Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!

Aller en bas 
+37
starlette&jae
benj10
annie
ChooO
ChineSelOtuS
Lylhero
Mini sushi
Mx-chan
Saori
¤ SaKu ¤
Sa-Chan
marudashi
Betty
-Bb3y-azn-
delphine
Rose
Luis
pavoua
mistik
~~Chaddy~~
}ï{
rising
Lyra
Kalynh
yana-chan
Sarifa
Yuna
Iyona
Yuki-Chan
kyosa
Ullzang_Hero
Angi2311
vanessa95
Faustlove
-*Gab*-
- TsubaSa -
~Destiny~
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Destiny~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~Destiny~


Féminin Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 23/11/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 1:31

In ENGLISH


Valentine’s day, what if an older woman professes her love to you?

U-Know : Happy, of course.

Junsu : If you like her, you wouldn’t mind where she’s from or her age, going out with someone who has more experience in life is a good thing to me.

Jaejoong: Like that. Cos’ I think there’s still a lot more to learn.

So, tell us what you’d recommend what BGM and special ways to receive chocolates.

Yoochun: Special ways…never thought of that. Umm, an idea of a gentle way to do it hasn’t appeared yet. (laughs) Basically, it’s ladies first, give her enough time for a rest when you’re together. BGM is Fukuyama Masaharu’s “Milk Tea”, and Utada Hikaru’s “First Love”. Slow songs like this are more suitable.

Changmin: In a quiet place, and if there are only two people…the BGM should be George Michael’s “Kissing A Fool”. Although it’s a good song, but during a break it gets lonely when you listen to it alone (laughs) you can get along with her in a sentimental atmosphere.

Jaejoong: I’m simple...being simple feels good. But, it’s not just receiving the chocolates from her, but you have to exchange gifts.

Junsu: I like crowded places. [unknown street]’s intersection? She runs towards me, calling my name and I run towards her from the opposite way, getting attention from the others as well as getting chocolates. Just like a movie right?

Changmin: Junsu will be at one place calling out love. (laughs)

Junsu: Yes, yes. (laughs) BGM is Ozaki Yutaka’s “I Love You” to directly show your feelings to her.

U-Know: After playing “Ka Non” on the piano for her, I will give her hand-made flowers and chocolates. This is a conception that started 5 years ago. BGM is Jesse’s “Never Let You Go”.

Junsu is unique, U-Know is romantic. Yoochun, Jaejoong and Changmin are shy. Japan’s Valentine’s day is very crowded, what about Korea?

Yoochun: Just like in Japan, giving or receiving chocolates and crowded.

Changmin: If I get out in the streets, I can get many chocolates.

U-Know: Me too, I’m so happy.

Jaejoong: The real BGM to recommend is TVXQ’s songs! If you listen to our songs, just have a happy time with her.

Junsu: Those who regret, but can’t be happy, eat fried sauce noodles with me!

Yoochun: In Korea’s valentine’s day, those who has nothing to do has a habit of eating fried sauce noodles alone on 14th of April. How lonely…(laughs)

U-Know: Korea’s fried sauce noodles are different from Japan’s, it’s black in colour. So that day is called “Black Day”.

So it’s like that! How interesting. If only it’s going to start in Japan too.

Junsu: So, if you happen to have eye contact with someone eating noodles and can start love from there it’s good.

IN FRENCH
Trad by me, excusez les fautes XD


Le jour de la St Valentin, qu’est ce qui se passerait si une fille plus âgé que vous, vous confessait son amour ?

U Know : je serais content ! Bien évidemment !

Junsu : Si tu l’aime, l’âge n’aura aucune importance ni d’où elle vient, sortir avec quelqu’un qui a plus d’expérience dans la vie est une bonne chose je trouve

JaeJoong : Idem. Parce que je pense qu’il y a toujours quelque chose de plus à apprendre

Dans ce cas, Dites nous ce qui vous recommanderiez comme BGM (je crois qu’il veut dire musique en gros) et comme technique spéciale pour recevoir des chocolats.

Micky: technique spéciales… j’y avais jamais pensé avant. Umm, une idée d’une manière douce de le faire ne m’a pas encore effleuré l’esprit (rires). En gros, priorité à la demoiselle, lui donner de votre temps pendant que vous êtes ensemble. Pour la musique ça serait Fukuyama Masaharu’s “Milk Tea”, et Utada Hikaru’s “First Love”. Les slow de ce genre colle bien à l’atmosphère.

Changmin : Dans un endroit calme, et s’il y a que deux personne, la musique devrait être « Kissing a fool » de George Micheal’s (yeah trop bon choix maxi !). Même si c’est une bonne chanson, quand tu l’écoute tout seul, ça te fait sentir encore plus seul (rires). Tu peux te sentir bien avec elle dans une atmosphère sentimentale (argh traduc bancale disoulée)

JaeJoong : C’est simple…Etre simple c’est bien. Mais, ce n’est pas juste de recevoir des chocolats de sa part, mais de s’échanger des cadeaux mutuellement.


Junsu (alors là, j’étais M-D-R il est totalement cinglé ce mec XD) : J’aime les endroits qui grouille de gens ! Comme l’intersection [d’une certaine rue (la personne qui a traduit a pas capté XD)]. Elle court vers moi, criant mon nom et je cours vers elle en arrivant de l’autre côté de la rue, captant l’attention de tout le monde et recevant des chocolats. Comme dans les films non ?!

Changmin : Junsu serait à un seul endroit, criant son amour (rire)
Junsu : ouais, ouais. (rire). La musique serait de Ozaki Yutaka’s “I Love You”, pour directement lui montrer mes sentiment.

U Know : Après lui avoir joué « Ka Non » au piano, je lui offrirait des fleur et des chocolats faits main. C’est un concepte qui a commencé il y a 5 ans. La musique serait « Never Let You Go » de Jesse.

Junsu est unique (ah bah c’est le cas de le dire XD), U Know est romantique. Yoochun, JaeJoong et Changmin sont timides (d’où il a été pêché ça XD). La St Valentin au Japon est un jour de foule, qu’est ce qu’il en est en Corée ?

Yoochun: Comme au Japon, on offre et on reçoit des chocolats, et c’est un jour de foule

Changmin : si je sors dans la rue, je reçois plein de chocolats
U Know : moi aussi, je suis tellement heureux.

JaeJoong : La meilleure musique que je recommande sont les chansons des TVXQ (MDR ah bah dis donc JJ vas y te gène pas XD) ! Si vous écoutez nos chanson, vous passerez un super moment avec elle

Junsu : Pour ceux qui regrette, mais ne peuvent pas être heureux, mangez des nouilles fris en sauce (en gros c’est asiate, faut pas chercher à traduire XD) avec moi

Yoochun : En Corée, pendant la St Valentin, ceux qui n’ont rien à faire pendant cette journée ont l’habitude de manger ça le jour du 14 avril. Qu’est ce que c’est triste….(rire)

U Know : Les nouilles fris en sauce sont différent en Corée par rapport au Japon, ils ont une couleur noir. Alors le 14 Avril est appelé le « Black Day » (contraire du white day en gros, le contraire de la St valentin quoi)

Alors c’est comme ça ! interessant ! si seulement ça se passait comme ça au Japon.

Junsu : Donc, s’il vous arrive de croiser le regard de quelqu’un qui mange des nouilles et tombez amoureux, c’est une bonne chose !


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- TsubaSa -
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
- TsubaSa -


Féminin Nombre de messages : 611
Age : 31
Localisation : Une ville pommée =) (93)
Date d'inscription : 01/03/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 1:43

OMG XDDD
Junsuu ~
C'est trop bête, j'adore ~ xDD
Ahh Yoochun, bon choix pour Utada Hikaru first love *-*
Super Jaejoong, je recommande les chansons des TVXQ ... ahahah' xD
Mercii Destiny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azianway.skyblog.com
-*Gab*-
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
-*Gab*-


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 2:01

XDDD !!!!

J'adore !!! J'adore !!

Ils sont tous trop chou !!

Et c'est mon homme le plus romantique !! Ahlala que la vie est bien faites parfois !!!

Junsu , trop marrant !!!

Puis tes petites réflexions entre parenthèses peux pas s'empecher de rigoler ! T'a bien raison !

Merci pour la traduction !!

Gab -xox-
Revenir en haut Aller en bas
Faustlove
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Faustlove


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Avec mes Sexshy Namja~~
Date d'inscription : 18/02/2007

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 2:26

oh la la!!! je veux manger des nouilles avec Junsu Oppa!!!!

et Yuhno ...trop romantique *tombe par terre*

Edit modo: Attention à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 2:27

Ah merci beaucoup pour cet interview, c'était très interessant et très marrant.
Surtout Junsu !!!!!!!!! alors celui-là on ne le changera jamais !!!!!!!
Ca ne m'étonnes pas non plus que Yunho soit aussi romantique, c'est normal c'est mon mari !!!!!!!!! lol mdr ^^

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!

P.S. j'adore tes commentaires entre parenthèses, j'étais morte de rire en les lisant, tellement je rigolais j'en pleurais !!!!!!!! LOL MDR EXDR ^^ *complètement chtarbé la pauvre fille*

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angi2311
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Angi2311


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 3:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Destiny Very Happy ( oh ca rime en plus)
c 'est super mimi comme interview ah si seulement on pouvait etre les valentines des tvxq Crying or Very sad

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

p.s ah au passage bonne saint valentin pour ceux qui sont en couple ( vénard)
et pour les célibatires' (et moi y compris allons manger des nouilles noirs pour nous consoler allons y .... )
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
동방신기 addict !
동방신기 addict !
vanessa95


Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 40
Localisation : Dans un endroit où la vie n'existe pas, où il n'y a que la mort
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 3:17

Ah je t'accompagne volontiers Angie, vu que je suis également célibataire !!!!!!!!!!!

Kissssssssss !!!!!!!!!!!

grosse babine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 3:28

KAWAI!!! COMME J'AURAIS AIMER ÊTRE AVEC JJ LE 14....snifou...
je pensais a toi my lover^o^

joyeuse st-valentin tvxq!!^^
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 6:40

XD trop drôle quand JJ recommande d'écouter leurs ziks et je suis certaine qu'il était super sérieux X3
Yoochun, tu as trop choisi une belle chanson >< Utada Hikaru - First Love, une vraie merveille ><

J'ai adoré l'interview merci beaucoup !!
J'aurais mangé des nouilles à la sauce noire si j'avais été en Corée TT_TT
MAIS NON !! Si j'étais en Corée, je serais avec les TVXQ, où avais-je la tête XD
...ouais....je vais me coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 10:25

Merci tout pleins pour l'interview qui fût fort interressant ^^

Ralala JJ il est grave mdrrr il fait à peine de la pub mais il a raison de toute façon St valentin ou pas c'est toujours bien quand on écoute leurs chansons xD

Rhaaa j'aurais bien voulu mangé des nouilles fris en sauce avec maître Junsu shy puahaha c'est beau de rêver mdrrrr c'est clair que Junsu est unique !! Ozaki Yutaka "I love you" pas mal comme choix mdrrr sa le ferait dans la rue pleine de foule mdrrr courant l'un vers l'autre comme il dit ptdrrr le gros cliché des films !! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 11:39

sacré Junsu il a plein d'imagination celui la XD
JJ il raison il fait sa propagande! j'aurais fêté la St valentin j'aurais mis tes zik lol
ils aiment beaucoup les song Japonaises!!!
JJ j'aime ta simplicité si au moins je pouvaos être a tes coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 12:12

merci destiny, l'interview est super!!!!
ooh mon pti Chngmini il est tout timide xD

mdr Junsu, lui et ses blagues lol j'ladoreeee
et hero il se gêne pas : écouter nos chansons pour être heureux xD (mais il a raison ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Sarifa
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Sarifa


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 12:18

sympa les traductions mdr qu'est qu'il est drole hero
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 13:09

ooooooooooooh c'est trop chou !!!
mdrr Junsu qui veut faire comme dans les films, courir dans la rue et crier le nom de sa bien-aimée ! ptdrr j'adore, c'est trop mignon Smile
Et Yunho qui dit tout le temps " je suis heureux " XD :p
Et JJ qui fait une petite pub en passant lol
Franchement, je trouve ça trop mimi Smile Smile Smile
C'est sur que s'ils se baladaient dans la rue, ils se font emporter par la foule et se reçoivent une tonne de chocolat !
Ah là là, en tout les cas, merci beaucoup pour cette info ! et pour la traduction ( je m'en sors sans problème avec l'anglais, mais j'avais pas trop envie de réfléchir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 14:43

Junsu il dit grave n'imoporte quoi !
Avec la fille qui court et qui cri son nom ! xDD
Trop fort serieux !

Max t'es trop choupinou avec la chason que tu as choisi ! *_*
Et puis U-Know qui est heureux à chaque fois ! xDD

Mais sinon j'aime bien l'idée du Black Day a cause de la couleur des pattes ! ^^ C'est bien trouvé ! Au fait le White Day c'est quand ? A chaque fois j'oublie ...

Merci pour la trad ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 15:04

Mdr ils me font trop rire avec leurs réponses !!!
=)

C'est quoi cette histoire de BGM? Lol c'est chelou ca

Black Day, lol, les gars qui font une contre St Valentin !! XD
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 15:36

Kalynh a écrit:
Au fait le White Day c'est quand ? A chaque fois j'oublie ...

Il me semble que le White day est le 14 mars !!
Un mois pile après la St-Valentin ^^
Mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 17:09

arf.. Yunho l'est trop sentimentale ou quoi? jveux un homme comme ca!!

et ui le white day c'est bien en mars... mouahaha moi je l'ai fété a la
japonaise la st valentin.. ce qui fait que j'attend mon cadeau!! Smile
fufu valeur dix fois supérieure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 17:59

Oh God Merci Destiny ...AHH JUNSU MOUAHAHAH
Qui veut manger des nouilles avec moi ? xD
Moi personnellement l'idée de crier dans la rue ça me tente bien, j'essaierai l'an prochain avec ma copine xDD
On verra bien xD
Bref encore merci Destiny pour cette interview ...j'adoore Smile
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 18:27

MDR la scène de Xiah je l'imagine trop XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
~~Chaddy~~
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
~~Chaddy~~


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : In his heart, in the sky or in my dreams
Date d'inscription : 18/06/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 21:33

Mdr Junsu , il se croit vraiment dans un film lui ^^

Puis Jae qui fait sa petite pub xD


Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistik
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
mistik


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : ♡♡Dans les bras de Sung Min^^!!!♡♡
Date d'inscription : 13/11/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2007 - 22:03

Il est trop drole Junsu,ptdr^^
ahh et Yunho il est trop romantique shy shy
elle est trop bien l'interview, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-phranoou.skyblog.com/
pavoua
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
pavoua


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : orléans
Date d'inscription : 05/11/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 0:21

Ah! Je ne le savais pas! en tout cas merci beaucoup !!!!!
Ils sont trop marrants et Yunho il est trop trop romantique et c'est pour sa que je l'aime bien ! non !lol! c'est pas vrai!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 7:26

hauhauhauhaa
J'ai aimé cette interview...merchi pour la traduc en français, fofolle

Mon Changmin est trop hereux, n'est-ce pas!? xD
et Yunho trop...*o*~~

J'ai aimé! S2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 13:47

Mdr Junus le fou xD

Yunho romantique..attention. Ca ne m'étonne pas de lui
Micky, Max et Jae timides....mais assez romantique quand même

Merci beaucoup pour le traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine
동방신기 addict !
동방신기 addict !
delphine


Féminin Nombre de messages : 969
Age : 33
Localisation : Dans un coin paumé rempli d'imbécile x)
Date d'inscription : 29/09/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 14:03

MDR junsu xD C'est pas croyable !! Yunho Smile très simple et très romantique :p

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-miracle-0o.skyblog.com
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 15:54

Mdr Junsu ^^ !!
m**** je suis née le 14 avril mdr ^^ !! le jour du Black day mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 16:53

ils sont crouuuuuuuuu mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je les aimes ces petits ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 105
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 17:37

XD ils m'éclate tout les 5
jj qui veut qu'on écoute leurs musique (pas de prioblème moi j'adoreuuuh)
et je veut bien manger des nouilles avec junsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 18:10

loool j'ai beaucoup aimer mdrrr et JunSu là mdrr il ma fait bien rire !!! merci beaucoup pour la traduction ^______^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!   [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] TVXQ dans un magazine français (spécial Japon)
» [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!
» [Archives] [Interview] MBC FM Good Friends (16/10)(part 1)
» [ARCHIVES]TVXQ Exclusive Interview: Fourth Album
» [ARCHIVES] Interview de junsu pour Elle JAPON de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: