Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Empty
MessageSujet: [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet   [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 9:29

bon pour ceux qui ne sauraient pas il y a un showcase prévu mais c'est secret a ce que j'ai remarque puisque j'ai vu l'info nulle part donc voila c fait
et pour dire que normalement moi et misani on va rencontrer dbsk juste avant ou après si vous voulez faire passer un message de la part du forum passez vos idées sont le bienvenues enfin je sais pas quoi moi je vais surtout amener des cadeaux a jaejoong xd
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet   [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 9:57

Ah tu es du fanclub?
Dis, tu pourras leur demander s'ils ont reçu les cadeaux français du forum MyDBSG? mignone, ou juste leur dire qu'on leur a envoyé des cadeaux en Corée du Sud.
Enfin tu as de la chance, je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais peu importe have fun^^.
Revenir en haut Aller en bas
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet   [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Icon_minitime1Dim 28 Juin 2009 - 18:51

ok jy manqueri pas masi sinon non aucun fanclub je suis freeland
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet   [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 0:59

salut misani, dis moi, comment sais-tu qu'il va y avoir un showcase vu que tu as dit que s'était un secret?


PS: Tu peux vraiment les rencontrer?
En tout cas, si tu peux vraiment les voir tu pourra leur dire qu'ont espèrent les voir (à une prochaine Japanexpo) en France et qu'on les aiment!

Voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet   [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 3:19

hahahaha japan expo le rdv des otaku tu rêves????? hahahah
Sinon le mot secret je l'ai employer juste car je crois savoir que personne que ce showcase est prévu donc ça a l'air secret non?
enfin on verra bien

de toute façon je passerai les photos de moi et misani.

Edit modo Yunie 971 : pas de double post hein =]
Revenir en haut Aller en bas
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet   [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 21:13

misani a écrit:
hahahaha japan expo le rdv des otaku tu reves????? hahahah

C'est de l'ironie, j'espère ?

Parce que Otaku, OK y'en a des tonnes à la japan mais il n'y a pas QUE ça. Et si tu réduis ce RDV annuel qui réunit aussi des gens qui viennent de toute la France pour se rencontrer, se voir (parce que c'est une superbe occasion de passer une bonne journée, certes dans la fatigue et entouré de pleins de monde, mais dans la joie quand même) c'est que tu te considères un peu trop. Car Otaku, c'est finalement être trop fan de quelque chose/quelqu'un et à mon avis, tu dois également l'être aussi... ou pas.

Un peu de considération - ce qu'il me semble tu demandais que l'on donne à ton ami Misani lorsque tu as posté sa video - pour ses fans là ne serait pas de trop, à mon avis.

Et ne prends pas mon post pour une provocation ou une déclaration de guerre, loin de là. C'est juste que les jugements hâtifs et "carrés" m'énervent.

"Fais preuve de tolérance et on fera de même envers toi." C'est ce que j'essaie de faire en ce qui me concerne.

Bref, pour pas faire du HS. C'est chouette pour ton ami. J'espère qu'il pourra montrer toute l'étendue de son amour pour les dbsk.

Et qu'il fasse un peu de pub pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet   [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Icon_minitime1Lun 29 Juin 2009 - 22:56

Go Feylie Go Feylieeeeee~
Tout à fait daccord Smile

Un Showcase au Lotte world~hannnnnnnnn trop ! Vous avez de la chance Smile

Beh si vous les rencontrez un petit mot sur la France c'est pas du luxe hein XD

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet   [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]DBSK models pour Lotte Duty Free!
» [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre
» [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010
» [ARCHIVES]Stand By U direct 3 juillet + vidéo
» [NEWS] Single Japonais pour le 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: