| [SORTIE] All about TVXQ II | |
|
+56Flory07 Lina elodie Ji Yool Setsuna Yoorim AlexX lnaivic - TsubaSa - Alexiel linou974 Ichi Wa Chat0n Sarang sushi laisue Mey Li Sabrina Mx-chan laylee daoshi Sister_Rosette SunsuLove Lyra Noriko ChineSelOtuS Tisha Luis Pitch' murderland marudashi lespadon sachi the_changmin aminteitha JunHae helloagaesshi MichiyoOo Steph Caro-chan Ady linyue star_shou Marjolainee Soralia Soja K-Touch Laii-chan YunHo57 Yunie971 YunHa Iyona kmelia85 Saori lolitea 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lnaivic Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 30 Oct 2007 - 16:54 | |
| moi j'étais allée a Musica dimanche, je trouve que le prix est trop excessif par rapport a yesasia, je voulais comparer mais là c'est pas comparable, je vais le prendre sur YESASIA! | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 30 Oct 2007 - 20:04 | |
| - YunHa a écrit:
- Nan mais moi j'en n'ai marre là je devais le reçevoir le 23 là je commence a m'inquièter quand même. demain ça va faire une semaine ça me gave =_= pourtant j'habite Paris c'est abusé tout ça !
j'espère demain mais bon................... Anh ! J'ai le même problème >< Je l'ai commandé en même temps qu'une amie et elle l'a reçu vendredi je crois ... ToT M'enfin bon ... on peut rien faire à part ... attendre ? Je pense que c'est un peu "normal" que c'est plus cher à Musica que Yesasia puisque Musica fait de l'importation enfin .. je crois =/ | |
|
| |
Mey Li Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 30 Oct 2007 - 21:56 | |
| Ayé je l'ai recu ^^ Trop bien Petit spoile Au debut du Show dvd kan ils disent bonjour aux fans Jaejoong dit - Spoiler:
Bonjour! (Bonzuru) ^^ haha pour nous encore..
Voila tout ce que j'ai commander >.< | |
|
| |
Yoorim Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Corée du Sud dans le quartier d'Itaewon Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mer 31 Oct 2007 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mer 31 Oct 2007 - 15:13 | |
| Ah super Mey li! O.o J'ai reçu un mail comme quoi le mien est parti aujourd'hui O.o J'espère que je l'aurai bientôt >< En général ça met 2 jours une fois que c'est envoyé! | |
|
| |
Setsuna Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : the Moon Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mer 31 Oct 2007 - 15:20 | |
| - Mey Li a écrit:
- Ayé je l'ai recu ^^ Trop bien
Petit spoile Au debut du Show dvd kan ils disent bonjour aux fans Jaejoong dit - Spoiler:
Bonjour! (Bonzuru) ^^ haha pour nous encore..
Miuuuuuuuuu c'st vrai ?? Rien que pour nous le bonzourr ? Trop mignooon *_*(faut que j'arrete de dire ca partout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 1 Nov 2007 - 14:08 | |
| bah moi je lai acheté a tai you 55 euro =_= javais pas le moyen de l'acheter sur yesasia tanpis lol au moins je suis contente je l'ai eu en mains propre |
|
| |
sushi Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 1 Nov 2007 - 14:53 | |
| Mais donc où est-ce que c'est mieux de l'acheter?? Yesasia où Musica? | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Ven 2 Nov 2007 - 16:33 | |
| bé en faite les 2 sauf que à musica ou Taiyou tu l'aura a 55 euros et encore je ne sais pas si ya le poster avec ....... alors que sur yesasia tu l'a a 38euros et des poussières après c'est comme on veut!!!!
Edit: je confirme a Musica ils vendent le poster séparement à 5£ O_O!!!! donc 60£ en tout ça fais cher quand même!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 3 Nov 2007 - 21:17 | |
| je devrais l'avoir demain >________< j'ai hâte !!!! *o* | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 5 Nov 2007 - 0:22 | |
| Alors YunHa tu l'as toujours pas reçu toi ? Y'en a beaucoup d'autre qui l'ont commendé y'a longtemps et qu'il l'on toujours pas ?
Parce que ci mon cas aussi et ci vrai que ci déprimant T__T Jpensais le voir dans la boite aux lettres en rentrant de vacances et .. Que dalle T______T Ci horrible ...
Mais bon si jsuis pas la seule ça rassure quand même >.< | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 760 Age : 40 Localisation : ~With My love Forever and ever~ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 5 Nov 2007 - 14:07 | |
| ça y es je l'ai reçu les amies!!!!!!! apparemment il serais arrivée Vendredi mais la gardienne de ma cour ne travaillais pas et puis en plus je l'ai pas encore dans les mains il faut que j'aille le chercher a 3h Mais bon contente de savoir qu'il es là!!!!!! et toi JiYool des nouvelles ??!!!! EDIT:C'est bon je l'ai dans les mains!!!!!! En plus y'a le poster trop happy JiYool ne t'inquiete pas moi j'ai attendu 2 semaine quand même donc sois patiente comme tu dit y'a que ça a faire!!!
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1141 Age : 34 Localisation : *♥With Yun'♥* Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 5 Nov 2007 - 14:39 | |
| T_____T Nan ... rien ... toujours rien u____u'
Jvais attendre on verra bien ... De toute façon j'ai que ça a faire ... enfin jpeux prier mais bon xD
Jvais attendre >.<
Ci bien pour toi en tout cas =) | |
|
| |
- TsubaSa - Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 611 Age : 31 Localisation : Une ville pommée =) (93) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 5 Nov 2007 - 14:46 | |
| Arf moi aussi je l'ai toujours pas reçu alors que je devais le recevoir le 26 octobre T__T ! C'est déprimant ~~~.. M'enfin bon | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 5 Nov 2007 - 21:41 | |
| moi aussi je l'ai !!!! je l'ai eu hier en rentrant chez moi ^^ *trop nhyappy*
le poster déchire tout, et j'ai commencé à regarder les DVD ce matin ^^
mais d'autres ont eu le mail de Yesasia à propos du disque n°5, que SM a publié avec 1m30 de plus sur U-know ??? Y'en a qui vont le prendre ?? | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 5 Nov 2007 - 21:50 | |
| Ah ouais toi aussi t'as reçu un message avec ça ? Moi perso jpense pas que jvais le prendre >.< Parce que bon ça fait quand même chèr pour pas grand chose ...
Puis j'ai toujours pas reçu mon dvd ça m'enerve T__T
Breeef jvais attendre ... u__u' | |
|
| |
Mx-chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 365 Age : 33 Localisation : planquée dans la salle de bain des dbsk XD Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 5 Nov 2007 - 22:01 | |
| Hiii je l'ai enfin commandé ... j'ai reçu le mail aujourd'hui ... pour dire qu'il partait >_<
vous savez combien de temps ça met en moyenne pour arriver ?
Ils avaient dis que je devrais le recevoir entre le 14 et le 25 novembre
ho et il y a un poster avec ? ( la fille trés au courant ^^ ) | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 6 Nov 2007 - 13:53 | |
| Euh moi serieusement je pense que je vais me le prendre c'est clair ça fais cher pour pas grand choses mais en même temps ça m'a contrariée j'étais a fond dedans JJ étais magnifique et puis tout à coup plus rien O_O" il manquai mon YunHo mon magnifique YunHo enfin bref voilà en ce qui me concerne je vais y réfléchir quelque jours quand même | |
|
| |
kmelia85 동방신기 addict !
Nombre de messages : 962 Age : 36 Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mar 6 Nov 2007 - 14:23 | |
| Moi je l'ai reçu y'a plus d'une semaine déjà le AllAbout. En ce qui concerne le dvd supplémentaire, moi je ne le prendrai pas. Déjà, parcque j'ai dépensé beaucoup pour les TVXQ ce mois ci et que Yunho ben j'ai pas besoin de plus d'images de lui xD. | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mer 7 Nov 2007 - 16:39 | |
| lol la même xDD moi ca aurait été Changmin ou Micky je dis pas mais là.... Je pense pas que je vais le prendre =/ | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Mer 7 Nov 2007 - 18:37 | |
| mé sé pa la bonne zone sur yesasia, sé nul on peur ke le regarder sur ordi | |
|
| |
helloagaesshi Habitué du fofo *-*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 8 Nov 2007 - 0:47 | |
| woww c'était super rapide, je l'ai eu aujourd'hui mais no poster pour moi 8[ ahh j'ai hâte mais je le regarderai durant les temps des fêtes ! j'aime beaucoup les images dans chaque case ^^ | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 8 Nov 2007 - 14:22 | |
| Moi je l'ai eu aujourd'hui J'ai le poster mais c'est quoi cette histoire de DVD supplémentaire "le mail de Yesasia à propos du disque n°5, que SM a publié avec 1m30 de plus sur U-know" ? :s On peut avoir plus d'info sur ça ? | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Jeu 8 Nov 2007 - 15:10 | |
| En fait dans le dvd "Making Film" y'a la vidéo du photoshoot "All About 2" il manque la partie de YunHo ça coupe en plein milieu de la vidéo ça m'a paru bizarre j'ai cru qu'ils avais voulu me faire une blague héhé mais non il manque bien YunHo Enfin tu verra c'est assez dur a expliqué tu comprendra quand tu verra la vid A mon avis ils ont du avoir des plaintes c'est pour ça qu'ils propose de l'acheter en plus mais bon 3£ pour 1min30 heu....... moi je sais pas j'hésite encore | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
Nombre de messages : 3014 Age : 39 Localisation : Frenchie west indies :p Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Ven 9 Nov 2007 - 11:55 | |
| Non mais ils se fout*** du monde ? Ils publient des moitiés de vidéo Je rêve, je vais porter plainte xDD Le pire c'est qu'ils faudraient qu'ils assument leur connerie -_- genre nous devons payer pour avoir la suite ... C'est scandaleux ... Je vais créer un fan club d'anti-fan pour le monteur vidéo qui a mal fait son boulot xDD D'ailleurs son nom doit être écrit quelque part dans le dvd XDD Non mais SM aime trop l'argent et tirer des bénéfices des pauvres fans que nous sommes -_-" Au lieu de publier un petit d'excuses (même bidon on s'en fou xDD) où de nous donner cette fameuse minute 30 gratuite (ayant acheté le dvd) ils préfèrent la vendre. Et bien ça laisse à désirer ... Et après ils viennent se vanter en disant qu'ils ne travaillent qu'avec des vrais professionnels et qu'ils sont bons dans ce domaine , ben moi je dis ça reste à prouver ... Merci YunHa pour l'info Je vais voir ça tout de suite ^^; | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1515 Age : 41 Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris) Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 10 Nov 2007 - 23:01 | |
| J'ai enfin reçu le mien!!!
Mais j'ai dû changer de zone sur mon PC -__-
Enfin le coffret est trop beau! J'ai regardé qu'un seul DVD pour l'instant, celui des variety show, je me suis trop marrée ~~ | |
|
| |
Ji Yool 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 10 Nov 2007 - 23:09 | |
| Idem *O* Ca fait plaisir quand même =)
Par contre j'ai pas eu besoin de changer la zone mon lecteur le lit très bien <3 | |
|
| |
Alexiel 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Sam 10 Nov 2007 - 23:16 | |
| Ah ouais? O.o pfff moi il me reste que 3 changements pis après je pourrai pu changer -_- m'en fou je vais laisser mon PC en mode Korea xD
Par contre j'ai pas eu le poster...y a une arnaque? *o* Ou alors c'était que pour ceux qui ont précommandé? | |
|
| |
Yunie971 Modératrice
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 12 Nov 2007 - 11:44 | |
| XD oui y'a une arnaque pour le poster et aussi pour le DVD ou Yunho n'est pas en entier >_< | |
|
| |
YunHa Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II Lun 12 Nov 2007 - 11:53 | |
| Je pense que le poster c'étais pour les pré-commande seulement . Pour YunHo c'est clair que c'est de l'arnaque è_é!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SORTIE] All about TVXQ II | |
| |
|
| |
| [SORTIE] All about TVXQ II | |
|