Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)

Aller en bas 
+29
Mayu
Rose
Sabrina
Mini sushi
Asuka
Séraphine
¤.Hero|Love.¤
Kalynh
Sa-Chan
Cassi
BoAfan
changmin4ever
miaka
Ullzang_Hero
¤ SaKu ¤
K-Chan
Meiko
yana-chan
ayathuy
Betty
}ï{
Sanchan
shayinya-hinasumiiko
-Bb3y-azn-
Nissa noona
vanessa95
LoveYuyu
Iyona
x-aznpowa-x
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 13:31

C'est vrai que c'est assez halluciant ! La relacher apres ce qu'elle a fait .. :chock:
Elle aurait au moin pu etre jugée !
Parfois je ne comprends pas vraiment les choses ...
Mais je comprends un peu comme la Police a reagie
Mais ce n'est pas juste envers Yunho. Je pense que si cassopetia la retouve elle va mourir la meuf ..
Revenir en haut Aller en bas
¤.Hero|Love.¤
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
¤.Hero|Love.¤


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 13:50

Non mais c'est quoi cette cochonerie !!! Après ce qu'elle a fait on la libère !!!?? Sans rien, comme sa !! Non mais !!! Imaginer ... quand on roule trop vite sur la route, on a une contrévention d'au moins 40$ a depassé 360$ !!!! (pour moi c'est des dollars XD ) alors elle qui aurrait put tuer un chanteur célèbre n'a pas un seul sou a dépensser ou encore ne fait meme pas un mois de prison !! elle est aussi grave que quelqu'un qui viendrait de vendre de la drogue puisque si la personne se fait prendre, celle ci a deja un proces et elle non !!

c'est qu'une folle !! si ils laissent passer sa, qu'est qu'ils vont laisser encore passer !!? Ils vont attendre qu'une autre anti fan fasse la meme chose avec les SuJu ??!! Ca va pas la tête !!?

Mais bon ... bien bon pour elle si elle ce fait étriper par les fans de cassiopeia. elle l'aurra mériter !! en plus, d'habitude j'aurrais au moins un peu de pitier mais la c'est aller trop loin !!

FIGHTING YUNHO !!!! FIGHTING DBSK !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 14:36

C'est pas un meurtre prémédité puisqu'il est pas mort!
Rendez vous bien compte qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde o___O!
J'ai été aussi choqué que vous hein,allez pas croire le contraire >__<
La police a réagit normalement,c'est juste parce que c'est Yunho que vous le prenez comme ça -___-
Et puis elle a interet à faire gaffe,si c'est pas la justice c'est les fan qui se vengeront ^^'
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
miaka


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Au Québec, quelque part sous 10 pieds de neige... xD
Date d'inscription : 23/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 14:53

LoveYuyu a écrit:
Moi je dis, c'est mieux qu'elle parte en prison... ou qu'elle se cache..car là les cassopeia vont carement la tué.... c'est vrai que c'est degeulasse ce qu'elle a fait et c'est même pas descriptible, mais nous sommes fans de DBSK alors notre réaction est forcement au dessus de ce qui arriverait a une autre personne qu'on ne connait pas. Je veux dire par la que si c'était un mec inconnu que on aurait jamais vu, on aurait jamais souhaité carrement sa mort ou qon emprisonnement. Moi j'ai dis que je voulais 20 ans minimum, ais avec un peu de "recul" on sait que elle prendra pas 20 ans pour "si peu" si puis-je dire ! Surtout si il y a aucune plainte contre elle. Je ne souhaite la mort de personne surtout pas celle de mon YuYuNoNo ! Mais bon si deja les Cassopeia ont foutu une fille dans le coma... ca releve aussi de l'emprisonnement...dans les deux cas c'est pareil.... elles sont aussi taré que la crazygirl...enfin bon je suis en retard faut que j'y go xD

Kissu

Je suis d'accord avec toi sur la question des Cassiopea. J'ai toujours trouvé qu'elles étaient un peu "trop" fans.... et elle m'énervent parce que DBSK les remercient toujours alors qu'ils ont d'autre fans... comme nous !! Pour en revenir au sujet... ils n'auraient pas dû la relâcher aussi rapidement que ça... je pense qu'un bon petit test psychologique aurait fait l'affaire, parce que quelqu'un qui fait ça a forcément un problème, que ce soit grave ou moins ! C'est sûr que 20 ans de prison pour ça, ce serait un peu trop exagéré, mais quand elle s'attaque à quelqu'un qu'on aime autant, c'est normal qu'on le veuille !! J'imagine bien la famille de Yunho moi, qui apprend qu'elle a été relâchée après avoir empoisonné leur Yunho >< ils doivent par être contents et je les comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://minichibi.skyrock.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 15:57

Euhhh c'est moi ou je trouve que les policiers Coreen sont des malades?non mais encore la relaché deja je ne comprend pas comment ils font!mais en plus remettre la faute sur Yunho maintenant c'est idnamissible!!!!!vraiment du n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 17:48

C'est vraiment dégueulasse... Elle devrait rester en prison...
Elle a quand même eu dans la tête de blesser quelqu'un et de lui faire du mal...
Et à partir de cette intention là elle devrait pas sortir...
Ils sont quand même culotés les flic coréens...
Encore un peu c'est de la faute de Yunho si il s'est fait agressé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:00

pff!!C'est dégueu...n'importe quoi!!C'est injuste!!je porte plainte!!NIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
nako
Invité




[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 18:36

Le choc quand j'ai lu ça O_____O

Cette garce est relâchée en plus! Même pas de garde à vue ? pas d'amende ? pas d'excuses publiques ?

O___O

Surtout qu'elle doit être carémment givré pour faire ça! Elle pourrait très bien recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 19:01

Mais c'est n'importe quoi cette histoire !Moi je la lacherais même pas, je la croirais pas du tout "je le referais plus, je regrette.." c'est facile de dire ça mais bon quand t'en arrive à faire ça ça veut dire que dans ta tête y a quelque chose qui va pas ><
Et surtout ce vieux clan d'anti-fan veut s'en prendre à Hankyung des SuJu et Kibum ..non mais faut qu'ils arrêtent eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 19:05

Quelle HONTE on la relachée cette folle!!!!!!!!!!!!!!!!! tombe par terre
J'allucine quand meme @_@
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Mayu


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : ville de naissance de Victor Hugo ( si si )
Date d'inscription : 20/09/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 19:10

Ils sont pas bien O____o et si elle recommancait ? O_o elle a pas l'air d'aimé les DBSK ( elle les aime pas tout court je crois XD ), alors rien ne l'empeche de recommencer O_o pff ca crain -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Supersuu
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Supersuu


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Non loin de la petite maison dans la prairie, à Collégien XD (77)
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 21:41

pff mais c n'importe quoi cette hsitoire !! Une criminelle en liberté !! tssss Elle peut commettre d'autres crimes !! c'est abusé !! Ils sont inconscients de l'avoir libéré franchement !!! En plus ils disent que c'est de la faute de yunho ... c'est vraiment le monde à l'envers !!
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Oct 2006 - 22:41

mdr c'est comique leur situation!!! pfffffff n'importe na wak!!!comment ils peuvent s'en prendre a YUnho? n'importe quoi!! je suis revulsée!!!! mon dieu quels c****!! en plus la nana va se faire lyncher par les autres fans donc justice est faite mais quand meme;..accuser Yuyu de pas avoir fait gaffe... j'en reviens pas!! c'est hallucinant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 11:30

oui c'est sur,mais sa prouve qui a des perturbé mental partout >_< sa fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 15:50

relachééé???? c'est quoi ce delire?? non mais la police a une idée de ce qu'elle a fait nan mais je reve !!! si elle est cap de sa elle est cap de faire n'importe quoi!!!!!!! inadmissibleee
Revenir en haut Aller en bas
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Oct 2006 - 22:42

Oo la relacher ?!
Ils sont sympa la bas ...

Souhaitons que les fans fassent du mieux qu'elles peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)   [Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives '06] L'Anti fan relâchée (cf. news sur Yunho)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archives] [News] Xman #5 (02.12.06) avec JJ et Yunho
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [ARCHIVES] Yunho est le plus populaire !
» [Archives]Jung Yunho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: