Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: [ARCHIVES] album, photo et télévision pour les TOHOSHINKI Sam 29 Jan 2011 - 18:49 | |
| Le site officiel des Tohoshinki a publiée une news informant qu'en mars un album serait dans les backs. Il n'y a que très peu de détails à ce sujet. Il faut patienter encore un peu pour en apprendre plus . Des apparitions télévisées sont également prévues. Le 6 février au NHK Music Japn et le 11 février pour NTV Happy Music. Pour finir, cliquer sur le lien pour voir le making off du shooting de Elle Girl. clique ici ! Sources : tohoshinki website, crunchyroll,OneTVXQ.com
Dernière édition par Yunie971 le Dim 29 Jan 2012 - 23:05, édité 1 fois | |
|
Saori ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 3424 Age : 37 Localisation : partout sauf ailleurs Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] album, photo et télévision pour les TOHOSHINKI Dim 30 Jan 2011 - 18:34 | |
| Yeah des new songs!!! récemment j'ai vu sur mnet qu'ils ont fait une sorte de reportage en reprenant des vidéos qui remontent à leurs débuts, en comparant bigbang et TVXQ, mais pour TVXQ ils disent tout le temps dong bang shin ki en ne montrant qu'en gros plan les faces de Homin, on sent trop que SM a lancé un petit mot avant lol je m'y fais vraiment pas | |
|
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] album, photo et télévision pour les TOHOSHINKI Dim 30 Jan 2011 - 20:45 | |
| Ha bon ? Ils manipulent les médias encore plus lool. Pourquoi je ne suis pas surprise d'entendre ça surtout venant de sm. Je m'y ferais jamais je crois :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] album, photo et télévision pour les TOHOSHINKI | |
| |
|