Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée

Aller en bas 
+10
Kourai
Bastella
YuMi
aya
hanjyeun
Buta-Chan
laisue
SOFIA CHAN
kmelia85
Yunie971
14 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 20:21

Micky Yoochun Gets Mad
Through a fancam, we see the Dong Bang Shin Ki boys at the Gimpo Airport in Korea. At around 00:17, you can see Micky Yoochun angrily grabbing a girl's wrist and taking her camera from her. A male attendant tried to get it back, but Micky held onto it and just left. The other boys left without too much trouble. What another classic example of "some" stupid fangirling. I understand that you'd like pictures of your favorite stars, but there was absolutely no reason to show the camera in his face. You can't even get a good picture if you're too close, but then again, "some" fangirls aren't exactly known for their intelligence.


TRADUCTION
Mes commentaires sont en violet et ne font pas partie de la traduction.

Micky devient furieux
Grâce à une fancam nous voyons les Dong Bang Shin Ki à l'aéroport de Gimpo en Corée. Aux alentour de 00h17, vous pouvez voir Micky Yoochun énervé qui attrape une fan par son poignet et lui prends son appareil photo. Un peu sur la gauche, une personne a tenté (ben c'est pas Junsu qui tente ? XD) de le reprendre, mais Micky l'a gardé sur lui. Les garçons à gauche n'ont pas eu de problèmes. Un autre exemple classique de la fangirl quelque peu stupide. (Ha bon ? Les DBSK après minuit ça dort ? o_O > fangirl stupide lol.) Je comprends que vous souhaitiez prendre des photos de vos stars préférées, mais vous n'avez absolument aucune raison de leur mettre l'appareil photo dans le visage. Vous ne pourrez pas avoir une photo de bonne qualité si vous êtes beaucoup trop près, mais là encore certaines fangirls ne sont pas encore connues pour leur intelligence.

L'image
Spoiler:

La vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=ho3pdivYV5c&eurl=https://www.youtube.com/watch?v=ho3pdivYV5c&eurl=

Credit: allkpop, popasian, togethertvxq,youtube, crunchyroll


Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009 - 21:51

Mais.... ça date ça. Ca fait longtemps. Même que Junsu après, il marche derrière Yoochun en le tenant par sa manche (de l'autre côté des portes).
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 3:08

Hein? D'avril 2009 seulement XD c'est pas si vieux que ça? si?
Revenir en haut Aller en bas
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 3:58

un peu trop méchante la réaction de yoochun!! la pauvre, j'ai un peu de peine pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 4:14

Huhuhuhuhu micky is a bad boy !!! [strike]MY naughty BAD BOY[/strikre]

Je me rappel de ça tout le monde était monté sur ses grands chevaux hannnnnnn le vilain micky bouuuuuuh et alors il l'a pas tuée huhuhu non mais c'est sur j'aurais pas aimé être à la place de la nana mais bon la prochaine fois elle fera pas ça je crois la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 9:34

Ah ouui~~
J'avais vu ça... Maaa~ Pauvre fille, elle doit être devenue anti-fan maintenant. Je suis étonnée que Chunnie n'est pas encore bu de l'eau empoisonné. xD

J'sais pas j'aurais réagis comment à la place de la fille (J'aurais surement pleurer. T.T), je sais pas si ils lui ont redonner l'appareil mais en tout cas elle a la prétention d'avoir un appareil photo que YooChun a prit dans ses mains. Mdr.

C'est son ancien côté racaille qui remonte. xD
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 16:19

En fait c'est un gars de l'aéroport qui essaye de prendre l'appareil mais il veut pas le donner. Après il le passe a l'hôtesse de l'air la fille aussi elle veut pas se mettre plus près lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 18:12

Mdr. C'est limite un sketch tout ça tire la langue ! Ha ? Donc les employés de l'aéoroport veulent le lui rendre, mdr. C'est con, Micky n'aura pas l'occasion de voir plein de photos de lui à 2cm x) .
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 18:18

Na mais là, la fille c'est abusé quand même! Yoochun il a bien fait ils doivent déjà en avoir marre que ce soit ça à longueur de journée et si maintenant il a plus le droit de se rebeller ^^ LoL

Moi je l'aurais gardé à tout jamais mdr . Na mais peut-être qu'elle aura compris que prendre des photos ok mais bon y'a une limite ... elles en n'ont pas les Cassios c'est grave ....
Merci pour la vidéo je la cherchais en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 18:21

xD Je suis d'accord mais quand même : La pauvre. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 18:25

LoL! De rien! Je suis d'accord x) la nana doit détester Micky. Ou bien en elle est devenue encore plus fan *-* >> han il m'a prit mon appareil photo à moi ! MDR!
De rien aya ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 18:27

xD La réaction de ouf : "T'as vu c'est mon appareil qu'il a priiiit !! Omoooo~~" Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 19:20

Yunie971 a écrit:
LoL! De rien! Je suis d'accord x) la nana doit détester Micky. Ou bien en elle est devenue encore plus fan *-* >> han il m'a prit mon appareil photo à moi ! MDR!
De rien aya ;) !

Nan mais ça doit trop être ça c'est ça le pire LoL Elles sont tellement folles ces filles lol ^^ Mon dieu des fois je me dis...les pauvres quoi !!
Nan faudrait peut-être leur apprendre le respect des gens je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 19:38

xD En même ça monte vite à la tête. T'as ton idole devant toi avec des tonnes de malades qui t'hurlent dans les oreilles, même si t'en fait surement partie, tu ne penses qu'à faire au plus vite ce pourquoi tu es là. Pour elle, prendre Chunnie en photo (La veinarde...). Aprés elle a mal calculé son coup mais YooChun il s'attendait à quoi ? Qu'elles restent dans leur coin en les regardant passer... xD

Autant croire au Père Noël, Monsieur aime qu'on crie pour lui... mais de loin. Mdr. Enfin j'dis ça, j'dis rien peut-être que je me trompe et qu'il se passait plein de chose dans sa tête à ce moment là qu'il l'ont fait faire ça, j'en sais rien.
Mais bon, je soutiens quand même la pauvre fille. xD
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 19:43

Na mais je pense que voilà faut qu'elles arrêtent LoL c'est pas comme si elles pouvaient pas souvent les voir donc bon ok qu'elle soit dans son truc et tout je veux bien je sais pas comme je réagirais si j'étais à coté deux ....surement je serais déjà morte alors je saoulerais personne ptdr >_< ... mais bon.

Yoochun il a réagit comme ça tout simplement parce que c'est pas la première à le faire et que là il était peut-être fatiguée, contrarié et que voila ça l'a saouler à ce moment là voilou ^^

M'enfin après je ne sais pas donc je vais pas m'étendre sur le sujet ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 19:52

aya a écrit:
surement je serais déjà morte alors je saoulerais personne ptdr >_<
xD Sur que ca réglerait le problème !

Ouais je suis d'accord avec toi. Mais bon je suis quand même compatissante avec la fille, même si je suis quand même à fond avec YooChun et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 20:40

Buta-Chan a écrit:
aya a écrit:
surement je serais déjà morte alors je saoulerais personne ptdr >_<
xD Sur que ca réglerait le problème !

Ouais je suis d'accord avec toi. Mais bon je suis quand même compatissante avec la fille, même si je suis quand même à fond avec YooChun et les autres.

LoL c'est bien...moi je compati pas pour elle mais bon chacun sa façon de voir les choses hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 21:36

Yoochun a fait ça parce qu'il est humain, et la colère est humaine, mais je crois que les cassoc' ont oublié ce détail.
Je vais pas dire que je comprends pas la fille, je sais pas quelle réaction je pourrais avoir moi même, mais je pense que y'a un minimum de savoir vivre, l'espace vital je sais pas si ça leur parle...

En fait cette vidéo je la trouve des plus normale, ce qui me choque le plus c'est comment ils ont fait pour pas craquer avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 31 Mai 2009 - 23:15

YuMi +1000 !! J'allais laisser un commentaire sur le sujet mais tu résumes toute ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 11:19

Maaa~ Je vois que tout le monde se ligue contre moi. xD
Désolée si mon raisonnement parait inhumain. Au départ, j'étais révoltée contre la fille moi aussi, parce que c'est vrai qu'ils doivent en avoir marre à la fin et que craquer ça arrive à tout le monde. Mais bon moi la fille j'la trouvais pas si méchante que ça en regardant bien la vidéo et puis l'appareil photo était pas non plus à deux centimètres de son visage... Me crier pas dessus, hein ?!
TVXQ Fighting ><
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 12:27

Tapez ou cRho moi je dis déjà qu'est-ce que ces filles foutaient à minuit dans un aéroport ? Hein ? XD

De toute façon, je comprends l'agacement de Micky, il peut-être faillit perdre son passeport ou ses billets, non ? Puis un coup de numérique, je suis certaine que ça ne fait pas que des chatouilles ^^; !
Revenir en haut Aller en bas
aya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
aya


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : * Dans les rêves de Changmin * et en ce moment à Séoul pour 6mois XD
Date d'inscription : 17/08/2007

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 13:26

Il aurait pu finir aveugle mdr ça sa serait con :P
Revenir en haut Aller en bas
http://madodu78.skyblog.com
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 15:27

Moi jpense surtout que le Micky a flashé sur l'appareil photo alors hop il a fait mine de se fâcher et voilà dans la poche ! La vie rêvée des stars :') *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 16:41

xD
Peut-être. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Lun 1 Juin 2009 - 19:15

Mdr excellent ! J'aime trop la photo car on voit la nana qui ferme les yeux et qui tente à tout prix de récupérer son appareil photo. Too late, je dirai lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie33
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ninie33


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 07/04/2009

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 1:38

Je trouve que Micky a un peu exageré!! la fille ne lui a pas coller l'appareil photo sur la figure!! elle pouvais la prendre la photo et bien en plus!
Moi je crois que Micky etait mal luné c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Mer 3 Juin 2009 - 3:05


YuMi a écrit:
Yoochun a fait ça parce qu'il est humain, et la colère est humaine, mais je crois que les cassoc' ont oublié ce détail.
Je vais pas dire que je comprends pas la fille, je sais pas quelle réaction je pourrais avoir moi même, mais je pense que y'a un minimum de savoir vivre, l'espace vital je sais pas si ça leur parle...

En fait cette vidéo je la trouve des plus normale, ce qui me choque le plus c'est comment ils ont fait pour pas craquer avant ?!
+ 10000 !
YooChun a l'droit d'en avoir marre x) Il est pas trop brutal ni aggressif dans son geste en plus. & Puis vu comment la fille s'empresse de lui passer devant pour pouvoir le prendre en photo ensuite >__>


Yunie971 a écrit:
Un peu sur la gauche, une personne a tenté (ben c'est pas Junsu qui tente ? XD) de le reprendre
Non justement, c'est bien une personne de l'aéroport. Mais j'pense qu'il voulait le passer à JunSu ou une des personnes du staff.


kmelia85 a écrit:
Même que Junsu après, il marche derrière Yoochun en le tenant par sa manche (de l'autre côté des portes).
Ah ? Pas vu ça par contre x)


Bref. Pour celles qui n'ont pas encore lu ces explications, et qui en ont le courage (histoire d'éclaircir l'affaire :')) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Dim 14 Juin 2009 - 12:06

Alors tout d'abord un flash qui s'active à 5cm de tes yeux c'est pas génial, et ça fait super mal (moi sa m'étourdit)
Et puis, faut pas abusé là, il y avait écrit (au début) comme quoi Yoochun l'avait attrapé par le poignet (ah ben bravo pour le gros mensonge). On voit clairement qu'il attrape l'appareil et le tire.
Et puis, franchement moi j'aurai été du genre. "KYAAAAA il m'a touché la main, et il a pris mon appareil huhuhuhuhu" XD
Des fois je vous jure ces folasses ... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2007

[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009 - 13:58

oui j'avais entendu cette histoire, dur d'être star quand même de toute façon on lui a rendu son appareil plus tard donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée   [ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]avril, le mois de la fangirl pas futée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Un nouveau single en Avril
» [Archives]Nouveau single japonais le 30 avril
» [ARCHIVES]Yunho dans le KBOOM d'avril - en vente -
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [Rumeur - Poisson d'avril] Les DBSK débarquent en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: