Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!

Aller en bas 
+38
Wa
Cassi
Miss-Si
ChineSelOtuS
Shinly
changmin4ever
¤ SaKu ¤
y3ph1ph0p
Betty
Mini sushi
BoAfan
yana-chan
Kirailla
Deedo-Chan
flouxy
-Bb3y-azn-
Kalynh
Gold_Rh0desiA
tenshijanai
Dwich
Excel94
Hero4ever
oO°++Miyuchi++°Oo
Bloody
lolitea
Rinrin
x-aznpowa-x
Iyona
shayinya-hinasumiiko
Ullzang_Hero
Lana
MatXfate
Mayuu
LoveYuyu
kyosa
rising
Asuka
Sa-Chan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:28

Euhhh non en faites c'est une correspondantes Coreene!mais bon comme je vais sur un forum chinois alors l'on traduit en chinois!mais non les antis ne sont pas en Chine(enfin j'espere pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:30

j'espere aussi c'est deja assez suffusant le nombre d'antis en corée pour en rajouter dans le reste de l'asie! o_o!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:36

Mais c'est vraiment nimporte quoi mais là c'est vraiment mais vraiment mais j'arrive même pas à trouver les mots... S'en prendre a quelqu'un mais lol quoi trop laide.... faut qu'elle arrete leur merde là, attend mais c'est bon là, faut leur faire prendre concience a elle un peu.. Elles sont trop laide, genre le mec il dit quelque chose donc elles vont se venger, mais NIMPORTE QUOI !! Attend c'est bon liberté d'expression, il me semble que c'est la démocratie, elles ont pas de cerveau ou quoi ? C'est bon je suis énervé... Elles sont trop laide, c'est une reaction d'un gamin de 10 ans qui ve faire son petit rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:49

franchement...De nos jours ca devient dangereux d'être une celebrite c'est fou...
Moi j'dis que c'est des gens qu'on vraiment rien d'autres a faire c'est pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 19:52

Video :
http://kr.news.yahoo.com/service/news/shellview3.htm?linkid=197&articleid=2006101600400263217&newssetid=91#;

Je pense que vs trouverez la ou il faut cliké !
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 20:02

C'est vraiment n'importe quoi!!"je suis désolé!!" Pétasse!!Oups!!pardon,il le fallait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 20:04

Elle dit qu'elle est désolé mais les détestes, j'ai jamais vu quelqu'un ce contredire autant !! Mais assume tes actes ma pauvre fille va !! Tu t'es rendue c'est bien mais tes excuses ne valent pas un clou.

Elle a juste envie qu'on ait pitié d'elle mais ça n'arrivera pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 20:12

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi elle les deteste ? Car ils sont prétencieux ? Mais elle ne les connait même pas... de là à les detesté, excuse me but You are just a crazy girl ! J'aime pas ok, je deteste mais lol ils lui ont rien fait... Moi j'aime pas Matt Pokora, mais je le deteste pas.... Par contre je deteste Hitler, et il y a une raison... Les dbsk n'ont pas tué des gens, ils lui ont juste fait changé de chaine pour pas qu'elle les voyent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Kirailla
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Kirailla


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : En train de réver de sa futur vie avec les DBSK !!
Date d'inscription : 24/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 20:23

moi j'y crois pas a son baratin. Quand on fait sa par pulsion c'est qu'on est vraiment cingler! Si elle se prend pas plus de 3 ans de ttaule c'est injuste. A BAS CTE NANA!
Revenir en haut Aller en bas
yana-chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
yana-chan


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 29/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 20:28

Ouais, c'est ça, juste une BLAGUE !! Eh ben elle est pas drôle sa blague !!! En fait, c'est juste qu'elle est vraiment c*** , elle est idiote quoi. Elle a pas rfléchi aux conséquences que ça entrainerait, et ça a mis quelqu'un en danger... U_U

Non, mais je vous jure......
Revenir en haut Aller en bas
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 20:32

Alors celle là fallait vraiment rire ? pfff -__-" elle est vraiment taré celle là ! Une blague pff encore heureux quelle s'est dénoncé !
Revenir en haut Aller en bas
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 20:52

OOH PUT**************

ILS VONT S'EN PRENDRE A HANKYUNG ET HEECHUL D'AMUUUR MAINTENANT O.O

Punaise mais c'est quoi sah!! Vraiment ! Ils sont tordus!
C'est eux les gamins!! C'est si "pueril" et encore le mot est faible!

HEY VOUS LAH LES ANTIS! DETESTEZ SI VOUS VOULEZ MAIS RESPECTEZ!

j'hallucine ><
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 21:01

oulaaa ça part en ******* !!!
akira shock!!!
ça va loin quand meme là ....
Revenir en haut Aller en bas
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 21:07

Elle peut bien être désolé,ça n'y changera rien !
Faut pas être normal pour faire ça ...
"Je voulais juste lui faire peur" ...
N'importe quoi,si ça l'amuse de faire peur elle a qu'a se regarder dans un miroir !
Désolé je m'énerve c'est plus fort que moi T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Betty
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Betty


Féminin Nombre de messages : 2406
Age : 32
Localisation : Au milieu des Suju <3
Date d'inscription : 17/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 21:10

Mais, vraiment quel s***** !!!!! mais elle vraiment puéril ou quoi !!! sombre c**** ... comment des personne comme ça peut -elles exister !! ahh ca m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 21:18

Putain mais sa devient grave là sérieux ils pètent un cable au point d'aller menacer les suju alors qu'ils n'ont rien fait mais c'est abusif ils pètent trop un cable ralala
Mais y'a même pas de mot pour définir sa tellement que c'est...rola! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 21:21

C'est kler il n'y a pas de mots pour les définir tellement c'est.... Si elle voulait lui faire peur suffit de dire "Bouh" et puis voila, tu te ramene pas genre "Tiens voici de la colle c'est pour te faire peur" "AHAHAHAHHAHAHAH" ... Ca blague devient juste drole à la fin quand elle se fait condamner...sauf si c'est pas une lourde peine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 21:35

Elles s'en prennent vraiment à tout le monde !
Je veux bien on peut ne pas aimer quelqu'un ...
Mais on point de vouloir lui faire du mal...
Il aurait pu mourir quoi !
Elles sont trop ****** !!! Je me retiens T_T ...
Surtout celle qui a fait ça !!! J'éspère qu'elle sera condamner comme il faut !
si se serait moi elle resortirait même pas de prison ! T_T !!


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 21:49

Rah j'aurais trop voulu voir sa tête a cette c**** !
Nan mais je vous jure pff
Prison a vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 22:01

o_o Bon sang, ils sont tous complètement pétés ou quoi? C'est quoi ce délire? Ils commencent même à menacer les Suju?

Par contre, il y a un truc que je comprends pas...
(Désolée, mode boulet On)
La fille a dit qu'elle agissait seule, dans l'interview. Cette lettre de menace, c'est de la fille (ce qui me semble plutôt improbable, à sa place je me serais faite minuscule pour me faire oublier), ou c'est d'un de ses stupides petits camarades ANTi-FAN?
Franchement, ça fait peur...Ils sont stupides à un point...En plus, ils sont persuadés d'avoir raison.
Ils sont vraiment haïssables. J'accepterais, à la limite, qu'on ne puisse pas aimer tel ou tel artiste. Après tout, c'est le cas de n'importe lequel d'entre nous. Je méprise Lorie, et M.Pokora m'insupporte, mais je ne vais pas jusqu'à souhaiter leur mort.
Ces ANTI-FAN sont vraiment pitoyable. Le terme de détritus leur va parfaitement.
Vouloir supprimer quelqu'un on n'aime pas...Jusqu'où va-t-on pour satisfaire son petit égo?
Il y a aussi le fait de cette surveillance...Pourquoi vont-ils jusqu'à les surveiller, s'ils sont anti-fans? Hmmh? Parce que moi, je hais quelqu'un, je l'évite au maximum, et puis basta. Mais eux, cette bande de petit cinglés niais, ils persistent à les surveiller.
Ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont stupides et contradictoires.
Sales petits gamins puériles. Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire?

Aller jusqu'à menacer des gens qui n'ont rien à voir...
Jusqu'où iront les gens stupides pour faire chier le monde?

Bon, je vais m'arrêter là, parce que sinon, je sens déjà le paragraphe de dix mètres de long...


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalynh
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Kalynh


Féminin Nombre de messages : 1421
Age : 32
Localisation : Ici ou là quelle importance... *37*
Date d'inscription : 04/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 22:02

Putain !
La c'est vraiment grave cette histoire devient de plus en plus complexe !
Je trouve que c'est plutot elle qui s'occupe des affaires des autres !
Moi je trouve plutot sympas que Sujus prennent la defence de DBSk, mais de la a ce qu'il ai des probleme a causes de certaine idiotes .. je comprendrai vraiment jamais ces personnes !
J'espere que se ne sont que des mots et que ça va pas se passer ...
Je l'espere vraimùent meme si je n'aime pa particulierement Super Juniors j'espere vraiment qu'il ne se passera rien ! :-)
Je commence vraiment a flipper pour eux .. la bas les fan et les anti ne sont pas comme ici .. on ne sait meme pas de quoi ils sont capable et c'est ça qui m'effraie !

Merci pour la trad ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 22:16

Rola faut laisser tomber on craque tous là tellement que c'est allucinant voilà les conséquenses elle pensait que ce n'était s'un petit truc sans conséquence ben voilà où sa mène ...ils s'en prennent au suju
Rola mais c'est inimagineable une tel chose
Bref je me retiens de trop je l'aurais vu en face j'aurais pas hésiter , des baffes auront volés...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
BoAfan
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
BoAfan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 22:42

Bah ! en plus si c'est pour s'attaquer à d'autre personne hé bin alors là !
J'ai l'impression d'avoir des terroristes ! elles sont horibles !
Revenir en haut Aller en bas
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 22:59

waaaaahhh !!! la psychopate ! cache bien ta tronche va è__é ! non mais une blague vous trouver que c'est une blague sa ?! @_@ ?!
faire une blague en donnant une bouteille avec de la colle dessus .... ! c'est vraiment une blague sa !!
put..... elle est vraiment stupide avec les antis-fans! et maintenant ils s'en prennet aux Suju ... c'est fou sa @_@ ...
ils ont tellement rien n'a faire de la vie qu'ils font des lettres de menaces è_é
j'espère que les Suju ne vont rien n'avoir eux aussi !!!
va sy cache bien ta tête prauvre clocharde è_é XD
enterre toi dans ta prison même si tu ne l'ai pas encore mais bientôt sa c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
Ullzang_Hero
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Ullzang_Hero


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o*
Date d'inscription : 05/09/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Oct 2006 - 23:44

AHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAAHAHAHAHA.....ARRÊTER...JE SUIS MORTE DE RIRE...J'AI MAL AU VENTRE...AHAHAHAHA...TROP DROLE...
non mais c'était une très bonne blague!! sérieux hou...j'ai les larmes aux yeux tellement je ris...

(**SARCASTIQUE**)
Non mais sérieux...pauvre conne tu trouve sa drole de faire de truc aussi idiot? t'a l'âge mental de 5 ans peut-être? et après y disent qu'a la 20 ans...j'a croit oui oui je le jure.. qu'ils touchent au SUJU!! Déjà DBSK maintenant eux...y mériterait juste qu'on aille leur casser la gueule...dsl mais la je suis vraiment fru....si vous avez rien a foutre ben rester dans votre trou pis écoeurer nous pas...bande de merde...
C quoi le 18? (c pas une question a savoir ce que veut dire 18...je le sais..c dans le sens de...18 comme ne coréen)
Je comprend pas pk y font sa....
J'espère qu'ils vont tous finir dans une tole...attraper ses malade avant qu'ils fassetn de quoi de grave...bande de psychopate....
ALLER DBSK ET SUJU!!! FIGHTING!!!!
SARANGHAE!!!!^o^
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 1:09

@_@ Waaaaaaaaaaaa c'est quoi ce délire internationnale!!
Bon la meuf là, elle raconte que des conneries l'une après! En tout cas si elle veut sauver sa peau soit elle part se cacher à la campagne soit en Antarctique, parce que même si elle échappe de la prison , j'en connais des milliers de fans qui n'ont pas un aussi bon coeur que yuhno pour pardonner (par exemple hein!)
Sérieux, sa part en coui***...... c'est n'importe quoi.
quoique je dois avouer que je suis contente qu'elle se soit dénoncer, parce que sinon la peine pour son acte aurait était BEAUCOUP plus grave!
En tout cas, je croise mes doigts pour la santé de yuhno et des autres membres de DBSK.
Revenir en haut Aller en bas
changmin4ever
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
changmin4ever


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 33
Localisation : In Changmin's arm
Date d'inscription : 25/07/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 6:53

faut qu'elles arete,sa devient pitoyable!
non mais ouais yen a on se demande se qu"elles ont dans la tete ! faut aréter!
c'est pas pck elle l'aime pas qu"il faut faire sa !!
moi si je l'atrape RRRRRRRRRRR je l'enplatre !!
et jvous appele RRRRR elle va comprendre la douleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-for-ever.skyblog.com et http://miss-changmin.skyblog
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 15:57

Pu***** jy crois pas !! apres les TVXQ maintement les SuperJunior !!! mais ils y sont pour rien !!! et menacer HanKyung tout simpletement parce qu'ils est chinois mais c du nimporte quoi !! mais serieusement fau quelles arretent la c du nimporte quoi !!! ca y es on aime pas un artiste alors fau le faire souffrir !! mais quelle aille ce faire soigner serieux !!!
et puis franchement jcroi pas du tout a ces exsuse !! quelle peu se les garder serieux !! ca sert a rien de s'excuser si on en pense pas un mot !!!
et qu'elles touchent au SuperJunior et elle verra è___é !!!!!

en tout cas YUHNO FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 18:37

O_O nan, mais ça devient grave là ! Ils arrètent pas d'envoyer des lettres de menaces au "proches" de Yunho >.<
Sa devient vraiment n'importe quoi là !
Il faut que ça cesse !!!
Mais pourquoi elle a été relaché cette "ANTI-FAN" ôÔ ? Pourtant elle a "essayée" de "tuer" Yunho !
C'est vraiment du n'importe quoi ça !

Bon, aller, Courage les TVfXQ et les SuJu >.< Fight Fight Fight
Merci pour ces nouvelles infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
x-aznpowa-x
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
x-aznpowa-x


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD
Date d'inscription : 15/10/2006

[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct 2006 - 18:40

Ah bon oO°++Miyuchi++°Oo
il y a d'autre lettres de menaces ? O_o
Si tu pourrais les publier ici sa serai simpas
Puff~~ je savais pas que des gens aussi tarées de leurs genres sont encores indépendant de leur vie T_T
Pourvus que les suju et DBSK n'auront rien de grave ...sinon sa frole la catastrophe (elle a déjà été froler je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aznpowa-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!   [Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] L'anti fan se denonce! + Interview!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] [INTERVIEW] Special Valentin!
» [Archives] [Interview] MBC FM Good Friends (16/10)(part 1)
» [ARCHIVES]TVXQ Exclusive Interview: Fourth Album
» [ARCHIVES] Interview de junsu pour Elle JAPON de Juin
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: