Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009

Aller en bas 
+12
cokaly
Asuka
Bui²
Num
misani
Yunie
Feylie
Saori
Mey Li
lolitea
xiaxounette !
laisue
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 14:51

Vous voulez assiter au Dream concert 2009 ??




Spoiler:



Montrez vos talents sur YouTube et gagnez un voyage de 4 jours pour Seoul un Ticket pour le Dream concert et la chance de renconter les TVXQ Super Junior et SNSD !

Voilà le site officiel : http://www.seouldreamseries.com/concert/dream_concert_en.php

Voilà la chîne officielle YT : https://www.youtube.com/group/dreamconcertenglish#user/_LeoHa4lgW_0

Il y aura 2 gagnants pour le dream concert avec billet d'avion et hôtel Smile
et 50 place pour le SM concert 2009

Même si vous pensez ne pas gagner jouer le jeu au moins vos vidéos seront poster sur un site officiel et peut-être visionnée par les dong bang ou autres on sait jamais XD

Si vous chantez et que vous avez la frousse de vous filmer beh pas grave juste le son et des images c'est parfait hein enfin une petite photo de vous c'est bien aussi ou de vous et d'autres fans !!

Vous dansez ?? gooooooooooooo ancienne chanson nouvelle comme vous voulez !!

Vous avez d'autres talents lancez vouuuuuuuuus !!


Bonne chance !


Dernière édition par laisue le Sam 25 Juil 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 17:03

J'y participe !
https://www.youtube.com/group/dreamconcertenglish#play/all/201/XOjlcT7o6rc

Votez pour moi please! TwT si j'y vais j'pourrai faire un tas de truc pour mydbsg forum ! Et si je gagne seulement une place pour le concert je la donnerai à quelqu'un de MyDBSG ! [je sais on peut toujours rêver quant au faite que je gagne mais bon, on sait jamais ! XD]
En tout cas merci pour l'info ! ~.^
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 17:17

^ y a un truc que je pige pas, la 1ere qui a +- 32.000 vote c'est un montage de plusieurs filles qui ne chantent meme pas JUSTE!!! O___o (elles chantent mal tout court en fait!) XD c'est n'imp y doit avoir un probleme de vote ou alors elles ont demander a tous les sud americain de voter! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 22:45

Ouais peut être mais je crois pas qu'il tiennent compte que des votes hein !!

Et puis beh même si celà serait le miracle du siècle de gagner beh go mettre des vid au pire sa montre votre love pour les dong bang XD

Si vous poster des vid hésitez pas à mettre le lien ici moi je veu voir ^^

Xiaxounette <3 j'aime ta perf !!!!! j'ai voté ^^ c'est bien !!! en plus j'adore davichi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 22:54

Moi aussi j'y participe ! ^^ Fighting les filles !

Mirotic Cover by me

https://www.youtube.com/group/dreamconcertenglish#user/_LeoHa4lgW_0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:03

Han ça tue ce truc *.* OUAIIIS JE VAIS ESSAYER XD la fille qui s'excite et qui va se faire jeter aussi vite

bref, j'avais chanté manyageh y a peu mais wouaaaah la grosse cata! je crois que je vais sortir mes vieux karaoké, c'est vieux mais c'est bien!!
Merci Laisue!!! c'est une chouette idée! J'ai vu plein de participants sur soompi, y a beaucoup de bonnes chanteuses! Mais bon même si on perd on s'en fout, participez c'est fun!

Par contre, c'est quand ce concert?


Dernière édition par Saori le Sam 25 Juil 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:05

J'avoue que c'est fun, cette idée. Par contre, je m'abstiens, je chante trop aigue et ça fera plus gamine de 10 ans que voix sensuelle capable de faire pencher la balance vers moi XD

GO GO les filles !!!!! Je voterai !!

@Mey Li : j'avais jamais entendu ta voix aussi clairement. D'un autre côté, je t'ai jamais entendu chanter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:10

Moi la même j'ai pas de talents hein !! je danse comme un balais ou enfin je sais pas si on peut appeler ça de la danse quoi que je suis douée pour le Love de insomnia de wheesung XD et le chant beh heu... No comment et puis vu que fangirl c'est pas un talent... c'est con j'aurai gagné !!

Mais je vote je sais utiliser ma souris donc lancez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:17

Zut ! Moi même ma souris, je sais pas si je vais pouvoir l'utiliser vu que je suis pas douée.... XD

@ Mey Li : juste un truc vers la fin. Si tu veux je te dirai par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:18

Laisue, essaie quand-même ^^ qui ne tente rien n'a rien, danse! en plus hommage à Wheesung mon bibi YG!! Moi je veux♥!

Et sinon... on m'a toujours pas répondu xD, c'est quand ce concert? désolée je suis à l'ouest des actus
Revenir en haut Aller en bas
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:28

Un truc à la fin Feylie ? si il y a des erreurs je dis pas le contraire... ㅋㅋ J'ai fait ca en 3h >.<

edit : Le concert c'est le 16 aout je crois, je sais plus ou j'ai vu ca.

Ouai surement octobre le concert, le 16 aout c'est pour rencontrer les TVXQ... et participer au tournage je crois.


Dernière édition par Mey Li le Sam 25 Juil 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:34

Saori a écrit:
Laisue, essaie quand-même ^^ qui ne tente rien n'a rien, danse! en plus hommage à Wheesung mon bibi YG!! Moi je veux♥!

Et sinon... on m'a toujours pas répondu xD, c'est quand ce concert? désolée je suis à l'ouest des actus


Heu tu m'as vraiment jamais vu danser et pour wheesung quand je dis que je me débroouille pas mal c'est pour écrire love avec mes doigts le reste de la choré heu non quoi XD mais merci pour les encouragements haha

c'est en octobre le dream concert le 10 je crois ! ha bah mey di le 16 je sais pas mais début octobre !!

j'avais même pas vu vos post sao et mey quoi ils y étaient pas je suis pas folle lol bref moi je me contente de faire le manager un !! j'ai "coaché" amin cette aprém par tél lol !! vivement la vid et d'autres dongsaeng vont participer aussi

Gooooooooooo Les fans françaises
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:39

Naaaan le 16 août? je suis en Ecosse.. le truc qui tue -____-.. Je croyais que c'était vers septembre mais je savais plus la date exacte.

Enfin bref, je t'écouterai demain ^^!!

Ah Laisue toi aussi t'as vu le truc chelou? Je crois que c'est un bug car pareiln j'ai vu le post de Mey li décalé!!!
Merci pour tes infos<3 je posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2009 - 23:48

@Mey Li : j'ai pas l'oreille assez musicale pour griller les erreurs en chant XD C'est juste qu'avant ton come on come on, le cri est pas trop assuré, ou je sais pas comment le dire ce truc mais ça m'a marquée en l'écoutant.

Bref, MIROTIC ça bouge, c'est entraînant et ta voix s'en tire bien mais je pense que tu aurais dû opter pour une autre song qui aurait mis ta voix en valeur plus que la musique. Après comme je l'ai dis, je ne suis pas une pro pour juger et c'est juste un avis ^^ Donc le prends pas mal.

Sao, je veux t'entendre chanter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Mey Li
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mey Li


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 0:04

Ouai mon cri n'est pas super, mais arrivé a cette partie de l'enregistrement j'arrivais plus du tout ㅜ.ㅜ
Le pire c'est que Oenni Laisue m'a qualifié de voix "Changmin" mais j'arrive pas a faire se qu'il fait ! Lol !

Ouai je suis mieux en ballade mais je voulais un truc qui bouge et que tout le monde connait pour attirer l'attention.

C'est juste un commencement pour ma carriere musicale ㅋㅋㅋ
On se marre bien en fesant se genre de truc tous ensemble entre fans, alors que tout le monde participe ! Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.junsu.fr
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 0:09

Laisue, t'es sympa dis donc XD

Meyl Li, je comprends ton choix. Et pour le côté "on se marre bien....", je suis du même avis.

Et puis, je suis toujours admiratives des gens qui portent leur "création" au public : c'est pas facile de laisser les autres porter un regard sur son travail et se faire à la critique qui viendra.

Donc à toutes celles qui posteront leur video : fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 0:29

Haaaaaaaaaaaaaaaaan ! pourquoi je sais rien faire? T_T
Bon je sais pas danser mais je vais essayé d'apprendre une chorée des SNSD c'est "faisable" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
misani
Nouveau \o/
Nouveau \o/



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2008

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 7:29

pffff le trip juska seoul jr cois mais le faite de les rencontrer en vrai jy croi po du tout regarder en bas c marque sujet a changement car je sais que sm entertainment ne laisse jamais des etrangers rencontrer en personne es dbsk jsai dkoi jparle ca ma pris du tps pour les rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 11:21

Mey Li t'as grave progressé *.* (MDR Mey Li you got it)! Et Xiaxounette, t'as de l'assurance, mais c'est dommage que ce soit sur une autre voix, car on t'entend moins clairement. Enfin je sais comme c'est galère pour trouver des instru.

Euh sinon, avec tout le monde qu'il y a, à moins de faire de la pub h24 -et gâcher ses vacances- je vois pas comment gagner x) ok je casse tout mais faut l'avouer. Mais ça fait plaisir de voir tout ce monde qui participe~.

J'ai up ma vidéo si ça intéresse ^^ Par contre désolée pour le titre, je pensais que ce serait celui de youtube et pas celui du fichier (vous savez où on édite? T.T)

https://www.youtube.com/group/dreamconcertenglish#play/recent/0/BBWqoWRBaXk
Revenir en haut Aller en bas
xiaxounette !
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
xiaxounette !


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : sur 1 ile avec:dbsk,junki,se7en,Big Bang,Hiro,koike,Kim Bum, suju,rain,kanjani8,Shun, Aki et brian !
Date d'inscription : 27/04/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 12:39

Saori -> Pourtant on entend que moi dans la vidéo Oo. La chanson n'est pas forte du tout.Par contre toi on entend à peine ta voix, même si y a pas de chanson derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 13:55

misani a écrit:
pffff le trip juska seoul jr cois mais le faite de les rencontrer en vrai jy croi po du tout regarder en bas c marque sujet a changement car je sais que sm entertainment ne laisse jamais des etrangers rencontrer en personne es dbsk jsai dkoi jparle ca ma pris du tps pour les rencontre

J'vais me faire latter par les modos mais pour le coup hein...

Sérieusement si t'as rien de plus intelligent à dire mais VIENS PAS sur ce topic, qu'est ce tu connais toi ?! Ici c'est des gens qui ont envie de montrer de quoi ils sont capable, qu'on aime ou pas, que ces gens aient une once de talent ou pas (je précise que je participe pas) c'est très courageux de se dévoiler et de tenter, t'es capable de quoi toi ?
Je parle même pas de cet oxymore que tu balances sans même t'en rendre compte "car je sais que sm entertainment ne laisse jamais des étrangers rencontrer en personne es dbsk jsai dkoi jparle ca ma pris du tps pour les rencontre"

j'ai bien plus foi en ce concours qu'en ta pseudo rencontre avec qui que ce soit...
Va faire le kéké dans les topics qui demandent ni réflexion, ni crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Bui²
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bui²


Nombre de messages : 252
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/06/2008

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 14:24

+1 Num, encore une fois, ce type manque de crédibilité et d'humilité. (voir de pratique écrite de la langue française) Laisse les gens faire ce qu'ils veulent, le trip à seoul est un super cadeau à gagner, et à la limite je préfèrerais voir partir un(e) groupie française si elle le mérite plutôt que la fille qui massacre doushite en priant les latinos de lui donner leurs voix.

Sans compter le nombre de mauvais chanteurs/danseurs ou de gens qui n'ont rien de particulier, je pense que c'est faisable. Bon après perso je voterais sûrement pour la pianiste parce qu'elle rocks, que c'est différent et musicalement elle est quand même au dessus des autres performances.

Bref pour une fois que ce genre de concours est intéressant, que les gens tentent. Je trouve que proportionnellement au nombre de fans, le nombre de participant n'est pas si élevé. Par contre dépêchez vous, plus tôt vous postez, plus vous aurez de temps pour que les gens votent.

Si j'ai 2min, je ferais un petit instrumental de dbsk, mais le 7 aout c'est juste.

Citation :
j'ai bien plus foi en ce concours qu'en ta pseudo rencontre avec qui que ce soit...

boaf il a du attendre 3 jours devant JJ en attendant qu'il sorte les poubelles pour lui parler quoi. Tout est interprétatif :')
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi.france.free.fr/forum/index.php
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 15:19

Bui² a écrit:
+1 Num, encore une fois, ce type manque de crédibilité et d'humilité. (voir de pratique écrite de la langue française) Laisse les gens faire ce qu'ils veulent, le trip à seoul est un super cadeau à gagner, et à la limite je préfèrerais voir partir un(e) groupie française si elle le mérite plutôt que la fille qui massacre doushite en priant les latinos de lui donner leurs voix.

Bref pour une fois que ce genre de concours est intéressant, que les gens tentent. Je trouve que proportionnellement au nombre de fans, le nombre de participant n'est pas si élevé.


XD j'aurai pas mieux dit je crois !
Roh puré la fille qui nous sort doushite en spanish... mais bon au moins elle a tenté !! C'est dommage je suis sur qu'avec l'instru au lieu d'un accapella elle s'en serait mieux sortie enfin je dis ça je dis rien !
Tout à fait daccord moi aussi je trouve qu'il n'y a pas tant de participants que ça par rapport au nombre de fans... dommage !
Moi je peux pas participer j'ai pas de talents mais je suis sur que sur ce fo' il y a des gens quand même un peu près doués lol en tout cas toujours plus que moi

Num a écrit:
Je parle même pas de cet oxymore que tu balances sans même t'en rendre compte "car je sais que sm entertainment ne laisse jamais des étrangers rencontrer en personne es dbsk jsai dkoi jparle ca ma pris du tps pour les rencontre"

N'importe quoi tsss... Et puis le but c'est pas de faire copains copines avec les dong bang, les voirs en concert c'est plus que suffisant ! Je vais pas en rajouter de toute façon son post ne vaut même pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 15:37

Mdrrrrrr +100 Num XD
Bah c'est vrai quoi pour une fois il y a quelque chose d'officiel et qui permet d'avoir comme même un billet d'avion pour la Corée Du Sud!!!
Pouvoir assister au Dream Concert est déjà un vrai miracle quand on sait que les fans s'arrachent les cheveux pour essayer d'en acheter un sur le net...Alors après qu'on les rencontre que pendant quelques minutes c'est pas un drame!
FIGHTING A TOUS LES GENS QUI PARTICIPENT!(surtout à My Lobe^^)
Revenir en haut Aller en bas
cokaly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
cokaly


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 35
Localisation : Au fond du pot de Nutella
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 15:42

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Nan mais comment ce fait-il que j'ai pas été informé de cette merveille mdr!
Bon alors moi aussi je m'y met hein! Je sais pas ce que je vais faire mais je vais essayer de le faire à fond!
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 17:39

Oh yeaaaaaaaaaaah cokaly Fighting !!!!
vivement ta vid je veux entendre la voix de ma micky girl huhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Yunie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yunie


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 18:11

Ouais ! cokaly ! chante, ne danse pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
laisue
동방신기 addict !
동방신기 addict !
laisue


Féminin Nombre de messages : 872
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 10/09/2007

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 19:22

Yunie a écrit:
Ouais ! cokaly ! chante, ne danse pas hein ^^
XD !

hey j'ai trouvé une vidéo rop marrante pour le concours ! C'es bien trouvé !
https://www.youtube.com/watch?v=GVIwl-ztkZ0
Une fan qui danse sur l dernier solo de junsu woooooo
https://www.youtube.com/watch?v=LIv3m-hKRSk

Il y a vraiment de tout c'est trop cool j'ai aussi vu une vidéos de deux fans qui font mirotic au violon et violoncelle waaaaaa la classe !!!

Hey il y a des participants qui on posté plusieurs vids hein !! lachez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-seoul.skyrock.com
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 20:05

La vidéo de Jewel la Canadienne, je la trouve vraiment excellente !
J'aimerais voter pour elle je sais pas comment faire...une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 20:19

xiaxounette ! a écrit:
Saori -> Pourtant on entend que moi dans la vidéo Oo. La chanson n'est pas forte du tout.Par contre toi on entend à peine ta voix, même si y a pas de chanson derrière.
Hein? Je voulais pas être méchante en te disant ça, désolée ^^;;. Je pense juste que c'est mieux qu'il n'yait que sa voix car c'est plus crédible.

MDR j'adore la Canadienne aussi, elle a l'air trop funky~!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009   [ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Vous voulez assister au Dream Concert 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Dream Concert 2009
» [archives] THSK et DREAM
» [ARCHIVES]Cassiopeia au Dream Concert
» [ARCHIVES]Top 50 Best Albums of 2009
» [ARCHIVES]Les DBSK au a-nation 2009 édité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: