Traduction
Journaliste ® : la deuxième moitié de 2008 sera consacrée à votre quatrième album. La couverture de la pochette est sortie, comment les membres trouvent ils la photo ?
Jaejoong: En fait, révéler la photo de couverture maintenant ainsi que la vidéo est une bonne chose. Il y a seulement une petite partie de ce qui va venir. A l'arrivée de la date officielle de sortie du 4eme albums, nous montrerons aux fans plein de choses qu'ils n'ont jamais vu avant. On espère que les gens continueront de nous supporter. Anticipez le !
R: Pensez-vous qu'il y ait une quelconque différence entre les fans Chinois et Coréens ?
Yunho: Avant tout, il y a la différence de langage. (rires)
Junsu: L'aspect unique des fans Chinois, vient de leurs panneaux lumineux. Des panneaux lumineux TVXQ à ceux au nom des membres du groupe.
(vous savez les panneaux pendant les concerts). L'impression est bonne.
R: Les performances de TVXQ contiennent toujours de nombreux pas de danse. Il pleut aujourd'hui, êtes-vous inquiet que cela affect votre performance ? Et il y aura beaucoup de fans qui vous attendront, avez-vous un message de prudence à leur adresser ?
Yunho: Nous sommes en réalité assez inquiet que la pluie n'affecte le résultat de notre performance. Mais nous ne pouvons pas stopper la pluie, et si vous y pensez d'une façon différente , nous pouvons créer un souvenir très spécial avec nos fans, être sous la pluie avec eux.
Junsu: Avec nos vêtement mouillés, peut être que l'effet sera encore mieux !
Yunho: Et tout le monde ! Ne prenait pas froid à attendre sous la pluie ! La sécurité est primordiale. Ne glissez pas et ne tombez pas !
R: Sentez vous quelque chose de différent à votre arrivée en Chine cette fois ci ?
Yunho: La dernière fois, nous somme venus en Chine pour notre propre concert, mais cette fois, nous ne sommes pas la en tant que TVXQ mais en tant que "SMTOWN". L'impression est vraiment bonne.
TVXQ: TVXQ fighting! Sohu, fighting!
R(après réflexion): Si je ne me trompe pas, c'est notre première interview des TVXQ en deux ans! J'ai pu les voir d'aussi près en 2004, et si nous parlons des différences, en 4 ans, un groupe de mignons garçons c'est transformé en hommes charismatiques! Après l'interview, le média a demandé au groupe de prendre la pose pour les photos, et ils sont revenus à leurs personnalités pleine d'humour, faisant des gestes de main et riant en même temps.
Source: sohu