Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Imagine.... [moment de pur bonheur xD]

Aller en bas 
+5
Yunhi
Sakura-love
YooSu.
Maya
klovergame
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 0:34

Bon... et bin Je me suis finalement décidée à mettre tous mes "Imagine..." dans ce topic que je viens de créer.... (=_=")

Ah! et avant d'oublier, je décline toute responsabilités, pour les crises cardiaques ou autre atteinte à la personne par mes "Imagine..."
Et puis de toute façon je suppose que niveau DBSG vous avez plusieurs vie, Non?

Enfin, bon, sur ce je commence^^

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] 25872280591.th

Imagine...
Yunho...
Se promenant dans les rues illuminées de Séoul... Il pleut, n'ayant que sa veste sur le dos pour se protéger, il lève la tête vers le ciel nuageux, essayant en vain de voir une parcelle de lumière qui pourrait le guider à toi... Les gouttes de pluies tombent sur son visage, il ferme les yeux, et pense... Il rêve de glisser ses doigts dans tes cheveux, s'énivrant de ton parfum... Il rêve de te tenir... et ne plus te lâcher, te couvrant d'un million de baisers, t'attirant encore plus à lui. Savourant ce moment de pure délice, il plonge sa tête dans le creux de ton épaule. Il te serre encore plus fort, il ne veut plus te laisser partir, tu lui appartient, il t'appartient...

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Paysagenuitdesertsalger.th
Imagine...
Jaejoong...
Assis au bord d'un ravin, il fait nuit. La lune éclaire de sa pâle lueur son beau visage androgyne. Son regard perdu dans l'horizon, il ne pense qu'à une chose: Toi. Il rêve de plonger ton regard dans le tien. De t'enlacer doucement, de peur de te briser. Tu occupes ses pensées, son esprit, tout le fait dériver à toi...

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine....   [moment de pur bonheur xD] 000505lacdemison004.th
Imagine...
Changmin...
Se reposant à l'ombre d'un pommier, aux abords d'un lac. Il fait beau, le bruit des cigals rompant le calme des lieux... Il veut mêler ses doigts aux tiens, posersa tête sur tes genoux... Il ferme les yeux pour penser à toi, ... et oublier tout le reste. Tout ce qui lui importe en ce moment même, c'est toi, il ferait tout pour toi, il te donnerai le meilleur de lui même....Mais il ne veut qu'une chose de toi:
ton amour...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Preludeinachevee.th
Imagine...
YooChun...
En train de composer sur son piano, sa fenêtre ouverte sur le clair de lune, une petite brise caressant son visage, toutes ses pensées vont vers toi. Il compose pour toi, tu es sa source d'inspiration, rêvant de te tenir dans ses bras et de poser doucement ses lèvres sur les tiennes...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine....   [moment de pur bonheur xD] 200913093915aad.th
Imagine...
Junsu...
Se promenant près d'une source, dans une forêt paisible, seul le chant des oiseaux trouble son silence. Le parfum des fleurs lui parvient, il pense à toi, tu lui manques. il veut te voir, il ne peut se passer de toi. Le coeur sérré de te savoir loin de lui.
Que fais tu ?Où est-tu ?
Telles sont ses pensées... Il veut te toucher, te sentir,et.... t'aimer...

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Z090106l02.th
Imagine...
Jaejoong...
se promenant aux abords d'un canal, proche de séoul... Il se sent si seul, toi si loin de lui... Il se pose des questions... Comment peut-il se passer de toi? Comment peux tu te passer de lui? Ne comprends-tu pas que tu es la source de sa vie? Il voudrait tellement te voir à ses côtés... Il voudrait tellement tenir ta main... Ne pas se sentir si seul... Aux Bords des larmes, tu es sa drogue quotidienne... Tu lui manques, tu lui manques tellement.... Te tenir la main ne lui suffirai pas... Il t'aime, il ne peut s'empêcher de t'aimer.... Il veut te le prouver, mais pourquoi n'es tu pas là? Il veut effleurer tes lèvres, sentir ta chaleur contre lui... Pourquoi es tu si loin de lui? il a le coeur tellement serré, il retient ses larmes, pour te prouver que tu peux compter sur lui... Il t'aime ne l'oublies pas...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Lanuituwjri.th
Imagine...
Yunho...
Il fait nuit.... Il n'arrivait pas à dormir... La douceur de ta peau lui manque,pesonne à coté de lui pour le rassurer... Levant la tête au ciel, fermant les yeux, il ne souhaite qu'une chose, faire glisser sa main le long de ton échine, pour t'étreindre et te serrer contre lui... Il te veut entière... Malheureusement rouvrant ses yeux, ... Il regrette que tu ne sois pas à ses côtés, que tu ne partages pas sa vie... "Je t'aime"... "Je t"'aime de tout mon coeur"... "S'il te plait... je veux te voir..."... voilà ce qu'il pense,... S'il te plait ne le délaisse pas, Jamais il n'a aimé comme cela ....S'il te plaît ne l'oublie pas il t'es Dévoué... N'est-il pas le seul dans ton coeur? Il veut que vos visages soient plus proches... Es-tu là? L'entends tu ? Entends-tu son désespoir de ne pas être à tes côtés? S'il te plait...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Bon ben je sens que je vais me faire détester ,hein... xD
En tout cas Enjoy!! On moins on a le droit de rêver!! hihi

Je suppose qu'il yen a qui ont déjà crise cardiaquer!! xD
Si c'est le cas j'ai atteint mon objectif!! shy


Dernière édition par klovergame le Mar 18 Aoû 2009 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Maya
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Maya


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 11:01

Ils sont très jolis tes textes =) bizarrement ça m'atteind pas moi Oo j'suis peut être pas aussi senseible xD sauf pour cleui de Cm... il est vraiment beau celui là =D, mais je te l'ai déjà dit ça ^^ continue comme ça la miss, mais évite de nous tuer toutes fans de DBSK quand même ^o)

J'ai hâte que tu en fasses d'autres et pas eulement avec les DBSK =D tchous ~
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-yxmhm.skyblog.com
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Mar 18 Aoû 2009 - 11:24

Maya a écrit:
bizarrement ça m'atteind pas moi Oo j'suis peut être pas aussi senseible xD sauf pour cleui de Cm... il est vraiment beau celui là =D, mais je te l'ai déjà dit ça ^^ continue comme ça la miss, mais évite de nous tuer toutes fans de DBSK quand même ^o)

Quel dommage xD

Mais nan x) je tiens quand même à c'qu'il reste des fans xD !!!
Sinon les DBSG ne verraient pas l'intérêt de venir en France xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Invité
Invité




Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 0:47

C'est pas mal tout ça, ça fait rêver ^^ Mais pourquoi l'absence de l'autre est-il toujours le thème ?

Merci de nous faire espérer un peu plus XP

Bon, parlons sèrieusement ! C'est bien fait, ça sent la fraîcheur, ça met de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 0:49

l'absence de l'autre? c'est pour te mettre en valeur !!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Invité
Invité




Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 0:53

Tu as essayé un autre sujet, genre une réconciliation ?

Enfin, j'aime bien le thème quand même, c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 1:03

vais essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Invité
Invité




Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 1:10

J'ai hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
YooSu.
Nouveau \o/
Nouveau \o/
YooSu.


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans mes rêves avec Yoochun‹3.
Date d'inscription : 20/08/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 21:04

Veux-tu notre mort? A chaque fin de texte sur chaque membre je fermais les yeux et j'imaginais... Ah... c'était beau Very Happy! J'imaginais bien mais j'ouvre les yeux et là... Retour difficile à la réalité. Sad
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 11:49

Fais du rêve une réalité, et fais de la vie un rêve xD

Ah si seulement c'etait vrai quand meme....


Dernière édition par klovergame le Dim 30 Aoû 2009 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Invité
Invité




Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 12:37

Citation :
Fais du rêve une réalité, et fais de la vie un rêve xD

Si seulement c'était aussi simple que de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Imagine... [Moment de pur bonheur xD] Suite...   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 19:45

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] 13yl4s3

Imagine...

Yunho...
Dormant, paisible. Sa fenêtre est ouverte sur le clair de lune. Tu t'introduis doucement dans sa chambre. L'ambiance est douce. Sa couverture s'arrête jusque sur son bassin. Torse nu, tu vois sa poitrine se lever et se baisser au rythme de sa respiration... Tu te glisses dans son lit, lentement. Et te colles à lui... À moitié réveillé, il se tourne... Maintenant, il est face à toi... Tu sens sa peau sur la tienne... Ce contact te fait frissonner... Et naturellement, il te serre et t'embrasse... Comme si vous étiez destinés l'un à l'autre...
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Dernière édition par klovergame le Sam 3 Oct 2009 - 5:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 19:48

Je tiens à préciser, au cas où quelqu'un aurait une question ou une suggestion, que je ne suis pas Kim (alias Klovergame). Comme elle n'a pas de PC à disposition en ce moment, je me suis proposée pour poster ses textes. Bien sûr, vous pouvez toujours commenter, elle le verra dés qu'elle pourra se connecter ^^

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Imagine... [Moment de pur bonheur xD] Suite...   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 21 Sep 2009 - 20:22

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Reveuse-ange-vip-blog-com-6751112058703924_small_1

Imagine...
Jour de pluie à Séoul. Tu es là depuis presque un mois, car c'est les vacances. Mais voilà, tout à une fin. Demain, c'est le départ... Debout face à la vitrine d'un restaurant, tes yeux fixent une affiche dont la vue t'est douloureuse. Alors, sans t'en rendre compte, ta main tremblante quitte le manche de ton parapluie pour aller se poser, désespérée, sur cette fameuse affiche. Tu voudrais alors que tout ne soit qu'un mauvais rêve. Heureusement pour toi, les gouttes d'eau qui tombent par centaines arrivent à masquer les larmes naissantes qui commencent à perler sur tes joues. Secrètement, pendant toute la durée de ton séjour, tu avais espéré "le" rencontrer, au moins une fois. Ce voyage, c'était un peu ta seule chance. Trempée, tu relis une dernière fois les douloureux mots qui trônent gravement sur l'affiche : "DBSG, dernier concert". Pourquoi tout est éphémère ? La vie te semble alors injuste. Tu caches doucement ton visage dans tes et commence à sangloter un peu plus fort. Ce voyage, c'était ton unique chance de "le" voir et de "lui" avouer tes sentiments. Parce qu'en vérité, toi, ru n'as jamais été "fan", non, tu étais amoureuse, c'est différent. Mais tout allait se terminer, de façon si... pitoyable ! Anéantie, tu continues de pleurer sous l'averse. Tu ne t'es rendue compte à aucun moment que désormais, tu étais seule sous la pluie. Mais aussi, dans ton chagrin, tu n'avais pu qu'ignorer la porte du restaurant qui s'était ouverte. Aussi, ce fut une voix étrangement rassurante et familière qui t'arracha de ta torpeur...
"Vous êtes trempée."
Tu lèves tes yeux lentement et, malgré la vision floue que provoque tes larmes, tu distingues une silhouette qui ne t'est pas étrangère, mais il te faut encore un peu de temps pour y croire alors en attendant, tu réponds, hésitante :
"Vous aussi."
Il sourit à cette remarque et soudain, ta tristesse s'envole. Lui regarde alors l'affiche et avoue :
"Pourquoi cela vous blesse-t-il autant ? Ça m'embête, c'est un peu de ma faute si vous pleurez."
Tu ne le contredis pas et continus de le fixer puis tu comprends alors que c'est le moment ! Une main sur la poitrine, tu te lances, déterminée :
"Jaejoong... Saranghae."
Il semble surpris, gêné et tu vois des rougeurs se former sur ses joues. Pourtant tu doutes qu'il en soit à sa première déclaration... Troublée, tu commences à t'excuser de l'avoir mis dans cet état, mais il t'attrape soudainement par le bras et se rapproche de toi pour t'étreindre. Il se penche alors doucement sur ton oreille et, dans un souffle chaud, murmure :
"Moi aussi..."

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-


Bonne lecture à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Sam 28 Nov 2009 - 23:42

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaow............ TT-TT Sa me fait pleurer tellement que c'est beau, j'ai une de ces boules dans la gorges!
J'arrive même pas à parler TT-TT
Franchement!
Sa me fait pleurer d'imaginer tout ça, j'ai l'impression que c'est réel! >wSa me fait rêver!
Je les aime encore plus JJ et Nho!! T-T
Encore un autre "Imagine" sur les DBSK??? *op*
Possible pour les SHINee?? =DD?
Et autres?
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 5:07

encore j'ai trouvé de l'inspi d'un coup


Dernière édition par klovergame le Dim 29 Nov 2009 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 5:43

Imagine....
Jong Hyun...
La lune reflète ses cheveux teints blonds, comme elle reflètent l'eau ruisselant la rivière. Aujourd'hui c'est la pleine lune, dans ce parc il t'attends, tu te demandes s'il est là, tu ne sais pas qu'il est déjà là, tu le connais il est toujours en retard à ses rendez vous... Mais aujourd'hui c'est différent, mais toi, tu ne le sais pas. Tu te rends près de cet arbre, dans la cour de ce temple.... Cet endroit où tout a commencé, cet endroit où vous vous êtes vus pour la première, tu sais cette fois, où tu étais en train de parler à un chaton perdu? Cette fois là il pleuvait .... ? C'était après les cours, tu ne voulais pas rentrer toout de suite, ce chaton, tu le voyait tremblotait, mais ce n'était pas toi cette fois qui t'en occupé.... Non c'était Lui, ce garçon aux cheveux blonds, il avait le regard si doux, tu le savais cette personne n'tait pas comme les autres, D'apparence froide, il était chaleureux.... Oui c'est là que tout a commencé... Le temps a passé, et tu le connais de mieux en mieux, mais il y a cette facette de lui que tu ne connais pas encore, oui aujourd'hui, il est arrivé avant toi à ce point de rendez vous, ce qui est anormal, ce n'est pas lui, tu t'en persuade... Alors tu te poses de l'autre côté de l'arbre, et tu attends,.... une heure... deux heure... sera tu capable encore d'attendre? Le petit chaton a grandi, il passe à côté de toi, et te reconnait, il se frotte contre ta jambe et miaule, tu souris, mais sans savoir pourquoi tu te mets à pleurer... oui, tu te demandes pourquoi tu es là alors que tu sais qu'il ne viendra pas, tu sais qu'il ne ressent rien pour toi... il n'a jamais posé sur toi ce regard que tu as toujours voulu voir, que tu voulais qu'il te soit destiné.... ça y est, tu te mets à pleurer....Mais pourquoi? Pourquoi l'avaoir attendu alors que tu le savais? Tu continue a pleurer, la pleine Lune est caché par les nuages... peu à peu, les gouttes tombent....
Mais toi, en fait, tu avais tort.... oui tu avais tort sur toute la ligne! Mais pourquoi ne t'es tu pasa avancé plus, pourquoi n'a tu pas regardé qui était cette personne qui était de l'autre coté de cet arbre? Comme toi elle a attendu... une heure... deux heures.... Mais contrairement à toi, le chat n'est pas venu vers elle, mais elle est venu à toi, mais toi de dos tu ne la vois pas se rapprocher de toi... cette personne te regarde avec des yeux comme elle ne t'avait jamais regardé... un regard plein de tendresse, un regard plein d'amour, cette personne tu la connais ... oui, c'est Jong Hyun, il te voit et te regarde, il retient sa respration de peur de déranger, mais au final, il te voit sangloter doucement, tout doucement... il s'approche, et de ses deux bras, il t'entoure, tu es surprise tu ne t'y attendais pas, mais cette chaleur, cette aura, tu la reconnaitrais entre mille, oui... Tu te retournes, tes doutes s'envolent.... C'est bien ce que tu pensais, tout ce que tu pensais savoir, eh bien tu avais tort... Ce jeune homme se rapproche de ton visage, la pluie l'ayant trempé, et toi aussi.... il se rapproche de toi, et te serre, car tu trembles d'avoir trop attendu par ce froid.... il te serre pour te rechauffer, et doucement, délicatement.... il joint ses lèvres aux tiennes....

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] 1259507613



Dernière édition par klovergame le Dim 29 Nov 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 17:24

Huhuhu~ Sad
C'est trop beau!!! >x<
tu me fais rêver! shy
um... tu t'est trompé ^^;
C'est Imagine...
Jonghyun
Taemin, c'est le plus petit(en âge)
le magnae
mais c'est pas grave... tant que sa donne envie de lire!
je peux imaginer et poster ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Yunhi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yunhi


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Yunho
Date d'inscription : 11/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:13

Merci beaucoup, c'est très beau et très émouvant T_T
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:39

Ah m*rde c'est vrai qu'au debut j'avais mis Jonhg Hyun mais apres j'ai modifie pour Tae min!!7

Bon j'ai remis JH et pis de tte façon c'est mon preferé u_u"


Uh ok =) si tu veux Sakura-love!
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Kimeushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kimeushi


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 06/08/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Dim 29 Nov 2009 - 19:51

GOOD !!! c'est très beau *-*
alala et avec le beau Jonghyun... que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 19:24

Alors voici me voici avec un autre Imagine... pour aujourd'hui... Mais je vous préviens :

/!\ ATTENTION AUX LARMES!!! /!\


Au fait il faut ABSOLUMENT Lire celui ci en écoutant Proud des DBSK!! (Le mieux serait celui qui st passé en live dans leur concert de Five In The Black!!)

Alors pour celles qui n'auraient pas, je vous laisse un lien Youtube que vous puissiez l'écouter ! Faites en sorte que ce soit bien chargez, comme cela vous pourrez pleinement profitez de Cet Imagine... !!!

ICI >> https://www.youtube.com/watch?v=a7Hhb8V4PsQ


Mais bon je vous dis déjà je ne sais pas lequel mettre des membres de DBSK, alors je vais mettre Jaejoong (malheureusement pour moi) étant Donné qu'il est le membre le plus populaire du groupe ! Bon je me lance ! Bonne lecture, et assurez vous que la musique ne boguera pas quand vous lirez ceci ! So go ! =)

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] 1259643056

Imagine...
Tu es là devant cet autel, dans cette ville touristique, ton espoir n'est plus... Tu as perdu quelqu'un à qui tu tenais.... Mais malgré tes prières, tes paroles, tu ne le reverras plus,…. Tu sens une goutte tomber sur ton visage…. Le ciel, qui auparavant était clair, s’est assombri…. Les nuages ont masqués les derniers rayons de soleil… les derniers rayons d’espoirs que tu portais encore en toi, dans ton cœur…. La pluie commence à devenir plus forte…. Ce qui n’est pas plus mal…. Elles t’aident à cacher tes larmes naissantes…. Mais de toute façon tu t’en fiches…. Personnes dans cette ville ne te connaît,…. Qui s’en soucierai ? Tu marches malgré cette pluie torrentielle…. Tes cheveux, tes vêtements, tout est trempés…. Cela ne pèse qu’’encore plus sur ton désespoir,…. Ton cœur est glacé….
Tu soupires…. Tu murmures comme un appel au secours : ‘De toute façon …. Je n’ai plus de raison de vivre…’ Cette fois ça y est …. Tu pleures pour de bon, tu penses que dans ton cœur plus jamais il n’arrêtera de pleuvoir comme aujourd’hui…. Mais tu sens que plus aucune goutte ne te touche…. Tu relèves la tète, quelqu’un te protège avec son parapluie, tu te retournes et tu vois…. Jaejoong…. Il te sourit tendrement, et t’interroge du regard…. Mais ton air le surprend, en fait tu pensais qu’il était parti mais non…. Il est en face de toi, lui ne résiste pas a te prendre dans ses bras pour essayer de te rassurer, de te consoler, te redonner le sourire…. Tu sens son cœur battre a ton oreille, alors que le tien qui jusque là était glacé, se réchauffe tout doucement…. Il prend délicatement ton menton pour le lever et ainsi voir ton visage…. Tu plonges tes yeux dans son regard…. Et de ses doigts effleurent tes lèvres, caresse ta joue, les glissent dans tes cheveux, il baisse sa tête et se met à t ‘embrasser tendrement, sa chaleur t’envahit, tes sens sont brouillés, tu t’accroche à lui, tu ne veux pas le perdre à nouveau. Et lui ne veut plus te quitter…. Et te serre encore plus, pour te protéger de la pluie, et surtout pour qu’il ne te perde pas non plus…. Reste avec lui c’est tout ce qu’il souhaite.…
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Kiria
Nouveau \o/
Nouveau \o/
Kiria


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Sarthe (près du Mans)
Date d'inscription : 08/11/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 19:35

trooop beau *O*
Franchement j'adore t'es Imagine parce que on est vraiment entrin d'imaginé la sène u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 21:00

snif Tu veux nous tuer! T^T
Huhuhu~ Sad
Sa me donne encore plus envie de pleurer! déjà que je suis malheureuse TT-TT
Merci! ='))
Vraiment, c'est trop beau.... Sad
VIVE TES IMAGINE...!
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 21:35

Hé!! y a pas d'intérêt pour moi de tuer les fans des DBSK!! Quoique... je pourrais garder Yunho pour moi seule!! xDDD j'en rajouterai encore!! =) j'en ai plein sur un petit cahier expres pour ça!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Sakura-love
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sakura-love


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/05/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 21:55

Ok! Poste les vite xDD
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kimeushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kimeushi


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 06/08/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 22:41

han elle va mettre ceux que j'ai eu en exclu !!! O_O T_T bouhouuu...
en tout cas...j'adore tes imagine et tu le sais bien ! d'ailleurs...ça fait longtemps que tu m'en a pas fait XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
klovergame
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
klovergame


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les bras de Yunyun-oppa dans Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 1:29

Imagine….
Il neige….. Le temps est contre toi…. De plus ton bus est en retard…. De quoi t’énerver! Tu as froid d’attendre autant, alors tu fermes les yeux, et tu repenses à tes vacances d’été. Lesquels tu les as passés avec lui, des souvenirs agréables t’envahissent et tu regrettes que ces moments ne durent pas éternellement…. Tu repenses à ces moments ou vous vous êtes tenu la main l’un de l’autre, n’osant dire un mot, vos cœurs battant à l’unisson. Dans la nuit à la lueur de la lune…. Près d’une rivière, où vous vous êtes fait cette promesse muette. Tu sentais clairement Junsu poser sa main sur ta joue et te regarder amoureusement…. Pour lentement se pencher vers toi afin de joindre ses lèvres aux tiennes dans un doux baiser…. Mais malheureusement, la réalité reprend ses droits, le froid t’attaque alors de façon violente, et te souffle de l’air glacé dans la figure. Les larmes te montent aux yeux, tu aimerais tellement qu’il soit là! Le temps te semblerait alors plus doux…. Tu trembles si fort qu’il t’es impossible de bouger, mais tu vois qu’on t’enroule une écharpe sur toi….. Tu reconnaitrais l’odeur entre mille, tu n’oses pas te retourner de peur que tout ceci ne soit une hallucination…. Mais cette personne se place à côté de toi, et te tient la main,…. Sa chaleur t’envahit….

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Platea_nuit_neige

Ps: je peux faire un Imagine avec la personne de votre choix il suffit de me dire qui et je le ferai ^^ ça mettra un temps bien sur mais je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klovergame.skyrock.com/
Kimeushi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Kimeushi


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Picardie (60)
Date d'inscription : 06/08/2009

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Mar 5 Jan 2010 - 15:56

nyahaha avec la personne de nos choix hein...ok alors fais en moi un avec Yoochun !!! XDDDDDDDDDDDD en plus ça fait longtemps que tu m'en a pas fait ...enfin bref je serai happy *o*
Revenir en haut Aller en bas
Schirioky2
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Schirioky2


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 53
Localisation : Plouay
Date d'inscription : 01/01/2010

Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1Mer 24 Mar 2010 - 2:21

Toujours aussi génial tes ''imagine'' Klovergame Smile Smile , ça fait vraiment rêver. in love in love
Oh oui, j'en veux aussi un avec Yoochun mignone mignone même si tu m'en as déjà envoyer un personelllement. sur lcul sur lcul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/schirioky
Contenu sponsorisé





Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Empty
MessageSujet: Re: Imagine.... [moment de pur bonheur xD]   Imagine....   [moment de pur bonheur xD] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine.... [moment de pur bonheur xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03 - service au moment de l'achat - FINI
» Sans titre pour le moment [Arrêtée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Créations écrites-
Sauter vers: