Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un souffle d'inspiration... (petit texte)

AuteurMessage
Sarang
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Sarang

Féminin Nombre de messages : 169

Un souffle d'inspiration... (petit texte) Empty
MessageSujet: Un souffle d'inspiration... (petit texte)   Un souffle d'inspiration... (petit texte) Icon_minitime1Jeu 16 Aoû 2007 - 20:48

- * - * - * -

Et si je vous disais… que les dieux existent.

Vous ne me croiraient pas hein ?

Bien sûr, ce ne sont pas les dieux décrits dans les mythes et les légendes. Non.

Ces dieux-là sont tout autre, mais pas moins important pour autant. Ils ont la capacité de combler le vide dans notre cœur, d’effacer pour quelques instants toutes nos peines et nos craintes. Ce sont des dieux qui apaisent notre esprit, et qui, surtout, sont bien réels.

- * - * - * -

J'ai eu une soudaine inspiration en pensant aux Dong bang Shin Ki, et j'ai donc écrit ce petit texte. J'image déjà tout à fait une voix féminine disant ces phrases, comme début d'un film.

Maintenant que j'y pense, ça le ferai comme intro pour une histoire non?
Ce ne sera pas forçément une histoire sur les Dong bang Shin Ki, je ne sais pas encore...
En tout cas j'éspère que vous avez aimé ces quelques lignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://asianspirit.over-blog.com/
Invité
Invité

Un souffle d'inspiration... (petit texte) Empty
MessageSujet: Re: Un souffle d'inspiration... (petit texte)   Un souffle d'inspiration... (petit texte) Icon_minitime1Ven 17 Aoû 2007 - 19:22

woo j'ai trouvé ça super !! Smile j'ai pensé que ça serait pas mal pour une vidéo sur les dbsk (fanmade) avec une musique de dieux avec ses phrases affiché et puis Pan! clip Rising Sun,tri-angle et le tralala!! hihi (ouai ça serait pas mal? hmm!!)

(ne t'en fais pas je post souvent mes idées sans me rendre compte tu n'est pas obligé de les suivre hihi )
Revenir en haut Aller en bas

Un souffle d'inspiration... (petit texte)
Page 1 sur 1