Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?

Aller en bas 
+32
chenya
Thiên_Kim
Just-in
Kourai
Wa
jaejang
Yunie971
¤ SaKu ¤
cooljapan
ChineSelOtuS
Vats
Sabrina
elodie
MichiyoOo
doyougetitdude
hanjyeun
Iyona
Meloti
Yuna
Rei
Saori
poufchka
Mellyna Yanou
linyue
iint0ox
Noriko
Ji Yool
Aivan
Luis
hanachan
daoshi
l'Ouistiti
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:11

XDDDD Cricri Sale morveux XD je t'aime quand même ( ci comme ça que tu remercie celle qui t'aide en SVT è_é PUREE ton ingratitude me tue! T^T XD)

Ti m'as pris pour une no life, je sors moi j'ai une vie... pourquoi chuis pu sur msn, tronche de cake! XD BREF

Oui poisson d'avril = DBSK à la JE. But ci faux, sauf que certaines y ont cru, so c'était le caca et wala fin de l'histoire.. Pi mince, pointe ta face avant la guerre toi un peu XD

Citation :
pfiouh, j'arrive tard, cours de danse oblige, j'ai dû touuuuuuut lire... Hey, vous m'avez fatigué le cerveau. c'était mignon à tout relire, explication, critique, gueulante, explication, réconciliation, mariage KoME et de MyDBSG. Au final, on s'en sort bien.

Et pour une fois la gueulante elle était pas de mouaa =3 XD

Citation :
Meiko : Moi j'avais jamais capté que tu étais méchante sur le forum o_o Peut-être parce que je t'adore en vrai ? rooooh si c'est pas beau ça

Bah si je te jure je peux être méchante XD quand je m'énerve ici purée ça fait des vagues XDD chuis une rejetée... Look moi ce détritus.. Oh bah mince, ci Meiko T.T Jettez moi des pierre, je pousserais même pas un gémissement ToT ( purée je suis éclatée XD)

Oh moi aussiiiii je t'adore trop de chez trop ma jadounette <3 je te fais le plus gros calin de l'esprit possible XD * avec possibilité de conversion en calin physique à notre prochaine rencontre XD*

MAIS CHUIS PAS UNE FETICHISTE PUREEE XDDDDDDDDDD

C'est bon une vieille blague et ma qualitée d'anti barbie est à refaire TOT XD des années de boulot quoi vous vous rendez pas compte quand même T^T XDDD ( après avoir quitter le club barbie a 7 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:19

pfffff, arrête, le meilleur, c'est Action Man ! (Après Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:20

Les modos qui flood. Demain les admins écriront en language sms xD
Today is a good day (after the storm of yesterday)
*0* Mieux que Shaekspeare mattez-moi ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:25

c'est l'anarchie qui s'installe après la bataille ^^"
d'ailleurs....question stupide mais je viens de remarquer, ya pas de topic flood sur ce forum? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wa
Waaa ~
Waaa ~
Wa


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Dans... Une piscine de chocolat...~
Date d'inscription : 31/05/2006

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:26

excellente question Kourai.

Mais je ne peux pas répondre XD
Et hop là, un poste qui ne sert à rien.


Meiko mode incrustazionne - tu me permets hein ma jadounette XD- : Kourai, nan ya pas.. ya plein de topic à la c*n dans rubriques en vrac, mais pas un de flood nan ( vla le caca si yen a un... j'irais souvent - ou pas XD-)

Meiko toujours pour Kimkimette XD : nan nan faut pas rêver nan plus XD d'ailleurs, regarde je squatte, je flood plus *_*... et jfloodais pas juste au dessus, j'ai expliqué a cricri la situation <3 XD *ct'excuse* BREEEEEEEEEEF fin du floudage è___é sinon vi ça va être l'anarchie... Et j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
chenya
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chenya


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:31

Citation :
Shashou je t'aime XD (chenya et Thiên_Kim aussi bien sûr ! XD)

ahah today ca fais deux fois que tu me dis que tu m'aime XD (x-super-kiwii-x blablabla qui vous a encouragé sur KoME ci mouah ! \o/ *SHBAF!*)

bref~ heureuse que la bataille soit terminée, faudras rebatiser le topic [poisson d'avril + flood] XD

a propos d'Oex, je suis encore une fois d'accord avec kourai, bien sur ils font leur "boulot" mais je trouve qu'ils se croivent un peu "au dessu de tout".. apres je vais pas répéter ce qu'a dis kourai XD

(et vive les barbie! *sort*)


et j'arette le flood en allant étaler ma connerie sur un autre forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:37

Citation :
Meiko mode incrustazionne - tu me permets hein ma jadounette XD- : Kourai, nan ya pas.. ya plein de topic à la c*n dans rubriques en vrac, mais pas un de flood nan ( vla le caca si yen a un... j'irais souvent - ou pas XD-)
faut e faire un alors comme ça on pourra déballer toutes nos conneries sans envahir les topics existants ^^"

Citation :
ahah today ca fais deux fois que tu me dis que tu m'aime XD (x-super-kiwii-x blablabla qui vous a encouragé sur KoME ci mouah ! \o/ *SHBAF!*)
et après les gens disent que je suis méchante alors que je suis pleine d'amour hein !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:42

Oui, Kourai a raison. Ah les modos, si vous saviez ce qu'on fait derrière votre dos (trucs clandestins - nan je parle pas de drogue - Meikokotte j'tai vu xD).

Meiko: Hey toi... tu vas voir! jvais te suivre partout, et te saouler XDDD

Bref cette fois je sors vraiment avant de me ramasser une vrai claque.

Meiko: *elle sera de moi si tu t'en prend une XDD une claque de l'héroine... Ah. Ahaha. Ct'humour de ouf XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:44

Thiên_Kim a écrit:
Ah les modos, si vous saviez ce qu'on fait derrière votre dos (trucs clandestins - nan je parle pas de drogue - Meikokotte j'tai vu xD).
tu parles de quoi là? du flood ou autre chose? jveux savoir hé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Avr 2008 - 23:55

Y'a personne qui sait répondre? Vous allez tous vous cachez et vous me laissez dans la m*rde? =D (et non pas dans la "maison", n'est-ce pas).

Oui y'a du flood partout. Mais faut pas le dire. Puis de toute façon les messages floodant sont effacés donc.

C'est quand que ce sujet sera fermé? Moi j'arrête de flooder, je sors VRAIMENT. Laissez-moi sortir. J'peux pas squatter les posts, moi, ahem.

#SCHBAFPARMEIKOKOTE#
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2008 - 16:19

Alala marre de toutes ces rumeurs je veux du concret !! >< Pis les billets privilèges sont trop cher T.T ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?   [EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-Poisson d'avril]JAPAN EXPO...pas que pour les Japonais?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Single Japonais pour le 23 Juillet
» [Archives] DBSK chantent pour l'animation japonais?
» [Rumeur - Poisson d'avril] Les DBSK débarquent en France !
» [archives] break out sold out sur les sites japonais
» [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: