Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [archives] JJ, YC et JS en Australie Mar 5 Jan 2010 - 23:56 | |
| J - Citation :
- aeChunSu in Sydney Australia
Changmin is in Australia right now to shoot his drama and Jaechunsu also went there...Reason??? Nobody Knows but everybody is assuming that they went there to support Changmin...(I hope so...)
It's true! Jaejoong, Yoochun and Junsu are in Australia!
I got to IM with Krissy breifly and here's what she said about DBSK:
Jaejoong was shocked when he saw us fans... that was priceless he's gorgeous as !! Yoochun walks like he's been here lol TRADUCTION - Citation :
- JaeChunSu (Jaejoong, Yoochun et Junsu) à Sydney en Australie
Changmin est en Australie pour faire des photos pour son drama et JaeChunSu (Jaejoong, Yoochun et Junsu) y sont également... le motif ? Personne ne le sait, mais tout le monde suppose qu'ils y sont pour supporter Changmin... (Je l'espère aussi...)
C'est la vérité ! Jaejoong, Yoochun et Junsu sont en Australie !
Je suis allée sur IM avec Krissy et voilà ce qu'elle a dit au sujet des DBSK :
Jaejoong était choqué quand il nous as vus, nous les fans... c'était unique! Comme d'habitude il est superbe !! Yoochun marche comme si il avait toujours été ici lol
La vidéo https://www.youtube.com/watch?v=mpB3Lxii2t8 Crédits : Krissy, crunchyroll, dbsknights
Dernière édition par Yunie971 le Jeu 13 Mai 2010 - 15:36, édité 1 fois | |
|
Eden Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 706 Age : 36 Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [archives] JJ, YC et JS en Australie Mer 6 Jan 2010 - 1:19 | |
| MDR les fans ^^ ça va elles étaient heureuses mais pas hystériques elles les ont pas agrippé^^ . En tout cas moi aussi j'aimerais être au soleil là avec eux et aussi dans la limousine . ^^ | |
|
Heaven Modératrice
Nombre de messages : 1942 Age : 36 Localisation : De retour à Paris :) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [archives] JJ, YC et JS en Australie Mer 6 Jan 2010 - 13:15 | |
| Gosh avec tous les Coréens qu'il y a à Sydney ils ne vont jamais être tranquilles les pauvres! Ils y auraient été un an plus tôt, j'arrivais à Sydney exactement le même jour xD! Je me souviens je suis arrivée le 5 janvier 2009 haha (enfin ça m'aurait fait une belle jambe hein)
On n'est toujours pas surs de la raison de leur visite alors? Quand j'y pense les pauvres tout de même, à chaque fois qu'ils iront en vacances, ils ne seront jamais incognitos et auront toujours des hystériques qui les attendent à la sortie de l'aéroport! | |
|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [archives] JJ, YC et JS en Australie Mer 6 Jan 2010 - 18:03 | |
| Ben toujours pas de nouvelles informations à ce sujet mais on voit qu'ils souffrent hein u_u non mais sérieux lol ! Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas prendre des vacances mais heu le moment n'est peut-être pas le plus opportun . | |
|
maya chan Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] JJ, YC et JS en Australie Jeu 7 Jan 2010 - 21:01 | |
| aaaa bé sa va mieux entre eux alors ?? | |
|
JYJH Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [archives] JJ, YC et JS en Australie Jeu 7 Jan 2010 - 21:25 | |
| JaeChunSu est à Sydney , Changmin est à Brisbane pour filmer son drama Junsu est à Sydney pour filmer ''Mozart'' ,JaeChun (et le petit frère Ricky de YC) vont en vacances .JaeChun et Ricky retournent en Corée aujourd'hui Yunho *a God,a wonderful person & a good exemple * =) est tourjours en Corée, il a visité sa grand-mère à l'hôpital ( l'info de sa visite et ses pix avec sa grand-mère sont aussi postés sur un article coréen =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [archives] JJ, YC et JS en Australie | |
| |
|