Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi   [ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 13:21

C'est qui celui-là???!
C'est un baseballman pitcher métissé Japonais-Iranien, connu pour être super grand, beau, gentil... Mais surtout un très bon joueur de l'équipe nationale qui a refusé un contrat en Amérique pour rester au Japon.

Bref, il surkiffe les TVXQ et ça c'est très bien parce que je l'aime lui ^^.
Enfin tout ça pour dire que les TVXQ touchent vraiment tout le monde, et pas que les fangirls hystériques.


Il a aussi participé comme les fans au titre "keep the faith" tout en signant aussi, son message est publié dans le journal d'Hokkaido du 7 octobre.

Citation :
[ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi Darvishyuu


[ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi Darvishyuu


In Japan local TV show, Darvish ever revealed, “I used to use “Dous.hite” as my ringtone, but since I got embarrassed (as people were teasing him) I stopped using it. It’s still my favorite song ever.”

Trad:
Dans une émission télévisée japonaise locale, Darvish a révélé : "J'ai pris l'habitude d'avoir "Dous.hite" en sonnerie de téléphone portable, mais depuis que ça m'embarrasse (car on l'appelle souvent), j'ai arrêté de l'utiliser. Elle reste la meilleure chanson que j'ai écouté."

credit: tvxqcharmie + jeasuyu
shared by: sharingyoochun@wordpress
traduction Fr: Saori@mydbsg.fr



Hitoshi Matsumoto a aussi annoncé aujourd'hui qu'il appréciait beaucoup les Toho (et BoA)
(je traduis ce soir si je peux)
Citation :

[ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi N2009100918113590301

Members of Downtown (T/N from Japan show “Downtown no Gaki no Tsukai ya Arahende”) comedy group, an actor-director Hitoshi Matsumoto attended the press conference of “New World Culture” the 14th Pusan International Film Festival on October 10th, 4:30 pm at New World Haeundae Centum City Hall.

Matsumoto Hitoshi is currently hosting a music program in Fuji TV called “Hey Hey Hey Music Champ”. He showed a deep affection to Korean singers who are advancing to Japan such as BoA, TVXQ, and SS501.

“There are a lot of Korean singers who come to the music program I’m hosting in. I met with TVXQ and BoA and they left me a purely good impression. They’re sincere and having good attitude without thinking that they’re actually popular group there.” he praised highly.


source: economic news
trans + shared by: sharingyoochun@wordpress
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi   [ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi Icon_minitime1Dim 11 Oct 2009 - 13:43

han l'est cool le mec d'heyx3! XD

le baseballeur (lol) il ressemble a un acteur! hihi il 'a l'air adorable! ^^

c'est cool tout cas!

thank u!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
 
[ARCHIVE] Darvish Yu adore TVXQ et les soutient aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE]TVXQ au Japon
» [ARCHIVE] Teaser "Before U Go" des TVXQ.
» [ARCHIVE]Planning *mortel* des TVXQ du 07/07/08 au 20/07/09
» [ARCHIVE]TVXQ convoqué au tribunal, pas de compromis
» [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: