| [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter | |
|
+37bunnylicious changmina chu86 juny -Bb3y-azn- Duracel Soja Viny Yumiii nouna72 Hachi Sabrina Nyuuwa sarangChangmin Tisha kimiyo iint0ox Soralia Heaven Yuna Shashou billette78 Vats Lyra Meiko butchuchan MichiyoOo Girly annie K-Touch LoveYuyu AkatsuKi Iyona Betty -*Gab*- ~Destiny~ Luis 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iint0ox Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Avec Jaejoong Oppa ! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Dim 24 Juin 2007 - 22:41 | |
| mdr beyonce! serieux elle gére quand même , ca va il ont du gout! | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Lun 25 Juin 2007 - 14:51 | |
| ouais enfin lorie et alizée c'est pas trop des références non plus xDD quoique y'en a pas bcp d'autres -______- | |
|
| |
kimiyo Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : à la lune avec Hero de préférence =^-^= Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Dim 1 Juil 2007 - 21:13 | |
| j'suis contente qu'ils n'ont pas dit Britney ou Paris Hilton kelke chose du genre Beyonce j'm bcp moi aussi! ^^ | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Lun 2 Juil 2007 - 23:41 | |
| Ah ... j'aimerai bien voir ça mais d'abord avec Kuu ! ça serait trop mignon. j'ai rêvé ou ils adorent béyoncé xD je usis sûr qu'ils regardent ses clips tous rapatriés devant l'ordi les yeux bien ouverts en voyant les déhanchés de beautiful liar et Junsu penserait " je peux le faire" xD En tout cas je trouve que c'est bien ^^ surtout s'ils font une chanson genre irreplaceable. bonne chance à eux ^^ ils seraient d'autant plus connus. Surtout chez nous... le ravage des belles gueules xD | |
|
| |
sarangChangmin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : With Changminniee !!! Date d'inscription : 10/04/2007
| |
| |
Nyuuwa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Dim 15 Juil 2007 - 16:53 | |
| Personellement je n'aime pas du tout Beyonce mais bon ça on s'en fout! Outre ce fait là,je trouve que ça ne rendrait absoluement pas menfin c'est trop différent je pense.Ils auraient du mal à comment dire s'accorder avec elle!! Elle bouge tout le temps,c'est une bête de scène là jsuis d'accord!mais je reste persuadée que ce serait une mauvaise collaboration! Par contre pour ce qui est de Yoochun et de Mandy Moore je suis toute oui!!! | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Sam 21 Juil 2007 - 14:04 | |
| rrrooh sont saoulant avec Beyoncé...
Je vois pas ce qu'elle a de plus que les autres...pas fan moi de toute façon ^^' ça se voit ^^
Mais je sais pas moi...une qui chante mieux...elle chante juste mais bon..@_@
Suis déçue par mon jejung.. | |
|
| |
Hachi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : On the South Korean Dance floor ! YEAH ! Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Sam 21 Juil 2007 - 16:35 | |
| Beyoncé , ca peut se comprendre pour deux raisons :
-un ..ce sont des mecs héhéhé ^^
-et deux il faut avouer que le jeune femme à de la voix et a chanté et chante toujours dans le même répertoire qu'eux...
donc jusque là c'est normal , après avis personel , je porte pas cette chère fille à papa dans mon coeur , mais bon il est vrai qu'elle chante bien...tout de même il faut l'avouer ! ^^" | |
|
| |
nouna72 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : espionne JJ ... ;-] Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Dim 22 Juil 2007 - 3:53 | |
| beyoncer, j'avoue quelle chante biien, mais perso j'trouve que sa ferait très bizzard de la voir chanter avec eux :(v_v"): mercii pour l'info =] | |
|
| |
Yumiii Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Là où sont les TVXQ *o* Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Viny Nouveau \o/
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : prés de chateaudun Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Lun 23 Juil 2007 - 17:29 | |
| je pense que si ils chantaient avec beyoncé sa pourrait etre sympa mais elle pourrait en profiter pour se montrer encore plus et la sa nuierai peut-etre au groupe mais bon après tout ce n'est qu'une suposition de ma part | |
|
| |
Soja Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Nantes ou La Rochelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Lun 23 Juil 2007 - 18:51 | |
| Wow je me demande ce que ca donnerai de les voir travailler ou chanter avec Beyonce A mon avi ca donnerai quelquechose de vraiment ...unique ! Je ne suis pas contre ce qu'elle fait... J'adoooore ce qu'ils font !
Ca ne pourrait que fonctionner ^^ | |
|
| |
Duracel Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 181 Age : 34 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Mar 24 Juil 2007 - 19:04 | |
| Je sais pas moi je suis pas très fan de Beyoncé meme pas du tout alors bof je sais pas si je trouverai sa cool qui fasse un duo avec eux mais bon après, s'ils le font tant mieux pour eux | |
|
| |
Sabrina Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 769 Age : 34 Localisation : kek'part Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Mer 25 Juil 2007 - 11:49 | |
| Oh non, qu'ils continuent de rêver...j'imagine même pas si ils font un duo..
Elle va vouloir se montrer plus que les autres, va crier au lieu de chanter pour faire des démonstrations de voix...
Comme avec Sofia à la star ac' (vieil exemple mais ça m'a marqué ^^') où elles chantaient ensemble et on entendait même plus la voix de Sofia tellement Beyoncé prenait de la place ><
Prenez une chanteuse qui a un peu moins la grosse tête...je sais pas qui mais là Beyoncé ça fait cliché je trouve @_@ | |
|
| |
-Bb3y-azn- Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 379 Age : 32 Localisation : Dans les bras de Junsu ^^ Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Lun 20 Aoû 2007 - 20:03 | |
| MANDY MOOREEE aaa trop raison Yoochun xD | |
|
| |
juny Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : In my dream with Yoochun!!! Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Sam 25 Aoû 2007 - 12:28 | |
| ah!la!la!la! il a bien répondu Micky car je l'ai voit bien ensemble chanté une chanson!!! mais si jamais ils faisait un duo ensemble j'aimerai bien les entendre chantés Only hope alors la cette chanson je l'adore!!! | |
|
| |
chu86 Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dans mes reves Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Dim 26 Aoû 2007 - 23:10 | |
| avec beyonce ca doit etre un peu bizard je pance pas que y irait trop bien ensemble | |
|
| |
changmina Nouveau \o/
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : avec mon changmin Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Jeu 30 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Pour cette question avec qui TVXQ souhaiterait chanter,c'est eux qui vont décider,moi,au contraire,je préfère béyoncé mais je pense que c'est une imagination ou leur rêve.Si seulement sa pouvait se réaliser soit avec micky,qui voudrai chanter Mandy Moore,soit les autres menbre avec béyoncé. [img][/img] | |
|
| |
bunnylicious Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Jeu 30 Aoû 2007 - 11:16 | |
| - Margot a écrit:
-
- Citation :
- et j'ai jamais encore vu un groupe asiat chanter avec une star américaine
Se7en l'a bien fait, lui avec Amerie ^^'''
Pis meme toutes facons Beyoncé accepterait pas de chanter avec un boys band coréen MDR vous imaginez l'affaire X) y en a pleeiiins se7en ft amerie omarion ft Rain etc etc
beyonce et DBSK? hmmm j aime bien beyonce mais je ne pe pas imaginer le resultat!! Beyonce c l une des meilleures artistes RnB int.!!!! si elle fait un duo avec DBSK! DBSK gagne beaucoup! car ils seront officiellement introduit sur le marche americain en ce qui concerne music!! si vous aimez DBSK, faut etre con (ou egoiste) pour etre contre si beyonce et dbsk chantent ensemble!!!!
par contre mandy M. et DBSK! wooow >w< je ve voir ca!! <3
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Jeu 30 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Mias vous pensiez qu'elle voudra au moins???
Moi perso je sais pas du tout!! Et leur duo sera peut-etre bien!! Mais j'ai du mal à les imaginer chanter tous ensemble! | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Ven 31 Aoû 2007 - 1:05 | |
| Je vois bien Micky avec Mandy Moore ca serais un beau duo ! mais que les autres membres chantent avec Beyoncé je suis pas très sure !! Beyoncé sest une bonne chanteuse certe mais DBSK pourais choisir une autre chanteuse que elle qui serait peut-être plus de leur style sa s'hamoniserais mieux | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Mar 25 Sep 2007 - 11:58 | |
| Lol, Beyonce O___O !!! C'est pas vrai ils la connaissent, mais je ne pense pas que elle les connaît, mais en tout cas on sera déjà avec qu'ils veument chanter !!! Mais je pense qu'il feront un super DUO ^^ Et Micky, Mandy Moore O___O !!! Je rêve c'est pas possible, je croyais qu'il allait dire Céline Dion XD ^^ | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter Sam 29 Sep 2007 - 18:47 | |
| woow Micky connait Mandy Moore *o* c'est vrai qu'elle a une belle douce voix elle mais bon Beyonce c'est bien aussi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter | |
| |
|
| |
| [INFO] L'artiste féminine avec qui TVXQ souhaiterait chanter | |
|