Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!

Aller en bas 
+38
Wa
Cassi
Miss-Si
ChineSelOtuS
Shinly
changmin4ever
¤ SaKu ¤
y3ph1ph0p
Betty
Mini sushi
BoAfan
yana-chan
Kirailla
Deedo-Chan
flouxy
-Bb3y-azn-
Kalynh
Gold_Rh0desiA
tenshijanai
Dwich
Excel94
Hero4ever
oO°++Miyuchi++°Oo
Bloody
lolitea
Rinrin
x-aznpowa-x
Iyona
shayinya-hinasumiiko
Ullzang_Hero
Lana
MatXfate
Mayuu
LoveYuyu
kyosa
rising
Asuka
Sa-Chan
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:43

L'info a eté deja donnée par Changmin4ever sur ce topic

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! 8020061015_27573251


Voici ce qu'elle a declaré en se rendabt à la police " Je me suis reveillé vers 3h de l'apres midi, quand j'ai vu à la televison et sur le net, que tout le monde parlait de cette histoire, la police etait apparement à la recherche du coupable, et essayant d'analyser les images de la cctv (video surveillance), mais sans succes..."

"Je suis une ANTIFAN!! mais jamais je n'aurai pensé qu'il aurait ete aussi naif pour boire dans la bouteille que je lui avais donnée!"

----------------------------
credits: key_2_the_light@Soompi
photo: tenshijanai


La vraie question à mon avis est de savoir pourquoi les assistants du trounage de l'emission heroine 6 qui avaient bien remarqué qu'il y avait des gens qui ne faisait pas partie de la production sur le tournage, et qu'ils voyaient pour la premiere fois, les ont laissé circuler aussi librement dans les studios!!!


Interview de l'antifan

-동기가 뭔가
-Dans quel but avoir fait ça?

▶그냥 장난이었다. 우발적으로 생각했는데, 정말 마실 줄 몰랐다. 안 마실 줄 알고 쪽지를 함께 줬는데 쪽지를 안봤는지 마셔버렸다. 그냥 겁만 주려고 했다.
▶ c'etait juste une blague. ça m'est venu comme ça, et je n'aurais jamais pensé qu'il l'aurait bu. Je ne pensais pas qu'il l'aurai fait c'est pour ça que je le lui ai donné avec le message. Apparement il n'a pas du lire ou voir la note et l'a juste bu. Je voulais seuleument lui faire peur.

-유노윤호가 그렇게 싫었나
-Tu le detestais à ce point?

▶그렇게 마구 싫었던 것은 아니다. 그 순간, 녹화 현장을 지켜보다가 충동적으로 그랬다. 그저 놀래키려고 했다.
▶non, ce n'etait pas que je le destestais, mais sur le moment, quand je regardais l'enrregistrement, ça m'est venu comme ça, c'etait une pulsion soudaine. Je voulais seuleument l'effrayer.

- 본드 음료수는 어떻게 생각해냈나
-Comment cette idée t'es venu?

▶촬영을 지켜보다가 놀래키고 싶어 (방송사)밖으로 나가다가 생각해냈다. 설마 마시겠나 생각했는데, 실제로 마셔버렸다.
▶Je voulais lui faire peur, en fait c'etait en le voyant enresgistrer l'emission, et l'idée est venue en quittant le studio. Mais je ne pensais pas qu'il l'aurait bu, mais c'est ce qu'il a fait.

-유노윤호에게 하고 싶은 말이 있나.
-Est-ce que tu as un message à lui faire passer? (Yunho)

▶죄송하다. 미안하다. 달리 할 말이 없다. 미안할 따름이다.
▶ J'en suis désoléé, j'en suis désolée. Il n'y a rien d'autre que je puisse dire. Juste le fait que je sois désolée.

-자수 배경은
-Pourquoi est-ce que tu t'es denoncé?

▶(일이 이렇게 커질 줄) 몰랐는데 아침(오전 11시)에 인터넷보고 깜짝 놀랐다. 무서웠다. 곧바로 자수해야겠다고 생각했다. 하지만 어떻게 해야 할지 모르다가 경찰서를 찾았다.
▶Je ne pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur. J'ai ete surprise en voyant ça sur le net ce matin. J'ai imediatement pensé que je devais endosser mes responsabilités. Mais je ne savais pas comment le faire, c'est pour ça que je me suis allé me denoncé à la police.

-안티카페는 언제 가입했나
-Quand as-tu rejoins cet Anti café?

▶2년 전에 가입했다. 그러나 그 사이 한번도 (안티카페에)관심가져본 적 없고 활동도 전혀 안했다. 안티 글도 한번 안썼다.
▶Il y a 2 ans deja. Mais pendant cette periode, je n'ai jamais ete vraiment interresé par ça, et je n'y ai meme jamais participé, pas une fois. Je n'ai meme jamais poster un seul message lasbas.

-연예계에 전혀 관심이 없나
-Est-ce que le monde de divertissement t'interesse?

▶관심 없다. 동방신기는 2년 전에 알았고, 당시 안티카페에 가입했다.
▶Pas du tout. J'ai decouvert les DBSK, il y a 2 ans, et c'est seuleument à ce moment là que j'ai rejoins le café des anti fans.

-혼자 계획한 것이고 우발적이었나
-tu avais deja tout planifié toute seule ou c'etait une pulsion du moment?

▶혼자 했다. 촬영을 보다 우발적으로 그랬다.
▶J'ai agit seule, pendant que je les regardais tourner l'emission, ça m'est venu comme ça.

-녹화장에는 어떻게 들어갔나
-Comment as-tu reussi à entrer dans le studio d'enregistrement?

▶사람들 틈에 섞여서 혼잡한 틈을 이용해 몰래 들어갔다. 당시 워낙 사람들이 많아 방송국 사람들이 제지를 못했던 것 같다.
▶En suivant un groupe de personne. Je suis entrée à l'interieure quand il y a fait pas mal de monde. A ce moment là il y avait une foule plutot inhabituelle, les gens du studio etaient incapable à ce moment là de dire qui etait qui, ou de voir si ces gens devaient etre là ou pas.

-두 차례나 몰래 들어갈 수 있었나
-Tu as pu sortir du studio deux fois sans te faire remarquer?

▶몰래 들어갔다.
▶Je suis entrée sans que personne ne me remarque.

-본드를 얼마나 넣었나
-As-tu vider tout le tube de colle?

▶본드를 넣지 않았다. 병입구에만 안쪽에 살짝 본드를 발랐다. 안 마실 줄 알았다. 주는 순간에도 줄까말까 고민하다 줬는데… 입구에 봉해진 비닐도 뜯었고 마개도 한번 열었는데 그걸 진짜 마실 줄 몰랐다.
▶Je n'ai meme pas mis de la colle dans la bouteille, j'en ai juste mis sur le goulot et sur un coté. Je ne pensais pas une seconde qu'il l'aurait bu. Quand je lui ai donné la bouteille, je l'ai regardé pendant un moment, en me demandant si je devais l'a lui donné ou pas... l'emballage plastique etait deja dechiré, et la bouteille etait deja ouverte, c'est pour ça que je n'ai pas pensé qu'il l'aurait prise.

-마지막으로 하고 싶은 말이 있나.
-Il y aurait -il une derniere chose que tu voudrais dire?

▶죄송하고 미안하고 깊이 뉘우치고 있다. 처벌 달게 받겠다.
▶je suis extrement desolée, et je regrete vraiment. J'en assumerai les consequences.


-------------------------
trduction: Tsuyuu
credits: mtstarnews.com, bellemode.rok-star.net


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:44

....Ci qu'une vilaine au gros cul! Tu fais bien de cacher ta tete XD

QUand elle va repartir elle va s'en prendre plein la tronche celle-la
Revenir en haut Aller en bas
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:46

franchement jespere que des fanes vont lui refaire le portrait !!!!!! elle ne merite que ca !!! franchement il lui avai rien faire !
en tout cas merci pour l'info


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:47

"Je suis un ANTIFAN!! mais jamais je n'aurain penser qu'il aurait bu dans la bouteille que je lui avais donnée!"
??????????????????????????????????????,

Non mais elle veut faire croire sa à qui dont??????Elle va pas s'en sortir comme sa!je suis désolé ce n'est pas du tout une excuse valable!!!N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:49

c'est clair!! elle avait plus a gagner en se rendant de suite en plus, que de se faire attraper par des fans du groupe, elle se serait surement faite exploser!
le plus drole c'est que etait rentré chez elle comme si de rien etait, allé se coucher, comme si de rien n'etait et oh! je me reveille, l'air de rien, je regarde sur le net, oh! les gens parlent de cette histoire, bon j'allume ma télé, oh! c'est la meme effervessance que sur l'internet, et apparement la police ne retrouve toujours pas la vilaine fille, bon bah pour leur simplifié la vie tiens, je vais me rendre...de toute façon il n'y aura surement rien de bon à la télé ce soir, alors pourquoi pas ??

>___________<!!


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rising
동방신기 addict !
동방신기 addict !
rising


Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu
Date d'inscription : 16/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:53

ppppfffff pavre c**** trop naive voila ce qui t'arrivec!! yuyu a bu ds la bouteille pr te faire plaisir andouille!! sale tarée!!merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://daikashiyua.skyblog.com
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 14:55

ouais ! Non mais quelle idiote !!!
Et puis l'équipe de Heroine6 n'a pas assuré sur ce coup-là T_T
En tout cas, j'espère qu'elle s'en veut au plus profond d'elle-même et qu'elle a bien vu que les dbsg sont géniaux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:02

mdrrr Tsuyuu ouai c'est trop sa quoi!!!la fille qui se dit ben comme ils me trouvent pas alors je vais me rendre comme sa on arrete le jeu de cache-cache?elle a un mental de quel âge?C'est quoi son objectif alors de donné la bouteille à Yunho?"Ah ben il va garder sa comme souvenir de l'ANTIFAN?ou encore elle va le donner un cours de physique-chimie pour voir la dissolution du glu dans une bouteille?"Nawak
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:08

Mais nimporte quoi, bonjour l'excuse !! Je pense vraiment que la sécurité n'est pas très assuré la bas, une fille se retrouver dans la loge seule avec Yunho c'est quand même abusé, car si une peut rentré alors combien d'autre peuvent le faire ?? Enfin bon qu'elle se mange 90 ans de taule et comme ça, ça sera fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:12

Je ne comprend vraiment pas cette fille ?
A t'elle été prise de remords ?
Pourtant elle dit les détester ...
Voulait elle montrer que c'était elle qui avait empoisonné Yunho par orgeuil ?
Pourtant elle cache son visage ...
Quoi qu'il en soit, je pense que cette fille devrait être suivie psychologiquement et que la sécurité autour des DBSG devrait être renforcée !
Personellement je pense que les garçons devraient prendre quelques jours de vacances et non enchaîner les lives sans Yunho.
Il leur faut plusieurs jours de repos loin de tout, qu'ils soient tranquilles et sans fans hystériques autour d'eux.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:26

Je pense pas qu'elle a refléchit au conséquence avant de faire ce qu'elle a fait, elle s'est sument dit "C'est une star de toute facon il peux pas mourir", elle s'est dit que ce n'était rien. Ou autrement elle est vraiment folle. Mais je comprend pas qu'il puisse exister des Anti fans, c'est débile, on aime ou on aime pas mais de là à les vouloir mort, ou qu'il arrete de faire ce qu'il reve de faire depuis longtemps... Vive la France sur ce coup. ! Si tous le monde devait detesté des gens et d'autres les aimés on y arriverait plus !! Moi je t'aime, pas moi, moi non plus, si moi je t'aime !! L'ecole primaire...c'est comme des toutous qui se battent pour garder l'os le meilleur ! La c'est pareil elles se battent pour gardé leur preferer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:28

c'est dingue quand meme! en fait elle a du avoir une de ces pulsions, elle s'est reveillé en se disant, je veux tuer Yunho, elle est vite allé à la superette du coin, acheter un truc à bouffer quand soudain, en passant à la caisse, elle zyeuta, une boite de tube de colle super super glue qui se trouvait malheureusement pres de la caisse, le gars etait justemment entrain de les ranger, une bouteille de soda à la main et $^#n?$*!! eureka! u___u!!
elle est vite fait rentré chez elle pour preparer son mysterieux breuvage!! Mwahahaha!! <= son rire!!

Finalement arrivé devant yunho, elle s'est dit aish! pourquoi pas? j'ai pas mi 4h à preparer ça pour pas le lui donner! je lui est meme preparé un petit mot avec! et puis on verra bien si ce que j'ai appris en chimie se revele etre exacte, à la pratique! et lui grand sourire, il accepte son petit cadeau!! >_<!

Elle l'a regardé prendre sa bouteille! dans les yeux je veux dire, Yunho lui a surement sourit et remercié pour sa gentillesse et son atention! et elle ça ne l'a pas deranger!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:33

C'est trop ça... apres elle est partis et hop "bon ben ça c'est fait alors tiens je vais faire un somme ça m'a apuisé tous ça.." Et elle se leve mate les news "oh tiens c'est balo tous ça, bon quesque je vais faire aujourd'hui, j'ai plus rien a bouffé, tiens je vais aller au comisariat du coin on sait jamais ils m'ebergeront peut etre avec de la bouffe gratuite"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
MatXfate
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
MatXfate


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Localisation : SEOUL, HONG KONG & TOKYO
Date d'inscription : 30/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:42

en + elle se denonce ah ben elle va avoir des blem dfoncé lui la gueule salle censuréééé
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Lana


Nombre de messages : 174
Localisation : partout à la fois
Date d'inscription : 16/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:45

oua! kelle nouvelle ! Shocked
J'espère pour elle k'elle va pas tomber sur un des membres des DBSK pcq d'après moi elle va avoir de sérieux problèmes! Smile surtout avec jaejoong je crois lol


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 15:47

Ouais cette tache doit pas avoir une très grosse cervelle...je suis sur qu'elle s'est dit ça...non mais pauvre fille...j'espère qu'elle va en manger tout une....elle va avoir droit à pas mal de poing gratuit cette petite....ARGH!!! Je suis tellement en colère....quelle sal imbécile...elle mériterait de soufrir na!! Elle ne méritait même pas le sourir et la gentillesse de notre petit Yunho...c'est trop injuste...lui...il devait être vraiment content de recevoir de quoi d'une fan...sa devait le toucher... snif et elle...la merde... :?? elle s'est permis de lui faire du mal? C'est une psychopate...avec l'âge mental de 5 ans...
Aller mon tit JJ fais lui sa fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
shayinya-hinasumiiko
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
shayinya-hinasumiiko


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/09/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 16:44

ahlala , elle dit que c'était juste une blague et qu'elle est désolée... ben ça fallait y penser avant cocotte, à cause de sa bêtise elle va se retrouver dans la m***e jusqu'au cou, faut-il vraiment la plaindre?
" sous quelle couverture que ce soit l'Homme est l'unique responsable de ses actions"---->à méditer... sleep


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 16:44

hé bé !! tranquile la meuf tiens je vais m'amuser aujouur'hui je vais metre de la lu dans la bouteille de yunho pi voila fini. le lendemain trankilou comme ci elle avait rien fait!!
alalala sont dingue les gens lle groupe mérite vraiment des vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 16:52

Puff~~ ! Vraiment c'est trop stupide de faire une tel chose si elle ne savait pas qu'il allait boire alors pourquoi lui avoir donner
Quelle idiote !
Ralala les gens sont vraiment fou~! O_o
Tout sa pour se faire remarquer alors qu'elle aurait pû tuer quelqu'un cette co***
Bref c'est le genre de chose qui nous met en rage ...-_-"
Vraiment nul ce qu'elle a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 16:53

ET DANS LES DENTS VLAN!! S'excuser ne suffit pah!!!

Il lui faut la peine de mort è___é

Pff!! Maintenant que le mal est fait...

Mercih pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 16:56

les journalistes sont aussi fou qu'elle! O_o

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! 123570211xa2
[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! 123570221qy6

sinon heu... perso elle me fait de la peine la fille! ^^''' fin elle l'a chercher mais voila quoi! m'enfin d'apres ses dire elle assume donc ben voila tampis pour elle! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 16:59

Ralala le monde de journaliste sa se voit que ça fait vraiment scandale
De toute façon elle l'a chercher elle voulait se faire remarquer maintenant c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:02

mdr matter la fille en vert sur la premiere photo XDDDDDDdon dirait qu'lle va piquer la filel avec une fourche XDDDDDDDDDD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:03

Eh les filles mesurez vos paroles quand même !! Relax, ok cette fan n'avait en aucun cas de raison valable de faire ça mais de là à dire que vous voulez que d'autre personne la tabasse !! C'est se mettre à son niveau de dire des trucs pareilles, elle s'est dénoncé, elle sera puni en conséquence et c'est tout .

Sinon c'est clair que c'est n'importe quoi ce qu'elle a fait et que ça aurait pu tourner très mal, il faut espérer que Yunho se remette vite, et bien surtout, de tout ça !! Vont finir par péter sérieusement les plombs, je me demande comment ils arrivent à supporter tout ça Oo !!!

Edit: namour je vois qu'on pense pareille ça rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:04

C'est une bonne nouvelle qu'elle s'est rendu à la police ^^
Dommage qu'on voit pas son visage sur les pix =S

Voici la traduction de l'interview (que j'ai traduit avec Google) :
Citation :

- Votre motif ?
C'était juste une plaisanterie. J'ai pensé à lui par hasard, et je ne savait vraiment pas qu'il le boirait. Je n'ai pas pensé qu'il le boirait ce qui est pourquoi je le lui ai donné avec la note. Il semble qu'il n'a pas vu la note et ne l'a pas juste bu. Je l'ai juste fait pour l'effrayer.

- Avez-vous détesté beaucoup détesté Yunho ?

Je ne l'ai pas détesté. À ce moment, alors que j'observais l'enregistrement je l'ai juste fait sur l'impulsion. J'ai juste voulu l'effrayer.

- Comment avez-vous pensé l'empoisonné avec de la glue ?
J'ai voulu l'effrayer tout en observant au-dessus de l'enregistrement, et je pensai à lui donné qu'en partant du studio. Je n'ai pas pensé réellement qu'il le boirait, mais en vérité il l'a bue.

- Y a-t-il quelque chose que vous voulez dire à YunHo ?

Je suis désolé. Je suis désolé. Il n'y a rien davantage que je peux dire. Juste que je suis désolé.

- Avez-vous eu consciense des circonstances ?

Je n'ai pas su qu'il obtiendrait ceci. J'ai été étonné quand je l'ai vu sur l'Internet ce matin. Il m'a effrayé. J'ai immédiatement cru que j'ai dû me rendre. Mais je n'ai pas su à le faire et ainsi je suis allé au commissariat de police.

- Quand avez-vous joint le anti café ?
Je l'ai joint il y a 2 ans. Mais cette fois, j'ai jamais vraiment eu n'importe quel intérêt dans lui et je n'ai pas participé du tout. J'ai jamais écrit un anti poteau simple.

- N'avez-vous aucun intérêt pour le monde du divertissement ?
Pas du tout. J'ai découvert au sujet des TVXQ il y a 2 ans, et alors j'ai joint le anti café.

- Est-ce qu'il y avait quelque chose que vous seul avez projetée et était-ce une dent du moment ?
Je l'ai fait moi-même. Tout en observant le pelliculage, j'ai juste eu soudainement décidé sur lui.

- Comment êtes-vous entrés dans le studio d'enregistrement ?

Je me suis introduis dans un groupe de personnes. Il y avait à ce moment-là un grand groupe de personnes ainsi il semble que les personnes de studio ne pourraient pas dire un des autres.

- Pouviez-vous entrer sans obtenir 2 notes ?
Je suis entré sans obtenir de note.

- Combien de quantité de glue avez-vous mis dedans ?

J'en ai mis aucune quantité de glue dans la boisson. J'en ai juste mis le long du côté de la bouteille. Je n'ai pas pensé qu'il la boirait. Quand je lui ai donnée, j'ai contemplé si je la lui donne ou pas… Le plastique autour du couvercle était fermé et il était déjà ainsi, je ne pensais pas qu'il le boirait.

- Dernière chose que vous voudriez dire.
Je suis extrêmement désolé et je regrette beaucoup. Je prendrai mes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Hero4ever
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hero4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : in dbsk's spirit
Date d'inscription : 08/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:10

Pfffffffffff pauvre tarée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:10

au moins elle est désolé, c'est au moins ça T_T
Je comprend vraiment pas ces groupes d'anti-fan, ils ont vraiment du temps à perdre --___--
Pour les journalistes...bah....ils ont toujours été cinglés lol ça changera pas aujourd'hui XD
Merci pour l'interview, ça m'a calmé un peu...
(j'ai dit UN PEU XD)
Revenir en haut Aller en bas
Excel94
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Excel94


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:20

rolàlàlà... falait y penser avant qu'il pouvait boire T_T bah encore heureux qu'elle est désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://excel94-2e.skyblog.com
Dwich
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Dwich


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:20

je suis d'accord on n'a pas a l'accabler plus que ça sachant que si son visage est révélé elle devra se faire des cheveux blancs hihi , par contre c'est un point pour elle d'assumer ce qu'elle a fait mais onne peut dire si elle pense un mot de ce qu'elle a dit. par ailleurs si j'ai bien compris elle a rejoint l'anti-café dès qu'elle a decouvert les DBSG? hu? je ne pensais pas qu'il feraient cet effet. Mais c'est quoi un anticafé? ne me dites pas que c'est la où se reunit les gens pour parler des personnes qu'elles n'aiment pas? =S SI c'est le cas ces gens sont des galériens, leur vie ne doit pas être très exitente si ils se réunissent pour parler de choses qu'ils détestent, c'est navrant, et c'est dommage. Ils devraient se concentrer sur quelque chose qui a de l'interet a leurs yeux

bref mis a part cela je ne savais pas que les journalistes pouvaient être des chasseurs a ce point là, jene sais pas pour vour mais les photos révèlent une atmosphère oppressante, d'accord tout le monde veut le scoop mais quand même du calme quoi


ps:JE N'APPROUVE PAS CE QUE CETTE ANTI FAN A FAIT JE TIENS A LE SOULIGNER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:22

EN tout cas pour une blague, c'etait franchement pas drole!!
elle a beau etre desolée c'est pas rien ce qu'elle a fait! à mon avis elle regrete rien du tout, elle a eu se qu'elle voulait au depart!! elle essaie seuleument de se racheter c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!
» [Archives] [Interview] MBC FM Good Friends (16/10)(part 1)
» [ARCHIVES]TVXQ Exclusive Interview: Fourth Album
» [ARCHIVES] Interview de junsu pour Elle JAPON de Juin
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: