Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter

Aller en bas 
+37
bunnylicious
changmina
chu86
juny
-Bb3y-azn-
Duracel
Soja
Viny
Yumiii
nouna72
Hachi
Sabrina
Nyuuwa
sarangChangmin
Tisha
kimiyo
iint0ox
Soralia
Heaven
Yuna
Shashou
billette78
Vats
Lyra
Meiko
butchuchan
MichiyoOo
Girly
annie
K-Touch
LoveYuyu
AkatsuKi
Iyona
Betty
-*Gab*-
~Destiny~
Luis
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanou
Invité




[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 3:57

Quatre membres des TVXQ ont déclaré qu'ils veulent travailler avec Beyonce.


On leur a demandé au Japon que s'ils ont la chance de chanter une chanson d'amour avec un artiste féminin, qui serait-ce ?

- Yoochun était le premier à répondre et il a dit timidement, "Mandy Moore.."

- Yunho qui a entendu sa réponse a dit : "je voudrais chanter avec Beyonce"

- Jaejoong, Junsu et Changmin sont d'accord avec la réponse de Yunho.

- Yunho ajouta : " Les belles chansons R&B de Beyonce comme "Listen", "Irreplaceable" et des chansons à tempo rapide comme "Crazy in Love", "Deja Vu" et d'autres... et c'est vraiment une grande chanteuse."

- Junsu a dit, "Pouvoir être sur la même scène avec un chanteur remarquable comme Beyonce n'est pas quelque chose que chacun ne peut espérer de mieux."



----------------------
credits: Baidu + cyxion
translation: vanou@mydbsg
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 4:47

Hum..mais serais un beau duet! moi je pense comme ça!
Et je veux bcp voir ça...serait extra interessant!

merchi pour l'info ma chère Vanou..<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 5:17

Alala, je reconnais bien là Yoochun!

Je sais pourquoi il l'a choisie en fait, c'est totalement le genre de voix qui serait en harmonie avec la sienne, en plus sur un moceau au piano...god! ça serait tout simplement divin.

Après pour les autres, Beyonce étant pas vraiment une de me chanteuses préférées, je dirais juste que c'est bien mieux si ça reste un rêve, vu que si ça se fait (par un IMMENSE miracle) elle les bouffera littéralement de part sa voix et de par son charisme. Trop pro pour eux, beaucoup trop.

but anyway c'est juste des rêves xD alors ouais c'est bien qu'ils perdent pas les States de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 7:16

Sérieusement ça m'étonne beaucoup !

Beyonce la vraiment ... Je trouve ça étrange !

Pour ce qui est de Yoochun , je suis bien d'accord avec Destiny!
Ce serait un beau duo , au piano en plus , ce serait intéressant!

Mais ... tu sais miss ... ya rien de trop pro pour les DBSK ! ;)

Merci de l'info !

-xox- Gab
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 9:02

Moi je suis d'accord avec Yoochun, J'adore Mandy Moore elle a une très belle voix !!
Par contre Beyonce ouais, bah c'est du commercial ce qu'elle fait donc bon ... c'est pa sque je l'aime pas, mais bon ... lool !
A part Crazy In love et le duo avec Shakira ce qu'elle fait c'est de la m*rde u_u, c'est dommage elle a une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 9:26

ah mais n'importe quoi beyonce!! ok elle est chante très bien et tout lais ya mieux surtout pour les TVXQ je pensais pas qu'ils aiment autant cette femme!!

m'enfin bon je suis d'accord avec Yoochun!!!!

ils devraient chanter avec moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 11:08

Ca serait feunne un duo comme ca XD (Se7en a bien fait un duo avec Amerie alors pourquoi pas les DBSK ft Beyonce XD) mais chuis d'acc avec destiny...Elle bouffera trop les DBSK x))) on les entendrai meme plus et on les verrait meme plus x)))) elle est trop energique sur scene cette femme *-*

Mandy Moore par contre je sais pas du tout c'est qui x) je croyais que c'etait une artiste

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
AkatsuKi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
AkatsuKi


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Suppy no Sekai***
Date d'inscription : 17/07/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 11:13

Ce serait énooooorme s'ils chanteraient avec Beyonce !!! *o*
Ce serait une chance aussi parce que Beyonce c'est pas le genre de personne qui est dispo' à toutes les propositions !
Wooow j'espère que ça pourrait se faire eheh...
Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 13:04

Franchement, Yoochun je connais pas la femme, mais bon, je fais confiance ^^

Mais Beyoncé.......................... Alors là je suis resté sur le cul lol car Beyoncé, elle chante très bien, elle est jolie, mais elle a énormement de succès et a mon avis elle cherche plus des duos qui lui ferait monter sa popularité, je veux pas dire que les Dong Bang Shin Ki ne lui permetterais pas mais en même temps si lol car si elle sort un single, c'est pas pour un seul pays, et j'ai jamais encore vu un groupe asiat chanter avec une star américaine vraiment très populaire dans le monde et je sais pas si le style de chacun reussirai a former quelque chose de bien, car je pense que Beyoncé est beaucoup plus R&B que les DBSK, enfin c'est que mon point de vue.

Après je sais pas ce que ça peut donné, mais bon ^^ L'accent asiat sur de la chanson americaine hum.. c'est mignon, mais perso je comprend presque rien xD Enfin c'est qu'un rêve, et si ils ont envie de le réaliser, j'espère qu'ils y arriveront ^^

J'avais lu, dans une interview que Junsu voulait performer avec des gens de Gospel, Yunho avec Misia une artiste Jap, et le reste m'en souvient pu xD

Merci quand même pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
K-Touch
동방신기 addict !
동방신기 addict !
K-Touch


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 31
Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD
Date d'inscription : 22/04/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 13:11

Sérieusement, chanter avec Bayincé c'est pas une bonne idée... Elle chercherait pas à les faire monter mais elle s'en servirait plus pour faire sa promo a elle...

Je sais pas... Pourquoi pas Céline Dion XD Mdr *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyako-akimoto.livejournal.com/
Invité
Invité




[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 13:29

Citation :
et j'ai jamais encore vu un groupe asiat chanter avec une star américaine

Se7en l'a bien fait, lui avec Amerie ^^'''

Pis meme toutes facons Beyoncé accepterait pas de chanter avec un boys band coréen MDR vous imaginez l'affaire X)
Revenir en haut Aller en bas
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 13:38

wah alor comme sa ils aimerais chanter avec byonce il non pas choisi nimportequel star feminin du r&b lol

mais ils son fait un choix plutot bien je suis aussi daccore avec eux apres tou sa le fera peut etre une chanson des dbsk avec byonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 14:19

Beyonce?
Je comprends le choix de Yuhno, vu qu'elle danse bien, il se pourrait qu' ensemble, ça fasse un bon mélange. Après s' il devait y avoir un duo, je pense que la chanson serait disponible uniquement sur le marché asiatique. Comme lorsqu' elle a chanté en duo avec Vaness Wu pour je ne sais plus quelle chanson, cette version du titre (encore une fois, désolé, je ne me souviens plus du nom) était disponible sur l' album de la belle mais seulement en Chine, histoire d' aider la promotion de son cd...

Mandy Moore... Là aussi, avis mitigé mais moins... Je pense que ça dépendrait du style de la chanson.

Merci pour l' info!
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 19:36

Euh...oue bon on ne peut pas dire que je soit fan de Beyonce lol
Mais bon ça va je l'aime bien quand même ^^ Pis elle chante bien mignone
Et danse bien aussi Smile Mais bon j'arrive pas trop à immaginer ce que donnerait un duo avec nos tits DBSK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 21:28

Sad ah ben d'un seul coup mon yunyun tu descends dans mon estime !!! tu me déçois un peu sur ce choix là mais bon apres comme on dit c'est chacun ses gouts !!! MAIS la t'as fais nawak yunyun XDDDD beyonce ( comment j'ai pu ecrit son nom XD) nan mais chais pas y en a plein d'autre de chanteuses qui chantent et qui dansent bien sur terre XDD

menfin je vais m'arrété là !!!

ps : dsl pour celles qui l'aiment bien mais c'est pas mon cas =S enfin sa se comprend j'aime pas trop voir du tout lol le r'n'b hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Invité
Invité




[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 22:04

Mais ca va c'est bon MDR toutes facons y feront jamais rien avec elle X) (sinan ca sera beyonce qui me decevrait la hu?)

C'est pas comme s'ils avaient choisit Paris Hilton MOUHAHAHAHA (meme si j'aime bien moi Paris X) )
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 22:19

oh yeah un duo au pianooooo ~.~*vit, respire et mange du piano XD*

Par contre beyoncé, j'espère que non . XD c'est pas que je l'aime pas mais bon elle fait trop monstre de la scène pour nos 5 petits dieu XD
Eux c'est des dieux.. elle c'est un titan XD
C'est mort quoi, david et goliath sur scène, vous imaginez le truc?
Moi je préfère pas le voir XD ( ni l'entendre XD les dBSK seraient réduits à faire en fait des choeurs... SUPER v_v)

Enfin bon ce serait cool qu'ils fassent un truc plus à leur niveau, technique vocale ou genre musical.
Pourquoi moi je dis. Mais pas beyoncé quoi -_-
C'est comme si on mettait je sais pas moi... 50 cents avec BoA XD
*ok j'abuse ptète mais bon XD j'aime pas cet abruti de misogyne macho a la c*n XD*

(Se7en/amerie, ya eu Rain et Omarion aussi XD pi bon j'ai eu I'm coming de Rain avec Ciara mais je sais pas comment ça a été... bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 22:26

Margot a écrit:
Mais ca va c'est bon MDR toutes facons y feront jamais rien avec elle X) (sinan ca sera beyonce qui me decevrait la hu?)

C'est pas comme s'ils avaient choisit Paris Hilton MOUHAHAHAHA (meme si j'aime bien moi Paris X) )

ben voui on le sait bien XDD

Paris hilton mdr c'est comme si tu me disais Alizée ou Lorie chui pliée en deux rien que d'imaginer le duo hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Invité
Invité




[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 22:33

MDRRR j'vois bien lorie chanter qu'elle "prefere rester toute seule" et derriere les DBSK avec leurs chansons d'amour a l'eau de rose X))
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Sam 23 Juin 2007 - 23:02

ils ont des gouts bizarres -_____-
loool nan j'ai rien contre elle mais perso c'est pas trop mon genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 1:49

haha j'ai pas comprit ce qu'il a dit à la fin Junsu mais bon xD
Beyonce c'est une grande chanteuse, certe, mais je pense pas que ca ferait un très bon duo! Leur style musical est bien trop différent! Et l'autre Micky qui nous sort M. Moore =_= (c'est vrai qu'elle a fait quelques chansons pas mal xD) Les coréens n'ont de yeux que pr les améwican! >.< alors qu'ils ont aussi de très bonnes chanteuses chez eux :o et bcp plus accessible aussi!

Mais .. peut-être que si seule Xiah ou seul Hero ou seul un seul DBSK (xD) faisait un duo avec une amewican, peut-être que ca le ferait qui c'est =D
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 10:48

Mouééé...je crois que je suis daccord avec toi "love yuyu" (^^) mé je pense que sa leur permettrait ( au dbsk) aussi de se fair connaitre un pau autre par quad asie, puisque beyonce sort ses singles et album en france !! ( et dans d'autre pays bien sur mais pour nous le plus important c'est la france mdr !!) mais faut les comprendre aussi , a votre avis pourquoi on t-ils choisi beyonce ?? hein ??! ba ce sont des mecs je crois que vous comprendrez toutes mdr... enfin bref , je pense quand meme que c'est une bonne idee, et mandy moore moi desolé mais connais pas mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 13:18

Je vais dire comme la plupart des réponses mais Beyonce les bouffes XDD bon ce n'est pas non plus en ogre mais faut être réaliste. Beyonce est Beyonce, c'est une bête de scene. Désolée de dire ça mais ils ne sont pas encore au niveau de Beyonce. Ce que je veux dire, elle a plus d'expérience, et puis niveau style ce n'est pas le même. Elle fait des duo avec Jay-Z, vous voyez les Dong faire un Duo avec Jay-Z?? *pas taper XD*
Par contre le choix de Yoochun n'est pas mal XD En plus j'aime bien les chansons au piano de Mandy Moore, donc why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 13:33

Avec Beyonce,
J'aimerais trop voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 14:04

Beyonce?
C'est quoi cte blague?
Je hais cte meuf, plus pet*sse tu meurs XD
Non mais franchement c'est quoi ce choix qu'ils ont fait?
Je prefere encore YC et Mandy Moore ^^
PS: Ils connaissent que les states ou quoi niveau musical?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 14:11

Heaven a écrit:

PS: Ils connaissent que les states ou quoi niveau musical?

en meme temps j'les vois mal faire un duo ave, comme l'a dit plus haut butchan, lorie , ou avec jsé pas moi les autres pays...Genre tokio hotel MOUHAHAHA la dech X°)

Alor forcement les States c'est ZE must niveau musical ^^' pis l'anglais, c'est la langue qu'ils connaissent le mieux apres le coréen ou le japonais donc leur choix se porte sur une hanteuse des states mignone comme Beyoncé vu que c'est un monstre de la scene internationnale mignone
Revenir en haut Aller en bas
Soralia
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Soralia


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 33
Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD
Date d'inscription : 19/04/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 18:11

Pour Micky je connais pas la chanteuse ... gomen !

Et sinon perso je comprends que Yunho ait pu penser à Beyonce parce que ok j'avoue elle danse bien et tout , et peut-être que niveau danse ça pourrait coller ...
Mais y'a quand même un truc qui me gêne ... j'arrive pas du tout à voir Beyonce avec un boysband coréen ^^ lol ! J'ai pourtant essayé d'imaginer mais ça m'a fait un mixage trop bizarre ... ^^ donc bon bref ! au final NON ! ^^

Sinon j'étais morte de rire devant les commentaires , du style que nos DBSk fassent un duo avec Lorie ou Alizé ! Ahhhhhh ce serait L'HORREUR !!!!!! mdrrr ! vous pouvez pas imaginer le fou rire que j'ai eu en lisant ces lignes !shy hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
butchuchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
butchuchan


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 38
Localisation : in the ams of yunho
Date d'inscription : 18/01/2007

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 18:34

Soralia a écrit:
^^

Sinon j'étais morte de rire devant les commentaires , du style que nos DBSk fassent un duo avec Lorie ou Alizé ! Ahhhhhh ce serait L'HORREUR !!!!!! mdrrr ! vous pouvez pas imaginer le fou rire que j'ai eu en lisant ces lignes !shy hihi ^^

ah ben c'était le but de faire rire , j'ai bien réussi XDD , c'est la premiere chose qui m'est passé par la tete apres les avoir avec imaginer B.... XDD

Citation :

en meme temps j'les vois mal faire un duo ave, comme l'a dit plus haut butchan, lorie , ou avec jsé pas moi les autres pays...Genre tokio hotel MOUHAHAHA la dech X°)

nan mais sa suffi hein XDDD pas avec eux encor moins hihi hihi dans ce cas là je dis oui a B... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 19:31

Ben moi je m'attendais plutôt à ce qu'ils citent une chanteuse coréenne ou japonaise, pas américaine.
De toute façon, vu leur niveau d'anglais, tout espoir est inutile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1Dim 24 Juin 2007 - 21:03

Wow Beyonce !!! Trop cool cette fille !!! Je l'adore, elle chante trop bien !!! J'aimerai beaucoup la voir chanter avec eux ^^ Et puis je suis comme Heaven, je m'attendais à une chanteuse coréenne ou japonaise mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Empty
MessageSujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter   [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archiPumashock : Les chansons des TVXQ sont dures à chanter
» [info] Emploi du temps des TVXQ pour cet été
» [Info] Des fans téléphonent aux TVXQ à leur hôtel
» [Archives] [Info] TVXQ, site le plus visité du groupe Avex
» [Archives][DVD] Apprenez le coréen avec les TVXQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: