| [SORTIE] All about TVXQ II | |
|
+56Flory07 Lina elodie Ji Yool Setsuna Yoorim AlexX lnaivic - TsubaSa - Alexiel linou974 Ichi Wa Chat0n Sarang sushi laisue Mey Li Sabrina Mx-chan laylee daoshi Sister_Rosette SunsuLove Lyra Noriko ChineSelOtuS Tisha Luis Pitch' murderland marudashi lespadon sachi the_changmin aminteitha JunHae helloagaesshi MichiyoOo Steph Caro-chan Ady linyue star_shou Marjolainee Soralia Soja K-Touch Laii-chan YunHo57 Yunie971 YunHa Iyona kmelia85 Saori lolitea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 23 Oct 2007 - 14:14 | |
| - Tisha a écrit:
- Nyaha ! Je vais aller en Chine bordel ! ma correspondante l'a acheté à peine 30 euros je rêve quoi ...
M'enfin je sais pu si ça vaut le coup avec toutes les vid sur youtube :s C'est ça le problème moi je dit si vous l'acheter ou si vous allez le faire ne regardez pas moi c'est a peine si je regarde les photos maintenant ça devoile tout ça sert a rien ......
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
Tisha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 837 Age : 32 Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 23 Oct 2007 - 14:32 | |
| xD faut pas voir ça comme ça.. Vive la fan attitude xD !! Faisons marcher l'économie !! <3 | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 25 Oct 2007 - 15:00 | |
| J'ai question pour celle qui on commander en pre-order es-que vous avez reçu votre dvd ??? car moi toujours pas j'aurais du le reçevoir y'a deux jours déjà et toujours rien ça commence a me stresser grave. j'ai confiance en Yesasia c'est pas la premiere fois que je commande mais bon..... | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 25 Oct 2007 - 15:19 | |
| XD c'est bien pour ca que je ne regarde ni les photos ni les vidéos qui viennent du AATVXQ2 lol. moi je dois recevoir mon colis samedi donc je le saurais qu'à ce moment là. | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 25 Oct 2007 - 20:19 | |
| Hannnn Enfin !
J'ai reçu mon colis <3 All About 2 avec le poster en prime >.< !!
Ci top !
Mais ça sent la nuit blanche xD | |
|
| |
AlexX Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 25 Oct 2007 - 20:21 | |
| Alors est ce que t'arrive à le lire sur ton dvd??Si oui,j'l'achète pour noël xD!Il a l'air d'être magnifique!! | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 384 Age : 36 Localisation : Kaмε's Pockεt Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 25 Oct 2007 - 20:23 | |
| Bah c'est un zone 3 ça passe que sur les ordis
A moins d'avoir le lecteur dvd adéquate =/ | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 25 Oct 2007 - 23:09 | |
| haan la chance ChatOn moi je l'attend encore | |
|
| |
Chat0n Accro du fofo *O*
| |
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 25 Oct 2007 - 23:33 | |
| Trop chanceuse toi Chaton !! Tu l'as eu moi j'attend tooujours T__T | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Ven 26 Oct 2007 - 0:56 | |
| Aaah je suis rassurée si ça se lit sur le PC<3
Trop hâte! Pis avec tous les dramas, roooh, ça va me faire de la place sur l'ordi xD | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 1:07 | |
| trop contente, je l'ai enfin commandé! Je ne fais que regarder quelques teasers au début pour être sûr de vouloir l'acheter! ahha mdr xD en tk, j'ai trop hâte!!! je ne vais rien regarder jusqu'à l'avoir! ^__^ Ça gâche le plaisir. | |
|
| |
Iyona 동방신기 addict !
Nombre de messages : 3045 Age : 36 Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 12:29 | |
| hoo yah le poster aussi ?? là où ils sont tous sexy ? xD
ouf ça passe sur l'ordi | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 12:49 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaa... Moi aussi je l'ai recu, avec quelques jours d'avance !! Trop happy !!!!! J'aurai pu l'avoir hier, mais avec les travaux devant chez moi, le facteur a pas pu passer. C'est trop génial. Et en plus, y a un poster avec !! Je le savais même pas. Mon premier poster des DBSK. En + ils sont trop boooo dessus. Bref, je suis contente. Ca m'a redonné le sourire... | |
|
| |
daoshi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1365 Age : 31 Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^ Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 12:57 | |
| YYYYYYYAAAAAAAAATTTTTTTTTTAAAAAAAAA !!! Je l'ai reçu xD !!!
Je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!!!!! Trop happy me !!! Et avec le poster xD !!!! Et YUNHO OPPA est trop beau dessus MDR !!!! En faite ils sont tous beau dessus, en plus je n'y croyais plus quand je l'ai commandé et puis j'ai attendu xD !!
Là, je ne sais pas quoi dire je suis tout simplement heureuse mdr !!! | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 15:27 | |
| Ohh trop contente pour toi!! Mais on m'a dit que c'était un moment en rupture de stock en Korée c'est peut-être dû a cela vos e-mails les filles!!! | |
|
| |
Sister_Rosette ☆ TVXQ 사랑 ☆
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 16:13 | |
| mon colis aussi est arrivé aujourd'hui ca me rassure ^^" | |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 16:19 | |
| Oh la chance tout le monde va l'avoir aujourd'hui!!! T_T!! LOL
Contente pour vous!! ^^ | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 17:24 | |
| Saluuut tout le monde ^^
Juste pour info : Musica vient de recevoir le coffret DVD All About DBSK Season 2 !!!!!!!
Bon ouki le prix fait bobo ( mais pour les gens comme moi qui peuvent pas commander sur le net , bah ça arrange un peu les choses xD) !
Coffret DVD : 55 euros Poster (pix de la cover): 5 euros
Voili Voilou ! (on dit merci à maman qui paye ^^ mdrrr )
Pour ceux qui connaissent pas Musica (c'est dans le quartier chinois de Paris):
Magasin MUSICA 44 avenue d'Ivry 75013 Paris Tel : 01 45 86 63 64 Métro : Porte d'Ivry (ligne 7 en rose) | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 19:07 | |
| D'un coté sa m'inquiète, je l'ai pré-commandé le 07 Octobre et sur le site, y a écrit qu'il a était envoyé le 18 Octobre mais toujours pas de nouvelle ... En plus si je le reçois la semaine qui arrive,j'devrais attendre le week end prochain pour que mon frère puisse aller le chercher comme c'est à son nom, alalal T_T ! | |
|
| |
linou974 Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Là où mes pensées m'emmènent... Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 20:13 | |
| Mais c'est abusé à Musica dis donc !! Moi jlé eu pour 37€ et le poster était compris dedans !! Ci pas juste ca !! Mais bon, ils font des bénéfices comme ils peuvent !! | |
|
| |
Soralia 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Localisation : au dessus des nuages, en train de lire des fansfics jaeho^^ lol xD Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 22:28 | |
| Oue je sais que c'est trooop abusé les prix à Musica ... mais en temps no choice , c'était ça ou rien ! et pis pour une fois , jcrois que jpeux me permettre un ptit coup de folie ( c'est sur que c'est pas tous les jours que j'achèterai là-bas ! ) ! M'enfin bon qui ne sait jamais laisser tenter ne serait-ce qu'une seule fois à Musica ? xD (l'inconvénient de pas pouvoir commander sur le net ... snif snif ) | |
|
| |
Marjolainee 동방신기 addict !
Nombre de messages : 937 Age : 32 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 27 Oct 2007 - 22:42 | |
| SUPERR !!!! Je l'ai recu hier et j'étais trop contente dison que je me suis coucher très tard hier XD et j'ai même pas fini de le regarder XD !! dison que sa ma donner le sourire vu que j'étais strésser ^^'' en plus j'ai le poster en prime . Kyahh qu'ils sont beau, trop fière c'est mon premier poster ^^XD | |
|
| |
K-Touch 동방신기 addict !
Nombre de messages : 880 Age : 31 Localisation : En train d'espionner JaeJoong et Yunho par le petit trou de la serrure xD Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Dim 28 Oct 2007 - 0:49 | |
| DEMAIN JE FONCE A MUSICAAAAAA T-T jle veux ce dvd mais grave ! T-T | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Dim 28 Oct 2007 - 2:22 | |
| Je l'ai reçu ce matin. Je vais commencer à regarder touça ^^. | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 29 Oct 2007 - 13:25 | |
| Ah Musica c'est des entubeurs de première!! C'est quoi ce prix xD
Pfff >< C'est abusé pour ceux qui peuvent pas commander par le net! | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 29 Oct 2007 - 16:27 | |
| Nan mais moi j'en n'ai marre là je devais le reçevoir le 23 là je commence a m'inquièter quand même. demain ça va faire une semaine ça me gave =_= pourtant j'habite Paris c'est abusé tout ça ! j'espère demain mais bon................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 30 Oct 2007 - 2:37 | |
| moi je crois que je vais me l'acheter a musica parceque je nai pas les moyens pour le faire sur le net et pis quand je vois ma soeur qui ne la toujours pas recu je préfere aller l'acheter en mains propres, je paye plus cher mais bon les dong bang shin ki n'ont pas de prix ^^ |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 30 Oct 2007 - 13:42 | |
| Tu l'as toujours pas reçu?!? O__o Bah ils abusent là >< Je pense que le mien je le recevrai pour Noël à ce rythme là ><
Ils t'ont pas envoyé un mail d'excuse ou un truc comme ça?
Namé en plus faut trop que vous voyez les talks!! J'ai besoin de partager là dessus ;___; mdr | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 30 Oct 2007 - 16:29 | |
| looool nan toujours pas ce matin j'ai apeler Yesasia a Hong-Kong oui vous avez bien lu Hong-Kong! et le gars m'a dit que je devais attendre encore n'empeche j'ai que ça a faire donc ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II | |
| |
|
| |
| [SORTIE] All about TVXQ II | |
|