun dise ce qu'il pense et qu'on éclaircisse les malentendus, c'est pas des conflits mais des discussions ou chacun s'exprime (ça m'a pas empêchée de délirer en même temps dans mon topic de présentation et dans les divers topics de jeux et de bien m'entendre avec les divers membres du forum ^^")

enfin bref tout ça pour dire, désolée si notre news a blessé des gens, c'était pas le but, on le fera plus c'est promis et vous pouvez continuer à avoir confiance en KoME en dehors des 1er avril ^^" (on aura notre petit poisson d'avril tous le ans, vous êtes prévenus d'avance hein XD enfin si vous avez des doute sur une news, n'hésitez pas à nous contacter, c'est moi qui reçois les mails et je vous mordrai pas au contraire ^^ (et comme je le disais à je ne sais plus qui, je réponds toujours la vérité aux mails même les jours de poisson d'avril))

allez, maintenant on dit que le sujet est clos? ^^" (au pire j'accepte les MP même si c'est pour des insultes hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:03

Je suis désolée aussi, car tu n'es pas la seule à prendre différemment mes propos, beaucoup me disent que je parle trop sèchement T_T (c'est que les smilies je supporte plus d'en voir 36000 dans les messages, alors je modère lol).

En tout cas je blâme surtout ceux qui insultaient sans réfléchir, (je ne voulais pas défendre celles-là mais celles innocentes qui y ont vraiment cru) c'était qu'un poisson d'avril, mais face à l'excitation (MDR ça fait direct grosse hystérique mais bon) beaucoup n'ont pas tilté quel jour on était.

BREF, je vais dire un mot que je déteste mais PEACE!! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:08

Oh de l'amour oh ouii les gens ci trop bien, j'ai pas eu a poster le message archi méchant made in pure Meiko que j'avais sous la main XDDD <33

*bon j'arrête mon flood désolée v__v XD mais chuis trop contente de pouvoir garder mon supra good mood XD*

Je vous envoie plein de coeurs et de beuzou ( en forme de poisson.. Okay jvais finir par être lourdingue XDD désolée ... mwahaha bref olala ça va pas XD)

Citation :
Après je trouve pas que ça a mis une mauvaise ambiance sur le forum, c'est pas parce qu'il y a des discussions un peu vive que ça veut dire qu'on se déchire, c'est bien des fois aussi que chacun dise ce qu'il pense et qu'on éclaircisse les malentendus, c'est pas des conflits mais des discussions ou chacun s'exprime (ça m'a pas empêchée de délirer en même temps dans mon topic de présentation et dans les divers topics de jeux et de bien m'entendre avec les divers membres du forum ^^")

Mdrr ti là depuis pas longtemps en effet... ça se voit.. Ci mignon XDDD
Généralement, si on loke c'est qu'on sait qu'on a atteint la limite où si ça continue ça va partir en cachuète bien bien grillée... Alors bon. Je pense que c'était pas contre toi( mais ci ma saori ça XD trop une boulette pour aprler celle là mais jte n'aime quand même <33)
On connait nos membres, on capte qu'elles aiment le groupe àmort pour certaines.. ( ou pas mais bon bref) Alors on doit calmer le jeu d'une manière ou d'une autre...

Désolée si t'as mal pris certains propos de membres en passant *fais sa modo responsable XD*

Bref love les gens... Maintenant, vous êtes prévenues pour l'an prochain MWAHAAAAA

*ok là c'était la dernière XD ... n'empêche que je suis sérieuse XD*


Dernière édition par Meiko le Mer 2 Avr 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:12

Happily ever after.

MYDBSG et KoME se marièrent et eurent beaucoup d'enfants xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:14

XD des bébéééééés comme mini-bébé Junsu *o* (non je ne fais pas une fixation du tout u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:16

Des bébés commes des Mini MyKome XD
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:18

MyKoME xD L'alliance de diiiiingue!

EDIT// Meiko tu sors xD Va prendre ta dose.


Dernière édition par Thiên_Kim le Mer 2 Avr 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:18

LOL ça fait my scene... non j\'ai rien dit, continuez votre life T_T

Thiên_Kim : Maiiis lâche moi la grappe de raisin avec ton truc pour toxico XD chuis déglingo naturellement *_* vous me voyez sous mon vrai jour!! XDD discrimination des pures éclatées ici ToT ... mais j\'avoue qu\'elle était super naze XDD *

Kourai... Okay tu m'aimes pas toi T^T XDD je m'en fous chuis habituée, perosnne ne m'aime, ci pas rave, jvais jouer avec mes my Scene, et TOC! XD


Dernière édition par Meiko le Mer 2 Avr 2008 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:23

je suis d'accord avec Thiên_Kim, tu sors Meiko XD

MyKoME.....XD c'te classe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:53

pfiouh, j'arrive tard, cours de danse oblige, j'ai dû touuuuuuut lire... Hey, vous m'avez fatigué le cerveau. c'était mignon à tout relire, explication, critique, gueulante, explication, réconciliation, mariage KoME et de MyDBSG. Au final, on s'en sort bien.

Bref,
Je ne relancerai pas parce que...
1 : Ca va relancer le sujet XD
2 : Je suis fatiguée
Voilà. Smile

Citation :
Faut les comprendre un peu, hein Jade? ^^
Shashou, c'est bien parce que c'est toi ^_-

Meiko : Moi j'avais jamais capté que tu étais méchante sur le forum o_o Peut-être parce que je t'adore en vrai ? rooooh si c'est pas beau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 22:55

Il se passe quoi ? mignone
Y'a eu un poisson d'avril ? Ou ça ? x)

Meiko...n'a pas d'amis...meiko vit dans son monde imaginaire avec ses Barbie My Scene x)...Pauvre petite fille faut sortir de chez toi mignone MDR
Revenir en haut Aller en bas
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:02

Meiko, tu m'as caché que tu étais fétichiste des Barbie My Scene ???????????

*Shocked*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:08

My god cte flood de dingue!!

.
.
.


...........




je kiffe continuez x) *shbam*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:10

Moi je préfère les Barbies tout court aux MyScene d'abord (ok ok je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Contenu sponsorisé





[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Single Japonais pour le 23 Juillet
» [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais?
» [Rumeur - Poisson d'avril] Les DBSK débarquent en France !
» [archives] break out sold out sur les sites japonais
» [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: