Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Projet, SM Town en France

Aller en bas 
+13
Yunie971
Reegah
Lyra
daoshi
Asuka
annie
hanachan
LoveYuyu
Tivy
y3ph1ph0p
Luis
Wenny
Yumiii
17 participants
AuteurMessage
Yumiii
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yumiii


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Là où sont les TVXQ *o*
Date d'inscription : 09/07/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 1:59

Grâce à toutes nos pétitions (merci internet), SM Town s'est enfin tourné vers la France et à le projet de faire venir leur artistes pour un concert Very Happy Je viens de l'apprendre (je ne sais pas si c'est le bon topic car c'est la première fois que je poste) et comme ils ont dit sur leur skyblog dont je donne l'adresse ci-dessous de faire de la pub, je le met sur le fofo où je sais que cette nouvelle sera bien accueillie Smile
Ce sont trois coréennes qui tienne ce blog et elles ont besoin de vous ^^ C'est expliqué très bien sur le sky, surement mieux que je ne vous expliquerais alor allez y nombreux :

http://smtown-en-france.skyrock.com/ ! ! !


C'est un projet secret pour les coréen(ne)s alors à tout ceux qui ont des correspondant(e)s : chuuut !

grosse babine grosse babine
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Yumiii.skyrock.com
Invité
Invité




Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 2:02

je comprend pas c'est une petition donc c'est pas SUR ET CERTAIN ^^'' ou alors tu t'es mal exprimée...

Deja il y a une petition pour que les DBSK viennent en france ca fait 2 piges on les attend toujours XD

moi chuis septique ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yumiii
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Yumiii


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Là où sont les TVXQ *o*
Date d'inscription : 09/07/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 2:17

Non, ce n'est pas une pétition mais c'est suite aux plusieurs pétitions qu'ils ont décidé de faire ça ^^
Va voir le blog, c'est mieux expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Just-Yumiii.skyrock.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 5:17

Kya c'est trooop bien le projet qu'ils ont fait!!! *o*

Merci beaucoup pour le lien!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 5:33

Vraiment interesant le projet!
merchi bien pour les liens


Citation :
se promene avec des tee-shirt TVXQ...
je déjà ai une t-shirt du TVXQ!
*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
y3ph1ph0p
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
y3ph1ph0p


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 10:18

ah merci pour le lien !!

c'est trop bien et cool leur projet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://y3ph1ph0p.skyblog.com
Tivy
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tivy


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 30
Localisation : Sur la lune en train de regarder yunho dormir
Date d'inscription : 25/06/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 11:02

o mon dieu!!c'est trop bien !!! merchi pour le lien!
leur projet est fabuleux!!Very Happy :=D:XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r-ealjjang.forum-actif.net/index.htm
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 11:23

Il n'y a rien de certain c'est tout ce qu'elles mettent, c'est en construction et c'est comme une pétition pour moi car elles cherchent des adresses mails françaises et aussi à faire de la promos dans les rues alors que rien n'est annoncé, mais bisarement j'ai du mal à y croire moi ^^ Surtout que le projet reste secret, j'en vois pas la raison, il devrait mieux faire de la promos dans l'europe si un concert serait annoncé en Europe, enfin ce n'est que mon idée ^^

Je suis aussi septique que Margot. Pour moi, n'importe qui aurait pu créer cet article donc bon, je prefère pas me faire de faux espoirs ^^

Dans tous ce qu'elles ont écrit, je peux faire que la publicité orale :p mais je l'ai déjà fait ça, mais ce genre de musique n'interesse que en principe les "fans" de l'asie généralement, donc c'est galère galère ^^

Enfin, juste j'attend une déclaration officiel moi ^^ voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Invité
Invité




Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 11:27

Perso j'y crois pas speciallement ^^' c'est pas parce que elles portent des T-Shirts des DBSK que ca va changer grand chose XD

C'est encore un truc comme le projet my dbsg in franc ou je sais pas quoi pour qu'ils viennent en France
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 11:30

Perso, moi non plus....
Revenir en haut Aller en bas
LoveYuyu
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
LoveYuyu


Féminin Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : La où la vie me conduit... (tout droit vers YunYun :p)
Date d'inscription : 23/08/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 11:31

lol oui je pensais la même chose, les gens ne vont pas forcement te poser la question "C'est quoi TVXQ ?" ou forcement s'y interresser, donc après je sais pas peut-être c'est vrai, mais pour l'instant je n'y crois pas, si ils veulent vraiment faire une promotion il l'aurait déjà fait officiellement, au moins les septiques y auraient cru xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnolia79.skyblog.com
Invité
Invité




Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 12:22

Pour ma part au début j'ai cru que c'était un jeu xD
Genre le truc "Vous aurez deux tuteurs"...Mais oui biensûr on s'appelle x)
Comme si les DBSK ou BoA allaient répondre à des mails de français alors qu'ils en ont déjà pleins en Corée...
Ca sent l'arnaque moi j'dis...
Et puis c'est pas parce que tu vas te trimballer avec un t-shirt ou un porte clé que les gens vont se mettre à écouter les artistes du SMtown. Je doute aussi que les DBSK aient un franc succès en france x) parce que pour le moment les boysband et les girlsband français ils ont pas eu beaucoup de succès ...peut être les L5 xD ou les 2be3 ...et encore...

EDIT: et puis si c'était vraiment officiel, ils auraient pas fait ça sur un skyblog...M'enfin bon laissons faire on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
annie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
annie


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 31
Localisation : in france !!
Date d'inscription : 15/03/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 12:38

merci du lien ji go toute suite voir
Revenir en haut Aller en bas
http://tvxqdbsk.skyblo.com
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 12:45

Mdrrrr cricounette t'es pas obligé de resortir tes fameux 2be3 à chaque fois!!!!XD

Puis euh ben c'est pas que je ne veux pas croire mais il n'y a RIEN de concret dans votre proposition!!!Avez vous un mail de SM ou encore autre chose qui nous prouve que vous êtes rentrer en contact avec eux?

Est ce que même si on fait la pub à nos chouchous eux les SM vont être au courant?style si je porte un T-shirt faut à chaaque fois moi je me prend en photo avec une personne qui me demande "c'est qui ces gars sur ton T-shirt?"

Quand arrivera t-on à un nombre suffisant de personnes pour faire un concert en France?Sachant qu'il y a encore beaucoup de fans qui n'ont pas signifié les anciens pétitions et compagnie...Comment SM va savoir le nombre de fans réel des DBSG?

J'ai rien contre vous mais il y a des détails que je ne capte vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 13:16

Moi, j'ai vu le sky ce matin XD !!!
Mais comme même cacher pour dire que ce projet est secret, mais bon !!!

J'ai fait un tour dans ce sky, c'est très bien expliquer mais j'attends comme c'était écrit en construction alors.... ^^
Mais merci pour l'info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 13:17

Je suis sceptique...J'ai envie d'y croire mais la manière dont c'est présenté =s
Et puis c'est clair, quand saurons nous que le nombre de fans suffisants est atteint ?
Si jamais ils comptent faire quelque chose comme ca, faut bien se rendre compte que ca sera pas comme en Corée ou dans le reste de l'Asie, où ils remplissent des stades....

Pareil qu'Asuka, rien contre les filles qui font ca, mais y'a des choses qui collent pas...

*dès que j'aurai mon t-shirt de Five in the Black, je ferais de la promo lol pas besoin qu'on me le dise xDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Reegah
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Reegah


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 13:41

Moi je dis, de toute facon si on fait rien, ca avancera encore moins XD Ca serait extra si ca pouvais faire avancer les choses non?^^ Fin....Je suis une idéaliste moi...^^'' (tout est bio, le monde est beau!) Brref= Pourquoi pas? Il faut voir comment ça évolue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 13:44

Bah qu'est-ce que tu veux faire? ^^'''''' si tu veux mettre un t-shirt avec la tronche des DBSK dessus libre a toi, personnellement j'ai trop de gouts et de bon sens pour ca X)
Revenir en haut Aller en bas
Reegah
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Reegah


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 13:56

XD je suis pas une femme sandwich ^^'
Mais déja faire connaitre a des gens (oui, je sais, c'est naturel de faire partager ce que l'on aime ^^'')
Il faut creer un truc solide, et sérieux(commencer avec un skyblog par contre c'est pas le top)...
Moi j'attend de voir ce que ca va donner déja ^^ Un infime espoir c'est déja bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 14:13

C'est quoi encore ce truc ? Un "fake" ? ^^;


LoveYuyu a écrit:
mais bisarement j'ai du mal à y croire moi ^^
Je suis aussi septique que Margot. Pour moi, n'importe qui aurait pu créer cet article donc bon, je prefère pas me faire de faux espoirs ^^

Margot a écrit:
moi chuis septique ^^''

Comme disent Love Yuyu et Margot!
Je vais les contacter pour voir si c'est vrai...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 14:22

Bon, comme beaucoup d'entre vous je suis très septique mais j'ai quand même envoyé un commentaire. Qui ne tente rien n'a rien come on dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 14:23

Ah copiteuse tire la langue On se tient au courant de leurs réponses sur le forum ou via MP mignone
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 15:05

Yunie > Okay pas de problème ^^
hey mais t'es une fan de Yoochun toi non? Ne me dis pas que t'as mis que tu voulais promouvoir Yoochun! Sinon j'te tape ! (je sais pas comment mais j'te tape è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
sachi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sachi


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : au japon !!!! biensur :)
Date d'inscription : 05/08/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 15:29

Mais c'est géant !!!!!!
Je trouve que c'est un super projet !! Smile
J'espére vraiment que sa marchera !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://timelesstohoshinki.skyrock.com/
Setsuna
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Setsuna


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : the Moon
Date d'inscription : 27/02/2007

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 16:06

Moi j'capte rien à ce qui se passe
C'est vrai, c'est pas vrai ? o_____o
Je suis allée voir l'article sur le sky, et euh meme bien lu, meme en diagonale...j'pige rien
Et rien que pour commencer pourquoi faire ca avec un skyblog, c'est bizarre !
Je reviendrais relire tout ca ce soir parce que vraiment...ce genre de nouvelle ne tombe pas comme ça du ciel! =___=
Et puis comme a dit Chris, les boys band et cie ça fait plus marrer les français qu'autre chose...
On est mal parti pour ça quoi !
EDIT; ce me trotte dans la tête cette histoire...! pourquoi la France par hasard ? je veux dire les USA et leurs fans sont bcp plus considérables que nous, carrement on est presque poussiére devant ces derniers
Et puis pour le fameux LSM c'est un marché plus expoitable...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Chinois sexy de l'espace
Chinois sexy de l'espace
Steph


Féminin Nombre de messages : 1558
Age : 38
Localisation : Ici, c'est Paris
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1Mer 29 Aoû 2007 - 17:21

J'aime bien le "pour un eventuel futur concert" ~

Heu, donc il n'y a rien de prévu, juste une tentative de buzz (commercial ?).. blog à suivre, mais sujet clos ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewmew.fr
Contenu sponsorisé





Projet, SM Town en France Empty
MessageSujet: Re: Projet, SM Town en France   Projet, SM Town en France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet, SM Town en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [ARCHIVES] Concert S.M Town en Thailande
» [Archives] Noel avec SM town!
» [Archives]SM Town 2007 Winter
» [ARCHIVES]SM TOWN CONCERT SUMMER 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: