Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ARCHIVES] JYJ EN FRANCE !

Aller en bas 
+10
Heaven
Dartmeg31
Asuka
cooljapan
Lilia
kjrushi
Saori
Junha
3riko-chan
yoyo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
elodie


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 35
Localisation : Dans les bras de ChangminXD
Date d'inscription : 06/11/2007

[ARCHIVES] JYJ EN FRANCE  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] JYJ EN FRANCE !    [ARCHIVES] JYJ EN FRANCE  !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 16:02

Déjà on peut se dire au moins qui si ils ont annoncés la France, c'est qu'ils ont quelque chose derrière la tête mais encore faut-t-il réussir à le réaliser. Si JYJ ont annoncés ca c'est qu'ils veulent vraiment faire ce concert à Paris et a mon avis il doivent être comme nous : hyper impatient de savoir oui ou non lol hihi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbsk-worlds.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES] JYJ EN FRANCE  !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES] JYJ EN FRANCE !    [ARCHIVES] JYJ EN FRANCE  !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct 2010 - 17:12

Yunie971 va essayer de répondre à quelques unes de vos interrogations. Sans toutefois pouvoir en dire plus long sur le sujet. Mais je n'aimerais pas vous vois vous entretuer questionner plus longtemps ^^
Un sondage a été réalisé par le site sharingyoochun. Les résultats du sondage sont sur le net ;) vous pourrez voir qui a voté, combien de personnes et quelles sont les villes potentielles pour accueillir JYJ. Le sondage devenu "officiel" a transmis ses résultats à l'agence en charge de JYJ (sur la demande).

@Lilia lol ! Même si la folie t'emporte et que tu essaies de le lancer je peux t'assurer que des gens t'en empêcheront ;) merci pour la petite histoire en tout cas haha !
Bruxelles n'a pas été proposé, car les villes sont choisies en fonction du nombre de personnes qui y résident. Donc les bruxelloises ne devaient pas être assez nombreuses =(
désolée pour toi !

@cooljapan lol aussi ! Pas grave, au pire tu iras dans les coulisses avec eux hihi ! Il y a toujours des médecins dans les salles de concert ^^ .

@3riko-chan heu ouais, mais surement au début et/ou à la fin...parce que moi, perso ça me gave d'entendre les fans kr hurler le nom des groupes et/ou le prénom de chacune des membres pendant une chanson. À la fin on entend même plus le groupe qui chante quoi tombe par terre .

@yoyo les pancartes c'est une bonne idée ça fait toujours plaisir ;) pourquoi toujours faire comme les autres ? Moi, je serais toi et bien je ferais THE pancarte qui se démarquerait Smile
En même temps, il te faut être assise devant la scène. Si tu es assise derrière, tu ne verras pas grand-chose et eux ne verront pas ta pancarte non plus ;) .

@Dartmeg31 Ben je pense qu'il s'agit d'un concert ^^ ben il me semble que c'est pour la promo de leur nouvel album, non ? Alors surement en anglais Smile .

@Ichi en effet tu dis vrai. Par contre, des promoteurs ont déjà été contactés ;) donc il faut patienter et attendre les réponses et voir ce qui est possible ou non de faire.

@elodie Oui, ils le veulent, mais encore faut-il pouvoir. Les temps sont durs lol. Non, plus sérieusement je pense que ça ne se fera que lorsque les promoteurs auront tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES] JYJ EN FRANCE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES]U-KNOW VS T.O.P.
» [archives]
» [archives] CD & DVD
» [Archives] TOP orcion - Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: