Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Sept jours pour une éternité (terminée)

Aller en bas 
+15
rising
ChooO
Nyuuwa
~~Chaddy~~
delphine
Betty
- TsubaSa -
aminteitha
Iyona
marudashi
Sister_Rosette
Gold_Rh0desiA
hanachan
Rose
rainygirl
19 participants
AuteurMessage
rainygirl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
rainygirl


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : in my lovely world
Date d'inscription : 21/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 12:39

Salut à tous ^^
Alors me voici avec une nouvelle fanfic mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas abandonné Is it our fate ? . C'est seulement que cette nouvelle histoire me trottait dans la tête depuis un certain temps déjà et je voulais vous la faire partager. Alors voilà.
En fait, il s'agirait plus d'une nouvelle qui se découpe en trois parties dont voici la première.

***

Partie 1 :

Ps : Je t'aime...*


Séoul, Janvier 2006. Il est 23 heures 35.

Chère A-Xiang,


Comment vas-tu ? J'espères que tu te portes bien et que tout va selon tes rêves. Moi, c'est toujours la routine. Comme d'hab' je suis toujours sur la route avec le staff et les membres de mon groupe. Comme tu le sais, on est tous comme une famille donc peu importe où l'on va, je me sens toujours comme chez moi entouré de mes amis.
Ces derniers temps Jaejoong et Yuhno n'arrêtent pas de se battre pour un oui ou un non, de vrais gamins ! Mais tu les connais, ils n'ont pas changé, eux. Quant à Xiah, il est resté fidèle à lui-même, toujours aussi bête et drôle ! Ah oui, et j'allais oublié Micky ! Bah, lui ..., on peut dire que c'est celui qui a le plus mûri ces douze derniers mois. Il est devenu drôlement beaucoup plus professionnel et plus sûr de lui. Et cela est sûrement grâce à toi. Dorénavant, il est beaucoup plus ouvert aux autres et n'hésites plus à parler avec chacun de nous quand ça ne va pas .
Pourtant, il arrive parfois que cet air triste dans ses yeux réapparait de temps à autre. Et il m'est souvent pas très difficile à deviner qu'il pense à toi, car qui plus que lui ne te connaît, à part moi. D'ailleurs, il n' y a pas que lui qui pense à toi. On pense tous à toi, chacun à notre façon. Yuhno, quand il pense à toi, il se met à fredonner de vieilles chansons ringardes et n'arrêtes pas de nous couvrir de cadeaux comme me payer à manger ou laisser Xiah être intelligent pendant 30 minutes. Quant à Jae, lui il se met à cuisiner tes plats et nous sasse avec ses découvertes culinaires à tes côtés, tandis que Xiah, lui, il nous bassine avec tes histoires et tes blagues à mourir debout. Ne le prends pas mal, mais c'est vrai quoi, elles sont nulles tes histoires ! Qui croirait que si les vers de terre ne sortent que par temps pluvieux, ce serait à cause du soleil qui risque de se venger sur lui parce que le ver l'aurait accusé de tuer les arbres de ses rayons solaires ! Même moi, je n'y crois pas. Et pourtant, sais-tu à quel point tu nous manques à tous ?
Cet hiver, il a fait froid et neigé comme chaque année. Cependant, A-Xiang, grâce à toi, je ne me plaindrais plus de la neige comme avant, car lorsqu'il neige, je sais à présent que c'est le signe que tu penses à nous. De là où tu es, A-Xiang, j'espères que tu veilles sur nous tous comme promis.
A-Xiang, si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te remercier de tout ce que tu as pu nous offrir avant de nous quitter pour tes rêves. Comme la neige, tu es pure et innocente, mais cela ne t'as pas épargner d'avoir une vie dure. Cependant, je ne m'inquiètes pas pour toi. Je sais que tu es forte et que tu réussiras tout ce que tu entreprends. A-Xiang, comme le vent, tu as chamboulé notre vie à tous et tu nous a montré ce qu'était vivre. Même si aujourd'hui tu n'es plus là, à nos côtés, je sais que nous serons toujours aussi braves que toi. Tu as été un bon professeur, ma chère A-Xiang.
Je me rappelles encore de notre rencontre comme si c'était hier.
C'était il y a un de cela. On était à la Librairie Nationale dans le quartier de Gangnam pour une séance de dédicaces, et tu t'étais glissé parmi la foule avec tes livres sur la cuisine et les coutumes coréennes. Jusqu'à ce que tu te retrouves devant Yuhno, tu n'avais pas encore compris qu'il ne s'agissait pas d'une queue pour la caisse, mais pour une dédicace d'un groupe d'idols. Je me rappelles que ce jour-là, on s'était tous très bien amusé. Tu avais fait une tête à mourir de rire quand tu avais compris qui étaient en face de toi, et surtout à quel point tu t'étais trompé de file d'attente. Je me souviens qu'après cela, Yuhno et le manager nous avait accordé le fait de t'inviter à prendre un café pour nous excuser de nous être moqué de toi. Il faut avouer que ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait une jeune femme comme toi. D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est au café que tu noous avais avoué être à Séoul pour tes vacances familiales, et que comme Micky, tu venais des Etats-Unis, ainsi que de la même région que lui. Quelle coïncidence, quand on y pense ! Qui aurait cru que te rencontrer le rendrait aussi débordants de joies ! D'habitude, il souriait mais derrière se cachait des larmes, mais en ta présence, il débordait de joie. Et je crois, A-Xiang qu'aujourd'hui encore, cette joie que tu lui as apporté y est resté gravée .
Te rappelles-tu A-Xiang, du deuxième jour qu'on a passé en ta compagnie ? Jae était encore tout jaloux de tes talents culinaires ! Même maintenant, il l'est encore, mais je pense que c'est plus de la fierté d'avoir été ton élève une semaine qu'autre chose. D'ailleurs, sa cuisine est drôlement bonne ! Je me régales de ses plats et du don que tu lui as donné !
Enfin bref, je me rappelles que le deuxième jour où on s'est revu, tu étais dans cette grande rue marchande et tu cherchais tes parents à cette boutique de souvenirs. Au départ, j'avoues qu'on t'avait un peu snobber quand tu nous as reconnu et nous as demandé ton chemin, mais Xiah, lui n'avait pas hésité à t'y emmener directement jusqu'à la boutique où tu les as retrouvés. Et heureusement, grâce à lui, on a pu passé un agréable après-midi à discuter de tout et de rien. Bien entendu, c'était fou ce qu'il avait fait, vu le nombre de personnes qui nous aurait poursuivis ou piore harceler, mais je ne regrettes pas son courage. C'était bien du Xiah tout craché ! Agis et réfléchis après ! (encore je me demandes si il réfléchis après !)
Je me souviens que c'est ce jour-là où on s'est tous sentis " normal " à nouveau. Pour la première fois depuis longtemps on avait jamais fait un repas aussi bon et tranquille. Il faut dire que c'était notre seul jour de repos ! Mais en tout cas, on ne regrette pas avoir payé la note du restaurant aussi chère ! Même Yuhno avait sourit quand il avait dû payé sa part ! Tu te rends comptes, Yuhno payer sa note sans ronchonner ! C'était un miracle ! Et je peux dire aujourd'hui que tes parents y étaient pour quelque chose. Ils sont les parents que tout enfant rêveraient avoir. Ta mère est si douce et si gentille, ton père si grincheux et si généreux à la fois que parfois quand je repenses à eux, je me mets à sourire bêtement. Ce sont de vrais contrastes ! Comme Jae et Xiah ! L'un est blond extérieurement, l'autre intérieurement ! Ha ha ha.... ! Et c'est bien pour ça que je les aimes tous les deux !
Ah oui, et te rappelles-tu A-Xiang du troisième jour où l'on t'a croisé dans cet hôtel ? On logeaient depuis près un mois à l'hôtel et jusqu'à ce matin-là, on avait compris qu'après plusieurs heures d'observations qu'il s'agissait de toi au piano du bar. D'habitude, Micky et moi, on était les premiers à monter dans nos chambres, mais je ne sais pas pourquoi, on a eu une envie subite de coca, et lui de champagne. Ne va pas chercher le pourquoi du comment, c'est Micky ! D'ailleurs, toi aussi, tu buvais toute seule au piano. C'est peut-être pour ça qu'on t'avais accompagné après par la suite. Je me rappelles que l'air que tu jouais était triste et nostalgique et pourtant si belle... Si je ne me trompes, il s'agissait en fait de Only Hope de Mandy Moore. Si tu ne m'avais pas traduis les paroles, jamais je n'aurais su que cette chanson t'allais comme un gant selon Micky. D'ailleurs, je l'entends la fredonner en ce moment-même dans la salle de bain. Et oui, on vient en fait de rentrer de notre journée et on a encore tirer au sort nos tours pour passer dans la salle de bain. Et comme d'habitude j'ai été le premier, c'est pourquoi je profites de cette occasion pour t'écrire.
Enfin bon, revenons à nos moutons.
Je disais que c'était ce matin-là, à 3 heures du matin qu'on t'a accompagné dans l'alcool et au piano à brailler comme des casseroles bien qu'on soit des chanteurs. Mais A-Xiang, contrairement à toi, savais-tu que Micky et moi, nous n'étions pas vraiment sâouls ? Sinon, comment aurons-nous su que tu n'étais en fait à Séoul que pour la première et dernière fois ? Quand je penses à ce que tu nous avais révélé sous l'effet de l'alcool, je me dis que nous avons tous une chance extra-ordinaire de vivre.
A-Xiang, te souviens-tu de tes paroles ? Moi oui, et lui aussi je penses. A-Xiang, jusqu'à ces mots, jamais je n'avais compris à quel point tout pouvait être aussi éphémère... D'ailleurs je sens déjà les larmes me venir à nouveau.
" Ne cherches pas le bonheur toute ta vie et savoures chaque instants de joies infimes qu'ils soient car qui sait si le bonheur ne serait pas simplement ces moments infimes ? ", tu disais. Et je me rends compte maintenant qu'en fait c'est bien vrai.
A-Xiang, si je pouvais reculer le temps et si nous nous étions rencontrés plus tôt, je n'hésiterais pas une minute à te dire à quel point mes sentiments pour toi sont forts. Même si pour cela, lui aussi, il l'aurait fait. Je l'avais remarqué, A-Xiang, dès le début, au moment où vos regards se sont croisés, Yoochun t'aimait. Peut-être est-ce pour ça que je l'enviais de ne pouvoir cacher ses sentiments pour toi. Moi qui suis si timide et si craintif de tous. Et pourtant, tu as préféré aucun de nous. Et c'est bien pour ça que tu es quelqu'un de spécial à nos yeux, à tous. Tu as su resté pure jusqu'au bout.
A-Xiang, sais-tu quand est-ce que l'on a su pour toi ? Encore aujourd'hui ce jour me hante jusque dans mes pires cauchemards. Et je me dis dans ces moments que tout n'est pas vrai. Non, tout n'était qu'un mauvais rêve auquel je ne pourrais pas me réveiller.
Le quatrième jour de tes vacances à Séoul, on avait croisé tes parents en pleurs dans le grand hall à la réception. Ta mère avait les yeux gonflés et rouges tellement elle avait dû pleuré, et ton père avait une mine pâle à mourir. Au début, Jae et Yuhno avaient cru qu'ils avaient dû avoir une intoxication alimentaire mais ce n'est qu'après l'arrivée de l'ambulance et à la vue de ton corps inerte sur la civière que l'on a pu comprendre qu'il t'était arrivé quelque chose. Je me rappelles qu'à cet instant, où je t'ai vu, je me suis senti le plus meurtri que jamais. C'était comme si on m'avait arraché le coeur à vif à la pointe d'une fine lame. A cet instant, je crois que si les paroles de Xiah ne m'étaient pas venus à l'esprit, jamais j'aurais trouver le courage de faire cette folie. On avait rendez-vous au studio d'enregistrement à 8 heures du matin et pourtant, au lieu de suivre le reste du groupe, je me suis précipité dans ce taxi et je t'ai suivi au loin, sourd à tous. Je me foutais de qui j'étais, de ce qui pouvais m'arrivais et encore moins de mon groupe pour la première fois de ma vie. Tout ce qui m'importait à cet instant était de savoir ce qui t'étais arrivé. Et je me rends compte après coup ce que ressens sûrement Xiah tous les jours à ne pas trop réfléchir. Bien entendu, quand mon manager m'a rattrappé à l'hôpital et m'a ramené au studio une fois que j'ai réussi à avoir ce que je voulais, j'ai eu droit à un magnifique savon de marseille mais je ne le regrettes en rien.
Quand j'y repenses, qu'est-ce que j'avais était bête de ne pas l'avoir remarqué plus tôt ! Et moi qui me qualifie de perspicace ! Pff... ! Tu parles !
Ton air pâle, tes soupirs de fatigue par moments, l'expression inquiète de tes parents au restaurant, la tristesse dans ta voix au piano, la musique et la signification de cette chanson au piano, tes paroles sous l'effet de l'alcool, tes sourires mi-tristes, mi-joyeux, et j'en passes ... Tout révélait avec exactitude que tu souffrais de ça. Que ton coeur nous abandonnerais. Que cette fichue maladie cardiaque t'enlèverais de moi.
Et quel idiot j'étais de t'avoir entrainé le cinquième jour en pleine nuit à Lotte World !
C'est vrai que nous nous sommes tous amusés à la patinoire, aux manèges et autres attractions, mais je me souviendrais toujours du feu d'artifice que Micky et Jae t'ont offert pour tes 20 ans... De ces étoiles dans tes yeux... de ton sourire ... de tes larmes ...
Le sixième jour, te souviens-tu de la merveilleuse journée que tu nous a offert à tous ? Ce fameux jour où Jae a pris des cours de cuisine à tes côtés, et où Xiah avait noté toutes tes histoires et tes blagues dans son carnet qu'il ne quitte jamais. Je me rappelles que Yuhno et le manager avaient même accepter de te laisser nous accompagner tout au long de la journée sous les pleurs de Micky qui les avait saôulé la veille. D'ailleurs, si je me souviens bien de ce qu'il avait prétexté, il était question d'un truc en rapport avec la vie ou la mort... Qui aurait cru que ce serait si vrai.
En tout cas, grâce à Micky, cette journée de travail acharnée restera gravée à jamais dans ma tête. Qui aurait cru qu'il existait autant de joie à retirer de tous ses efforts même si l'on y avait aucun profits ? Sûrement pas moi jusqu'alors . Je ne pensais qu'à notre célébrité et à notre succés que j'en avais oublié la joie que l'on pouvait ressentir après nos efforts . J'avais oublié ce qu'était se battre pour ses rêves à cause des paillettes qui me recouvraient les yeux depuis un an.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rainygirl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
rainygirl


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : in my lovely world
Date d'inscription : 21/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 12:40

C'était à ce show télévisé, où le groupe avait été convié à des fins de bénévolats envers les plus démunis et les handicapés et malades . Jusqu'à ce que nous chantions notre single du moment, jamais tu n'as laisser couler tes larmes à la vue de tous dans les coulisses. Même cet enfant dans son fauteuil qui avait été bousculé par la hâte des fans hystériques, tu l'as aidé à se relever malgré ton état. Tu t'étais faufilé parmi la foule pour le soutenir, faisant comme si nous n'existions pas, nous les idols que toutes adulaient à cet instant. En revoyant la scène à la télé, j'avoues qu'en t'aperçevant j'ai éprouvé de la honte à être pour la première fois non plus Shim Changmin, un simple lycéen comme tous, mais Max, star adulé des Dong Bang Shin Ki. A cause de moi, de nous tous, nous avions provoqué une bousculade incontrôlable et par-dessus tout, nous avions ignorer la raison de notre présence au show ; donner notre soutien et notre aide aux démunis, handicapés et malades graves. Et A-Xiang, tu faisais partie de ceux-là, et tu n'as pas hésité une seconde à aidé plus que cet enfant. Tu avais non seulement consolé et aidé d'autres tout au long de la journée à chacunes de nos visites à tous, qu'ils soient vieux ou jeunes, et bien sûr tout cela derrière les caméras . Ce jour-là, A-Xiang, tu méritais amplement d'être sous les projecteurs que quiconque .
D'ailleurs, cette vieille grand-mère ne t'avait-elle pas prise dans un premier temps pour un Ange ? Tu avais versé tellement de larmes durant son monologue sur sa vie que s'il s'était agit de ta propre vie. Et pourtant qui sait ce que tu vivais réellement à cet instant ? Même Yuhno avait pleuré par ta faute ! Et qui sait qu'il pleure, le fort et courageux Yuhno U-know ?!
Quand j'y repenses à toutes ces larmes ce jour-là, je dis qu'en fait ce n'était peut-être qu'un présage ?
Le septième jour, A-Xiang, je sais que tu t'en souviendras toujours, n'est-ce pas ? Nous aussi, nous nous en souviendrons toujours.
Ce jour-là, tu te reposais dans ta chambre d'hôtel et nous avions croisé tes parents le matin. A vrai dire, ils nous attendaient tôt le matin dans le hall et nous avions pris le petit-déjeuner tous ensemble. Par chance, cela tombait sur notre deuxième jour de repos. Et il était rare qu'on en avait, mais qui sait ce qui était passé par la tête de notre manager, on nous avait accordé un jour de repos. Et bien sûr on allait tous bien en profiter.
Enfin bref, nous avions tous déjeuner avec tes parents et passer une merveilleuse matinée jusqu'à ce que ta mère nous donne cette lettre. Ta lettre, A-Xiang.
Bien entendu, nous étions tous surpris et l'avions pris pour une blague dans un premier temps, mais l'expression de gratitude et grave de ton père nous en avait convaincus du contraire. Et c'est alors que l'on a vraiment su pour toi.
A-Xiang, depuis toujours, n'avais-tu pas rêvé pour eux plutôt que pour toi ? Cela ne lui suffisait-il pas que tu te sacrifies pour ta famille toute ta vie ? A-Xiang, as-tu ne serait-ce qu'une fois rêvé pour toi ? Ne t'es-tu jamais permise d'être égoïste seulement une fois ? N'as-tu pas une seule fois penser à moi ? Car moi, A-Xiang, je pensais et penseras encore à toi. A-Xiang, pour moi, tu méritais amplement tout ce que j'ai et j'aurais. Et pourtant, Dieu en avait décidé autrement pour toi. Et peut-être est-ce pour cela que Dieu me laisses un arrière goût amer si je me retournes...?
Ce septième jour, ton dernier jour à Séoul, nous t'avions simplement tous cédé à tes caprices. Et bien sûr, malheureusement pour nous, cela consistait simplement à être en compagnie de tes parents et nous tous. Quel caprice me diras-tu ? Etre avec les célèbres DBSK et ses parents ! N'importe qui en rêverait pour la première partie de ton caprice, mais tous éviterais celui des parents ! Pourtant, tu n'étais pas de ceux-là.
C'est pourquoi, nous avions tous décidé de t'emmener à la mer. Là-bas, ces étoiles étaient revenues dans ton regard, ce sourire avait réapparut à nouveau, et... ces larmes ont coulé à nouveau.
On avait eu un magnifique pique-nique, passer un merveilleux après-midi à courir après les coquillages, la mer et Xiah, fou de son ballon. Nous avions tous rigolé et s'était amusé comme jamais. Ton père était redevenu un enfant, ta mère, une adolescente en mal d'amour quant à Jaejoong, il était devenu une vraie mère-poule ! Micky, lui faisait le pitre comme à son habitude mais son regard en disait long. Yuhno, lui, était resté égal à lui, père du groupe et leader. Parmi tout ce raffut, j'avais cru appartenir un instant à une famille de tarés dégénérés prêts à rejoindre l'asile si tu n'avais pas été à mes côtés. A-Xiang, tu avais fait de moi ce jour un homme.
Pas une seconde tu t'étais plaints de tes douleurs ou maux, pas une minute tu nous a lâché du regard, tout au long de la journée, tu m'as regardé comme un homme en me tendant ta main chaude et en me murmurant ces mots : " Changmin, souris ".
Mais moi, A-Xiang, je n'ai pas été à la hauteur de toi. Moi, A-Xiang, j'étais et je suis juste Shim Changmin le cadet, le timide Max. C'est peut-être pourquoi, ce septième jour, à 17 heures 35, au coucher du soleil sur cette plage, dans ses bras, tu as fermer pour toujours tes yeux.
Micky était peut-être finalement celui qui t'aurait mérité car lui, avait su te dire ces mots. Lui, il savait tout depuis le début. Lui, te protégeait tendrement, les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres, et me laissait ma chance. Yoochun hyung, lui que je respecte plus que tout et que tu as abandonné, est devenu aujourd'hui mon meilleur ami et confident. Donc, A-Xiang, je t'adresses aujourd'hui cette lettre pour te dire de ne plus t'inquiéter à présent pour Micky et nous tous. Continues ton chemin car cela fait maintenant un an que la neige que tu es nous as tous embellis la vie, et que moi, Shim Changmin sait enfin ce qu'être amoureux.
Merci, A-Xiang.

Shim Changmin.

Ps : Sarang hae ...*

***
Lotte World : Très grand parc d'attractions à Séoul ( Là où les Tvxq et Suju ont tournés Show me your love et Magic Castle)
Librairie National, Quartier de Gangnam : Grande librairie touristique dans le centre-ville Séoulien.
Sarang hae = Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 12:55

Ahhh une new fic !!

Je vais lire ça et je reediterais après ^^

Edit : Super bonne idée la lettre, un peu longue mais Génialisme!!!!!!!!

Plus qu'un mot à dire vivement la suite !!!

Hihi^^ Oh Yeh ! Smile


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 13:20

Une seule chose à dire : MAGNIFIQUE !

C'est à pleurer ! J'avais l'impression que toutes les scènes que tu décris défilaient dans ma tête comme dans un film !

Toutes mes sincères félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 15:23

Oh m****. p***** de m****.

Sérieusement, est-ce que toutes tes fics sont comme ça? Je ne trouve pas mes mots, pour te dire à quel point j'ai aimé cette lettre...
Merci de nous faire partager de tels sentiments...

Par contre, je m'attendais à autre chose, en voyant le titre. Genre une reprise du roman de Marc Levy, mais pas du tout. Et j'en suis bien heureuse.

J'attends les autres parties -et la suite de ta fic - avec impatience. Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 15:39

C'était vraiment beau et touchant, j'ai très apprécié ce que tu as écrit. Ca m'a vraiment touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 16:47

whaaaaaaaa~
c'est beau p***** c'est trop beau m****
comment peut-tu écrire quelque chose de si... de si... je sais pas de si magnifique, émouvant !
c'était franchement une super lecture, voila, il fait beau, demain je part au ski et ton histoire ma mis de super bonne humeur, c'était trop bien raconté ! en plus pendant la lecture j'écoutais les version accapella de : stay with me tonight, somebody to love, my destiny, asu wa kuru kara ... et ça rajoutait encore plus d'éffet !
pendant toute la lecture je me suis demander ce qui était arrivé à A-xiang, on ne sais pas exactement mais ça suffit je trouve ^^ pas besoin d'en savoir plus !
alors bravo ! continue comme ça !

au début je me disait :"oh c'est long" et à la fin en fait je me dit que c'est la ongueur parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 17:03

une fic au hasard et je décide de lire la tinne!

ce que tu dis dedans non enfin Changmin est très beau! c'est touchant, émouvant et triste!!!!! on demande à en savoir plus sur cette A-Xiang!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 18:59

et bien j'en reste sans voix, je ne m'attendais pas du tout à cela ! lol j'ai les larmes aux yeux (en plus j'écoute en boucle could it be harder de the calling, qui convient très bein à ta fic ! ) tellement de sentiments, touchant je suis sous le choc, j'ai vraiment eu l'impression de vivre cette semaine avec eux. Je te dis toutes mes félicitation et merci de nous avoir fait partager tant démotions
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 17 Fév 2007 - 23:07

...

Et bien ?
Toujours aussi bien écris, toujours aussi wouah, hein
Cette lettre était si ... si triste et touchante =')
J'aime beaucoup tes fanfictions =D
Je voudrais juste savoir si tu étais coréenne =O
Non en faite ce n'était pas ça ma question xD, je voulais savoir si il y aura une suite ?
Parce que j'ai l'impression que c'est fini =x
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Dim 18 Fév 2007 - 18:56

Et bien je reste sans voix, je ne sais pas quoi te dire,

si je te dit que j'ai aimer, ca sera pas suffisant

c'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!, incroyablement magnfique, tu peux meme demander a Aminteitha je suis arriver dans sa chambre j'etais en pleure !!!! mais c'est trop triste, mais moi ce que je fais a coter come fic hein! c'est nul !! lol

Bon bref je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Quand vous lirez la fic, ne pas ecouter l'ost de a love to kill !!!!!!!!!! surtout pas !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rainygirl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
rainygirl


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : in my lovely world
Date d'inscription : 21/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 23:27

Smile Hi !
Alors tout d'abord je vous remercie toutes pour vos commentaires ! Vous savez pas combien ça me fait chaud au coeur ! Surtout pour une fic à laquelle j'ai eu beaucoup de mal à travailler dessus et qui me tenait beaucoup à coeur parce que c'est assez personnelle, mais devinez quoi ? je ne le dirais pas ... ha ha ha...!
Ensuite, merci pour votre patience et donc voici la deuxième et avant dernière partie de cette fic-lettres . La dernière partie ne va pas tarder non plus, alors j'espères que vous apprécierez.

Ps : un conseil, ne faites pas comme moi, écouter Insa en même que la lecture . Ca déprime trop aprés.

***

Partie 2 :

Ta chaleur me manques...



Séoul 2006, Janvier.


Ici astro-boy, à toi A-Xiang ^^

Ca y est, on est enfin rentré et je profite de cet instant de répit pour t'écrire. J'espères pour toi, A-Xiang que tu ne fais pas trop de cochonneries ! Sinon à part tout ça, A-Xiang je te souhaites toutes les chances du monde pour ton avenir. Nous, ici, c'est toujours pareil : boulot, dodo, boulot, dodo, boulot, dodo, ...
Xiah qui m'énerves à chanter trop fort dans la salle de bain ! Maman Jae et Papa Yuhno à roucouler ! Et bien sûr, mon petit Changmin qui, je trouves, ces derniers temps, devraient éviter de prendre pour modèle Mister Jae ! Changmin, tu n'as pas encore compris que ses muscles ne lui servent à rien et que ce n'est qu'un gros pervers avec Yunho ! Ha ha ha... ! Non, je rigoles ! Par contre, tu devrais suivre mon exemple, Maxounet ! Dors, travailles, joues, embête Xiah, prends-le comme punching-ball, fais ce que tu veux sur Xiah et surtout dors ... La preuve, j'ai une ligne magnifiquement mikado et un esprit saint !
Enfin bon, tout va bien ici. Alors A-Xiang ne te soucies donc plus d'astro-boy et de ses co-pilotes . Le vaisseau va très bien et tout est beau et magnifique ! Peut-être ne serait-ce que tu me manques. A-Xiang, tu nous manques à tous !
Et pourtant, si je comptes bien, et si je n'est pas atteint encore l'incroyable " intelligence " de Xiah, nous nous connaissions que depuis 7 jours pour tout et en tout. C'est-à-dire une petite semaine qui pourtant m'avait paru une éternité.
A-Xiang, la première fois que je t'ai rencontré, c'était dans cette librairie où on faisait des dédicaces pour je ne sais plus quoi. Tu t'étais faufilée parmi la file d'attente avec tes livres énormes et avait attendu patiemment ton tour. Et malheureusement pour toi, ce n'était pas la caisse ! Et surtout, où trouvais-tu la force de lire ces super gros bouquins ? Rien qu'en les regardant, je me sentais déjà largement plus intelligent que Xiah !
Je me rappelles aussi que t'avais dit ces mots à Yuhno avec un air des plus sérieux : " Today is a bit surrounded !* "
La tête qu'avait tiré mon cher leader à cet instant ! A chaque fois que j'y repenses, ça me fais toujours autant marrer ! D'ailleurs, là j'ai mal à l'estomac à force de rire tout seul à cette pensée ! Et en plus, ça ne m'arrange pas, j'ai l'air d'un con à rire bêtement tout seul ! C'est sûrement pour ça que Jae me regardes avec son mauvais oeil qui capte les conneries à 360 ° autour de lui. Je me demandes d'ailleurs parfois si son oeil ne tournerais pas comme celui du professeur Fol'Oeil dans Harry Potter ?
A-Xiang, la deuxième fois où on s'est revu, j'ai cru que c'était trop beau pour être vrai. Quel choc j'ai eu quand nous avons appris que tu venais du même endroit que moi : notre très chère terre : les " Etats-unis " ! Mais surtout, ce qui m'avait vraiment surpris, c'était la si bonne entente que tu partageais avec tes parents. Comment je t'ai envié, si tu le savais... C'était pour moi une première de voir des parents et leur enfant s'entendre si bien et s'aimer autant que toi et ta famille. C'est peut-être même pour ça que Yuhno avait accepté de payer ma part du resto, ainsi que celle de Xiah, de Jae, de Max et surtout de nous tous ! Ce qu'il avait pu être généreux, mon leader ce jour-là ! Voilà une des raisons pour laquelle je te dis que ta rencontre était un miracle ! Yun-yun, dépenser son argent pour les autres sans raisons, sachant que c'est un " pur et dur économe ", ça c'est un miracle ! Et je t'en remercies beaucoup, A-xiang ! Enfin tes parents d'être aussi parfaits aux yeux de nous tous et surtout de notre cher Yuhno.
Je me souviens que le troisième jour où l'on s'est revu, ou plutôt on t'a surpris Max et moi, ivre au piano-bar de l'hôtel, j'ai su de suite que tu étais vraiment toi-même à cet instant. Et ce beau sourire rayonnant que tu offrais à tous au grand jour n'était en fait que ton masque, pas vrai ? Comment je l'ai su, tu te demandes sûrement ? Eh bien, c'est simple. Je crois, A-xiang, que toi et moi, nous étions tout simplement pareils. Toi tu cachais ta souffrance et ton secret par ton sourire, et moi, je faisais pas mieux avec mes pitreries. Mais, A-xiang, jamais je n'ai su jusqu'au dernier jour ton secret. Je m'amusais juste avec Max à faire celui qui savais tout depuis le début. Alors qu'en réalité, A-xiang, j'étais le plus faible de nous deux pour ton beau sourire.
Only Hope de Mandy Moore . Voilà une bien belle chanson qui t'allait comme un gant ce soir-là. Elle allait en harmonie avec l'ambiance du moment, et surtout avec ta jolie voix. Je ne sais pas pour toi, et encore moins pour Changmin, mais moi, A-xiang, ce soir-là, je suis tombé amoureux de toi et de tes larmes qui se cachaient dans ton sourire.
Only Hope, cette chanson, elle fait désormais partie de moi, grâce à toi.
Désormais, comme tu nous le disais si bien ce soir-là, je " ne cherches plus le bonheur toute ma vie ", mais je " savoures maintenant plus que tout chaque instants de joies infimes qu'ils soient " car ces joies sont pour moi mon bonheur. C'est ta rencontre, A-xiang qui m'a fait comprendre cela, mais bien plus encore le jour suivant où l'on t'a vu sur cette civière, emmenée par l'ambulance tôt ce matin du quatrième jour. D'ailleurs, ce que j'ai pu me sentir faible face à Changmin !
Jamais je n'aurais eu le courage de notre cher petit Max ! Au contraire, moi, au lieu de courir à ta poursuite et te montrer mon soutien à tes côtés, j'ai préféré rentrer dans ma coquille une fois de plus. Je t'ai tout simplement ignoré comme un abruti que j'étais. Je ne voulais pas croire que c'était toi sur cette civière. Combien de fois me suis-je répété inlassablement que tu allais bien et que tu jouais sûrement du piano à l'hotel ? Combien de fois j'ai essayé de me convaincre que tout ça n'était qu'une illusion ? Combien de fois n'ai-je pas retenu mes larmes à ta pensée ? Combien de fois me suis-je pas mordu la langue pour ne pas crier ma peur face à ta silhouette sur cette civière ? Combien de fois j'aurais voulu être Changmin à cet instant ? Et quelle soulagement j'ai eu quand j'ai cru voir ce sourire mi-triste, mi-apeuré sur son visage ?
A-Xiang, ce jour là, je n'étais en fait qu'un abruti total ! D'ailleurs, c'est sûrement pour ça que ce jour-là je les ralentissais tous aux répétitions, sans cesse à me morfondre pour toi. Mes pensées inlassablement envahies par ton image inerte ...
Mais heureusement que le cinquième jour, j'ai été prévenu à temps pour ton vingtième anniversaire par tes parents, quand je les ai croisé ce matin-là dans le grand hall de l'hotel. D'ailleurs, ne t-ont-ils pas dit qu'ils avaient déjeuner avec moi alors que tu les attendais depuis plusieurs heures à l'hôpital ?
A la suite de la nouvelle, j'ai tout de suite cru pouvoir me faire pardonner de toi pour mon attitude de la veille, et j'avoues que ce n'était pas anodin si je t'ai offert cette merveilleuse soirée à Lotte World ! Qui n'aimes pas les parcs d'attractions, me dirais-tu ? Cependant, sais-tu que j'ai dû faire des pieds et des mains auprès de mon manager ? Et oui, A-Xiang, en échange de son aide pour organiser cette petite fête surprise en ton nom, j'ai dû me résigner à accepter de faire toute sa semaine de corvées ménagère ainsi que la mienne pendant un an ! Un an, tu te rends compte ! Un an de vaisselle toutes les trois semaines du mois ! Ce que j'ai pu souffrir ...
Mais finalement, en voyant ta joie et ces étoiles dans ton regard ce soir-là, une année de corvées n'était rien en comparaison à ton sourire . Et c'est consciemment pour ça que j'ai préféré me taire jusqu'à la fin. Mieux valait pour notre bien à tous que mes sentiments envers toi restent à jamais enfouis. Surtout que ceux de Changmin pour toi surpassaient les miens. On pouvait voir à un kilomètre à la ronde qu'il t'aimait ! Sacré Changmin ! Lui, il ne s'en doutait même pas ! C'est bien pour ça que je suis faible !
Le sixième jour, tu nous avais accompagné tout au long de la journée. Bien sûr, j'ai dû encore souffrir en acceptant d'ajouter une corvée de plus à mon palmarès de la veille pour avoir l'accord du manager et de Yuhno ! Ah... si tu savais comment j'en souffres encore !
Enfin bon, l'important était accompli et rien ne m'importait d'autre. Ce jour-là, A-Xiang, j'ai commencé à savoir que quelque chose clochait chez toi. Non pas parce que tu avais été si brave et courageuse à aider tous ces gens à notre place, mais surtout cela se voyait dans le regard que tu échangeais avec eux. Ce regard triste et apeuré m'étais inconnu de toi. Tu souriais, tu accomplissait les oeuvres caritatives à notre place tandis que l'on se dandinait dans cette émission stupide, mais surtout ton sourire avait changé. A-Xiang, ce jour-là, tu étais très affaiblie, n'est-ce pas ? Et pourtant, tu faisais comme si il en était rien, de peur de nous déçevoir, ou bien de te déçevoir toi-même. A-Xiang, pourquoi ? Tu le savais, n'est-ce pas ? Tu savais tout depuis le début, n'est-ce pas ?
Maintenant, avec du recul, je me dis que ce que nous avons tous vécu le septième et dernier jour avait sûrement été dicté par le destin. Dès le matin, nous avons croisé tes parents qui nous avez remis ta lettre. Cette lettre qui n'a fait que briser mes espoirs et mes rêves encore plus. Cette lettre qui nous disait tout. Cette lettre qui m'a tué.
Yuhno nous l'a parcouru plus d'une fois. J'ai relu et relu tes mots plus d'une centaine de fois et encore aujourd'hui, c'est comme si tout ça n'était qu'un rêve. Et pourtant, c'était si réel ... Alors, sans hésiter une seconde de plus, j'ai préféré ne plus me taire ce jour-là. Peu m'importait alors ce qui allait suivre. Pas même mon amitié avec Changmin. Et c'est sûrement pour ça que Dieu nous as séparé.
A-Xiang, comment on s'était tous bien amusé sur cette plage ! Et quelle brillante idée tu avais eu ! Mais pourtant, à cause de cette lettre, mon coeur ne faisait que se briser de plus en plus à chaque regards qu'on s'échangeait. A-Xiang, malgré ma carapace d'abruti et de clown, tu avais été la seule à vraiment me connaître, n'est-ce pas ? Et c'est pour ça que tu m'as accepté, n'est-ce pas ? Mais le temps et le destin en avaient décidé autrement pour nous.
Ce soir-là, lorsque tous se bagarraient à ranger les affaires pour rentrer, ce n'était pas non plus anodin si tu avais préféré contempler le coucher du soleil à mes côtés, pas vrai ? Ta présence, ta voix, ton sourire, ton regard, la chaleur de ta main sur la mienne, jamais je ne l'oublierais, A-Xiang. Etrangement, sans un mot, assis l'un à côté de l'autre face à cette magnifique scène de la nature qui nous guidait, on s'était compris toi et moi. Nos sentiments, nos rêves, nos espoirs et surtout notre dernière rencontre...
A-Xiang, sais-tu qu'encore aujourd'hui la chaleur de ta main dans la mienne ne m'as toujours pas quitter ? Tu le sais, pas vrai ? Et tu sais sûrement aussi que nos larmes ce soir-là sont désormais ma force et mes espoirs. Car en t'accompagnant jusqu'au bout, et en sachant à présent nos sentiments mutuels, j'ai trouvé enfin ce dont je cherchais depuis toujours : une famille et le sens du mot AIMER.

A-Xiang, merci pour tout.


Astro-boy Micky Yoochun ^^

Ps : Ta chaleur me manques...

***
today is a bit surrounded !* = traduction : aujourd'hui c'est drôlement peuplé !
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 23:39

alors là !!!!
je veux dire comme la première fois m**** j'adore comment tu écrit !!!
bon biensûr il y avait pas de suspense vu qu'on savai deja ce qui est arriver à la fille, mais c'est tellement raconter !
tu as un vrai dont pour écrire de belles lettre !!!!
alors continue ainsi, j'attend avec impatiente la 3e et dernière lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Dim 25 Mar 2007 - 23:54

c'est magnifique comme toujours j'adooore vrailent elle est vraiment triste et emouvante et belle ton histoire j'en ai les larmes aux yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 32
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 18:37

Alors voilas je lirai ta fic après mais le titre m'a fait TILT -_-'

Le titre de ta fic est le même qu'un livre que je dois lire

" Setp jours pour une éternité " de Lévy Marc ( livre fantastique )

Alors j'aimerai savoir si tu t'es inspirée ou pas ? Smile

MDr HS je sais -__-' promis je lirai après =) là pas le temps

J'étiderai mon post =3
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Lun 26 Mar 2007 - 19:28

Au début en voyant les deux parties séparées ont se dit "Wow c'est long"
Mais pourtant, j'ai lu les deux parties d'un coups en m'arrêtant à peine entre les deux.
C'est vraiment une histoire magnifique,émouvante (et je passe beaucoup d'adjectifs) et j'ai hate de lire la troisième partie.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
rainygirl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
rainygirl


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : in my lovely world
Date d'inscription : 21/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 31 Mar 2007 - 19:55

Smile Enfin et malheureusement pour cette fic la fin . Alors qu'en dites-vous ?

ps : je sais la fin est prévisible mais qui sait ...? hihi


***

Partie 3 :





PS : Mon Bonheur, c'est vous ...

Séoul, Janvier 2005 .


Hello à tous ^^


Eh oui, c'est moi, A-Xiang ! Je sais, j'ai l'air stupide à vous écrire une lettre alors que l'on s'est quitté il y a à peine quelques heures. Il est 3 heures du matin en ce septième jour et ce sera le dernier jour de mes vacances que je passerais ici, dans cette ville que j'aime tant et où j'ai pu vous rencontrer, mes très chers amis .
Aaah... mes amis ... Les fameux TVXQ ! Qui aurait pu croire un jour que je serais amie avec vous. Vous que tous envient de connaître ! Moi-même je m'étonnes encore en ce moment, vous savez ?! Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est sûrement un cadeau que le ciel m'a accordé . Vous rencontrer tenait du miracle, mais être devenue votre amie en est plus encore. Qui sait si tout cela n'avait pas été prémédité par le destin ? Et pourtant, il me semble que c'est bien trop tard ...
Raaah..., je m'éloignes de mon but là ! En fait, si je me suis mise à écrire cette lettre, c'est tout simplement que je voulais que vous sachiez tout sur A-Xiang, moi votre amie. Ce sera pour moi, un manière de vous remercier tous du fond de mon coeur pour ce merveilleux séjour en Corée.
Donc maintenant, je vais commencer mon long monologue . Même si pour ça vous risquez de vous endormir ^^! ( Ha ha..., la fille qui s'apprête à vider tout son sac ! J'ai l'air pitoyable là ! )

Tout d'abord, Merci Yuhno oppa d'avoir été un ami fidèle et de m'avoir fait autant rire avec ton éternel sérieux quand les autres bouffons du groupe partent un peu trop à la dérive. Merci pour ta compréhension et ta sincérité quand tout ne me semblait pas facile à adopter cette culture et cette tradition qui m'était étrangère. Hier encore, tu m'encourageais à aller auprès de toutes ces personnes malades et démunies alors que moi, j'étais pétrifiée par mon manque de confiance. Merci d'avoir veillé sur moi comme un frère durant toutes ces journées. Merci d'être toi, sincère et tendre à la fois.
Je comprends maintenant ce que peut éprouver une certaine personne qui nous est commune à ton égard. Yuhno oppa, sache que tu es devenu en l'espace d'une semaine mon idole et mon modèle. Tu sais rester humble et modeste en toutes circonstances. Et c'est là une de tes grandes qualités. Par contre, si je ne m'abuses, n'es-tu pas trop dur envers toi-même ? Donc, si tu le veux bien, accepte ce conseil d'une amie : DESTRESSE et LAISSE-TOI VIVRE !!!
Je sais que le rôle du leader est parfois dur à assumer et à vivre, mais laisse tes bouffons souffler de temps en temps et peut-être qu'en suivant leur modèle, cela te fera parfois du bien, crois-moi . Et puis, ah oui, fais un peu plus attention à ce qui se passe autour de toi . Parfois je trouves que t'es drôlement pas perspicace ! Surtout avec une certaine personne dont je ne citerais pas le nom . Ha ha ha... ! ( Ce que j'adores être sadique ! )

Ensuite, à nous deux, mon éternel rival . Jaejoong oppa, je sais que tu ne m'apprécies pas trop, mais t'inquiètes, c'est réciproque ! (Ha ha ha...! Mais non, je rigoles voyons !) Cependant, oui, tu sais que ta Supérieure de cuisine t'adores ! En parlant de cuisine, c'est avec plaisir que je te lègues mon magnifique recueil de recettes que j'ai tenu tout au long de ma petite existence . Je te l'enverras dès mon retour.
Promis.
Prends-en bien soin et surtout , vraiment, évites d'y inscrire ta fameuse recette du "cookies-pizzwa" ! C'est infecte ce truc ! Tu veux tuer tous tes membres ou quoi ? ( Quoique conçernant Xiah, je partages tes sentiments. LOL ! ) Enfin bref, Merci Jaejoong oppa d'avoir toujours eu une oreille attentive pour moi, même pour mes ridicules prestances de cuisinière en chef durant cette semaine. Merci de m'avoir fait découvrir cette personne si chaleureuse que tu es dans la vraie vie, et que très peu connaissent. Merci de m'avoir accordée ta confiance et ton amitié.
Je n'oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi, et surtout cette merveilleuse nuit à Lotte World ! Jamais je ne m'en remettrais de t'avoir vu pleurer autant pour cette minuscule tâche de chocolat sur ton joli pull blanc ! (Non, tu sais bien que je te taquines !)
En fait, Jaejoong oppa, Merci tout simplement de m'avoir offert ce merveilleux anniversaire avant-hier. C'était le plus beau de tous mes anniversaires, et cela faisait bien longtemps que j'avais oublié ce qu'était d'être vraiment heureuse. Tu es une personne tellement sensible et chaleureuse... Et c'est bien dommage que parfois les gens ne te voyent pas tel que tu es en réalité. Ils ne font que se fier aux apparences. Et c'est bien là tout l'erreur de ce monde. Mais ne t'inquiètes pas, avec moi, il en est autrement.
Tu sais, la première fois que je t'ai rencontré, tu m'es apparu tel un Ange. Et quand je pense que certain disent de toi que tu reflètes une image froide, ça me fait bien rire !
Jaejoong oppa, pour moi, tu resteras toujours un Ange. Un Ange un peu trop réservé à mon goût, et qui devrais songer à ouvrir ses ailes dans peu de temps. ( Sinon j'enverrais le démoniaque lutin Xiah pour te punir ! Ha ha ha ...! Niark, niark, niark ! )
Alors un petit conseil : Ouvres-lui ton coeur et n'ai pas peur même si cela devait te faire souffrir, car comme une amie me disait, " c'est en apprenant à souffrir que l'on apprends à aimer ". N'hésites plus et fonce !
Enfin bref, tu sais maintenant ce qui te reste à faire. Notamment conçernant cette certaine personne ... (Comme je te l'ai promis, je garderais ton secret jusque dans ma tombe ! Ha ha ha ... ! Si c'est pas ironique, ça ! )

Xiah... Mon très cher ami Xiah, innocent et bête que tu es, jamais je ne me suis lassée une seule fois de tes blagues à 2 balles ! Non, je m'excuse, t'es pas bête, t'es tout simplement un intello incompris ! LOL ! Mais bien sûr que t'es pas bête, rassures-moi ? Ha ha ha... ! Bon, ok, j'arrêtes avec ça.
Junsu, comme je l'ai dit, tu es vraiment la personne la plus innocente du monde que je connaisse, et c'est sûrement pour ça que je commence à avoir autant de mal à continuer cette fichue lettre . Tu sais à quel point mon amitié pour toi est forte, j'espères ? LOL !
Un conseil : ne changes surtout pas. Reste tel que tu es jusqu'au bout car ton innocence est ta force. Même si notre amitié ne date pas depuis toujours, pour moi, c'est tout comme. Alors Merci d'être tout simplement toi, mon diablotin. Merci de m'avoir fait rire, Merci d'avoir été mon compagnon de jeux et de blagues durant ce court laps de temps, et surtout Merci de m'avoir montré que l'innocence et la pureté enfantine n'étaient pas des mauvaises choses à ce monde où tout est combat à chaque instant de la vie .
Xiah, tu as su éclairer les ténèbres dans lesquelles j'étais plongée depuis trop longtemps par ton rire cristallin que j'aime tant entendre. Et, je ne te parles même pas de ton cri de dauphin ! Qu'est-ce qu'il va me manquer ...
A vrai dire, Xiah, si aujourd'hui j'ai enfin trouvé le courage de faire face à cette vérité qui me poursuivait depuis trop longtemps et de l'accepter au grand jour, c'est grâce à ta philosophie de voir le monde ( un peu stupide, je l'avoues ). Et pourtant, tu as raison.
A quoi ça me sert de me cacher continuellement à travers cette chose ? Je ne fais vraiment que me priver de tout ce que m'offres la vie, surtout en ce moment où tout m'est précieux. Alors j'ai décidé de suivre ta si belle philosophie qui consiste à positiver n'importe quand et pour n'imorte quoi. Qui sait si cela ne va pas me permettre de connaître enfin la paix que je recherche tant ?
Donc dès à présent, je ne me cacheras plus à travers ce masque de sourires niais face aux personnes que j'aime. Dorénavant, même si cela risquerait de vous blesser, et si ce que je vais dire ou faire va sûrement être fatal pour vous comme pour moi, je sais qu'au fond, seul toi, tu pourras les aider à se relever de mon ombre .
Oui, Junsu, seul toi en sera capable. Alors, Merci pour tout, Junsu. Merci d'être tout simplement leur diablotin adoré .
Revenir en haut Aller en bas
rainygirl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
rainygirl


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : in my lovely world
Date d'inscription : 21/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 31 Mar 2007 - 19:55

Aaah... le jour commence à se lever et pourtant, je viens de me rendre compte que je ne suis toujours pas encore arrivée à vous révéler la véritable A-Xiang que je suis. Plus je fais durer, et plus c'est douloureux pour moi d'écrire ou même penser aux lignes qui vont suivre. Même mes larmes qui ne cessent de couler depuis le début de cette lettre ne font que s'amplifier... ( Raah, ce que je déteste être aussi sentimentale ! )

Changmin et Astro-boy Micky, si je compte bien, il ne me reste plus que vous deux auxquels je n'ai pas encore fait mes remerciements. Et savez-vous à quel point cela m'est difficile ...?!
Grâce à vous deux, mon séjour ici à Séoul a été l'un des plus beau de ma vie, et je vous en remercie. Vous avez été de parfaits compagnons de route et surtout de beuveries !
Eh oui, je n'ai pas oublié notre merveilleuse soirée de super cola un peu trop arrosée au piano-bar, et je ne l'oublierais sûrement jamais. Vous avez été si gentils et si attendrissants à me complimenter sur mes beuglements à la Mandy Moore, et surtout cette stupide philosophie que je vous ai bassiné avec. Que j'ai été sotte ce soir-là ! Si j'avais su que vous me verrez dans un tel état, j'aurais fait tout mon possible pour rester, ne serait-ce qu'une petite heure, un peu plus lucide. Ce n'était vraiment pas raisonnable pour vous de m'avoir rejoint et par-dessus tout de m'avoir écouté me lamenter sur mon sort. Que m'était-il passé par la tête ce soir-là ? Et pourtant, quand j'y repense, ça a été l'un de mes plus beau souvenir de vacance !
Cependant, je sais que je ne mérites pas toute votre gentillesse. Je ne suis pas une aussi bonne personne comme vous le croyez. Je suis juste misérable. Et à cause de cela, même maintenant, je ne peux être que désolée de ce que je vais faire à présent. Je suis désolée de devoir vous faire souffrir.
Surtout toi, mon petit Changmin.
Tu es un garçon tellement pure et honnête que je m'étonnes encore quand je vois ce regard amoureux qui me dévisage à chaque fois que l'on se voit.
Et oui ! Tu es pris ! Changmin, tu ne t'en doutes peut-être pas, mais sais-tu que tu as le regard le plus honnête qu'il y ait sur Terre ? Tes sentiments pour quelqu'un tel que moi me touchent beaucoup, mais vois-tu, je me dois de les refuser. Je ne suis pas assez bonne pour toi pour avoir le privilège de les accepter et encore moins de les mériter. Et peut-être est-ce pour ça que mon destin en a été décidé autrement depuis longtemps. Et si tu ne m'en veux pas trop, accepte ce conseil de ta nunna : Gardes précieusement ces sentiments pour celle qui les méritera amplement et qui sera, je le sais, meilleure que nunna. Ne t'inquiètes pas, mon petit Minnie, ce jour viendra sans que tu le sache et que tu t'y attende, crois-moi. Et aussi, surtout ne sois pas trop préssé de grandir. Il y a encore tant de chose que tu dois découvrir avec ton âme d'enfan et que la vie te réserve. Alors ne regrettes pas ton jeune âge, et prends ton temps pour avancer dans ta vie, à ton rythme. Tu verras, un jour tu comprendras.

Et finalement, nous y voilà, n'est-ce pas Yoochun ?
Yoochun, Micky, Astro-boy, Chicken, Mikado ... Tant de noms pour ne désigner que ta personne ! Et sais-tu lequel je préfères ? Astro-boy ! Eh oui, tu es pour moi Astro-boy, Micky ! Pourquoi me diras-tu ?
Alors réfléchissons ... Mmmmh..., ben juste parce qu'à mes yeux, le Yoochun que tous connaissent et rencontre n'est qu'un mélange total résultant de nombreuses personnalités en tout genres, et surtout un rêveur invétéré ! ( Comme moi .) Tu possèdes une âme tellement bonne et pure qu'il t'es très facile de comprendre les autres. Cependant, tu es tellement calme et réservé quand il en vient à parler de tes sentiments. Tu fais toujours tout ton possible pour te cacher la face aux yeux ddes autres. Surtout en faisant le pitre. Alors si tu me le permets, un conseil : s'il te plaît, Ne te mens plus à toi-même. N'emprunte pas ce même chemin que le mien. Ne fais pas la même erreur que moi, je t'en supplie. Tu as tellement de chance d'avoir d'aussi bons amis, alors ouvre-leur ton coeur. Ne souffres plus seul dans ton coin. Partages tes pleurs avec eux, et non pas seulement tes joies. VIS avec tes amis et les gens qui t'aiment.
Yoochun, même si tu es un comédien très doué, moi, tu n'as jamais réussi à me tromper, pas vrai ? Ce qui est sûrement réciproque pour moi vis-à-vis de toi . Chunnie-ah *, tu t'en doutais, pas vrai ?
Et sais-tu à quel point je fais tout ce qui m'est possible pour reculer ce moment ...?

Et pourtant, finalement cette fichue maladie a comme même réussi à me rattrapper. Alors que faire de plus que l'accepter et attendre silencieusement... ? Que faire de plus qu'essayer de vivre, de respirer, de partager ce même souffle de vie que tous comme si de rien en était ? Que faire de plus que regarder silencieusement, en secret de tous, sa propre vie s'envoler jour après jour ? Que faire d'autre avec la peur au ventre... ? Que faire ...?
Rien, Yoochun.
Rien.

Je ne peux rien faire et j'ai peur...
J'ai peur de mourir, Yoochun.
Peur de ne plus respirer cet air qui me fait tant pleurer et rire.
Peur de ne plus voir vos sourires.
Peur du mot " ne plus exister ".
Voilà, je l'ai dit, mes amis.
Votre A-Xiang, si joyeuse et gaie va mourir.

Savez-vous combien de fois j'ai essayé de retourner le temps ? Combien de fois j'ai essayer de fuir cette peur ? Cette peur qui m'a poursuivit tout au long de notre rencontre ? Je ressens cette peur encore plus lorsque j'écris ces lignes.
Savez-vous à quel point il m'a été difficile de ne pas craquer devant vous, mes amis ? Car après tout, comment garder le sourire quand tu sais que ce sera peut-être la dernière fois que tu verras le sourire de ceux que tu aimes ? Comment trouver la force de se lever le matin en ne sachant pas quand tu te recoucheras dans ton lit ? Comment faire comme si de rien n'était pour protéger tous ceux que tu aimes ? Que tu verras peut-être pour la dernière fois ces sourires si angéliques que sont les vôtres ?
Yoochun, mes amis, tel était mon quotidien tout au long de ce séjour parmi vous, et pourtant, je sais que le pire est à arriver. Cependant, je ne regrettes en rien tout ce que nous avons pu vivre ensemble. Non, jamais je ne regretterais rien. Peut-être seulement le fait que le temps m'étais compté...
Oui, le temps m'est à présent compté. Notre temps nous est compté à tous. Alors lorsque nous nous verrons tous en ce septième jour, je ne reculerais plus et j'avancerais la tête haute.
Astro-boy, c'est toi qui me l'a fait comprendre, à travers ce regard anxieux que tu arborais toute ces journées à mes côtés. Tu me l'a bien fait comprendre par tes gestes attentionnés vis-à-vis de moi tout au long de ces merveilleuses journées . Tu n'avais pas hésiter une seconde à me tendre ta main lorsque je m'affaiblissait, lorsque cette fichue maladie combattait ma volonté, à essuyer mes larmes en secret de tous avec ton coeur, du plus profond de ton être. Non, tu n'avais pas hésité une seconde à faire preuve de gentillesse et de compassion. Pas une seule fois tu n'as pas hésiter à éprouver ces mêmes sentiments que Changmin envers une pauvre fille comme moi. Comme lui, ton regard est parfois trop sincère et tu ne t'en rends même pas compte. Mais comme pour Minnie, je ne peux accepter ces sentiments. Comme pour lui, je ne te mérites pas. Je vous suis indigne. Alors je me répètes peut-être, mais du fond de mon coeur, Sauvegardes précieusement tes sentiments pour celle qui t'aurait été réellement destinée et qui te vaudrait. Je ne suis pas assez bonne pour te les prendre. Tu ne risqueras que de vivre dans mes ténèbres, et je ne veux pas de cela.
Je suis flattée que vous éprouvez autant de sentiments qui m'ont toujours été inconnus, et dont j'ai toujours rêvé reçevoir, mais je crois bien qu'il est trop tard. Et je ne veux pas vous emprisonner à cause de cela. Alors mi ahn hae* .
Encore une chose : Merci Yoochun de m'avoir soutenu et de m'avoir encouragé à tenir bon. Même lorsque je perdais pieds et que je me forçais à paraître forte. Tu as été le seul à te douter de moi. Le seul.
Et pourtant, pas une seule fois je me suis laisser faiblir. Pas une fois. Peut-être seulement ce soir-là au piano-bar sous l'effet de l'alcool. Cependant, j'ai toujours fais du mieux que je pouvais pour préserver vos sourires. Et maintenant, je vais vous les enlever. Comme je l'ai fait auprès de mes si tendres parents. Voilà pourquoi je suis mauvaise.
Je ne pouvais plus de devoir vous mentir sans cesse et porter ce masque. Cela me tuait encore plus. Voilà pourquoi j'ai préféré de vous dire toute ma vérité par cette piteuse lettre. C'était le seul moyen que je me voyais encore la force de faire.
Je sais, je prends la fuite en vous écrivant, à fuir vos larmes. Je n'aurais pas supporter de devoir avoir votre pitié. Car je ne veux pas que vous ayez pitié de moi. Je ne l'acceptes pas. Et puis disons qu'ainsi, vous m'oublierais plus facilement. Car après tout qu'est-ce une amitié de 7 jours ?
Rien, si on la compare avec la durée de notre vie. Ce n'est juste qu'une rencontre amicale sans importance comme il nous en arrive de temps en temps. Alors, s'il vous plaît, ne tentez pas l'impossible. Plus rien ne peut me sauver. Plus rien.
Je savais ce qu'il en résulterait lorsqu'on est devenu amis, et pourtant, je n'ai rien fait pour vous empêcher de vous lier à moi. Pire, je n'ai même pas essayer de vous arrêter et j'ai continué à vous encourager. Je suis même allée à espérer que peut-être que notre amitié pourrait me guérir, mais je me trompais. J'avais eu tout faux depuis le début.
Lorsqu'on est atteint d'un cancer de la moelle osseuse, et de surcroît cardiaquement fragile, rien ne peut vous sauver.
Vous vous demandez sûrement si un don ne pourrais pas me sauver ? Mais là encore, je vous contredirais.
Rien n'aurait pu me sauver. Pas même les plus grands médecins du monde et encore moins le plus grand nombre de dons inimaginable qu'il y aurait eu.

Pour tout vous dire, je n'ai jamais aimé parler de cette chose à qui que ce soit. Encore moins à mes parents. Ils l'ont su que depuis peu, par hasard. Il n'y a de cela que deux mois à peine. Je vais pas vous raconter tous les détails, mais disons qu'à force d'avoir voulu trop les protéger, ma bonne étoile n'avait plus voulu me couvrir et ils ont découvert mes boîtes de médicaments cachés dans un des tiroirs de mon bureau. Et vous savez la suite ... Ils se sont renseignés auprés des pharmaciens, puis des médecins, et je me suis retrouvée à devoir les voir tels qu'ils sont aujourd'hui. Je leur ai privé de leur merveilleuse vie. Je leur pris leur rêves.
Voilà pourquoi, aujourd'hui, moi, A-Xiang, je ne veux pas commettre deux fois la même erreur et que je me confie à vous à travers cette lettre pour ne pas voler votre vie et vos rêves à votre tour. Voilà pourquoi, moi, A-Xiang, je ne veux pas que vous vous inquiétez pour moi. Je vais bien et rien ni personne ne pourra me faire plus de mal que moi-même. Alors, je vous en supplie, ne versez pas ces larmes que je redoutes. N'effacez pas ces sourires. Souriez et dites-vous que ce n'est, qu'une fois de plus, qu'une étape difficile à traverser de la vie.
Et puis ce ne sera pas comme si l'on se quittera pour toujours ? Disons que ce sera juste une manière un peu triste de nous dire au revoir ? Car aprés tout, on se reverra tous un jour au paradis !

Et enfin sachez, mes amis, que moi, A-Xiang Lee, je vous suis reconnaissante d'avoir été mes amis et mes compagnons de routes pour ce qu'on appellera mon dernier voyage.

Avec tout mon amitié et mon amour,

Votre petite A-Xiang (et je le suis quand on voit les géants que vous êtes !).

Ps : Mon bonheur, c'est vous ...

***
mi ahn hae = désolé, pardon
nunna = grande-soeur (pour un garçon)
Revenir en haut Aller en bas
rainygirl
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
rainygirl


Féminin Nombre de messages : 103
Localisation : in my lovely world
Date d'inscription : 21/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 31 Mar 2007 - 19:56

Epilogue



_ Whaaaaow !!! Vous avez vu ça les gars ? On est classé dans les top charts dans toute l'Asie !! s'écria Xiah, un sourire heureux et fier aux lèvres devant son écran d'ordinateur.
_ Oui, oui, on sait, marmonna Yuhno ennuyé d'entendre pour la centième fois de la journée la même réplique de la part de son cadet.
_ Hyung, tu commencerais pas à prendre un peu trop la grosse tête ? questionna Changmin depuis l'autre bout du salon, sans lâcher une seconde du regard sa partie de Pro Evolution Soccer 06.
_ C'est pas que la tête qui est grosse chez lui, t'oublies ses fesses ! ricana Yoochun sans lever un seul instant les yeux de son jeu vidéo.
_ Ha ha ha... !!! rigolèrent tous.
_ Eh les gars, vous ne devinerez jamais ce que je viens de reçevoir, s'époumonait soudain Jaejoong depuis l'entrée de l'appartement, essoufflé comme s'il venait de courir le marathon. Je l'ai enfin reçu, après tant de temps !
_ Quoi ? Un nouveau miroir ? Tous ceux que tu avais déjà ne te suffisaient pas ? ricana Xiah.
_ Ha ha... très drôle . Non, mieux ! Le fameux recueil de recettes de cuisine qu'A-Xiang m'avait promis ! répondit fièrement l'androgyne en tendant vers ses amis un carnet rouge bordeaux dont les initiales " A.L " y étaient soigneusement brodées sur le bas de la couverture de velours.
L'androgyne rejoignit Yuhno sur le canapé et se mit aussitôt à parcourir le carnet, le sourire joyeux.
_ Eh ben, c'est qu'il y en a des recettes ! s'exclama-t-il. Je sens que vous régaler avec mes plats quand j'aurai fini d'examiner tout ça !
_ Ouais, ben on verra le résultat, le taquina Yuhno.
_ Eh les gars, vous vous rappelez de ce que lui disait toujours A-Xiang nunna ? questionna Changmin, curieux de savoir si ses aînés connaissaient encore la réponse comme lui.
_ " But it's foul* Jaejoong oppa !" s'esclaffèrent-ils tous en choeur sous la mine boudeuse de ce dernier.
_ Mais on rigole, Jae ! Tu sais qu'on aime tous ta super cuisine ! Et puis d'ailleurs on sait tous que Changmin mangeras toujours tout ce que tu fais, glouton comme il est ! le réconforta son leader.
_ Merci, ça fais chaud au coeur ! protesta l'androgyne et le cadet en choeur.
_ Dites, maintenant qu'on en parle, vous savez quel mois on est ? interrompit Yoochun qui avait fini par lever les yeux de son jeu et qui s'était tût depuis l'entrée de Jaejoong dans la pièce.
_ On est au mois de Janvier, pourquoi cette question ? répondit Xiah.
_ Oh, pour rien... comme ça, c'est tout, marmonna faiblement ce dernier.
Puis sans un mot, Yoochun se leva de son fauteuil, et leur lança d'une voix devenue soudain monotone :
_ Je vais à l'épicerie du coin, quelqu'un veut quelque chose ?
_ Oui, moi ! Tu peux me ramener des chips, du coca, des bonbons au chocolat, deux-trois paquets de ramen, tu sais ceux qu'on a vu la dernière fois, ceux aux Kimchi et aux fruits de mer ! Et ah oui, aussi, du natto si tu en trouves, ainsi que deux-trois autres paquets de snacks à l'oignon, répondit Changmin, toujours plongé dans son jeu.
_ Et pourquoi pas aussi toute l'épicerie aussi tant que t'y es ? s'exclama Jaejoong, ironique.
_ Ah ouais ! J'y avais jamais songé ! C'est vrai que ça m'arrangerais pas mal, fit le cadet innocent, trouvant cette idée très bonne.
_ Oh, mais je plaisantais ..., ronchonna l'androgyne.
_ Je sais, mais je prends comme même cette idée au mot. Après tout, qu'est-ce qui m'en empêche, d'avoir enfin mon magasiin rien que pour moi ? fit le cadet le plus sérieusement au monde.
_ Je savais que t'étais atteint, mais là va falloir te faire soigner, commenta Jaejoong moqueur.
_ Merci ! Mais comparé à ce que toi tu fais, je dirais pas ça si j'étais toi..., lui répondit Changmin véxé.
_ Euh... c'est pas que je déranges, mais Chunnie vient de partir, alors Minnie, si tu veux tout ces trucs, il vaudrait mieux que t'aille les acheter toi-même maintenant, les interrompit Yuhno.
Et en effet, la porte claqua fortement, désignant que ce dernier venait de quitter l'appartement .
_ Bah, qu'est-ce qu'il lui arrive ? questionna Xiah stupéfait. On a dit un truc qu'il fallait pas ?
_ Pfff... T'es vraiment long à la détente ! reprocha Jaejoong. Ca se voit pas ? Il a juste un petit coup de déprime, c'est pour ça qu'il est sorti. Dis-moi pas que t'as toujours rien capté ?
_ De quoi ?
_ Ben de ...
_ ... Ce mois, ça va faire un an que nunna est morte, répondit aussitôt le cadet, la voix légèrement tremblante comme s'il était sur le point de pleurer.
_ ... Euh... oups ! ne put que rétorquer Xiah, j'y avais pas pensé. Mi ahn*.
_ C'est pas ta faute, le rassura Yuhno, moi aussi, je n'y pensait plus. D'ailleurs aucun de nous, sauf ...
_ Yuhno a raison, Junsu. C'est pas ta faute, par contre je ne savais pas que Chunnie s'en souviendrait, lui qui oublie sans cesse notre emploi du temps ?! fit l'androgyne surpris.
_ Moi si, admit tristement le cadet. Je savais qu'il serait le seul à s'en souvenir. A vrai dire, vous le saviez peut-être pas, mais A-xiang était la seule pour lui, et vous savez ce qui suit...
_ Comment ça, elle était la seule pour lui ? Expliques un peu pour voir ? demanda Jaejoong curieux d'en savoir soudain un peu plus .
_ Bah..., hyung voulait pas que je vous le dise parce qu'il croyait que vous aurez encore plus pitié de lui si vous l'aviez su, surtout toi, Jaejoong hyung. En fait, c'est assez compliqué à expliquer, mais disons qu'entre A-Xiang, hyung et moi, il y a eu des trucs ...
_ Du genres ...? s'impatienta l'androgyne.
_ Bah, vous savez comme pour moi, hyung avait eu les même sentiments pour nunna, et bien plus forts.
_ Tu veux dire que c'était le vrai A... !! s'étonna Junsu.
Le cadet hocha d'un geste affirmatif la tête, puis continua ses explications.
_ Mmmh... Mais elle a pas voulu de lui, ni de moi d'ailleurs, parce qu'elle savait que...
Changmin s'était tut, ne trouvant plus la force de continuer ses explications, et s'étant mit à pousser des sanglots. Aussitôt, ses aînés l'entourèrent pour le réconforter, oubliant complètement que ce dernier était encore en plein milieu d'une sacrée partie de foot en plein coupe du monde .
_ Vous savez, je crois comprendre maintenant pourquoi A-Xiang a préféré dormir pour toujours dans les bras de hyung sur cette plage. Nunna, elle l'avait choisi, lui, dans son coeur, depuis le début. Et je me dis que si elle n'avait pas eu cette maladie, elle et hyung seraient sûrement très heureux en ce moment. Peut-être même qu'on serait déjà tontons, vous ne pensez pas ? se força le cadet à terminer son monologue.


Humant l'air frais hivernal, Yoochun s'était figé dans une allée de cerisier et dirigeait son regard triste vers la cime des arbres.
_ Aaah... encore deux mois de froid avant le printemps..., soupira-t-il. A ton avis A-Xiang, tu crois qu'on va avoir un plus beau printemps que l'an dernier ? Aaah...que suis-je bête, me voilà encore en train de parler tout seul !
Le jeune homme resta là, pantois, dans la ruelle de cerisiers, comme s'il attendait une réponse à sa question lorsqu'une main l'agrippa à l'épaule et le fit sursauter.
_ Qu'est-ce que tu fais comme ça ?
_ Jae ! T'es malade d'apparaître comme ça de nulle part ! J'ai failli avoir une crise cardiaque par ta faute !
_ C'est plutôt toi qui es dingue de rester planté là comme si le ciel allait te tomber sur la tête ! Si je ne te connaissais pas, j'aurais juré que t'es un fou !
_ Merci, je le suis déjà par votre faute ! Mais Jae, et toi, pourquoi t'es là ?
_ Bah, t'avais oublié de prendre la longue et super liste de Minnie alors ...
_ Ah ! Oui, désolé. Donnes-la moi, je m'en occupe.
_ T'inquiète. C'est pas grave. Et puis de toute façon, j'en avais marre de rester cloitré ! Et à deux, qui sait si on lui ramènera finalement pas sa boutique entière, à Minnie ? rigola l'androgyne en le dépassant et en ouvrant le chemin vers l'épicerie.
_ Oui, qui sait ... lui répondit simplement son ami.
Mais au moment où Micky allait le rattraper, Jaejoong se retourna soudain vers ce dernier et le fixa inquiet.
_ Minnie nous a raconté votre histoire, à A-Xiang et toi. Chunnie-ah, pourquoi tu nous a caché ça ? Tu sais bien qu'on est comme des frères, alors pourquoi tu as gardé tout ça pour toi ? J'aurai pu t'aider...
_ A quoi ? A ne plus pleurer ? A ne plus penser à elle du matin au soir ? A accepter que finalement elle était partie pour de bon et que jamais plus je la reverrai, ou encore je ne ressentirai ses douces mains tendues vers moi ? Jae, je suis désolé... mais c'est si dure... !
Sans plus se cacher depuis des mois, Micky laissa enfin libre cours à sa peine. Il avait l'impression que ses larmes ne s'arrêteraient jamais. Tout doucement, Jaejonng lui tendit un mouchoir et tout deux rejoignirent un petit bosquet à l'abri des regards. Là-bas, Jaejoong écouta silencieusement les confessions de son ami tout en lui faisant sentir son soutient en ne lâchant à aucun moment la main de ce dernier.
_ Voilà, tu sais tout à présent. Et maintenant j'ai l'air pitoyable parce que je viens de gaspiller à moi seul 1 million de litres d'eau à pleurer comme une fillette, s'exclama Micky cynique, les yeux gonflés et rougeoyants.
_ C'est vrai, t'as l'air vraiment pitoyable ! Si les gens nous voyaient, ils penseront sûrement que je viens de rompre avec toi ! Mais désolé pour toi, jamais je ne pourrais sortir avec toi, parce que mon coeur est déjà pris ! Quel dommage ! Les gens devront alors se contenter du simple fait que je n'ai pas voulu t'offrir ta glace préféré ! répondit l'androgyne en le fixant d'un sourire lumineux.
Ce qui ne tarda pas à faire éclater de rire Micky et à lui faire oublier un court instant tout ce qui le tourmentait. Puis s'étirant comme un loir, l'androgyne se leva du banc et déclara d'une voix solennelle :
_ Bien, que dis-tu si on allait enfin acheter cette fameuse glace ?
_ Ha ha ha... Ok, mais alors ça va te coûter cher ! annonça Micky enfin plus calme.
_ Oh c'est pas ça qui va me tuer ! Yuhno est bien plus pire encore !
_ Alors c'est avec lui ?!! s'écria soudain Micky surpris, faisant rougir aussitôt Jaejoong qui venait de comprendre que ce dernier venait de découvrir son fameux secret.
_ Ose le répéter aux deux autres et t'es un homme mort, le menaça l'androgyne.
_ Oh... ben je peux rien te promettre, mais tout ce que je sais, c'est que cette année je vais enfin pouvoir être tonton ! ricana ce dernier avant de s'enfuir à toute allure, Jaejoong le poursuivant, un poing en l'air.

_ Je suis enfin heureuse de voir à nouveau ce sourire, Astro-boy... Ca faisait longtemps, très longtemps... Mi ahn hae* si tu as dû rester dans ces ténèbres si longtemps. C'est ma faute. Mais rassures-toi, je tiendrais ma promesse. Yong won hi, I will wait for you*... car après tout, j'ai toute l'éternité... Alors continue comme ça, vis... vivez tous mes amis...

Légèrement, une douce bise emporta ces mots et traversa le bosquet ainsi que l'allée des cerisiers où, toujours se poursuivant comme deux bambins, Jaejoong et Micky rejoignaient l'épicerie le sourire angélique aux lèvres. Le souffle de vent s'amusa un instant à leur caresser les cheveux mais s'attarda sur le visage de Yoochun pour effacer à jamais ses traces de larmes. Le jeune homme se laissa faire et le ressentit comme un déjà-vécu lointain qui lui manquait tant. La douce bise s'amusait à lui effleurer les joues et à lui titiller ses pommettes, ce qui le fit sourire de gaieté. Et pour la première fois depuis le début de l'hiver, le premier flocon de neige vint se déposer sur le bout de son nez.
_ La neige... Jae, il neige, s'écria gaiement Micky comme un enfant.
_ Je vois ça... Enfin, la voilà, cette fichue neige ! Cette année, on l'aura attendu ! rigola l'androgyne avant de danser sur place à son tour, comme un fou, rejoignant Micky, qui déjà se prenait pour un avion, les bras écartés le long des épaules.
_ Ravie que ce dernier cadeau vous plaise, mes anges... N'oubliez pas, yong won hi saranghae *...
_ Tu m'as parlé, hyung ? questionna soudain Micky.
_ Moi ? Non, pourquoi ? Ne me dis pas que t'entends des voix maintenant sinon ça confirmes mon hypothèse que t'es barge !
_ Peut-être bien ..., suggéra ce dernier avant d'aperçevoir cette silhouette qu'il n'oublierais jamais à l'autre bout de la rue.
Vêtue d'un magnifique vêtement blanc en dentelles, les cheveux au vents et un sourire paisible et heureux sur ses lèvres rosées, A-Xiang le salua d'un signe de la main avant de s'évaporer sous ses yeux comme par magie, des étincelles de lumières l'enveloppant. Tout le paysage environnant semblait illuminer et onduler. La même bise se fit de nouveau sur leur visage, mais cette fois-ci, elle s'attarda sur les lèvres de Micky au son d'un "Astro-boy " . Le jeune homme souria à ce "baiser " et reprit son jeu de plus belle, rendant mort de rire son ami qui n'arrivait plus à le comprendre.
" A nos prochaines retrouvailles, ma A-Xiang..."


Lee A-Xiang
novembre 1987 - janvier 2005
Pour toujours notre enfant...
A beloved shingu* ...
Forever a lost love...


FIN

***

but it's foul ! = mais c'est infecte !
mi ahn = mi ahn hae = désolé, pardon, excuse
Yong won hi, I will wait for you = Pour toujours (coréen), je t'attendrais...
yong won hi saranghae = je vous aime pour toujours...
a beloved shingu = une tendre amie (coréen)
forever a lost love... = pour toujours un amour perdu...
nunna = grande-soeur
hyung = grand-frère
Revenir en haut Aller en bas
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 31 Mar 2007 - 20:36

Ah, la fin est vraiment magnifique

la phrase que j'aura retenu c'est " mais tu veux tous les tuer" A-xiang dit ca en parlant de Jae et son truc infecte hahahaha ca ma bien fait rire !!!!!!! j'etiat morte de rie pendant 30 minutes au moins mdr

bon bref
merveilleuse fic franchement ^^

j'atten impatiament la prochaine !!!! franchement (je serai dednaas haha je rigoe)

Biyouuuuuu ^^ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 31 Mar 2007 - 23:40

Oh m****. J'aime, tu sais?
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, surtout la manière par laquelle tu parviens à transmettre les sentiments, le caractère des personnages... Ton histoire est affreusement touchante, et j'aime.

D'ailleurs elle me rappelle par son ambiance Windstruck. Un peu. Un tout petit peu.

En tout cas, merci de nous avoir fait partager ces trois lettres. Vraiment.

Bon courage pour la suite =) -Pas de cette fic, bien entendu, puisqu'elle est terminée XD
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Sam 31 Mar 2007 - 23:46

alors là franchement tu m'a blufée !!
comment j'ai trop aimé ce chapitre !!!!
je trouve que même si les 2 permières lettre sont super, celle-ci est 10 fois plus magnifique !!!!
alors franchement merci pour ton histoire elle est super !!!
continue comme ça surtout !
Revenir en haut Aller en bas
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2007 - 14:31

Cette derniére partie est encore plus belle que les deux premiéres.
Un seul mot : "Bravo"

Merci de nous avoir fait partager cette si belle fic.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Nyuuwa


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : (With my lovely Micky), serieusement en Alsace!!!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2007 - 15:34

Ta fic est ... je trouve pas mes mots!!!
C'est tout simplement magnifique
on est vraiment plongés dans l'histoire,une fois qu'on as commencé on peux plus s'arreter pour ma part en tout cas!!!!

les sentiments,les émotions tout est tellement bien écrit,l'histoire est tellement touchante,et triste mais géniale.

bisouxxxxx
j'éspere qu'on aura vite une autre histoire aussi bien que celle-ci contente
Revenir en haut Aller en bas
ChooO
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChooO


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : Paris ~
Date d'inscription : 05/11/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Dim 1 Avr 2007 - 18:37

Le peu que j'ai pu lire me donne des frissons, ton style d'écriture est super et peux transmettre beaucoups de choses
bravo ^^ (même si j'ai pas tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chooo.skyblog.com
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 0:00

so sad..
que des larmes.. trop touchee par ca... T_T je m'en remet paaaaaaaaas T_T
merci beaucoup pour toutes ces emotions..
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Mellyna Yanou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mellyna Yanou


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2007

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Mar 3 Juil 2007 - 1:33

#s'incline très bas#

Très chère autrice, vous venez d'accomplir un exploit, celui de me faire sangloter comme une madeleine (sans me vanter, et puis je ne vois rien de glorieux à larmoyer comme une gamine). Jamais, je dis bien jamais, je n'ai versé la moindre larme à la lecture d'une fanfic. Autant dire que toi et ta mini-fic (mais immense par ce qu'elle véhicule) venaient de briser une glace qui n'attendait que ça (#pointe du doigt la dite-glace# C'est pas une raison pour me faire chialer à chaque évènement triste, compris ?!).

J'ai toujours été très sensible à ce genre d'histoire, de thème... la maladie, la fin de vie, etc. En film ou téléfilm, ça me tue à chaque fois... une demi-heure après le générique j'en pleure encore.

L'histoire est simple, sans fioriture, sans tralala... mais belle dans sa simplicité. Les mots là où il le faut, les bons mots surtout ^___^ Les deux premières lettres m'ont rendues tellement triste qu'on se demande encore à la maison pourquoi je tire une tête d'enterrement, comme si je venais de voir une énième rediffusion des Anges du Bonheur. Mince... mais c'est que c'est vrai en plus... c'est pile-poil le genre de thème qu'on retrouvait dans la série O__o (navrée de la comparaison, surtout si tu n'aimes pas la série mais on a les références qu'on a... huhu). La lettre de la fille m'a déchiré le coeur, il était déjà plus très solide à cause du traitement de choc que TU lui as fait subir (méchante va !!). C'est tellement vrai... on me dirait que c'est une véritable lettre écrite par la même personne dans la même situation... je le croirais. Je suis folle, indéniablement.

La dernière partie... plutôt la fin de la dernière partie, a achevée de me faire pleurer (attention, je n'enjolive rien du tout, je n'exagère pas du tout, ce sont de vraies larmes qui sortent toutes seules, salées comme il faut, et le nez qui coule... euh... passons ce détail inutile #se mouche# XD) tout en me faisant sourire de bonheur. Et cette apparition... oh bon sang, ça revient T___T J'ai le coeur en miettes. Je n'ai qu'à fermer les yeux et... je les vois ^___^;;

Comment j'ai fait pour ne pas l'avoir lue plus tôt ? Comment. j'ai. fait ?! Il a fallu qu'elle remonte dans les topics et qu'en même temps je survole Eternally pour que je me lance dans cette lecture. Je ne ferai aucun commentaire sur les éventuelles fautes, je m'en fiche comme de ma première robe de bébé (il est hyper tard en plus, donc je repère pas grand-chose XD).

Je te dis Bravo... Bravissimo... et Merci.

#fait la révérence#
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnosis-voice.blogspot.com/
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Lun 30 Juil 2007 - 16:04

C'était trop magnifique, en plus j'en ai pleuré (je trop sensible m****)
Mais bon, magnifique, y'a pas de mot pour dire que ta fanfic est vraiment super bien, le plus ce que je trouve bien, c'était on s'est ce que les gens ressentent, tu décris mais vraiment bien, et je t'en félicite.
J'aurais jamais pensr à écrire comme ça, mais en tout cas, je suis touché ^^

Bon aller, bravo....bravo....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hea
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Hea


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Mar 31 Juil 2007 - 10:12

Il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit : magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hea.skyblog.com
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 35
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1Mar 31 Juil 2007 - 14:13

o______o
trop trop trop trop beau !!!!
t'auras même réussi à me faire pleurer -____-
magnifiquement bien écrit, génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept jours pour une éternité (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité (terminée)   Sept jours pour une éternité (terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept jours pour une éternité (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are the one.... -TERMINEE-
» Somebody to love xD [Terminée]
» Sucre et Sel [Terminée]
» † Lies † [Terminée le 31/o1/o7]
» .::un nouveau départ::. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: