Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre

Aller en bas 
+13
Tiayumi
Soo-jin
Andromeda
Heaven
daoshi
payia
toomoko
Sister_Rosette
Yumie
alistere
Luis
Wenny
Kourai
17 participants
AuteurMessage
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 12:55

Comme je viens de le poster sur GMS, j'en profite pour le mettre ici aussi :

Citation :
Le populaire groupe Dong Bang Shin Ki sera de retour le 21 septembre avec son premier showcase public pour son 4e album. Devant le Seoul City Hall Plaza, ils interpréteront pour la première fois la chanson titre de l'album. Ce showcase sera diffusé début octobre dans l'émission "Dong Bang Shin Ki Comeback Special" de SBS.

C'est le premier album de Dong Bang Shin Ki depuis son 3e album, sorti il y a un an et sept mois. Le showcase aura lieu le 21 septembre et ils entameront la promotion de l'album le 28 septembre dans l'émission "Inkigayo" de SBS.


SOURCE: Edaily
CREDIT: seoulfull.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 13:04

ouhouhou mais c'est carrément un grand évènement leur come back in Korea!!! *-*
le showcase de leur 4e album doit être trop bien!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Invité
Invité




[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 14:17

Impatiente de voir ça ! rougi

Merci pour l'info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 14:47

TROP merci pour l'info.
^^v~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 18:56

Cool
merci pour la news.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008 - 21:51

Wow un showcase !!
La classe merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 4:10

Ah, Ah, Ah, peut etre un espoir.... Ca va etre la folie....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
toomoko
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
toomoko


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 11:19

wow zont de la chance ces coréens ^^ merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
payia
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
payia


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La ou je dois être!!!!
Date d'inscription : 25/11/2007

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 13:49

Yahhh trop impatiente de voir ça!!!

Merchii pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 19:18

*0*....Mon dieu, c'est un miracle qui vient de se produire XD....Trop hâte et même impatiente =)

Merci beaucoup pou rl'info Kourai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 20:46

=) manque plus qu'a savoir l'heure et c'est tout benef'

chaussures aux pieds et surtout boules-caisses.... oufff les coreennes ont 2 ou 3 octaves au-dessus que les japonaises XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Kourai
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kourai


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 38
Localisation : Somewhere over the rainbow ~♪
Date d'inscription : 28/01/2008

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Ven 12 Sep 2008 - 21:21

Citation :
chaussures aux pieds et surtout boules-caisses.... oufff les coreennes ont 2 ou 3 octaves au-dessus que les japonaises XD.
Au moins 8 moi je dirais....j'ai encore les oreilles qui sifflent depuis l'anniversaire de Minou donc si tu vas voir les DBSK...bon courage ! ^^' (moi j'ai eu de la chance de les voir au a-nation, sté pas trop bruyant :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 3:32

Moi j'ai encore le "double J" dans la tete depuis le concert de Jun Jin qui me bourdonne dans la tete..... abused XD. C'est suicide auditif assure. (Moi j'ai pas pu, il y avait plus de place >< je me suis consolee avec Vamps)
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 16:22

Moi je peux vous dire que j'ai vu la différence entre les différents pays ^^
Au Japon franchement les fans m'ont pas tué les oreilles.
A la tournée "O" en Chine j'ai cru que j'allais rester sourde toute ma vie, sont folles ces Chinoises XD
La Corée... c'est comme la Chine XD Toutes tes hystériques ^^

Sont trop betes de faire ça au Seoul Plaza, le truc ça fait genre 1000m² maximum! Je vois pas où ils vont mettre toutes les hystériques sur si peu de place, sachant que comme c'est ouvert à tous il risque d'y avoir beaucoup de gens normaux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 27/12/2007

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 17:01

bon sang je n'ai pas SBS Crying or Very sad je vais devoir me contenter de regarder sur youtube et autres
sinon leur comeback fait fureur en Coréé là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 17:16

XD c'est gratos c'est tous ce que je vois, la premiere qui me monte sur le pied, je la degomme XD (je peux plus mettre mes converses, trop mal aux pieds XD donc tong powa lol). L'avantage c'est elles sont plus ou moins plus naines que moi XD... no comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 18:49

UN swowcase !!!! Ca doit être génial ^^!!! *veut y aller*
Si au moins je pouvais voir la retransmission, mais même pas !!! Sad

Bref , j'avoue moi aussi en Corée j'aurais peur pour mes tympans si j'allais à un de leurs concerts (ceci dit j'irais quand même ^^) !! Déjà que rien que dans les vidéos on entend les fans criées comme des gogoles ,des trucs qui gachent complètement la chanson (j'exagère), alors pour ceux qui y sont bonjour les acouphènes !!

Comme d'hab, j'espère qu"on aura le showcase en entier, à mon avis ça peut être un des bonus de leur prochaine album !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Sam 13 Sep 2008 - 23:52

Le jour va bientot venir!!!Enfin!!!J'ai hate de le voir!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 1:31

Il y a seulement 1 an et sept mois ?

Je pensais qu'il y avait au moins 3 ans XDDD

OULELE ce comeback ça va être un événement mondial *____*
Revenir en haut Aller en bas
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 3:27

ki c ki est sur seol moi jcherche des personnes pour yaller ensemble ca vous dit?
jsui a seoul
Revenir en haut Aller en bas
waya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
waya


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : Direction Séoul cet été ^^
Date d'inscription : 09/07/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Dim 14 Sep 2008 - 23:41

Je disais que je voulais prendre mon mal en patience mal là je n'en peux plus !!!!!!!!!!

J'ai tellement envi de voir ce que ça ma donner que j'en rêve même alors que la chanson passe comme un énorme brouhaha...

P.S. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 10:05

Sister_Rosette a écrit:
XD c'est gratos c'est tous ce que je vois, la premiere qui me monte sur le pied, je la degomme XD (je peux plus mettre mes converses, trop mal aux pieds XD donc tong powa lol). L'avantage c'est elles sont plus ou moins plus naines que moi XD... no comment...

Ahhh Sis t'aurais du me mettre dans ta valise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Lun 15 Sep 2008 - 12:34

Et t'excite pas ><, c'est meme pas sur que j'y aille parce qu'il y a le concert de Dongwan a Ehwa... le meme jour. u_u c'est ce que j'appelerai avoir une poisse d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 13:24

Citation :
TVXQ Fall Mini Concert Information

Hello, this is SM Entertainment,
"Giving young adults dreams and hope- TVXQ's Fall Mini Concert" is scheduled for September 21st at 7 PM in front of Seoul City Hall. At the mini concert, TVXQ will perform their fourth album title song, "Mirotic" for the first time. People who plan to come to the concert need to read the following details.

[Mini Concert Information]
Theme: Giving young adults hopes and dreams- TVXQ's Fall Mini Concert
Time: 2008 September 21st, 7 PM
Location: Seoul City Hall Plaza

[Things to Remember]
We thank you for the continued love and support of TVXQ, and Cassiopeia, who has stood behind them.

This time, the concert will be different from previous showcases. To allow a broader audience to attend (people other than young adults), the concert will be held in a public area with plenty of space. We ask that all Cassiopeia and those coming to the concert to please cooperate and set a good example and show your passion and support maturely.

1. Please listen to the security guards and concert personnel, and prevent any accidents. We ask that everyone be cautious.

2. To maintain a clear view for everyone at the concert, we ask that there not be any letting go of balloons, and that there not be any selling red balloons. Member supporting goods (banners, balloons, etc.) are not allowed either. Please remember this.

3. This concert is in collaboration with Seoul, which is why it is taking place in the city. This will make parking hard for everyone, but please do not fight over parking spaces. Please take other forms of public transportation if possible.

4. "TVXQ's Fall Mini Concert" admission information will be released tomorrow, so please look out for it.

5. While watching the concert, use of cameras, camcorders, digital cameras, cell phones, etc. is prohibited. Anything that can record video and audio media is not allowed. (If your digital device is confiscated, we are not responsible for your loss.)

TVXQ is coming back to everyone with their fourth album "Mirotic," showing everyone a more mature side of their music and stage. We hope that everyone will display mature behavior while watching the concert and enjoy this cultural event.

Also, TVXQ's fourth album title song "Mirotic" is slated to release on the 19th, with official album sales beginning on the 24th.

Please show TVXQ your utmost support. Thank you.

Translation: jae!fany @ Shinki! Forums (http://iscreamshinki.net)
Source: OhMicky + Mr. TVXQ

Trad.

DBSK Mini concert d'automne.

Bonjour c'est SM Entertainment,
Donné des rêves et espoir de/aux jeunes adultes - TVXQ mini concert d'automne et programmé le 21 septempbre à 19h devant le Seoul City Hall. Au concert, TVXQ vont interprété leurs chanson phare du 4° album, "Mirotic" pour la première fois. Les gens pensant venir au concert doivent lire les instructions qui suivent.

Information du mini concert.
[je viens de le traduire un peu plus haut je refais pas.]

Choses à retenir
Nous vous remercions de continuer à aimer et supporter TVXQ, et Les cassiopeia qui les ont toujours suivit. (littéralement se sont tenus derrière eux)

Cette fois le concert sera différent des autres showcase. Pour autoriser un plus large public (autre que de jeunes adultes) à venir, le concert sera tenu sur un espace public avec beaucoup d'espace. Nous demandons à ce que toutes les Cassiopeia et ceux venant assister au concert de, s'il vous plait, montrer un bon exemple et de montrer votre passion et support de façon mature.

1. SVP écoutez les agents de la sécurité et le personnel du concert, pour prévenir le moindre accident. Nous demandons à ce que tout le monde soit prudent.

2. Pour maintenir une bonne vue à tout le monde, nous demandons à ce qu'il n'y ait aucun lâché de ballons, et aucune vente de ballons rouges. Les personnes portant des "goodies" (banières, ballons etc) ne sont pas autorisés. SVP souvenez vous en.

3. Ce concert est en collaboration avec Seoul, ce pourquoi il prend place dans la ville même. Ce qui fait qu'il sera dur de se garer pour tout le monde, mais SVP ne vous battez pour une place de parking. SVP prenez d'autres moyens de locomotion si possible.

4. Les informations d'admission au concert seront publiées demain, donc attendez les.

5. Pendant le concert, l'utilisation d'appareil photos, de caméra, de caméra digitales, d'appareil photos, etc. est interdite. Tout ce qui peut enregistrer des vidéos et des sons n'est pas autorisé. (si votre matériel est confisqué nous ne sommes pas responsable de la perte)

TVXQ nous revient avec leur 4° album "Mirotic", montrant à tout le monde un aspect plus mature de leur musique et de la scène. Nous espérons que tout le monde fera preuve d'une comportement mature pendant le concert et profitera de cet évènement culturel.

Aussi la chanson phare du dernier album des TVXQ "Mirotic" est prévue de sortir le 19 (demain o_oY), et les ventes officielles de l'album le 24.

SVP montrez votre plus grand support aux TVXQ. Merci.

[Alors soit c'est pour vraiment garder le tout très confidentiel cette interdiction de caméras tout ça. Soit vraiment ils préfèrent un concert à la japonaise ! Comme je les comprends d'ailleurs. Et le pas de ballons tout ça... Elles (cassos') vont faire la gueule mouhahaha. Je pense qu'on va pas tarder à entendre des "ils ont changés" & co. Cela dit si les règles sont bien respectés, ça sera un concert super agréable o_oY]
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 16:12

Ils donnent les memes comsignes pour ce qui est des appareils photos et camera pour les concerts aussi, j'ai ete voir Jun Jin en concert et on y avait pas le droit mais il y a des fraudes et puis bon perso pour le showcase ils vont pas s'amuser a rentrer dans une foule d'environ 800 000 personnes pour confisquer autant de camera ou appareils photos ca va etre un peu dur.... XD.
En attendant vu qu'ils vont exposer leur nouvel album je trouve normal qu'on interdise la diffusion vu qu'ils sortent le titre le 19 online et l'album le 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1Jeu 18 Sep 2008 - 20:01

Citation :
Soit vraiment ils préfèrent un concert à la japonaise !
c'est marant j'ai pensé a ca direct aussi! hihi
m'enfin comme le dis sisi, ils veulent faire durer le suspeeens! XD
de toute facon y aura des rebelz donc on vera quand meme ce que ca donne avant que ca sorte en dvd ou a la tv! rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre   [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Showcase le 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008
» [ARCHIVE] Le showcase JYJ 12 octobre 2010
» [rarchives] showcase a lotte world mardi 30 juillet
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVESDBSK Come Back au SBS Inkigayo 28 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: