Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!

Aller en bas 
+38
Wa
Cassi
Miss-Si
ChineSelOtuS
Shinly
changmin4ever
¤ SaKu ¤
y3ph1ph0p
Betty
Mini sushi
BoAfan
yana-chan
Kirailla
Deedo-Chan
flouxy
-Bb3y-azn-
Kalynh
Gold_Rh0desiA
tenshijanai
Dwich
Excel94
Hero4ever
oO°++Miyuchi++°Oo
Bloody
lolitea
Rinrin
x-aznpowa-x
Iyona
shayinya-hinasumiiko
Ullzang_Hero
Lana
MatXfate
Mayuu
LoveYuyu
kyosa
rising
Asuka
Sa-Chan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:25

un Anti café? ça doit etre un daum café mais pour les antifan fans des DBSK! un site en gros! ça m'etonne que ce genre de site soit autorisé, surtout avec les nouvelles reglementations en vigeur lasbas!
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:38

Dwich a écrit:
bref mis a part cela je ne savais pas que les journalistes pouvaient être des chasseurs a ce point là, jene sais pas pour vour mais les photos révèlent une atmosphère oppressante, d'accord tout le monde veut le scoop mais quand même du calme quoi

du clame rien du tout! elle l'a cherché, elle assume maintenant!! quelle garce!! ça m'enerve!!


en tt cas, si elle va pas en prison elle ira se faire taper desus par des fans de DBSK dans la rue , si elle ose sortir !!!

Yunho - DBSK : FIGHTING !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:38

C'est débile, faire un club contre les DBSK, c'est comme si tu faisait un club contre la vente de petite culotte (je trovuait pas d'exemple xD), ca sert a rien, on va pas interdire à un groupe qui n'a rien à se reporcher de vendre des CDs, et on va pas interdire la vente de petites cullotes ! Il y en a qui n'aime pas les DBSK et d'autre aime, il y en a qui n'aime pas les petites cullottes et d'autre aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:42

Ralala elle voulait lui faire une blague ? puff~~
Et ben elle est bien réussi vu le scandal que ça fait ...T_T
Quelle idiote vraiment -_-"
Mais l'important c'est qu'elle assume et qu'elle a tout avouer ...
Mais quand même fu** les anti-fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:46

MOI JE L'EXCUSE PÂS MÊME SI ELLE DIT ÊTRE DSL....JE LA CROIS JUSTE PAS OK?
sa me met vraiment en colère tout le monde semble ''L'EXCUSER'' : oh elle regrette, elle va subier les conséquenece, faut pas être si méchante avec elle...
OUAIS BAH MOI JE SUIS JUSTE PAS D'ACCORD À L'EXCUSER... comment pouver vous penser une seule seconde qu'elle pense ce qu'elle dit...elle la fait exprès sa tiens même pas debout se qu'elle dit...dsl si vous êtes pas d'accord avec moi mais c ce que je pense...
c'est qu'une pauvre psychopate qui a rien dans la tête...
Rien ne va la pardonner de ce qu'elle a fait...sa aurait pu tourner variment très mal...
elle mérite vraiment qu'une grosse conséquence et tant pis si en disant sa je me rabesse a son niveau, moi au moins j,irai jamais faire du mal a personne même si j'aime pas un groupe...
p.s: ton exemple de petite culotte est très sensé (XD)
en tout cas je suis vraiment très facher...moi sa me calme pas du tout de voir sa....
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:46

LoveYuyu a écrit:
C'est débile, faire un club contre les DBSK, c'est comme si tu faisait un club contre la vente de petite culotte (je trovuait pas d'exemple xD), ca sert a rien, on va pas interdire à un groupe qui n'a rien à se reporcher de vendre des CDs, et on va pas interdire la vente de petites cullotes ! Il y en a qui n'aime pas les DBSK et d'autre aime, il y en a qui n'aime pas les petites cullottes et d'autre aime !


Completement d'accord avec toi!! mais c'est clair que bon c'est leur droit de faire un anti café !! apres de faire des trucs debiles comme la meuf a fait !! Cela s'appelle avoir des problemes psycologiques !!

Et comme blague, c'est un peu pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:47

Une pulsion...Ben pour une impulsion, c'était un impulsion. Si elle ne sait pas elle même ce qui lui a pris, qui le saura?
Au moins, je suis heureuse de savoir qu'elle a un minimum de responsabilité et qu'elle est allée se dénoncer. Même si s'excuser ça ne va pas tout faire changer, je pense que c'est déjà bien qu'elle le fasse. Au moins, ce n'est pas une psycopathe sans remord qui a voulu le tuer et qui ne regrette pas son geste. Par contre, je trouve qu'elle est totalement inconsciente d'avoir voulu faire une "blague" pareille. Elle n'avais vraiment pas conscience de ce qu'elle faisait, comme une petite gamine...ça doit être surtout ça, son problème.
Mis à part ça, j'ai l'impression que l'interview nous donne un truc bien répétitif... Elle a répété 30000 fois qu'elle était désolée, ils lui ont posé 30000 fois la même question sous forme différente...Ils sont pas un peu barjos? M'enfin bref. J'ai l'impression que cette interview ne donnait pas assez d'infos du tout, je me sens encore vachement mal à l'aise par rapport à tout ça.
M'enfin bref.

Au moins, elle s'est dénoncée.

Puis bonne chance à Yunho. Et aux autres membres aussi. Parce qu'après, si on me dit qu'ils sont trop méfiants...Ben je leur donnerais entièrement raison. Après un coup comme ça, t'as plus confiance en personne, surtout la victime.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:49

Tu as raison c'est vrai que c'est impardonnable si sa a des conséquence sur Yunho ...
Elle pensait qu'il ne risquait rien mais justement on n'est sûre de rien
Elle n'a pas réfléchi comme elle le dit si bien c'était sur le coup ...
Puff~~ si sur un coup on aurait des mauvaises envies sa serait l'anarchie -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:52

ouais je suis d'accord...c'était trop idiot...moi je la crois pas une seconde cette tache..TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:55

question : pour ceux qui ont lu le message de Heechul sur sa : a quoi correspond le "18"???

*edit* nan c'est bon

la meuf est libre apparament
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
feliméno
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 17:59

le message de Heechul ???
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:00

Hee chul aurait fait un message ? où sa ?? lol

Sérieu elle est libre ? O_o
Rooo~ c'est trop abusif sa ...T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:00

Dire que c'était une blague c'est peut-être pour qu'il ne deteste pas ses fans après, et qu'elle puisse recommencer avec d'autre frustrés ou pour faire diminuer sa peine. La débilité tura...

Je pense que ça va être très dur pour lui de revenir, il aura surment tout le temps peur... On va mettre du temps avant de retrouver ses petits coeurs qu'il faisait avec ses mains, ses grands sourires Colgate Blancheur Extreme, son rire, ses petits "Saranghae", mais d'un coté ça va raproché encore plus les membres du groupe entre eux, car c'est un des moments où tu te dis "Faut que je leur dise à quel point je les aime", enfin bon Fighting bon retablissement à mon YunYun ! Et j'espère qu'ils vont tous bien mes tites tête d'amour !! I Love you DBSK !!!!

EDIT : QUOI ??????????? LIBRE ??? Mais la justice n'existe pas chez eux ? où t'a lu ça ?? Qui te l'a dit ? *tape sa tête contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
kyosa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyosa


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 35
Localisation : entre la réalité et mon monde
Date d'inscription : 19/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:21

*relis la phrase plusieurs fois*

eu....libre ? Libre comme dans...libre ??
Non mais c'est un coup monté !?!
C'est quoi cette histoire ? pas même une seule nuit en pension ?!

(Hee Chul a fait un message ????? où ça *0*)
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:29

Puff~~ très frenchement je ne les comprend ok d'accord elle a avouer elle culpabilise mais tout de même c'est comme une tentative d'assassinat XDDD (ok j'éxagère -_-")
Mais quand même ils ne connaissent pas le mot "justice" là bas ?? -_-"

Dis tenshijanai pourrais-tu nous mettre le message de Hee chul SVP...?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:32

Citation :
heechul's message in his cafe about yunho's incident...

yunho...
if you look at it from a certain way a person that is so nice to the point he's foolish...
arghh seriously...
i'm about to cuss...
because i'm a celebrity... what is a celebrity... the fact that i have to use nice words even in this situation...
seriously...
18... (like ssipal which is a bad word in korean)
when i first got the phone call i was skeptical...
he always smiles and laughs... he's the same as the first time i met him...
i can't even tell if he's really nice or i'm getting deceived by him because he's too nice... to that kind of person...
injury? is that injury? that's a murder...
get caught... get caught... get caught...
arghh... i'm feel like X(he doesnt feel good)...
when that X who's a X would have laughed while looking at yunho receive that drink...
that boy didnt know anything... he smiled like he does always... he would've received it saying "thank you"...
if she's a human... if she's a human that has been born from her parents and can think...
would she have been able to give him the drink without any hesitation looking directly at his face...
trash... trash is something that give off an awful smell that doesn't allow anyone to come near it...
18... if she's not trash then what's is she that's lower than trash...
we always talked about how he believes people too much and that he will get into a big accident by trusting people too much from a long time ago...
he might not trust his surroundings anymore... he would have been very shocked also...
and he would say "I'm okay ^-^" as if it's nothing...
please get caught... ruin your life... rehabilitation center? jail? what's the use?
human rights? giving a chance because you can't ruin your life from just one mistake? mozaic? change of voice?
is a murder even a human... a murder and a violation of their own child (sry i dunno wut that means :x)..
do we have to be nice enough to protect those kinds of people?
does that mean we have to recycle by going through trash?
we can't recycle food junk, can we?
we should make those kinds of trash into a bird food...
death penalty? is that gone now?
why?
okay... i understand...
if we're going to punish a trash we have to give it a worse punishment...
even if i'm a proud korean i feel like X caring for a murderer and a violator...
i'm sorry yunho...
when i heard your news...
i was worried of course... but what i thought about more strongly was...
i really wanted that trash to get caught...
i don't belive in God, Jesus, or Buddha... i don't pray either...
i'm praying...
for you to get well...
but the thing i wish more is...
for that trash to get caught...
not a protection like a jail...
for her to get a punishment like getting her face into the public...
i'm sorry everyone...
but i'm a person too...
this kind of incident happened to a guy that i really love on the birthday of a guy that i really love...
it's very hard for me to be in the middle of celebration and rage..

credits: kiseki (heechul's fan cafe) + xgoody2shoes15x-soompi
je pige pas non plus le 18... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:41

Euhh en gros quand ils disent 18 c pas vraiment un chiffre porte bonheur quoi(exemple en chinois quand on dit 4 sa fait référence à mourir....enfin bref)Et d'apres les news apres que Heechul ai envoyé cette lettre à yunho les "antis" lui on pris pour nouvelle cible et lui a envoyé des lettres de menaces à lui et un autre membre des Sujus sur leur fofo!!!Mais j'hallucine c'est quoi cette bande de taré?Au lieu de se la f.....elles continuent à harceler plus de gens encore!!quel monde on est au XXIeme siecle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:45

par contre c'est pas trop le meme truc que j'ai lu !

Citation :
After he took Changmin's phone call, Kibum said

"Hyung.. Yunho hyung.. he's in the hospital after drinking something an anti fan gave him.."
What is this..
I was worried.. he spit up blood.. a drink poisoned with Super Glue..
I asked Changmin and he said they were so shocked.. and that Yunho was still asleep..
From that point, I started having a different thought..
This might make me unworthy of being a 'hyung'..
'I hope this shithead gets caught.. please get caught..'
But I didn't just curse..
I even prayed..
Until now, I thought 'I could do other things in the time it takes to pray'..
But I prayed feverously..
That this garbage would be caught..
They said it was an 'injury'..
Not 'attempted murder'..?
Then..
Will they mosaic this garbage's face to protect her identity?
How much more.. what do they have to protect..
Murderers, rapists..
The friendly news that mosaics these garbage's faces..
As a proud Korean.. I don't think this is right..
I dislike studying the most and don't know anything about the law..
But.. I know what is right and wrong..
If you were born of your parents' stomachs, don't you have thought?
No.. even if you don't have thought, how could you do such a thing..?
Yunho probably accepted it with a smile, not knowing anything..
Did you see his face.. and smile as you passed on the drink..?
Are you insane.. or you've just rotted so much that your brain has rotted, too..
Are you happy seeing the article that Yunho collapsed, thinking your mission is complete?
Sure.. you must be happy selling your soul to the devil.. 18 {way of writing 씨발 shibal}..
If you've completed your mission, show your rotten face and go to hell..
You might say to me, what are you that you are cursing me..
But I'm not thoughtless enough to
Pass off something like this that happened to someone who is like my brother..
If you're Yunho's anti, then you probably come here, too?
Are you reading this?
What? Why don't you bring me a Super Glue drink to me, too?
Bring it.. I'll catch you..
And the friends of this garbage..
Please confess.. you know, right? That if you hide a criminal, you become a criminal, too..
18.......................................................................
I'm sorry..
I can't make you better..
And I can't even walk around to catch that garbage..
I can only express my anger through crooked curses..
Get better fast..
Another thing.. I'm really sorry..
I want so much for you to get better..
But I think.. I want more for the criminals to be caught..
I'm sorry I'm this kind of hyung..

Credits: kiseki (heechul's fan cafe) + xgoody2shoes15x-soompi + DBSK Exclusive

18 = c'est une grosse insulte , c'est comme le "4 letter word"
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:50

le 18 veut dire "fuck" (씨발 => shibal= > 18)
et ecrivant 18! ça veut dire ça! si vous lisez les commentaires des fans beaucoup maintenant utilise le 18!

18181818 새끼~!! >_<

Ya deux versions, parce qu'il a edité 2 fois sont CW!
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:52

Yunho…
Si vous le regardez d'une certaine manière une personne qui est si gentil au point il est idiot…
Arghh sérieusement…
Je suis sur le point de jurer… parce que je suis une célébrité… Qu'est ce qu'une célébrité… le fait que je dois employer des mots gentils même dans cette situation…
Sérieusement…
18… (comme ssipal qui est un mauvais mot dans le Coréen)
Quand j'ai reçu la première fois l'appel de téléphone j'étais sceptique…
Il sourit toujours et des rires…
Il est le même que la première fois que je l'ai rencontré…
Je ne peux pas même dire s'il est vraiment gentil ou je me suis fait avoir parce qu'il est trop gentil… à celui aimable à la personne…
dommages ? sont-ils ces dommages ? c'est un meurtre… se faire attraper… se font attraper… se font attraper… arghh…
Je me sens comme X (il ne se sens pas bien)… quand ce X qui est un X aurait ri tout en regardant Yunho recevoir cette boisson…
que le garçon n'a rien su… il a souri comme toujours…
Qu'il l'aurait reçu en disant « vous remercient »… si elle est une humaine… si elle est une humaine qui a été né de ses parents et peut penser… elle aurait pu lui donner la boisson sans n'importe quelle hésitation regardant directement son visage… le détritus de détritus… est quelque chose qui dégagent une odeur terrible qui ne permet pas à n'importe qui de venir près de lui…
18… si elle n'est pas un détritu puisquel IS-IS elle qui est inférieure au détritus… nous avons toujours parlé de comment il croit des personnes trop bien et celui il entrera dans un grand accident par la confiance des personnes que trop d'un à long terme il y a…
(lui ne pourrait pas faire confiance que ses environnements plus…)
Il aurait été très choqué également… et il dirait que « je suis ^-^ correct » comme si il n'est rien… obtenir svp…
A ruine attrapée votre centre de réadaptation de la vie… ? prison ? quelle est l'utilisation ? droits de l'homme ? donner une chance parce que vous ne pouvez pas ruiner votre vie de juste une erreur ? mozaic ? changement de voix ? est un meurtre même un humain… un meurtre est une violation de leur propre enfant (le wut sry de dunno d'I qui signifie : X). Devons-nous être assez gentils de protéger ces genres de personnes ? ce moyen nous doit-il réutiliser en passant par le détritus ? nous ne pouvons pas réutiliser l'ordure de nourriture, pouvons nous?
Nous devrions faire de ces sortes de détritus un aliment d'oiseau… pénalité de mort ? est-ce que cela est allé maintenant ? pourquoi ? ok… que je comprends…
Si nous allons punir un détritus nous devons lui donner une plus mauvaise punition… même si je suis un Coréen fier je sentir comme X s'occupant d'un meurtrier et d'un violateur…
Je suis yunho désolé… quand j'ai entendu vos nouvelles… j'ai été inquiété biensur… mais ce que j'ai pensé à plus était fortement… j'ai vraiment voulu que le détritu soit attrapé…
Je ne crois pas en Dieu, Jésus, ou Bouddha… je ne prie pas l'un ou l'autre… je prie… pour toi à obtenir bien… mais la chose que je souhaite le plus c'est que soit… pour que ce détritus soit attrapé… pas une protection comme une prison… pour qu'elle obtienne une punition comme rentrer son visage dans le public… je suis désolé tout le monde, cette incident est deja arrivé à un homme ,que j'ai vraiment aimé, à son anniversaire, je l'ai vraiment aimé, c'est difficile pour moi d'être au milieu de tant de fureur et de rage...

(Traduction un peu rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:55

Ouuf .. c'est deja bien qu'elle se soit denoucer !
Mais quand meme faire ce qu'elle a fait c'est vraiment irresponsable !
Sinon je ne crois pas trop a son histoire de ne pas l'avoir fait expres non plus . Comment peut on faire un truc aussi grave sans le faire expres ?
J'espere vraiment qu'elle va en payer le prix (je dit pas ça pour etre mechante) question qu'elle assume ce qu'elle a fait !
Apres je pense que tout depends de Yunho ! Si il l'exuse ou pas .. Je ne pense pas qu'etre desolée suffira a cela ...
Bon voila je trouve quand meme bien qu'elle se soit denoncer ça n'a pas du etre facile !
Sinon dans le message de Heechul y'a pas que le 18 que j'ai pas compris ! XD

Merci pour le pix et les messages et pour le trad ! Smile


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:55

씨발 => shibal= > 18 , bien a retenir Shibal !! LOL

petite infos encore mais sur Heechul : il a recu des menace a cause de cette article qu'il a écrit!! Les antis disent qu'ils vont senprendre à Hankyung , parce qu'il est chinois (en gros quoi) pour l'atteindre lui!!

Completement tarés ! sa craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 18:59

Ca oui c'est sure ça craint
mais qu'est ce que c'est que ces hitoires encore ?
Je suis profondement choquée la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:00

merci pour la traduction, je me sentais pas capable d'enchainer d'autre, trop à la bourre dans mon travail maintenant, je suis resté telement con en apprenant ce truc, j'ai zappé completement le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:03

tenshijanai a écrit:
씨발 => shibal= > 18 , bien a retenir Shibal !! LOL

petite infos encore mais sur Heechul : il a recu des menace a cause de cette article qu'il a écrit!! Les antis disent qu'ils vont senprendre à Hankyung , parce qu'il est chinois (en gros quoi) pour l'atteindre lui!!

Completement tarés ! sa craint!!!!

j'ai lu ça aussi, et le pire c'est que c'est possible, on va attendre quand meme das infos vraiment sures, ça commence à virer à la psychose!!!! u__u!


je risque pas d'oublier le sens du 18, vu que je suis un 18! xDD;;...
aks! 18~! <<
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:09

oué c'est clair que sa devient craignosse!! Moi ça me fait peur !! j'aimerai bien avoir des news sur Yunho
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
-Bb3y-azn-
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
-Bb3y-azn-


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Junsu ^^
Date d'inscription : 12/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:09

Sa m'affole quel dise que c'était pour rire moi perso faire sa une personne je ne trouve pas sa amusant meme si je la hais a un point inimaginable ...

Pi en plus de dire quel et désolé non mais la elle y va un peut fort !!!

Heureusement quel va payer les conséquence
boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://Bb3y-azn.skyblog.com
flouxy
Nouveau \o/
Nouveau \o/
flouxy


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans tes bras...
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:15

la méchanteeeeeee !!

j'espère qu'il ira mieux !! je ne suprte pas le truc qu'elle lui a fait !! sa y est j'ai un larme qui coule pour Yunho auquel je ne l'aimais pas avant mais que j'ai appris a le connaitre un peu mieux et puis j'ai commencer a l'aimais et a le trouver beau.

Maintenant je tien beaucoup aux Dbsk et aux SJ.

Si par malheur j'apprendrais un mauvais truc je pleurerais comme j'ai fait pour le père de DongHae quand il est décédé.

Et maintenant Yunho qui est a l'hopital... on ne sait pas comment il va... c'est dramatique se qui se passe !!

FIGHTING YUNHO OPPA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skysurdonghae.skyblog.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:20

金希澈,你以為你是誰?
你還真以為自己是什麼花什麼花,不要臉.
長的像妖精,男人不像男人女人不像女人
讓我們去.你等著吧.我們會行動的.
鄭允浩的事情關你什麼事.看不爽你很久了.
我們天天在你這裡(是指CY)看著,今天可算看到了.
這裡關了我們還是會來的
你就在家裡好好呆著吧
現在動不了你,還可以動你身邊的人
我們會讓你受不了
動你身邊的人你會很痛苦吧
我們知道你和那個中國人韓庚比較好吧
還有和金起範住一起吧(後面有句是那個ANTI比較喜歡起範)
我們會讓韓庚痛苦的 會讓你痛苦的

哈哈(很長的一段笑)後面一句是:反正韓庚是個國外人
中國人看顧不到

你等著 我們會來的

j'ai trouvé une news pour les menaces aux Sujus!Celui là c'est pour Hankyung et Heechul!!!

traduction vite fait:
kim Heechul tu te prend pour qui?
Tu pense que tu es....(euh il a sorti les surnoms de Heechul qu'on rajoute"fleur"....enfin pas tropp compris)
Tu ressemble à une créture,tu ne ressemble ni à un garçon ni à une fille
Attend tu verras nos actions!
pour l'histoire de Yunho ce n'est pas tes affaires,je ne supporterai plus pour longtemps
Chaque jour nous sommes à CY(je crois c'est un site?ou un lieux?)pour vous observez
Meme si c'est fermer nous allons venir comme meme!
Alors reste traquille à la maison
Pour l'instant on peut rien te faire à toi mais on peut le faire à tes proches
On va le faire jusqu'à que tu ne supporte plus
Si on touche à tes proches tu va souffrir
On sait que toi et le chinois Hankyung vous vous entendez bien
Et le Kim Kibum aussi
On va faire souffrir Hankyung et toi aussi
Haha!de toute façon hankyung n'est qu'un etranger
les chinois.....

Attend nous on va venir pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:25

attends! meme les antis de chine s'en mele?? o__O!!!!
Psychoseee! les gens rester tous chez vous!!! C'est le grand lynchage! "les antis contre-attaque" *vanne pourrit! mian'~!*


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!
» [Archives] [Interview] MBC FM Good Friends (16/10)(part 1)
» [ARCHIVES]TVXQ Exclusive Interview: Fourth Album
» [ARCHIVES] Interview de junsu pour Elle JAPON de Juin
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: