Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK

Aller en bas 
+16
-Bb3y-azn-
Kalynh
kyosa
lùv-Junsu
Sa-Chan
Meloti
Love*Jaejoong
Luis
Saori
¤ SaKu ¤
x-aznpowa-x
oO°++Miyuchi++°Oo
Mini sushi
rising
yana-chan
Rinrin
20 participants
AuteurMessage
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:07


Trusty Hero Jaejoong
-
As his name suggests, in the eyes of the other 4 DBSG members, Hero is
really like a hero to them. He is also the oldest of them all, so he is
responsible for taking care and reprimanding everyone. However, he does
not view this pressure as a burden; instead he treats it as a driving
force for him to work harder. When all the other members are stressed
and feeling depressed, he is always the first to snap out of it and
cheer everyone on. His voice is also very high when he talks. In the
words of the other members, he is "it is as though he has emoticons at
the end of his sentences". Jae Joong뭩 mother is a cook, and due to her
influence from young, is now a good cook, and always invites everyone
to eat his cooking. ]



Cute Max Changmin
-
Chang Min, who is the youngest and has a warm and sweet smile like a
bunny, has the English name of Max Choi Kang. The origin of his name is
(not for any other reason) but for the fact that he has the largest
appetite (ndlt: HAHAH xD ). At the same time, because he뭩 the youngest, the other
members always worry for him. He also says that the reason why he has a
large appetite is purely because he is a growing boy. Chang Min is a
night cat [T/N: Night cat in Chinese is an expression for someone who
always burns the midnight oil]; he always sleeps late and then cannot
wake up in the morning, so he is usually stoning away. What worries the
other members most is that Chang Min is very innocent, and he always
says whatever he thinks the moment the thought comes to mind, and
doesn뭪 keep secrets. When asked what he wants to do in 10 years time,
16 year old Chang Min immediately replies, "I still want to be a
singer!"



Hardworking Xiah Junsu
-
In Korean, Xiah?means not enough? When choosing this name for
himself, Jun Su says that it뭩 because even though he has practiced a
lot, he still thinks that he is not good enough. In order for him to
remember that he is still not good enough, he chose this name so that
he will improve. In the eyes of the other members, Jun Su has been the
most hardworking from the start, and practices his singing and dancing
more than the other 4. Jun Su is very competitive, especially when it
comes to video games. If he loses, he will be depressed for a long
time. When asked about the secret to DBSG뭩 team spirit, Jun Su simply
replies that it뭩 because the members are all about the same age and
have the same interest, and so whether it is practice or leisure they
can always interact very well.



Understandable U-Know
- [T/N: Not really understandable, it literally
means 몂ne look and all is revealed? meaning that he is an easy person
to guess.]
Yun Ho is a very easy person to understand, just like his English name
U-Know. Everybody can know him, and he is very happy to let other
people understand him. Yun Ho has lots of friends, and he enjoys making
friends. He is very open and [T/N: This part means like, he doesn뭪
care about the nitty gritty things; And he is not petty. Something like
that.] The secret to his wide social circle is to 멵onstantly keep in
touch? As long as he has the time for a meal, he wants to spend it
with a friend. [T/N: Corny metaphor here, I CRINGE as I read it]
Yun Ho has one big flaw - he is very forgetful, and what he most often
forgets is his mobile phone. Hence, he often gets the other members and
his manager very stressed looking for him. So, he can only promise that
he won뭪 do it the next time while laughing innocently.



Americanised Micky Yoochun
-
[T/N: CORNY description] Yoo Chun moved to the States with his family
when he was in Grade 6, and the flexible education system there gave
Yoo Chun an opportunity to develop his musical talents. But for the
sake of his musical ambitions, he gave up his green card and returned
to Korea. Now, he has become the English teacher of the group. [T/N: I
REFUSE TO BELIEVE THAT. HIS ENGLISH IS FOBBY.] Yoo Chun only does what
he likes to do, and stubborn stays in his own little haven. When the
other members tell his that he is popular with girls, he doesn뭪 care,
just like his English name, the cute, innocent and intelligent Micky
Mouse.

Credit: AsianFanatics

Traduction
by Meloti merci encore

Citation :
Confiant Hero JaeJoong -
Comme son nom le suggère, aux yeux des 4 autres membres de DBSG, Hero apparaît comme un héros pour eux. Il est aussi le plus âgé d'entre eux, il est donc responsable et doit faire attention et doit sanctionner si nécessaire. Cependant, il ne voit pas cela comme un fardeau, au lieu de cela, il le prend comme une force d'entraînement pour qu'il travaille plus dur. Quand tous les autres membres sont stressés ou se sentent dépressifs, c'est toujours le premier à venir les encourager. Sa voix est aussi forte/haute quand il parle. Dans le language des autres membres, il est "comme s'il était un émoticône à la fin de ses phrases". La mère de JaeJoong est cuisinière, et due à son influence sur JaeJoong, c'est maintenant un bon cuisinier, et il invite toujours tout le monde à goûter ce qu'il a fait.

Mignon Max ChangMin -
ChangMin, qui est le plus jeune et celui qui a un sourire chaud et doux ressemblant à celui d'un lapin, a pour nom anglais Max Choi Kang. L'origine de son nom est (pas pour une autre raison que celle-là) mais pour le fait qu'il a le plus grand apétit. Au même moment, parce qu'il est le plus jeune, tous les autres memebres s'inquiètent tout le temps pour lui. Il a aussi affirmé que la raison pour laquelle il avait une grande apétit est simplement qu'il est en pleine croissance pour devenir un homme.
ChangMin est un chat de nuit [Chat de nuit en chinois est une expression pour les personnes qui brûlent toujours l'huile de minuit]; il dort toujours tard et ne peut pas se réveiller le matin. Ce qui inquiète les autres membres le plus est que ChangMin est très innocent, et il dit toujours ce qu'il pense dès que ça lui vient à l'esprit, et ne garde pas les secrets. Quand on lui demande ce qu'il vodrait faire dans 10 ans, à l'âge de 16 ans, ChangMin répond immédiatement, "Je veux rester un chanteur !".

Travailleur Xiah Junsu -
En coréen, Xiah signifie "pas assez". Quand il a choisi ce nom pour lui-même, JunSu a dit que quoi ça soit qu'il pratique beaucoup, il pense toujours qu'il n'est pas assez bon. Dans le but pour lui de se rappeler qu'il n'est pas assez bon, il a choisi ce nom et va s'améliorer. Aux yeux des autres membres de DBSG, Junsu a été le plus bosseur depuis le début, et chantait et dansait plus que les 4 autres membres. JunSu est très compétitif, spécialement lorsqu'il est question de jeux vidéos. S'il perd, il va faire une dépression pendant un long moment. Quand il est questionné à propos du secret d'esprit de groupe de DBSG, Junsu répond simplement que les membres ont à peu près tous le même âge et ont les mêmes intérêts, loisirs et donc peuvent toujours s'entendre très bien.


Compréhensible U-know (pas vraiment compréhensible, ça signifie littéralement qu'il est facil à deviner)
YunHo est une personne vraiment facile à comprendre, d'où le nom U-Know. Tout le montre peut le connaître, et il est très content de laisser les autres gens le connaître. YunHo a beaucoup d'amis, et il aime s'en faire de nouveaux. Il est très ouvert (cela signifie qu'il ne prête pas attention aux apparences des personnes. Par exemple si cette personne n'est pas mignonne etc... Le secret de son large entourage est de constamment rester en contact. Tant qu'il aura un moment pour un déjeuner, il le passera avec ses amis.
YunHo a un grand défaut - il est très étourdi et ce qu'il oublie le plus souvent est son téléphone portable. Par conséquent, il est souvent recherché par les autres membres ou son manager, qui en ont après lui. Ainsi, il peut juste promettre, en rigolant innocemment, qu'il ne l'oubliera pas la prochaine fois.

Américanisé Micky Yoochun - [La description bébête]
Yoochun est parti aux Etats-Unis avec sa famille quand il était au Grade 6, et là-bas, le système d'éducation flexible a donné à Yoochun une occasion de développer ses talents musicaux. Mais pour son ambition musicale, il a abandonné sa carte verte et est retourné en Corée. Maintenant, il est devenu le prof d'anglais du groupe. [... (commentaire de la personne qui a écrit ça, et dit qu'elle n'est pas d'accord avec ça)] Yoochun fait seulement ce qu'il a envie de faire, et têtu comme il est, passe des séjours dans son propre petit asile. Quand les autres membres lui racontent qu'il est le plus populaire auprès des filles, il ne s'en préoccupe pas, juste comme l'indique son nom anglais, le mignon, innocent et intelligent Micky Mouse (Mickey en français).


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:27

loool ouais, je dirais ces petits résumés leur correspondent assez bien quand même ^^
Tous ces petits détails font qu'ils sont eux quoi Smile
Merci beaucoup pour l'info ^^

ouais bon le micky mouse..... mdrr j'avais pas fait gaffe à ça !


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 19:38

mouah.. micky mouse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:02

Héhé je savais pas tout ça XD ! Trop fort ! ^.^
Merchiii beaucoup pour l'info <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 20:43

*0* Moi aussi je ne savais pas tout ça *0*
Mercii rinrin-okaasan pour les explications sur les surnoms de nos dieux <3 Je t'aaime ma okaasaaaaaaan (et aussi nos dieux *0* ouh yeah ! Micky mouse, je veut devenir ta minnie mouse x3 ~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 21:44

oh~marchi pour l'info je ne savais pas tout ça XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mar 5 Déc 2006 - 23:58

pfffffff de l'anglais encore , bon attendez je vais mettre mon disque version anglais dans mon cerveau et je re!
---------édite---------------
ooh that's so cuute haha [oups je change de disque : mode français]
HAHAHAH merci beaucoup pour la signification de leur speudo! c'est gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 0:14

MDRRR Saku, si tu veux je traduis demain rien que pour toi, je suis en mode jour de bonté XD!
en tout cas c'est sympatoche de savoir tout ça, merci Rinrin ^^ Hero le cordon bleu du groupe lol et oui Micky tu as des fans qui t'aiment <3...
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 0:32

De rien tout le monde =]
(Miyuyu: oui moi aussi je t'aime mon bébé Honey <33)
Mais ah! Baka que je suis j'ai pas pensé à traduire ><
J'essaierai promis! Meme si mon anglais est tres mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 7:02

et je te remercie pour cette explication!

^^

mon ChangMin a desiré tourjour étré un chanteur!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Love*Jaejoong
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Love*Jaejoong


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : La tête dans les nuages...
Date d'inscription : 06/10/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 8:20

Hooo Smile mici pour l'info, c'est trop chou tout sa ^^

Mon Hero c'est un vrai héro et mon héro à moi ^^ lol Very Happy
*Désolé pour cette phrase, sa me trip et je viens juste de me lever alors j'ai pas toute ma tête ce matin ptdr XD*
Revenir en haut Aller en bas
Meloti
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Meloti


Féminin Nombre de messages : 1213
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 9:24

Confiant Hero JaeJoong -
Comme son nom le suggère, aux yeux des 4 autres membres de DBSG, Hero apparaît comme un héros pour eux. Il est aussi le plus âgé d'entre eux, il est donc responsable et doit faire attention et doit sanctionner si nécessaire. Cependant, il ne voit pas cela comme un fardeau, au lieu de cela, il le prend comme une force d'entraînement pour qu'il travaille plus dur. Quand tous les autres membres sont stressés ou se sentent dépressifs, c'est toujours le premier à venir les encourager. Sa voix est aussi forte/haute quand il parle. Dans le language des autres membres, il est "comme s'il était un émoticône à la fin de ses phrases". La mère de JaeJoong est cuisinière, et due à son influence sur JaeJoong, c'est maintenant un bon cuisinier, et il invite toujours tout le monde à goûter ce qu'il a fait.


Mignon Max ChangMin -
ChangMin, qui est le plus jeune et celui qui a un sourire chaud et doux ressemblant à celui d'un lapin, a pour nom anglais Max Choi Kang. L'origine de son nom est (pas pour une autre raison que celle-là) mais pour le fait qu'il a le plus grand apétit. Au même moment, parce qu'il est le plus jeune, tous les autres memebres s'inquiètent tout le temps pour lui. Il a aussi affirmé que la raison pour laquelle il avait une grande apétit est simplement qu'il est en pleine croissance pour devenir un homme.
ChangMin est un chat de nuit [Chat de nuit en chinois est une expression pour les personnes qui brûlent toujours l'huile de minuit]; il dort toujours tard et ne peut pas se réveiller le matin. Ce qui inquiète les autres membres le plus est que ChangMin est très innocent, et il dit toujours ce qu'il pense dès que ça lui vient à l'esprit, et ne garde pas les secrets. Quand on lui demande ce qu'il vodrait faire dans 10 ans, à l'âge de 16 ans, ChangMin répond immédiatement, "Je veux rester un chanteur !".


Travailleur Xiah Junsu -
En coréen, Xiah signifie "pas assez". Quand il a choisi ce nom pour lui-même, JunSu a dit que quoi ça soit qu'il pratique beaucoup, il pense toujours qu'il n'est pas assez bon. Dans le but pour lui de se rappeler qu'il n'est pas assez bon, il a choisi ce nom et va s'améliorer. Aux yeux des autres membres de DBSG, Junsu a été le plus bosseur depuis le début, et chantait et dansait plus que les 4 autres membres. JunSu est très compétitif, spécialement lorsqu'il est question de jeux vidéos. S'il perd, il va faire une dépression pendant un long moment. Quand il est questionné à propos du secret d'esprit de groupe de DBSG, Junsu répond simplement que les membres ont à peu près tous le même âge et ont les mêmes intérêts, loisirs et donc peuvent toujours s'entendre très bien.



Compréhensible U-know (pas vraiment compréhensible, ça signifie littéralement qu'il est facil à deviner)
YunHo est une personne vraiment facile à comprendre, d'où le nom U-Know. Tout le montre peut le connaître, et il est très content de laisser les autres gens le connaître. YunHo a beaucoup d'amis, et il aime s'en faire de nouveaux. Il est très ouvert (cela signifie qu'il ne prête pas attention aux apparences des personnes. Par exemple si cette personne n'est pas mignonne etc... Le secret de son large entourage est de constamment rester en contact. Tant qu'il aura un moment pour un déjeuner, il le passera avec ses amis.
YunHo a un grand défaut - il est très étourdi et ce qu'il oublie le plus souvent est son téléphone portable. Par conséquent, il est souvent recherché par les autres membres ou son manager, qui en ont après lui. Ainsi, il peut juste promettre, en rigolant innocemment, qu'il ne l'oubliera pas la prochaine fois.


Américanisé Micky Yoochun - [La description bébête]
Yoochun est parti aux Etats-Unis avec sa famille quand il était au Grade 6, et là-bas, le système d'éducation flexible a donné à Yoochun une occasion de développer ses talents musicaux. Mais pour son ambition musicale, il a abandonné sa carte verte et est retourné en Corée. Maintenant, il est devenu le prof d'anglais du groupe. [... (commentaire de la personne qui a écrit ça, et dit qu'elle n'est pas d'accord avec ça)] Yoochun fait seulement ce qu'il a envie de faire, et têtu comme il est, passe des séjours dans son propre petit asile. Quand les autres membres lui racontent qu'il est le plus populaire auprès des filles, il ne s'en préoccupe pas, juste comme l'indique son nom anglais, le mignon, innocent et intelligent Micky Mouse (Mickey en français).


[traduction de Meloti]


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shestars.vze.com
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 9:31

Rinrin merci beaucoup pour l'info c'est tres interessant !! et Meloti un grand merci pour la tard ^^ encore merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
lùv-Junsu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lùv-Junsu


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 31/08/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 15:12

Ah eh bien je ne savais pas tout ça !!! Merkii beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://Saranghae-DBSK.skyblog.com
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 16:54

Merci merci merci !! Depuis le temps que je voulais savoir ça ^.^
Merci pour la traduction Meloti ^^

Hero -> Trop mignon, les autres le considèrent comme un Hero (évidemment sinon ils mourraient tous de faim XD). Tu est mon hero à moi aussi Jae Joong ^^

Max -> XD jamais je n'aurais pensé que c'est à cause de son appétit XD c'est trop mignon ^^

Xiah -> je ne suis pas du tout surprise. Il suffit de voir quelques lives pour voir que Junsu est extrêmement perfectionniste ^^ Je le comprend, pour moi aussi je trouve que je fais jamais assez bien ><

U-know -> c'est vrai que Yunho a l'air facile à comprendre ^^ Trop drôle l'anecdote du cellulaire XD J'imagines bien le petit sourire en coin de Yunho quand il promet qu'il ne l'oubliera plus *0*

Micky -> au moins, j'en savais un lol J'aime beaucoup Micky mouse lol

Merci encore pour les infos ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 18:56

C'est vraiment mignon tout ça !

Moi aussi je veux que Hero m'invite à gouter de ses nouveaux plats !! Je suis trèèès gourmande ! haha

Max je trouve qu e c'est mignon sa façon de dire tout de suite ce qu'il pense !

Junsu est très performant et maintenant je comprends pourquoi ! J'adore !

Quand a U-Know je trouve ça super mimi qu'il oublie son portable xD C'est trop fort ! et j'aprecie aussi qu'il soit ouvert au gens ! Smile

Micky ... c'est pas bien de ne pas faire attention aux fille quand on a beaucoup de succes auprès d'elles !! :>_<: Héhé ... Euuh moi aussi je veux etre ton élève d'anglais ! hu?

Merci pour la trad surout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Mer 6 Déc 2006 - 20:33

Hihi sa leurs correspond bien je trouve ^^ !!
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Dim 10 Déc 2006 - 15:26

Mouahaha sisii YUnho est tres ouvert !!! xD
MDr c'est nul kil oublie son portable ciii koi sa!!! Et ken il aura une ptie amieuhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Dim 17 Déc 2006 - 13:07

huhu je comprend tout mieu maintenant XD
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Jeu 28 Déc 2006 - 16:33

Je trouve sa trop bien de pouvoir lire tout ca^^
en fait tout ce qui est écrit la c'est un peu ce que je pensais d'eux donc savoir qu'ils se voient comme ca c'est plutot cool et part raport a Micky: il a l'air d'aimer beaucoup Mickey mouse je trouve sa cool que sont nom soit semblable^^ (en plus mickey mouse c'est mon personnage d'enfance préféré^^) bref vivie DBSG!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Sam 13 Jan 2007 - 23:17

C'est trop cool ces révélations !!!
Depuis le temps que je cherche à savoir pourquoi ils ont choisi ces surnomns !!!
Merci !
Mon petit Changmin est vraiment trop choupinet je l'aime de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
karelle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 02/01/2007

[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1Dim 14 Jan 2007 - 23:39

jaime bien savoir pkoi cest surnom mais yen as que je suis pas surpris finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Explications sur les surnoms des DBSK   [Archives]  Explications sur les surnoms des DBSK Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Explications sur les surnoms des DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives] Explications des DBSK sur l'etat de JaeJoong!!
» [Archives] DBSK à Prague ...
» [ARCHIVES]classement des DBSK aux USA
» [ARCHIVES]DBSK Gets Animated
» [archives] DBSK au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: