Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!

Aller en bas 
+19
¤ SaKu ¤
nath.11
MatXfate
Betty
Mani-chan
Iyona
oO°++Miyuchi++°Oo
lolitea
tenshijanai
Asuka
Laii-chan
Kalynh
Ullzang_Hero
K-Chan
Lana
yana-chan
Dwich
Meiko
Mini sushi
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 22:01

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! 221106338589396ifbhhwbcky6


Aujourd'Hui, Les TVXQ, sont passé à l'emission Music Tank et ont joué trois chansons (de leur dernier album)
m, dont deux ballades, mais sur "O", (la derniere de leur passage), pendant que les autres chantaient JaeJoong
lui etait assis sur une chaise à l'ecart, pour laisser la place au fameux "Mask dancer" une nouvelle fois.

Ils sont par la suite, allé tourner une autre émission, où il devait faire de l'escalade, ils y etaient tous excepté, JaeJoong!!

A noter qu'hier, JaeJoong a du allé à l'hopital pour effectuer quelques tests, Il semblerait que son genou
recommence à lui faire mal, les fans ne sont pas je tiens à preciser certain(e)s que se soit à cause de ça qu'il etait à L'hopital.


Si quelqu'un pouvait nous faire une meilleure traduction, je suis preneuse!! O__O!!


-----------------------------------------------
Credits: hero在中bar@ baidu.com & Photo: Sally のHero
Tranduction (en): helenecho@Heroshock & Résumé: Tsuyuu




===============================



ETA: Precision sur leur venue en Chine!!

Les DBSK seront de passage à Pékin, Shanghai, HongKong (chine) et Taibei (Taiwan) pour promouvoir leur nouvel album,
vers la fin du mois de novembre (la 3° et la 4° semaine du mois)

Ils se rendront egelment en thailande, et à Singapour...


==============================



Eplication sur l'etat de santé JaeJoong, SME qui prend egelment ses responsabilités...



Lors de son passage à l'emission HS Xman, JaeJoong, a participé à de nombreux jeux avec les autres membres du groupe. Dans l'un de ces jeux
il devait porter sa partenaire Yook Hyeseung, et se baisser et se relever tout en la portant, et à chaque fois on lui rajoutait un sac de riz, ce qui augmentait
considerablement son effort.

Les fans s'inquietaient que sont etat empire, à cause de sa participation jugée dernierement "irraisonable" dans l'emission HS Xman et ses perf. qui ont suivi pour la promo de "o" où il devait dancer. Leur craintes se sont averer exactes suite à leur performance au "Show Music Tank" où JaeJoong sur "O" s'est fait remplacer par l'habituel "Mask dancer". Mais surtout quand JaeJoong n'a pas participer contrairement aux autres à l'emission "Climb the montains and cross the river" (escalader les montagnes et traverser les rivieres) qui a eté enregistree il y a 2 jours. Les fans ont alors supposé que tout ça avait un rapport avec son accident lors de leur activités pour leur 2eme album et que ses problemes de genou ne refassent malheureusement surface.

En reponse, à leurs inquietudes, les DBSK, ont declaré par la suite "il y a quelques jours lors d'une performance, JaeJoong avait fait remarqué que ce jour là, il ressentait un gène au niveau de son genou" (note: c'etait le 9octobre, et l'enregistrement de leur perf. s'est terminer tres tardivement)

"Apres ça, on est allé à l'hopital, et le docteur nous a dit que ce n'etait pas tres grave, et que quelques jours de repos ne seraient pas de refus. Il nous a rassuré en nous disant qu'on avait vraiment pas à nous en inquieter".

Ils ont egalement preciser que "On continuera, de faire des tests pour connaitre l'evolution de l'etat de son genou, mais la douleur qu'il avait ressenti ce jour là etait à l'endroit où il avait du avoir une operation" ils ont ajouter par la suite que "N'ettant sure de rien, JaeJoong devra passé une quinzaine de jours à l'hopital, pour ne pas prendre de risque"

SME a decidé de leur retirer une quinzaine de jours dans leur emploi du temps, pour qu'ils puissent tous faire un break.


-------------------------
credits: Mydaily@naver
Traduction: uponhisheart(en) - Tsuyuu(fr)


SME en a mis du temps avant de prendre cette decision u__u!!


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 22:03

arf >.< JJ noooooooooooo c'est trop con T___T bha utilise un traducteur, c'est pas parfait mais on pourra peut-etre un peu comprendre hu?
C'est trop nul son genou pti nxD il foire >;<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 22:08

Tu veux dire, un site de traduction genre babelfish?? ça risque d'etre difficile vue que l'info est dirrectement ecrite sur la photo, mais mon resumé reste assez fidele à ce qui est ecrit sur l'image donc ya pas vraiment de soucis à ce niveau là ^^;;

Et oui, c'est trop con, ils ont vraiment pas de chance à ce niveau là =S
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 22:21

Ha pinaise,non pas ça XD ...
Je l'aime pas le type au masque ,y me hante depuis que je l'ai vue remplacer JJ dans Rising Sun XD...
JJ reviens *o*...Y a plus qu'à éspèrer qu'il se rétablisse vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 23:34

roh nooooooon s c'est son genou punaise JJ a pas de bol ç_ç
il est comme moi un pourri du genou XD
j'avoue le Mask dancer me fait grave flippé... son mask est laid déja et d'une et de deux... il fait peur c'est tout XD me fout la chaire de poule ><

aaarg vont en chine Sniiiiif ç_ç et c'est pour quand paris roooh >.< font exprès ToT

Enfin si JJ est encore malade du gnou, une chose a dire: Fightiiing ♥ remets toi vite mon chiri >ç<
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Mer 11 Oct 2006 - 23:42

j'espere que ce n'est rien de serieux, il est vraie qu'une douleur de ce genre peut se relancer et dans ces cas là vaut mieux prévenir que guerir donc c'est bine qu'il se menage
contente ohé
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 0:16

Ah, encore ?? Bon sang, c'est bien inquiétant tout ça, 'faut l'admettre... J'espère que ce n'est rien de grave >_<

Allez, COURAGE JJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lana


Nombre de messages : 174
Localisation : partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 2:32

oua c plate! j'espère ke c rien de grave! jvoudrais pas k'il soit obliger de rester en arrière à chanter sans danser!! sa srait vrmt dommage!
Revenir en haut Aller en bas
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 2:38

nuuuuu JJ <33 TT.TT pk tu fais po attention TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 3:07

MON NAMOUR!!!!!!! TT_____________TT ah ça...c'est vraiment trop triste....c'est pas grave t le meilleur quand même^o^ je suis avec toi!! FIGHTING!!!^O^SARANGHAE YEONGWONHI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 10:34

Nan serieux ? *_*
C'est vraiment pas drole tout ça ! Sad
Mais bon si il est blessé vaut mieu pas qu'il fasse trop d'effort ( danser .. ) du moment qu'il puisse chanter c'est super ! Smile
En tout cas je te souhaite un bon retablissement ! ^^
Et je pense tous les membres du forum aussi ! Smile

FIGHTING ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 11:11

-______- il est poursuivi par je ne sais quoi lui... c'est trop louche cette histoire
ça fait quand même un bail qu'on ne les a pas vu en bonne santé tous les cinq en même temps !
allez hwaiting YoungWoong JaeJoong ! <3
on est tous avec toi... mentalement de notre côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 16:10

Ahhh je l'avais vu sa hier soir!la traduction de Tsuyuu(vive le copier coller!)est correcte!c'est le résumé de ce qui est sur l'image!^^Sinon ben pour l'instant il n'y a pas de signal au niveau de SM...bref on verra bien dans la semaine si il y a un probleme surtout qu'ils vont faire le tour dans les pays asiatiques, j'espere qu'il ne sera pas pénélisé à cause de sa!T_T
Fighting JJ tu es toujours le meilleur!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 17:13

Eh ben !! Il a de la chance lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 17:23

aaaaaaaaaah non non non je ne suis pas d'accords! je boycotte cette info! ... tombe par terre

aaaaaaaaw! Crying or Very sad spo juste!!! GOGOGO JJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohé
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 17:25

oh non, pourquoi il s'est fait mal au genou =__________=", il ne peut plus dansé pendant un moment T^T
J'espère qu'il va vite se rétablir !

Mercii pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 17:54

lol! XD je sais que c'est pas marant mais on a vraiment l'impression qu'il se fait royalement chier! ^^'''

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Jj

chui entrain de d/l des fancam... j'espere qu'on verra bien quoi! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 18:05

Oh la photo ça déprime encore plus XD ...
J'ai hate de voir les vidéos ! *o*
Merci loli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 18:08

Ahhh c'est clair que quand il ne fait que de regarder les autres sa doit etre vraiment pénible!!!T_T
Mais c'est normal que je trouve que sa fait encore plus Style le fait qu'il est assis???surtout la pose!!!!*délire*
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 19:12

ho non c'est vraiment pas cool pour lui!! alalala par contre c'est clair qu'il se fait pas chier sur son fauteuil!! XD ouei bah j'espère qu'il pourra danser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 19:29

Anniaa ! T____T
Pov' JaeJoong Oppa ! Il a même pas pu se remettre de sa blessure donc c'est revenu ... pff ..

Hwaiting Hwaiting on est avec toi !

Merci pour la news !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 19:54

OHH !! non , pauvre Jae il a vraiment pas de chance ! (lol) mon pauvre petit choux ^^ j'espere qu'il se remettera vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 20:02

encore et c'est repartit pour un tour!!! ils travaillent trop!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 20:02

Je kiff son fauteuil ! Smile
Trop forte la pose !
Bon j'espere quand meme qu'il se retablisera vite .. je veux le voir danser ! rougi

C'est clair que ça doit etre enrageant de ne peut pas pouvoir danser et chanter (enfin pas totalement comme les autres ) Moi ça me generait quand meme beaucoup !

FIGHTING Hero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 22:16

loli a écrit:
lol! XD je sais que c'est pas marant mais on a vraiment l'impression qu'il se fait royalement chier! ^^'''
http://xs107.xs.to/xs107/06414/jj.jpg
chui entrain de d/l des fancam... j'espere qu'on verra bien quoi! ^.^
c'est clair!!! >__<!! m'enfin ça m'a pas l'air trop grave, dieu merci, comme on dit "mieu vaut prevenir que guerir" dans son cas mieu vaut laisser son genou au repos le temps qu'il faudra, faut pas oublier que son genou ne sera jamais à 100% retablit completement T______________T!!
Revenir en haut Aller en bas
nath.11
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*



Féminin Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Dans un jardin étoilé,avec Hero
Date d'inscription : 06/08/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2006 - 22:34

Nioh......!!!!!! je suis trop triste pour lui Sad

>_< mais qu'est ce que t'a encore fait rolalala!!!

j'espere qu'il va vite se remettre !! FiGhTiNg!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 0:23

c'est à cause de la meuf de X-man qui lui a cassé les vertèbres et il a du tenir tout son poids avec ces jambes et donc les genous ont trop travaillé .
T__T olalalaaaaa
ALLER COURAGE JJ !! Aja Aja! FiGhtinG!!
TOUS ENSEMBLE *je m'emporte*
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
동방신기 addict !
동방신기 addict !
B i B i


Nombre de messages : 901
Localisation : Hip hop dancers club
Date d'inscription : 22/03/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 5:46

Tsuyuu a écrit:
[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! 221106338589396ifbhhwbcky6


Aujourd'Hui, Les TVXQ, sont passé à l'emission Music Tank et ont joué trois chansons (de leur dernier album)
m, dont deux ballades, mais sur "O", (la derniere de leur passage), pendant que les autres chantaient JaeJoong
lui etait assis sur une chaise à l'ecart, pour laisser la place au fameux "Mask dancer" une nouvelle fois.

Ils sont par la suite, allé tourner une autre émission, où il devait faire de l'escalade, ils y etaient tous excepté, JaeJoong!!

A noter qu'hier, JaeJoong a du allé à l'hopital pour effectuer quelques tests, Il semblerait que son genou
recommence à lui faire mal, les fans ne sont pas je tiens à preciser certain(e)s que se soit à cause de ça qu'il etait à L'hopital.


Si quelqu'un pouvait nous faire une meilleure traduction, je suis preneuse!! O__O!!


-----------------------------------------------
Credits: hero在中bar@ baidu.com & Photo: Sally のHero
Tranduction (en): helenecho@Heroshock & Résumé: Tsuyuu




===============================



ETA: Precision sur leur venue en Chine!!

Les DBSK seront de passage à Pékin, Shanghai, HongKong (chine) et Taibei (Taiwan) pour promouvoir leur nouvel album, vers la fin du mois de novembre (la 3° et la 4° semaine du mois)

Ils se rendront egelment en thailande, et à Singapour...

ETA #2: plus de precision! je vais traduire plus tard! je fini mon semblant debut de revision de cours! je met juste en Anglais la traduction en français viendra plus tard la soirée =)

Citation :
10.12.06 Youngwoong Jaejoong, Recurrence of 2nd Album Injury?

[My Daily = Kang Seunghoon reporting] In relation to DongBangShinGi's performance of "I'll Be There" in place of title song "O-Jung.Ban.Hap" at KM Show! MusicTank on the 10th of this month, fans have been voicing concerns of whether the change in songs was due to a worsening in the condition of Youngwoong Jaejoong's knee.

On the X-Man episode televised this past 7th as a part of SBS's Happy Sunday program, Youngwoong Jaejoong participated in various games with his fellow members. In one of these games, he carried partner Yook Hyeseung and, in that position, 'sat' and 'stood' repeatedly while adding sacks of rice to the weight all the while.

Fans worried that Youngwoong Jaejoong's unreasonable participation in Happy Sunday's X-Man performance and couple selection dance caused his knee's condition to get worse. They received further evidence when Youngwoong Jaejoong did not participate in MBC's Climb the Mountain and Cross the River program (televised on the 11th). They also believed it was the reason for DBSK's performance of "I'll Be There" on Show! MusicTank. As a result, fans are guessing that the knee injury that occurred during DongBangShinGi's second album activities is coming up once again.

In response to this, DongBangShinGi's statement has been that "this past 9th, we had a dance performance until late at night, and Youngwoong Jaejoong stated that day that his knee did not feel right" and that "afterwards, we went to our usual hospital and the doctor said that this was not a serious problem but that a few days to rest would be a good idea. He said that this was not something to worry about," they said to put the fans' worries to rest. Also "we will continue to evaluate his knee condition, but the pain he felt in the area where he had surgery was expected. We have been told that his condition is good" and "since we are not absolutely certain, we will be having him drop into the hospital between 16-17 days to get the doctor's approval," they related. SM Entertainment's plan is to give DongBangShinGi between 16-17 days off of their schedules.

article credits mydaily @ naver.com
translation credits uponhisheart@lj

Mais en resumé, sa prestation lors du show Xman y a ete pour beaucoup,
surtout quand il portait Hyeseung, sa partenaire il devait se baisser et se relever et à chaque fois on lui ajoutait des sacs de riz! let si on ajoute toutes les perfs qu'il a du faire pour promouvoir "O", le resultat on le connait T__T!!

nooo jae!!! ç___ç
merci pour l'info!
ouaaahh que c'est génial,ils passeront a hong kong *___* ou exactement,un date precise? ouahh XDDDD *toujours sur lémotion*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikku.skyrock.com
Invité
Invité




[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 12:54

Non on a pas encore de date precise pour leur passage en Chine, désolée!

*Post edité*
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1Ven 13 Oct 2006 - 13:44

Bah enfin le break qu'on attendai depuis maintenant je ne sais combien de temps arrive ..
Ca va vraiment leur faire du bien !
En plus comme ça apres ce break on va pouvoir les voir en pleine forme ! ^^

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!   [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK
» [archives] Are Jaejoong and Han Hyo-ju dating?
» [Archives '07] Jaejoong s'est évanouit le 14/05 !!!
» [ARCHIVES]Jaejoong dans AnAn mag
» [Archives]JaeJoong - son passé le ratrappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: