Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...

Aller en bas 
+19
Yunie971
Bastella
lOka©
Kokoro
Sabi
laisue
kmelia85
Tempxia
Tetsuyaoi
linyue
Presci
Michiyo0
Laii-chan
Feylie
ranmaru
anaisudess
YuMi
Mellyna Yanou
Yunie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mai 2009 - 23:13

MDR Loka c'est là-bas qu'on organise le prochain meeting MyDBSG ? XD
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 14:44

Exactement =D Ceux qui m'aime aime Yoochun me suivent !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 15:07

C'est quand que l'on aura l'adresse? LOL ! Apparemment cette "marque" est une chaine il y en a également en Thaïlande (merci à Lina pour cette recherche) Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 15:08

heu l'adresse a été donnée Yunie xD
YuMi l'a donné ! c'est juste à côté de SM !
hm je vais faire un ti tour là-bas samedi moi xD pour voir et prendre des tofs tiens !
je posterai pour vous si vous voulez ! >__< [vous me paierez? @_@]
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 19:36

Ben je vois toujours pas à quel endroit c'est écrit en fait >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 19:40

YuMi a écrit:
Pour celle qui souhaiteraient s'y rendre :

Citation :
Exit from exit 5 in 압구정 station. Go to 파리크라상 alley (past through 온누리 pharmacy then turn left), then when you get there, on the other side of the street where the Angelinus Coffee Shop used to be, you can find Timeout Gelatto.

A la station Apgujeong prenez la sortie 5. Allez à l'allée 파리크라상(Laii s'incruste hop là ! c'est Paris Croissant pour nous francophones! xD) (passez devant Ounouri pharmacie et tournez à gauche), quand vous y êtes, de l'autre côté de la rue où l'Angelinus Coffee Shop était, vous trouverez Timeout Gelatto.

credits: dbsg@LJ & americanouni@blognaver
C'est écrit là ^.^
Revenir en haut Aller en bas
SOFIA CHAN
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
SOFIA CHAN


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2008

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai 2009 - 21:05

j'ai entendu dire que notre yoochun a préféré embauché du personnel 100% masculin , pour éviter les problemes venant des fans!!
eh ben comme ça, y'aura pas de jalouses xD
Revenir en haut Aller en bas
S0ulMate
동방신기 addict !
동방신기 addict !
S0ulMate


Féminin Nombre de messages : 1049
Age : 34
Localisation : Paris <3
Date d'inscription : 01/12/2008

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 0:19


Sabi a écrit:
En moins je pourrais imaginer que c'est Yuchun à la place de la glace bave coeur
Non mais, jeune fille, t'as pas honte ?! XD Un peu de tenue enfin ! XD


MDR Loka t'es complètement j'tée :') Mais moi j'veux bien te suivre (pour YC hein, pas pour toi :'p)


Nan bah écoutez ... La pizzeria du père de JunSu marche plutôt bien je pense, alors YooChun aurait tord de se priver et de ne pas suivre l'exemple ! En plus, ca fera plaisir à sa Môman ^^


Ma MéloFey : il a pas besoin de se racheter une conduite auprès de ses fans hein ! En tout cas moi, je l'aime même en colère ou bougon :')

Revenir en haut Aller en bas
http://olalakorea.fr/
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 0:51

Perso moi ça ne me dérange pas qu"il n'y est que des gars dans son "glacier" surtout si c'est des bishos je mange a volonté XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 5:34

Merci Bastella ! hey, ton pseudo c'est pas les céréales de nutella là? xD
haan je veux du nutella u___u ça coûte trop cher ici ! Yunie, faites vous des réserves de fromage ou nutella si vous allez en Corée et que vous aimez ça à fond xD ici c'est 4€ le petit pot....
Revenir en haut Aller en bas
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 13:04

S0ulMate a écrit:
MDR Loka t'es complètement j'tée :') Mais moi j'veux bien te suivre (pour YC hein, pas pour toi :'p)
Miiichante >.<" C'est moi d'abord ! C'est vrai quoi, Yoochun c'est qu'un plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2009 - 21:09

Laii-chan a écrit:
Merci Bastella ! hey, ton pseudo c'est pas les céréales de nutella là? xD
haan je veux du nutella u___u ça coûte trop cher ici ! Yunie, faites vous des réserves de fromage ou nutella si vous allez en Corée et que vous aimez ça à fond xD ici c'est 4€ le petit pot....
Wow, faut qu'on te fasse des réserves !!! XD
Euh... je sais pas trop si y a des céréales qui ont le même nom que mon pseudo maisje suis plus à ça près maintenant XD J'ai appris l'autre jour par une fille du fofo que mon pseudo c'était le nom d'un plat marocain où je sais plus trop quoi...
Trop la classe >_< je passe pour une grosse morfale -_-'
En fait à la base c'était un nom inventé quand j'étais petite qui dérivait de Bastet et Stella. HUM. Je raconte ma vie là... *sort*

Allez, c'est parti pour aller chez le glacier de Yoochun tous ensemble ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tissa
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Tissa


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2009

[archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...   [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2009 - 22:51