| [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Ven 4 Juin 2010 - 14:53 | |
| - Citation :
Three members of TVXQ (Xiah Junsu, YoungWoong Jaejoong and Micky Yoochun) will join hands with an American musician to produce a worldwide album.
It has been found that the three members will create this album with influential people of pop culture such as famous U.S. producer Timbaland and Korean composer Kim Hyung Suk.
A representative who is participating in the album production said, "A famous American music distribution company will be participating in this record project," and "It is a worldwide album but the main target will be Asia. There is a high possibility that the three members will fly to the United States sometime this month to record."
The three members' side stated, "Although it is true that they are preparing an album with Kim Hyung Suk, we will not reveal any specific plans for the moment."
Source: [yeonhap news+DNBN] Translation credits: jeeelim5@tohosomnia.net Shared by: tohosomnia.net Do not remove/add on any credits | |
|
| |
SuperShinKi Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~ Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Ven 4 Juin 2010 - 17:10 | |
| Trois membres des DBSK (Xiah Junsu, YoungWoong Jaejoong et Micky Yoochun) se joindront à un musicien Américain afin de produire un album mondial.
Il a été découvert que les trois membres vont créer cet album avec des gens d'influence dans la culture pop comme le fameux producteur américain Timbaland et le compositeur coréen Kim Hyung Suk.
Un représentant qui participe à la production de l'album a dit, "Une fameuse compagnie Américain de distribution de musique participera dans le projet de cet album," et "C'est un album internationale, mais le but principal sera l'Asie. Il y a une grand possibilité que les trois membres s'envoleront pour les États-Unis quelque part ce mois-ci pour enregistrer."
Les trois membres, de leur côté ont exprimé que "Même s'il est vrai que nous préparons un album avec Kim Hyung Suk, nous ne révélerons aucuns détails spécifiques pour le moment."
(Si il était déjà prévu que quelqu'un en fasse la traduction, j'en suis désolée, MP moi et je supprimerai la mienne ^^) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Ven 4 Juin 2010 - 17:13 | |
| BUEOH? Youuuuuuuuuh ça claque!!! même si Timbaland s'est pris une grosse claque avec le Français, il s'essaie avec les Asiats aussi!! Ils choisit les meilleurs niéhé Wah j'ai trop hâte c'est tellement fou et génial que je me retiens de demander ce que tout le monde va se demander : C'EST UN FAKE? Merci Solange pour l'info (et pour toutes tes infos d'ailleurs~~!!)
Dernière édition par Saori le Ven 4 Juin 2010 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Ven 4 Juin 2010 - 17:24 | |
| c'est juste une petite correction comme ça mais, c'est pas Timbaland, normalement? non parce que Timberland, connais pas... (sauf la marque de chaussures mais bon) | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Ven 4 Juin 2010 - 17:27 | |
| Ah je me disais bien!! J'avais trop la flemme de faire la recherche pour être sûre aussi lol
I ain't got no money ou yeah baby!!! OPEN UP OPEN UP SOME HAPPINESS! | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : Dans sa tête avec les Sujus et les DBSK~ Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Ven 4 Juin 2010 - 21:56 | |
| Aish, désolée ^^' J'ai genre remixé avec Timberlake et Timbaland...et ça a donné ça XD Merci pour la correction ^^ | |
|
| |
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Ven 4 Juin 2010 - 23:20 | |
| Timbaland c'est seulement un producteur/compositeur/whatever ou il chante aussi? Excusez mon ignorance hein xD | |
|
| |
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Sam 5 Juin 2010 - 6:28 | |
| Il a sorti des singles aussi, tu l'as sûrement entendu en boite sans savoir que c'était lui car il fait vraiment du bon son! C'est plus axé r&b! on le connait pas trop car il ne se montre pas beaucoup mais il travaille avec les plus connus des USA (Timberlake, Beyonce, Akon) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Sam 5 Juin 2010 - 16:43 | |
| Si tu es curieuse de savoir de quoi il a l'air, il y a toujours le clip Wait A Minute des Pussycat Dolls...On le voit et il chante (rap?) un peu dedans ^^ | |
|
| |
Anna Modératrice
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Sam 5 Juin 2010 - 17:05 | |
| Timbaland participe souvent aux chansons/clips des artistes avec qui il collabore, comme ici et ici par exemple =) | |
|
| |
Milady Nouveau \o/
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Sam 5 Juin 2010 - 23:43 | |
| C'est plutôt encourageant qu'ils puissent travailler avec quelqu'un d'aussi connu au niveau international ( bien que je ne le connaisse pas (a) ) =] | |
|
| |
Solange Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Mer 16 Juin 2010 - 14:52 | |
| - Citation :
- [TRANS] 100616 Junsu, Jaejoong & Yoochun teams up with Kanye West
TVXQ members Xiah Junsu, Micky Yoochun and YoongWoong Jaejoong, who are involved in a lawsuit with their management company SM Entertainment, will be working with Kanye West - one of the most influential figures in the American pop industry - to produce their new album.
Kanye West, born in '77, is a Black American producer from the US. He debuted as a singer in 2004 with the album 'The College Dropout'. Since then, he has released 4 other chart-topping albums and received over 13 Grammy Awards. Having been the producer for Jay-Z, Alicia Keys and Janet Jackson in the past, Kanye now runs his own hip-hop management company 'GOOD Music'. (some omitted)
On the 16th, a representative of JYJ said that 'They will be going abroad soon to work on the production of their new album at Kanye West's studio. Besides Kanye, they will also be recording with Pop singer Timbaland in LA and Miami.
The above information has also been confirmed by Jae Chong (member of Solid); '40% of Avex Japan's revenues come from Tohoshinki, they are a group of extremely successful and influential artists. The three members who were once under SM Entertainment will be collaborating with Kanye and Timbaland to produce their new album'
At the moment, Korean stars such as Boa, Seven and the Wonder Girls are actively pursuing careers in the US, but this is definitely the first time any artist has worked with someone as influential as Kanye. It is said that Kanye West holds the three Tohoshinki members in very high regard.
Source: TVXQBaidu + xiahking.com Trans by: dorfehh@DBSKnights Shared by: DBSKnights | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Mer 16 Juin 2010 - 17:19 | |
| (Me voilà qui m'incruste à nouveau avec la traduction en français~ Enjoy ^^)
Les membres de DBSK Xiah Junsu, Micky YooChun et Hero JaeJoong, qui sont impliqués dans une poursuite avec leur compagnie d’artistes SM Entertainment, travailleront avec Kanye West – l’une des plus grandes figures d’influence dans l’industrie pop américaine – pour produire leur nouvel album.
Kanye West, né en 77, est une chanteur américain noir des États-Unie. Il a débuté en tant que chanteur en 2004 avec l’album « The College Dropout ». Depuis ce moment, il a sortit 4 autres albums ayant dominé les palmarès et a reçu 13 Grammy Awards. Il a été le producteur pour Jay-Z, Alicia Keys et Janet Jackson par le passé et il dirige maintenant sa propre compagnie d’artistes de hip-hop, GOOD Music.
Le 16 juin, un représentant de JYJ a dit qu’ « Ils partiront bientôt à l’étranger pour travailler sur la production de leur nouvel album au studio de Kanye West. De plus, Kanye West va aussi enregistrer avec le chanteur pop Timbaland à LA, Miami.
L’information dites ci-haut a aussi été confirmée par Jay Chong (membre de Solid) ; 40% des revenus d’Avex Japan proviennent de DBSK, ils sont un groupe extrêmement populaire et des artistes d’influence. Les trois membres qui furent avec SM Entertainment collaboreront avec Kanye et Timbaland pour produire leur nouvel album.
En ce moment, des vedettes coréennes telles BoA, Seven et les Wonder Girls poursuivent leurs carrières activement dans les États-Unis, mais c’est définitivement la première fois qu'un artiste travaille avec quelqu’un ayant autant d’influence que Kanye. Il est dit que Kanye tient les trois membres de DBSK en grande estime. | |
|
| |
Taku<3 Nouveau \o/
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : In the sky woth My Angel~~ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial Jeu 17 Juin 2010 - 22:03 | |
| Pendant un moment je me suis dit "mais c'est fou, il vont chanté avec Timbaland" pi j'ai vu qu'il y avait une faute de frappe, et la tout s'est éffondrés Lool. Mais ça se rattrape beaucoup avec kanye West | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial | |
| |
|
| |
| [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial | |
|