| [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter | |
|
+4Ainé_84 Sister_Rosette Yunie lespadon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Jeu 5 Mar 2009 - 20:35 | |
| “La chanson MIROTIC des TVXQ est dure à chanter”
La chanteuse Américaine Natalie a.k.a Pumashock a chanté la chanson "Gee" des SNSD en utilisant un style R&B, qui est devenu un sujet populaire en ligne avec plus de milliers visiteurs sur son youtube. Pour Natalie, la chanson MIROTIC des TVXQ est la plus dure à chanter.
Le 4, Natalie a participé à une conférence de presse qui a été tenue par SBS. Cela lui a causé une montée de popularité pour elle, & ressentir ce qu'un artiste Coréen ressens. Natalie a dit "Les paroles de MIROTIC sont longues, le tempo est rapide donc c'est dur de le faire". Elle a aussi mentionné qu'elle a décidé de chanter 'Gee' parce-que la chanson lui donnait envie de danser, c'est ce qui a attiré son attention.
Après avoir écouté 'Energy', elle a exprimé qu'elle était heureuse qu'une musicienne comme BoA entre dans l'industrie de musique américaine. Natalie a estimé que le MC de Star King, Kang Ho Dong, comme le "Meilleur habilleur", Shinhwa est son groupe préféré, elle a également exprimé qu'elle aimait le K-pop. Natalie participera dans Star King, le 7 Mars. Ce qui fera d'elle un sujet populaire encore.
Ma traduction n'est pas parfaite, si vous avez des propositions, je suis preneuse =]
PLEASE TAKE OUT WITH FULL CREDITS! source: junsootv.cn credit: TVXQbaidu translation: crazee@TVXQfever / Miss.Chocolate@Mydbsg shared by: sharingyoochun@wordpress
Dernière édition par Miss.Chocolate le Ven 6 Mar 2009 - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
lespadon 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Localisation : Taïwan, Here I come ! Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Ven 6 Mar 2009 - 0:17 | |
| oohh yeeaahhh !!! c'est des fortiches nos chéris !! merci pour l'info !!!!! ^^ | |
|
| |
Yunie Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Ven 6 Mar 2009 - 0:42 | |
| Merci pour la trad' ^^ ooh c'est cool pour elle, si elle s'est fait interviewé Je savais déja qu'elle trouvait Mirotic dure a chanté, elle le dit dans le commentaire de la vidéo sur Youtube ! (encore une fois elle assurée ^_^ ) | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Ven 6 Mar 2009 - 0:47 | |
| J'ai écouté ce qu'elle a fait et franchement j'aime bien ses remixes. J'ai hate de la voir dans Star King en tout cas. | |
|
| |
Ainé_84 Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Avec les DBSK Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Sam 7 Mar 2009 - 14:13 | |
| Excusez moi de dire ça mais pas besoin que je ne sais trop qui le dise, il est clair que les paroles de MIROTIC sont difficiles ^^' C'est pas donner a tout le monde de pouvoir faire ça, seulement à nos 5 dieux | |
|
| |
hoshi-hoshi Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 539 Age : 33 Localisation : In 동방신기's WORLD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Dim 8 Mar 2009 - 19:41 | |
| OHH TROP BIEN!!!!! Je l'adore elle! j'aime tous ses cover!! J'ai trop hâte de la voir dans star king! Je sais pas pourquoi , mais je suis contente qu'elle y participe! c'est trop bien aussi qu'elle commence à participer a des évenement sur sbs et tout! | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Lun 9 Mar 2009 - 0:07 | |
| *0*....Que j'aime, j'aime cette nouvelle xD... Hâte comme tout le monde de la voir sur Star King *0* Merci =) | |
|
| |
alistere Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 419 Age : 31 Localisation : Jaejoongie Ville Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Lun 9 Mar 2009 - 21:59 | |
| Ah c'est elle Elle s'appelle Nathalie J'ai bien aimer son remix de Gee Le plus surprenant c'est qu'elle chantait en coréen et non Gee version americaine | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter Mar 10 Mar 2009 - 13:33 | |
| j'allais dire faut pas exagérer elle est pas très dur à chanter mirotic, mais bon c'est vrai qu'après ça dépend le niveau, en tout cas c'est une nouvelle interessante, j'avais entendu parler de c'te flle vaguement... j'regarderais sta king ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter | |
| |
|
| |
| [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter | |
|