Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010   [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Icon_minitime1Mar 12 Oct 2010 - 19:22

C'est pas une info officielle vu que ça ne vient que de moi, mais j'ai entendu dire que les chansons de l'album étaient révélées dans ce showcase (j'étais même pas au courant ptin je suis à la masse), et comme j'ai envie de servir à quelque chose au moins ce mois-ci, j'ai envie de raconter mes impressions tout de suite, sinon demain je vais encore oublier la moitié lol.

Bref, je vais pas trop raconter ma vie en premier, je sais que ce qui intéresse le plus est de savoir comment était le concert~.
Quand les lumières s'éteignent, on voit une suite d'images montées de JYJ, une sorte d'intro et ils arrivent comme des fleurs avec lumière sur fond noir charisma, pose bien étudiée et tintintin c'est nouuuus!! J'ai perdu mes tympans mais j'étais contente de savoir qu'ils étaient soutenus.

La première chanson est Empty (enfin je crois? si je me plante je suis dans la m*rde xD), enfin la première qu'ils ont chanté en tout cas j'ai adoré!!!!! Vraiment la choré, la musique, l'ambiance, les lumières, bref tout, ils en jettent dès le début. Je commence même à danser comme eux sans faire attention. Vraiment Empty coup de cœur!! Ensuite... Je ne sais plus!! Honnêtement j'étais tellement sur le *** de les voir là que j'ai pas trop fait gaffe au titre des autres chansons, mais elles ne m'ont pas fait tant d'effet que Empty... Sauf la chanson du drama de Yoochun Sungkyunkwan Scandal, parce que je l'ai tellement entendu partout tout le temps, pas seulement à la télé, mais des gens dans la rue, de mes collègues, c'est la chanson du moment, alors elle m'a rappelé plein de souvenirs et bref on s'en fouuuuuuuut. Je me rappelle très bien de cette chanson dans le showcase parce qu'ils nous ont fait chanter avec eux au moment "saranghae neol saranghae", ça m'a grave marqué car tous les fans chantaient en même temps, le genre de symbiose que l'on ne trouve que dans les concerts. Vraiment la voix de Junsu est magnifique, même si j'ai trouvé le son pas top, à un moment Jaejoong est parti en transe en chantant lol mais il m'a rappelé pourquoi j'aimais tant ce groupe.

Il y a eu une pause d'au moins 30min où ça racontait leur vie aux USA, sur quel Idol group du moment quelqu'un préférait, Yoochun a dit MissA (bon gars~~ je surkiffe leur nouvelle chanson), Junsu a dit tout le monde et les fans ont gueulé du style "bah bien sûr c'est bien Junsu ça". Jaejoong a raconté son amour pour les fans Japonaises, et mes voisines ont par arrêté de dire "c'est pas bieeeeen et nouuuuuuus!!" Mais je précise qu'elles le disent POUR LE FUN ! En vérité elles sont contentes, car ils sont populaires à l'Etranger (d'après ce qu'elles m'ont dit). Jaejoong ne tient pas en place car il crève de chaud sur sa chaise et il raconte son état de santé pas au top, sa gorge lui fait mal et c'est pourquoi il semble peu confiant alors il s'excuse. J'avoue que pendant la conversation avec le MC, il avait du mal à trouver ses mots, mais il ne perdait pas son humour, surtout en parlant des Japonaises, on sentait bien qu'il voulait grave foutre les nerfs aux Coréennes avec leur carrière là-bas, mais tout ça était juste pour rire, on avait l'impression qu'il voulait nous parler comme avec des amis, alors il y avait une atmosphère vraiment détendue. A un moment Junsu parle de café et ils sont partis dans un trip sur la pub T.O.P qui passe en ce moment avec Wonbin et autres, ils nous ont refait la pub, séquence fanservice:

Yoochun : T.O.P Coffee issumyeon, Coffee Jaejoong niéhéhéhéhé


Yoochun tirait souvent des têtes de "mais arrêtez de gueuler dès que je sors un mot ou qu'on prononce mon prénom". Yoochun est grave populaire n'empêche et je dis pas ça parce qu'il a longtemps été mon préféré, les fans sont vraiment folles dès qu'il est concerné XD. Bref, Yoochun (de sa voix sexy sans faire aucun effort haha) raconte avec beaucoup d'émotion qu'il est heureux d'être avec nous de nouveau, qu'il fera de son mieux et qu'il espère qu'on aime le show; les trucs qu'on entend tout le temps, mais on sentait que c'était très sincère car sa voix partait un peu en live parfois, comme s'il se retenait de pleurer.

Le showcase était à Korea University, dans la salle de sport. Dès qu'on arrive, on voit la grosse affiche des trois, et plein de fans... Que des filles, j'ai du remarquer à peine 5 garçons en tout, y avait aussi des femmes âgées, des Bigeast, Malaisiennes, une blonde (lol) et des musulmanes, bref un beau monde *o*.
J'ai assisté au live de 21h, ils en avaient fait un à 18h30 je crois, donc juste avant, je pense que c'est pour ça qu'ils avaient l'air un peu morts, mais dès qu'ils faisaient le show ils étaient à fond!! Je me rappelle de "Ayyy Girl" qui était un peu molle, enfin en live ça semble peut-être moins bien passer, j'ai pas beaucoup accroché à la mélodie, pourtant c'est celle de Kanye West, mais j'aime bien les paroles. Et je ne crois pas avoir entendu les chansons composées par les membres I can Soar, I love you et still in love (mais y a les paroles dans le livret, je pense que les fans vont pas tarder à les copier sur le net, ou bien elles y étaient déjà? je sais pas en fait si elles y sont déjà sur le net, je suis vraiment larguée, mais ça ne parle que de chansons d'amour tristes, y en a une c'est chaud lol).

Je suis quand-même choquée qu'ils aient annoncé le showcase une semaine avant, c'est comme ça d'habitude? car moi je l'ai su il y a à peine trois jours, j'étais persuadée que je ne pourrais jamais y aller, mais en accompagnant mon amie qui avait sa place, j'ai pu en acheter une (ça non plus j'étais pas au courant, ma pote me l'annonce pendant qu'on dîne, donc 2h avant que ça commence, j'ai juste eu un arrêt sur image "gné?").
Donc j'ai pu l'acheter je ne sais plus trop où devant l'entrée, pour 44000 won. Je suis consciente que j'ai vraiment eu de la chance o_O. On va me dire que le prix est énorme pour seulement 5 chansons, mais j'ai appris pendant le live que l'argent allait être versé pour une association en aide aux enfants pauvres du monde entier. Alors je me suis sentie mieux lol et fière d'eux. Oh que c'est émouvant tout ça, à la fin ils nous remettent Empty, et Junsu nous sort sa plus belle voix (ouai je m'en remets pas) puis il devient trop gogole, il nous fait une danse sexy au début et finit avec un je ne sais quoi je cours à la nawak mais je m'en fous tellement je suis heureux!! C'est officiel, on ne peut pas détester Junsu!

Bref tout ça pour dire que le live était une réussite, les fans ont donné beaucoup d'ambiance et JYJ n'ont pas perdu leur talent. Je suis devenue fan de Empty~ continuez de les aimer car ils sont toujours là!!

Les photos étaient interdites, mais si ma pote m'envoie les rares qu'on a faites, je pourrai vous montrer un peu la scène, mais on voit jamais JYJ car une membre du staff nous a gueulé dessus pour tout supprimer, elle nous a trop fait flipper lol

EDIT : Nos sticks étaient rouge !
Dans la vidéo qui passait pendant leur pause, sur tous les messages en Coréen qu'ils écrivaient avec le sourire, on a capté "Always keep the faith" et je crois avoir vu Junsu écrire "midsumnida" c'est la vérité, ils essaieront de revenir à 5 !
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010   [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 11:55

Midsumnida ? ça veut dire quoi ^.^'' ?

Sinon, merci de nous raconter tout ça, ça nous donne une idée... de ce qu'on a pas pu voir xDD'', non mais sérieusement ça avait l'air super, j'ai vu quelques vidéos du concert. J'ai beaucoup aimé Empty et Be my girl (♫ My baby, baby, baby~ ♪) par contre Be the One j'ai pas trop adhéré...

Ahlala, j'espère qu'ils vont venir en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010   [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 15:01

midsumnida, ça veut dire "je crois (au fait que le groupe peut se ressouder)" je pense que c'est en réponse aux messages "mideoyo" donnés par les fans dans leurs derniers concerts à 5 l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010   [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 17:28

Ok, merci Saori.
On y croit tous, je pense !! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010   [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 17:40

Oui, j'espère aussi^^
en tout cas JYJ s'en sortent bien~ je pense que leur tournée sera un succès!!
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010   [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Icon_minitime1Mer 13 Oct 2010 - 17:41

Oui, mais avec SM qui fait tout pour que leur album ne soit pas diffusé et vendu au Japon et en Corée, ça risque d'être chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010   [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE]Changmin en CHANEL 2010/2011 Collection Neige
» [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre
» [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet
» [Archives] 2 albums pour le 3 octobre
» [ARCHIVES]24ème single Jap prévu pour le 15 octobre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: