Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?

Aller en bas 
+3
Bastella
taki-chan
Yunie971
7 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 16:13

Be Ayu! Carry Tohoshinki With You Always!

Have you ever thought to yourself "I want to be Hamasaki Ayumi!" or "I wish I could carry the adorable boys of Tohoshinki with me..."? It may be that your dreams can come true!

Avex is opening up limited treasures from their affiliated artists, like Ayu, Every Little Thing, Tohoshinki, Koda Kumi and more, up for use on the Japanese game site "Han Game". Clothing articles from 12 artists will be available to put on your Han Game avatar (for a small fee!) starting... today!

Want to put on some of Ayu's stage costumes? Or Koda Kumi's fashionable short skirts? Check the link below to see who you could transform into!


TRADUCTION

Devenez Ayumi! Emportrez toujours les Tohshinki avec vous !

N'avez-vous jamais penser : "Je voudrai bien être Ayumi Hamasaki" ou encore "Je souhaiterai pouvoir toujours emporter avec moi ces adorables garçons que sont les Tohoshinki..." ? Et si nous faisions en sorte que vos rêves deviennent réalité!

Avex ouvre des trésors en édition limité qui ont appartiennent à leurs artistes, tel qu'Ayu, Every Little Thing, Tohoshinki, Koda Kumi et bien d'autre encore. Vêtements qui sont réalisés pour être utilisé sur le site de jeu japonais "HAN GAME". Les vêtements des 12 artistes seront disponible pour être placé sur votre avatar (pour une petite somme!) lancez-vous...aujourd'hui!

Vous désirez portez quelques costumes de scène d'Ayu? Ou bien les jupes et shorts fashion de Koda Kumi? Vérifie en cliquant sous le lien pour voir en qui tu vas te transformer!


LOOOL ! Non mais je trouvais fun de vous faire partager cela mignone . Par contre l'auteur de l'article ne donne pas de lien ^^;
VOICI LE LIEN (trouvé *-*) CLIQUE MOI
J'adore le "petite somme entre parenthèses" c'est pas du tout persuasif.
Avis aux fans parlant le japonais couramment lol!

Spoiler:

Sources Music Japan Plus + Avex Han Game Official Site + crunchyroll


Dernière édition par Yunie971 le Dim 22 Nov 2009 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taki-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
taki-chan


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2007

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 22:51

Lol, je dois avouer que j'ai pas du tout compris le principe du truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 22:55

...C'est quoi ce truc ? Il faut payer pour avoir des vêtements virtuels de ses idoles ? J'veux dire c'est seulement sur l'écran ? Encore ils t'enverraient de vrais vêtements et tou, pourquoi pas, mais payer pour que ton avatar ait des vêtements semblables à ceux de nos 5 "chouchous" j'vois pas trop l'intérêt... Suis-je étrange ? Ou p'tet que j'ai pas vraiment compris le principe non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 23:13

Ben taki en fait ce sont des poupées qui te ressemble ou pas lol, qui peuvent porter des vêtements DBSG lol x).
J'ai mis à jour avec des photos *0*.

Ben ils veulent payer les gens qui ont re-dessiné les vêtements avec des petits pixels lol. Mais 800 yen le vêtements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2009 - 23:22

Hmm oki oki... Si y'en a que ça amuse de payer pour avoir ça, pourquoi pas... Moi c'est pas trop mon truc. Smile

HS : Mémé Yunie ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 0:03

... on dirait Gaia Online... >.<

#sort#
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 19:31

Gaia Online? Qu'est-ce ? mignone
Moi je trouve que c'est très asiatique tout ça x). Cela me fait penser à cyworld (KR, JP, USA etc...) ou encore poupée girl (JP).
Mais nous pouvons le faire, une capture d'écran. Tu mets ta tête, tes pieds et tes mains x) et hop t'es Micky mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Buta-Chan


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Micky~ (In Nanterre)
Date d'inscription : 11/03/2009

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 21:04

J'ai pas bien comprit l'histoire...
Il te crée des vêtement que les DBSK ont portés, et aprés ? C'est seulement sur l'ordinateur ? O.o
C'est louche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 21:06

J'allais t'envoyer un MP pour éviter le HS, mais autant que tout le monde en profite XD

Gaia Online une sorte de monde virtuel (américain) dans lequel tu incarnes un personnage dont tu choisis certaines caractéristiques physiques... et que tu habilles grâce à de l'argent viruel, des golds, que tu gagnes en postant sur les forums, en jouant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2009 - 21:09

Oué encore un truc pour bien ce faire de l'argent sur le dos des fans hystériques, qui vont bien sûr se ruer sur le site pour dilapider leur argent et tout ça en plus pour du virtuel. Super mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 14:27

Huhu ! c'est fun !!

Bon je crois pas que j'irai dépenser mon petit revenu dans c jeu mais c'est sympa (en même temps je dis ça je dis rien j'ai bien acheter un gros badge et des stickers qui me servent à rien alors pourquoi les fringues virtuels de mon yoochun hahaha non bon je range ma CB tout de suite ^^)

encore merci pour l'info c'était à ton tour d'avoir une "NEWZITE" ou bien ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009 - 23:30

La "NEWZITE" s'attrape en trainant fréquemment et régulièrement sur le même forum. Elle n'est pas cependant contagieuse ni mortelle x) !
Mdr. Ouais je trouve ça fou ! Par contre, il n'y a pas beaucoup de vêtements lol! Je me demande si ce manque de choix ne fer pas les "fans du web" acheter moins !
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009 - 0:40

Yunie971 a écrit:
La "NEWZITE" s'attrape en trainant fréquemment et régulièrement sur le même forum. Elle n'est pas cependant contagieuse ni mortelle x) !!

C'est exactement ça XD
Trop forte han c'est dommage je peux pas habiller mon sims de mari en Yoochun hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?   [ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVESPorter virtuellement les vêtements des Tohoshinki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] Cassio jusqu'au bout des...sous vêtements
» [Archives] [En Bref] Tohoshinki sur sa lancée!!
» Tohoshinki - Five in the Black - 10e des charts Oricon
» [Archives] Tohoshinki - 3ème album JP?
» [Info] La carte de crédit TOHOSHINKI *o*<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: