| [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? | |
|
+20Sabrina Hachi Namiya aminteitha Yumiii kyosa Elodedy K-Touch annie Lyra yana-chan lolitea Saori Tivy Yunie971 sachi Setsuna Sister_Rosette LoveYuyu kmelia85 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 12:19 | |
| - Citation :
- Dong Bang Shin Ki singing for Japanese anime
今天早上的『zoom in SUPER』對「summer dream」的PV介紹. Today morning's [Zoom In SUPER] intoruduce about [Summer Dream] PV
有天:「此次,我們東方神起,冬季的時候將爲動畫片『シナモン the Movie』演唱主題歌. YuChun:「 This time, we Tohoshinki will sing the theme song for the anime 『シナモン the Movie』 in winter.
一口氣跳過夏天開始討論冬天的話題了? Skip over summer and start to talk about winter?
東方神起爲動畫片「シナモン ~」首次擔當了日本電影主題歌的演唱,東方神起將會在冬天發售單曲「Together」此曲擔任了動畫片「シナモン the movie」(07年冬天公開)的主題歌,到現在爲止電視,動畫片和韓國電影的主題歌神起們都演唱過了,不過,擔任日本電影的主題歌還是首次"シナモン "和Hello Kitty一起都是在日本最受歡迎的卡通人物。 For the anime 「シナモン ~」Tohoshinki will be singing for Japanese anime theme song for the first time. They will release their single 「Together」in winter. This is the theme song for 「シナモン the movie」.Till now, Dong Bang Shin Ki had sang for TV(drama), anime, and korean movie's theme song, but, for jananese movie's theme song, this is the first time. "シナモン " and "Hello Kitty" is the most popular cartoon character in Japan.
成員們:「請諸位支援シナモン!請多關照!主題歌的『Together』就是『一起』的意思。很容易就能記住的,不知不覺一起會唱就好了!」 Member: 「 Everyone please support シナモン!please give more concern! The theme song 『Together』 means 『together』 ( i suppose they translate in japanese). It is very easy to remember, its even better if you can sing along without knowing that you are singing it!」
p/s~ シナモン = Shinamon(direct translate from japanese)
creditz~ OH MICKY Million Cassiopeia blueice@kpopkingdom(translation) chery4ever@multiply credit: deppstar sur le forum soompi edit: Le "Zoom In SUPER" de ce matin présente le PV "Summer Dream"
Yoochun: Cette fois, nous les Tohoshinki allons chanter la theme song* de l'anime "シナモン Le Film"** en hiver.
On passe l'été et commence à parler de l'hiver?
Pour l'anime"シナモン" Tohoshinki chantera pour la première fois une theme song* d'anime Japonais. Il sortiront leur single "Together" en Hiver. Il s'agit de la theme song de "シナモン Le Film". Jusqu'ici, les Dong Bang Shin Ki ont chanté pour la télé(drama), un(des) anime(s), et une(des) theme song de film(s) Coréen(s), mais, pour la theme song d'un film Japonais, c'est la première fois. "シナモン " et "Hello Kitty" sont les personnages d'anime les plus populaires au Japon.
Les membres: Tout le monde, s'il vous plaît soutenez シナモン!S'il vous plaît donnez plus d'intérêt! La chanson "Together" veut dire "ensemble" (ils ont traduit "together" en Japonais). C'est très facile de s'en souvenir, c'est encore mieux si vous pouvez la chanter sans vous rendre compte que vous la chantez!
* Je ne sais pas comment traduire "theme song" (si quelqu'un a une idée?) ** シナモン = >Cinnamon<
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 12:49, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 12:39 | |
| PITIN MAIS on aura tout vu quoi T________T bientot y front la bande son du prochain Pokemon |
|
| |
LoveYuyu Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p) Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Merci pour l'info, je suis pressé xD | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Margot> XD Au moins ça veut dire qu'ils sont vraiment populaires au Japon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 12:53 | |
| Ca montre surtout qu'ils font tout et n'importe quoi pour grader leur espece de popularite au japon T_T
(hier j'ai regarder tout leur ancien clip XD ptin qu'est-ce que ca me manque cette periode ou ils n'avaient pas encore sombré dans ce style musical pourri T^T)
EDIT// HO MAAAAAAAAARDE MDRRR C'est quoi ce ketruuuu X)) c'est pour CA qu'ils vont chanter? Ô_O fait dla peine
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 12:53 | |
| theme song c'est la B.O si tu préfères. Après One Piece c'est au tour de Cinnamorol XD.... on verra bien ce que ca donnera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Ouaiiis ils vont chanter j'ai la B.O avec le film, il à l'air pas mal le dessin animé X) |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Bah margot moi j'crois pas que c'est de leur faute en faite vu qu'on sait pertinement que les décisions ne viennent pas d'eux...parce que c'est maintenant LSM+Avex= *argent* Sinon j'étais au courant pour ce projet mais je savais pas pour la chanson Together... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Ué mais c'est pas des esclaves non plus arretez ^^''' ils ont aussi leur mot a dire |
|
| |
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Bah ils disent un mot ou s'oppose...et j'en dis pas long de leur carriére xd Et oui c'est ca les boysband a LSM (moi je crois qu'ils sont heureux tant qu'ils chantent en plus dernierement ils ont réalisé un de leur souhait: chanter avec les Gospellers...H.S total xd) | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 13:59 | |
| c'est super je trouve J'ai hate d'entendre cette chanson ^^ Merci pour l'info | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 14:20 | |
| LOL ils sont trop fort, en tout cas leur richesse va s'accroître Moi je voudrai bien voir/écouter ce que ça donne | |
|
| |
Tivy Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 566 Age : 30 Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 16:21 | |
| j'espère quel sera bien!!en tout cas j'ai envi dde l'écouter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 18:37 | |
| merci beaucoup pour l'info je suis préssée de l'écouter |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Je sens bien la chanson super sympatoche pour les mioches >________< merci pour l'info!! | |
|
| |
lolitea Spider-cochon °(oo)°
Nombre de messages : 5118 Age : 39 Localisation : Jaejoongland ~ *o* Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - Margot a écrit:
- PITIN MAIS on aura tout vu quoi T________T bientot y front la bande son du prochain Pokemon
tu rigoles mais la 1ere fois que j'ai la bestiole en peluche avec eux j'ai cru que c'etait ca! bref, oui ils chantent nawak m'enfin bon perso je fait meme plus attention au pourquoi du comment de leur sortie jap... bref, vive leur prochain album corren! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 19:20 | |
| Noooon elle est bien X) PUIS NAN ils sont mignons les petites peluches volante attendez que je vous retrouve la vidéo
EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=F9CBQBkKiN8 VOILAAA LA VIDEO |
|
| |
yana-chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 20:36 | |
| mdrr ouais, c'est claire quand j'ai vu les petites peluches... xD Mais bon, ils veulent toucher tous le monde, c'est ça de nos jours ! Ils chantent pour tout et n'importe quoi ^^ Ben, ça peut être marrant... On va encore tomber sur une chanson toute mimi, pire que Ballons quoi ( je visionne ta vidéo un peu plus tard Chris :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 20:59 | |
| Nouveau TVXQ slogan: Dong Baby Family qui touchera tous les âges des plus petits au plus grand C'est trop niooooon !!!! Je vais le montrer à mon p'tit frere de 4ans, déja qu'il kiffe Ballons alors ça, il va accrocher *___* | |
|
| |
sachi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : au japon !!!! biensur :) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Lun 6 Aoû 2007 - 21:36 | |
| elle est super mimi la vidéo merci Chris Je les trouve trop kawaii toutes ces peluches ^^ | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Mar 7 Aoû 2007 - 0:14 | |
| ooohh godness !!! merci pour cette news ! hqte de voir ce que cq donne -___- #cours voir la vid# | |
|
| |
annie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 624 Age : 31 Localisation : in france !! Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Mar 7 Aoû 2007 - 11:14 | |
| ayah trop trop bien
une chanson pour un animé | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Mar 7 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Roh c'est trop chou ces petit trucs voolant avec de grandes oreilles !!! *completement hors sujet*
Mais sinon Margot a raison bienttôt ils vont chanter le générique de Pokémon...
*Un jour je serai le meilleur dresseur...* Ok je sors...
J'aimerai quand même écouter ^^ | |
|
| |
Elodedy Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Mar 7 Aoû 2007 - 23:22 | |
| OOHH s'ont tous mignon les p'tites peluches avec leurs grandes oreilles et leurs bleus !! BREF ! Pas mal Cherry le nouveau slogan !!! Perso j'aime bien !! Merci pour la vidéo !! | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Mer 8 Aoû 2007 - 0:16 | |
| Les DBSK en parlent dans cette video
https://www.youtube.com/watch?v=df8D5lgROpE
(sous-titré anglais) | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Mer 8 Aoû 2007 - 0:19 | |
| bon j ai vu la vid mais j avais pas le son !!! xDDD hate de pouvoir entendre -_____- | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Mer 8 Aoû 2007 - 1:19 | |
| Ohoooo le truc dit à l'arrache dans un couloir en Corée juste avant la perf O ^^;;;. | |
|
| |
kyosa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 701 Age : 35 Localisation : entre la réalité et mon monde Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Mer 8 Aoû 2007 - 5:59 | |
| XD Saori
Trop mignon Cinnamon >< Lol Les TVXQ regardent les épisodes dans leur temps libres mdr C'est trop mimi ^^- La zik a l'air super kawaii aussi >< C'est une bonne chose pour eux de montrer qu'ils peuvent faire tous les genre !!
Merci pour l'info ^^- | |
|
| |
Yumiii Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Là où sont les TVXQ *o* Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Jeu 9 Aoû 2007 - 2:40 | |
| Je trouve tout chou les p'tits bonhomme au grande oreilles XD Merci pour l'info et les vidéos ^^ | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? Jeu 9 Aoû 2007 - 5:28 | |
| ah oui jconnais ce dessin animé ! ca promet detre choupi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? | |
| |
|
| |
| [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais? | |
|