Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ARCHIVE] Trois membres et un album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVE] Trois membres et un album Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Trois membres et un album   [ARCHIVE] Trois membres et un album Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 23:24

De nombreux médias ont annoncés ceci : "Youngwoong Jaejoong, Micky Yoochun et Xiah Junsu vont voir la sortie de leur premier album coréen à la mi-octobre".
Le producteur est Kim Hyungseok de Warner Music Korea, connu aussi bien pour ses OST que pour avoir produit des chanteurs célèbres.

Cet album a attiré l'attention d'une part, avec le procès à SM Entertainment et toute la polémique que cela avait créée. D'autre part, la participation du rappeur très connu Kanye West, mais aussi le producteur Rodney "Darkchild" Jenkins.

Un représentant expliqua qu'ils travaillaient très dur pour faire leur retour en Corée.

Il y aura en plus de cet album des concerts (en Asie) sont prévus et ce dans dix pays différents.

Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Source : asian fanatics, crunchyroll


Dernière édition par Yunie971 le Mar 22 Mar 2011 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[ARCHIVE] Trois membres et un album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Trois membres et un album   [ARCHIVE] Trois membres et un album Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 19:22

Bonne et mauvaise à la fois.

Bonne car enfin de la musique mais mauvaise car le groupe n'est plus comme avant, de 5 à 3...
Revenir en haut Aller en bas
3riko-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
3riko-chan


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/06/2009

[ARCHIVE] Trois membres et un album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Trois membres et un album   [ARCHIVE] Trois membres et un album Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 21:06

Rose a écrit:
de 5 à 3...
Y a aussi les 2 autres qui se débrouillent pas mal en solo.
J'espère qu'au moins ils sont heureux de le faire et qu'ils s'amusent... sinon autant qu'ils arrêtent jusqu'à la fin définitive du procès. (ou plus...)
Je les encourage, j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait ces derniers temps et j'espère qu'ils ne décevront pas les fans avec ce nouvel album...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-DBSK.skyrock.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVE] Trois membres et un album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Trois membres et un album   [ARCHIVE] Trois membres et un album Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 17:45

ça fait toujours un pincement au coeur de les écouter à 3, mais je suis toujours contente qu'ils continuent la musique!!
J'ai hâte^^ merci pour l'info
ptin ça fait longtemps que j'ai rien posté j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas
ji_hye
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ji_hye


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : loin d'ici....avec les dbsk
Date d'inscription : 04/07/2007

[ARCHIVE] Trois membres et un album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Trois membres et un album   [ARCHIVE] Trois membres et un album Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 14:38

c'est sur que trois voix on ressent comme un manque mais l'album est super et le DVD est pas mal fait (le rehearsal movie)!

je suis pas decu des chansons! j'espere qu'un jour on les retrouvera en tant que DBSK mais pour l'instant supportons J.Y.J!

et aussi Yunho, Changmin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Trois membres et un album Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Trois membres et un album   [ARCHIVE] Trois membres et un album Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Trois membres et un album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVE] Trio TVXQ un album mondial
» [ARCHIVE] Nouvel album pour TVXQ
» [ARCHIVE] SMTown album hivernal "The Warmest Gift"
» [ARCHIVE] Album solo pour Junsu de JYJ en mai prochain
» [ARCHIVES] Retour des DBSK (seulement 2 membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: