| [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ | |
|
+7Yunie971 lingling SuperShinKi rayerth Acesulfame K Music-from-Heaven 3riko-chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
3riko-chan Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Mer 7 Juil 2010 - 16:50 | |
| Selon le quotidien japonais Sankei Sports, le groupe TVXQ/DBSK sortira un DVD album japonais spécial le 15 Juillet.
Il a été annoncé que le groupe, ayant cessé ses activités, sortira un album spécial en format DVD qui fera la promotion du film japonais Kimi Ga Odoru, Natsu (les acheteurs auront des tickets de cinéma)
La chanson With All My Heart du groupe fait partie de l'OST du film qui sortira en Septembre dans les salles japonaises.
"Les membres du groupes travaillent en ce moment sur des projets individuels mais ils ont préparé cette surprise pour les fans" a-t-il été expliqué.
Source: KpopFrance | |
|
| |
Music-from-Heaven Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Between Heaven and Hell Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Mer 7 Juil 2010 - 16:55 | |
| Chouette XD J'espère qu'il y aura des nouvelles chansons et pas juste leurs gros tubes ! Merci pour l'info Eriko-chan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 29 Localisation : Annecy Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Mer 7 Juil 2010 - 17:02 | |
| De rien, fallait que je le mette !! | |
|
| |
Acesulfame K Nouveau \o/
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Dans mes draps, l'aube se léve. La liberté à porté de mes doigts. Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Mer 7 Juil 2010 - 23:24 | |
| Merci ♥ En voilà une bonne nouvelle, tu ne sais pas s'il sera disponible à l'achat sur des plateformes internationalles style CDjapan ? | |
|
| |
rayerth Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Jeu 8 Juil 2010 - 14:50 | |
| J'hallucine, j'espère que ça va durer. | |
|
| |
SuperShinKi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~ Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Jeu 8 Juil 2010 - 18:07 | |
| - Acesulfame K a écrit:
- tu ne sais pas s'il sera disponible à l'achat sur des plateformes internationalles style CDjapan ?
Je crois avoir lu qu'il ne sera disponible qu'au Japon et que ce sera une édition limitée...Mais la news était en anglais, j'ai donc peut-être mal compris, puisque j'ai lu rapidement ^^' | |
|
| |
Acesulfame K Nouveau \o/
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Dans mes draps, l'aube se léve. La liberté à porté de mes doigts. Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Jeu 8 Juil 2010 - 18:58 | |
| Oki merci, bon bah il faut getter ♥ | |
|
| |
lingling Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : au concert des DBSK ^O^ Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Sam 10 Juil 2010 - 0:07 | |
| Bah merchiiiii beaucoup pour l'info !! c'est cool cette petite surprise, j'imagine que personne ne s'y attendait lol | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Sam 10 Juil 2010 - 11:16 | |
| Mais quand tu dis "groupe" les 5 ou les 3 ? LOL! Édition limité ? Et uniquement pour les jap au Japon lol. Pour les fans du Japon dans ce cas pas pour nous :s En tout cas, merci à toi 3riko-chan d'avoir prit le temps de traduire cette news et de l'avoir vendu avec nous ;) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Sam 10 Juil 2010 - 15:22 | |
| - Yunie971 a écrit:
- Mais quand tu dis "groupe" les 5 ou les 3 ?
Les 5, mais bon, si ça se trouve c'est juste pour l'argent ou un dernier album pour nous faire plaisir. | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Dim 11 Juil 2010 - 1:03 | |
| Haaaaa les méchants! Bon ben nous verrons ce que ça donne ;) merci pour ta réponse. | |
|
| |
S0ulMate 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1049 Age : 34 Localisation : Paris <3 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Dim 11 Juil 2010 - 5:04 | |
| Ouaip', intriguante cette histoire... ! On verra bien ma foi :')
| |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Mar 20 Juil 2010 - 11:29 | |
| C'est génial ça vivement | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Mar 20 Juil 2010 - 11:38 | |
| Bizarre tout ça. Un dernier coup marketing? Oui je suis méchante je sais ^^ Mais on dirait un truc de dernier recours pour faire de l'argent. Enfin si c'est vraiment un nouveau CD à 5, je vais essayer de me réjouir ^^ En espérant que les chansons soient bonnes. | |
|
| |
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Jeu 22 Juil 2010 - 16:47 | |
| J'attend cet album avec impatience même si oué je pense qu'il y a un gros coup marketing pour ce faire un max d'argent. Ca fout quand même la rage qu'un groupe comme les DBSK si populaire, ayant eu autant de récompense, de succès, de records, se sépare comme ça. | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ Ven 23 Juil 2010 - 18:15 | |
| Ben d'après ce que j'ai lu la séparation est "provisoire" du moins à ce jour. Les rumeurs courent que le trio ne voudrait pas pour l'instant re-faire un contrat de 5. Le jour où ils seront prêt ça le fera. Attendons la fin du second procès puisque de toute façon le 1er à donner un nom lieu ^^
D'ailleurs quelqu'un l'a écouté ? J'ai pas encore l'occasion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ | |
|