Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)

Aller en bas 
+29
Mayu
Rose
Sabrina
Mini sushi
Asuka
Séraphine
¤.Hero|Love.¤
Kalynh
Sa-Chan
Cassi
BoAfan
changmin4ever
miaka
Ullzang_Hero
¤ SaKu ¤
K-Chan
Meiko
yana-chan
ayathuy
Betty
}ï{
Sanchan
shayinya-hinasumiiko
-Bb3y-azn-
Nissa noona
vanessa95
LoveYuyu
Iyona
x-aznpowa-x
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanou
Invité




[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 22:49

Ceci n'est pas une rumeur !

La police la relâchée parce que c'était la première fois qu'elle avait commit un crime et Yunho n'a pas été gravement blessé, même si la scène de ce crime semble mauvaise.

Elle est allé à la police le lendemain et elle s'est rendue elle-même.

Donc elle est maintenant LIBRE !!!!!
Mais les fans protestent contre cela.

ON L'A LIBERE AUJOURD'HUI et ON L'A RENVOYER DIRECTEMENT CHEZ ELLE.

La police a décidé les choses suivantes :

- Aucune intention de meurtre, mais plutôt une simple blessure
- Elle s'est rendue à la police
- Elle regrette profondément ce qu'elle a fait
- Blessure infligée sur une victime mineure

La police pense que Yunho devrait être plus prudent à l'avenir, et maintenant elle s'en prend même à yunho...

----------------------------
credits : Soompi
Translation: Vanou


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 22:54

Puff~ c'est inadmissible j'ai rien d'autre à dire tellemnt que j'en ai dit puff~ sa ma couper cte nouvelle ...T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 22:57

haaaa AKIRA SHOCK !!
ha nan le pire c'est qu'ils disent que yunho doit etre plus prudent ?? elle est bien bonne celle co.

comme ci on se doute que quelqu'un peut verser de la super glue dans sa bouteille !!!

pff vraiment je pensait la justice française était nul mais en corée c'est pas mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 22:58

C'est nimporte quoi, alors tout le monde a droit de faire avaler un peu de glue a son voisin car ils ont deja fait des bétises, bon ok si c'est comme ca la première personne que j'aime pas et que je vois je lui fait ca ! Mais nimporte quoi, raison de plus pour la foutre en taule, si elle a deja fait des crimes.. en temps normal, dans la logique de la chose, une personne qui a deja fait des crimes doit etres empecher et arreter pour eviter qu'elle en face d'autre... Vive la police coréene..et je me plain de la france.... abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 22:59

Ah mai c'est koi cette histoire, c'est pas possible !!!!!!! Sad
Mon pauvre Yunho, maintenant ça va être de sa faute, non mai j'arrive pa à y croire. La police rejette la fauteb presque sur yunho, mai c'est koi cette police de m**** . Mon dieu mai que le monde est injuste, j'ai envie de pleurer .

En plus cette p****** a été relâche moi je dis que c'est de l'injustice, elle devrait être en prison cette folle !!!!!!!!!

YUNHO FIGHTING ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!
SARANGHE YUNHO !!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info

P.S ça y'est je sui à nouveau énervé, ça me dégoûte tout ça !!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 22:59

PTDR~ ! ta tout à fait raison ... C'est facile de dire "ouais il aurait dû faire plus attention" -_-"
Alors que si on se trouve dans la situation on va pas se dire que y'a de la glue dans CETTE bouteille nah mais frenchement ...-_-"" !

Surtout que les DBSK ont entièrement confiance aux fans donc voilà ok elle est libre mais au point de mettre la cause sur yunho cela n'est pas supportable ...T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:00

Moi je dis que c'est une tres bonne chose qu'elle ai été relaché! Je vais paraitre cruelle (mais surment pas autant qu'elle) pourtant je suis contente, il reste plus au cassiopeia coréennes qu'a l'a retrouver. Elle l'aura bien merité la demoiselle, surtout qu'on SAIT qu'elle habite a Pusan et qu'on imagine tres bien ce que les cassiopeia sont capable de faire (genre mettre dans le coma une fille qui avait embrassé Yunho). CASSIOPEIA GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:04

Jsui trop dacour avec toi Iyona pfou sa me coupe le soufle la !! @_@

Non mais la relacher mais faut etre abruti !!

Faudrait que Yunyun porte plainte la , si elle commence a faire sa qui c'est se quel va faire plutart ...

Merci pour l'info vanou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
shayinya-hinasumiiko
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
shayinya-hinasumiiko


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:07

c'est vraiment dégueulasse, cette pouf est libre et va même pas être inquiétée, vive la justice!!
pfff c'est grave, si tous les criminels qui ratent leur coups sont relâchés y va être beau le monde!
et dire que c'est la faute de yunho , là c'est le comble du comble, pourquoi pas le mettre en taule pour manque de prudence tant qu'on y est!!!
c'est clair que si quelqu'un m'offre une bouteille je vais forcément savoir qu'il a mis de la glue dedans, c'est d'une logique!!
pffffffff pitoyable... ah les flics alors... snif
Revenir en haut Aller en bas
shayinya-hinasumiiko
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
shayinya-hinasumiiko


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:12

lysy-chan a écrit:
Moi je dis que c'est une tres bonne chose qu'elle ai été relaché! Je vais paraitre cruelle (mais surment pas autant qu'elle) pourtant je suis contente, il reste plus au cassiopeia coréennes qu'a l'a retrouver. Elle l'aura bien merité la demoiselle, surtout qu'on SAIT qu'elle habite a Pusan et qu'on imagine tres bien ce que les cassiopeia sont capable de faire (genre mettre dans le coma une fille qui avait embrassé Yunho). CASSIOPEIA GO!!!

pas bête!! intéressant comme théorie!! nyark nyark hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:17

Nan mais la c'est n'importe quoi ! Pourquoi cette c**** est libre ?!

Il laisse une tarré en pleine ville ! XD
Moi je suis d'accord , la justice française est vraiment c** mais en Corée c'est plus pire ! lool
Pff j'suis verte la choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:19

J'aimerais pas etre a la place de l'anti fan!! Car ouais c'est bien beau de s'etre fait relacher aussi vite mais si elle se fait recconaitre par des fans elle va se faire tabasser!! C'est vraiment pas une bonne chose pour elle que d'etre sans protection jusqu'a se qu'au moins les choses se tassent ^^

Mais d'un autre coté tant mieux pour les Cassiopéennes !! Elles vont pouvoir la lapider a coups de tubes UHU !! GO GO GO les fans !!
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:21

Je trouve que la police coréenne a très bien fait son boulot !
Ils ont eu raison de la relâcher, certe elle a fait quelque chose de MAL mais c'est la première fois qu'elle fait une erreure, on ne vous a jamais dit "Je t'offre une seconde chance ?", puis je trouve qu'elle a eu déjà eu le courage d'aller se dénoncer...

Chai pas si vous comprennez ce que je veux dire j'ai du mal a expliquer mes points de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:23

Et, mais c'est du n'importe quoi ça !!!

Où va le monde ? sérieusement, elle a voulu le tuer et elle est ibre !!!!!!! n'iporte quoi !!!!

Pauvre Yunho.... il devrait être prudent PFFF !! il pouvait pas savoir aussi !! ahh ça m'enerve cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:28

}ï{ a écrit:
Je trouve que la police coréenne a très bien fait son boulot !
Ils ont eu raison de la relâcher, certe elle a fait quelque chose de MAL mais c'est la première fois qu'elle fait une erreure, on ne vous a jamais dit "Je t'offre une seconde chance ?", puis je trouve qu'elle a eu déjà eu le courage d'aller se dénoncer...

Chai pas si vous comprennez ce que je veux dire j'ai du mal a expliquer mes points de vue

Si mais c'est trop facile !! J'ai cas aller braquer une banque ce soir ça sera ma première erreur donc on me relachera le lendemain ^^ ... Désolé mais a partir d'un certain age on est conscient de ce que l'on peut se permettre et de se que l'on ne peut pas faire!!

En résumer elle doit assumer ses actes et en subir les conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:35

Sanchan a écrit:
Si mais c'est trop facile !! J'ai cas aller braquer une banque ce soir ça sera ma première erreur donc on me relachera le lendemain ^^
J'ai peut être un gros coeur mais si tu n'avais pas de problème avec la justice avant et que tu n'aurais tué personne alors oui je t'aurais relaché également... Par contre tu recommences là je serais moins gentille et je pense que la police Coréen ferait pareil

Sanchan a écrit:
Désolé mais a partir d'un certain age on est conscient de ce que l'on peut se permettre et de se que l'on ne peux pas faire!! En conséquent elle doit assumer ses actes et en subir les conséquences ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord... la mentalité des gens ne depend pas de l'âge en effet je pense que tu le sais qu'une personne plus jeune est parfois plus adulte qu'une personne de 25 ans. De plus n'oublions pas qu'elle ne voulait pas le tué mais juste lui faire peur car elle ne pensait pas qu'il buverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
ayathuy
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
ayathuy


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : dans le coeur de Changmin xP
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:36

erf, c quoi ce binzzzzzzzzz? franachement, ils auront du l'emprisonner cette folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:39

Ouah, c'est claire qu'elle va avoir des problèmes...
Je pene qu'à peine elle sera le dos tournée qu'il va y avoir une fan pour la massacrer, ça, y'a pas photo.

}ï{, je comprends ton point de vue, mais bon.. après, si c'est pour des petites choses pas trop importantes, ok...
Mais 'faut dire quand même qu'elle l'a mis U-know en danger, et puis elle n'a pas trop réfléchi non plus à son acte... ^^" m'enfin, bonn, après, c'est vrai que c'est chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:51

Citation :
De plus n'oublions pas qu'elle ne voulait pas le tué mais juste lui faire peur car elle ne pensait pas qu'il buverait...
Qu'est ce que l'on en sait ? Peut etre qu'elle ment pour atténuer les charges ...

Et puis les faits sont la : elle la blesser après avoir mit volontairement de la colle sur la bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 35
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:57

OMG les fans vont lui faire la peau o_O
Franchement je me demande si la prison c'était pas plus sur pour elle là....
En me^me temps tant pis pour elle quoi moi j'aurai mieux aimé qu'elle écope d'une peine mais bon encore un problème de justice de toute manièr le monde n'est fait que de ça...

Après a mon avis, ya peu de chances pour qu'elle en sorte vriament indemnes, comme certaines l'ont dit, les cassiopeia de Corée vont tout simplement la chopper et elle va se faire massacrer, lynsher, et plus...
Mais bon même si je n'approuve pas la violence, ptète que ça lui apprendra ( c'est vraiment dégeu ce que je dis mais désolée parce que son geste, même s'il elle dit que ce n'était pas pour tuer, était extremement dangereux.)
En france elle aurait surement été jugée pour tentative d'homicide ou un truc du genre v_v
Enfin ptète mais c'ets même pas sure.
De toute évidence je trouve la police coréenne laxiste, en tout cas si elle se fait molestée par les fans, faudra pas qu'elle, ni la police, ne se plaignent ...

Elle a dit qu'elle assumera, bah maintenant la justice passera par les fans, et tant pis pour elle fallait réfléchir avant d'oser faire du mal a yunho quoi...


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
K-Chan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
K-Chan


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Perude~
Date d'inscription : 17/09/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 23:57

je me demande bien quest ce que Cassiopeia vont lui faire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nissa noona
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Nissa noona


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : dans la poche de Jaejoongie
Date d'inscription : 07/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 0:41

}ï{ a écrit:
je trouve qu'elle a eu déjà eu le courage d'aller se dénoncer...

Mais attend c'est pas une question de courage mais de BON SENS!!! Elle a tout de suite vu le battage mediatique que ca a occasionné. On a vu sa tete floutée sur la camera de surveillance du combini ou elle a achété ses merdes et la police a prevenu qu'ils avaient envoyé la bouteilles dans un laboratoire pour cherche ses empreintes digitales!!! Moi aussi j'ai un grand coeur mais qu'on ne me dise pas que c'etait pas voulu (on a qu'a foutre de l'acide dans les reserves d'eau de son école en se disant que de toute facon tout le monde boit de l'eau en bouteille). Et surtout pas que c'etait pas premedité parce qu'elle habite à 6heure des studio de KBS. Elle a aucunes circonstance atténuantes.
S'etre excusé c'etait le moins qu'elle puisse faire, et c'est pas non comme si elle avait le choix elle etait obligé de dire qu'elle regrettait pour qu'on la relache. Moi je dis pas de pitié. Grace à cette conne les dbsk ne feront plus jamais confiance à leurs fans pour accepter des "cadeaux".
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 1:36

NAN mais euh... c'est quoi cette justice!!
Il ne manquerai plus qu'ils disent à yunho (comme une mère à son enfant):
Tu ne dois pas accépter quelques choses venant d'un inconnu etc...
Franchement je suis dégoutée!
En tout cas, cette malade mentale, elle ferait mieux d'aller se cacher au fond d'une grotte bien sombre, car si jamais on l'a retrouve elle est MORTE!!!


PS: YUHNO FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 3:33

QUOI?? o__o AH QUE NON JE SUIS PAS D'ACCORD? CETTE P****TA*** MÉRITENT...QUELQUE CHOSE...PK...C TROP PAS JUSTE TT-TT

ah...je l'ai toujours dit...la vie est injuste!! aller fighting yunho!! nous ont sait que t'y es pour rien...non mais...c eux qu'y on un problème...pk relacher une psychopate... snif

ah lala...j'espère seulement que les fans vont la toruver et lui donner la lesson qu'elle mérite...ah que je suis pas contente... :??

en plus j'ai peur que ce qu'elle a fait déclenche tout chez les autres anti-fan...je veux pas qu'il arrive de quoi a mes namours et aus SuJu implore
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 4:28

Non mais ils sont complètement malades, j'hallucine ! Ils vont relâcher une espèce de folle dans la nature ?? Pour tenter d'empoisonner quelqu'un comme ça, faut avoir un sérieux problème dans le cerveau !! Les policiers sont vraiment trop idiots T_____T

Elle dit qu'elle ne voulait pas qu'il le boive ????? NON MAIS QUAND T'ENVOIE UNE BOISSON À QUELQU'UN, TU T'ATTEND À QUOI, QU'IL LA DONNE À SON POISSON ROUGE ?!?!?! Non prémédité mon oeil !!! Elle a pas fait exprès pour mettre la colle dans la bouteille peut-être ? Elle a pas fait exprès quand elle l'a envoyée, ni quand elle a écrit la lettre ? Tout était planifié dans sa tête et ensuite ils disent que c'était à Yunho d'être prudent ??? Si j'avais été à sa place, je l'aurais bu, voyons, faut pas être paranoïaques non plus, quoi que maintenant il le sera sûrement... ils osent dire que Yunho aurait dû être plus prudent alors que c'est une FOLLE qui a tenté de l'empoisonner ?? Faudrait qu'ils échangent la victime dans cette histoire !!

Elle fait pas pitié du tout, elle est mentalement atteinte, c'est pas possible !! J'aime pas Lorie, moi, et est-ce que je vais lui envoyer une bouteille de jus contenant de la colle ? Jamais de la vie, parce que c'est pas parce qu'on aime pas quelqu'un que cette personne ne mérite pas de vivre, quand même !! C'est qu'une jalouse malade dans sa tête, faut pas chercher plus loin ! Enfermez-la !
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 7:33

non mais elle est relaché pcl les DBSK n'ont pas pris de sanction contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 8:02

Moi je dis, c'est mieux qu'elle parte en prison... ou qu'elle se cache..car là les cassopeia vont carement la tué.... c'est vrai que c'est degeulasse ce qu'elle a fait et c'est même pas descriptible, mais nous sommes fans de DBSK alors notre réaction est forcement au dessus de ce qui arriverait a une autre personne qu'on ne connait pas. Je veux dire par la que si c'était un mec inconnu que on aurait jamais vu, on aurait jamais souhaité carrement sa mort ou qon emprisonnement. Moi j'ai dis que je voulais 20 ans minimum, ais avec un peu de "recul" on sait que elle prendra pas 20 ans pour "si peu" si puis-je dire ! Surtout si il y a aucune plainte contre elle. Je ne souhaite la mort de personne surtout pas celle de mon YuYuNoNo ! Mais bon si deja les Cassopeia ont foutu une fille dans le coma... ca releve aussi de l'emprisonnement...dans les deux cas c'est pareil.... elles sont aussi taré que la crazygirl...enfin bon je suis en retard faut que j'y go xD

Kissu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 9:41

Rah oui chui d'accord ! Vaut mieux qu'elle aille en prison parce que sa vie va être très très dure .... rah encore heureux qu'on a pas vu son vrai visage sinon je pense qu'elle aurait vraiment préféré aller en prison XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 12:08

loool je suis du même avis :] mais bon, les fans vont la traquer par tous les moyens, au moins l'une d'elles a dû voir sa tête XDD la pauvre ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 13:19

Nah mais franchement jsuis halluciner ! la relacher mais franchement grrr !! franchement j'aurrai etait pour quelle reste au moin 1 mois en prison -__- !! **tain ca mernerve !!!
franhcement miaka jsusi tout a fai d'accord avec toi !! et dire que Yuhno Yunho devrait être plus prudent à l'avenirc'est du nimporte quoi maintemetn on va dire que c sa fautes c ca ? !! pff ca mernerve troppp !!
en tout cas merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [News] Xman #5 (02.12.06) avec JJ et Yunho
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [ARCHIVES] Yunho est le plus populaire !
» [Archives]Jung Yunho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: