Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes

Aller en bas 
+9
Saori
Gold_Rh0desiA
Chibi-chan
murderland
Sister_Rosette
Heaven
marudashi
Shashou
Meiko
13 participants
AuteurMessage
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 2:36

bonsoiiiiiir ~____~ XD

Ici ShaShou et Meiko pour une humiliation publique ...
Ok on rigole ( et encore si peu XD)

Bon suite à un jeu... on a perdu, on a eu un gage: écrire deux one-shot lime.

un... Yu....Yu....YUNMIN.... et un J....J....JAEJAE...JAEMIN
*a enfin dit T_T*
*va se pendre avec shashounette *

BREF XD
nous tenons à rappeler que ce fut issu d'un gage, a faire en une semaine, so le niveau est pas tip top , soyez indulgents.
Surtout que jsuis pas habituée a écrire un truc que jdéteste en si peu de temps ( aime pas les délais T_T ci la mort.. ET le JAEMIN CA PUE)



WARNING: LIME: contenu explicite NC-15( et level moisi honteux de Meiko XD)
SO CASSEZ VOUS LES PSEUDO PERVERSES DE MOINS DE 15 ANS è_é
*déjà qu'on n'est pas fières de nos limes XD si en plus on pervertit des gosses XD*



Never Real
NC-15
Pairing: JaeMin ( T______________T)
Auteur: Meiko ( hélas. Ci une oeuvre quasi posthume à 2 heures près XD)

°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°

Que serait le coeur sans l'esprit? L'esprit sans le coeur?
Voilà ce que je suis. Un esprit sans coeur. Un coeur sans esprit.
Je ne réalise pas mes pensées. Je ne regrette rien de mes actes.
Ou presque.

Et cette fois-ci... J'aimerais mieux que coeur et esprit restent distants comme à l'habitude.
Comme j'avais réussi à les discipliner.
Depuis 6 ans.
Depuis 12 mois surtout.


°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°


_ Hein... Quoi?
Le plus jeune des cinq dieux de l'est était installé sur le sofa devant la télé, à mastiquer sa cuillerée de corn-flacks.

_ Changmin, tu m'as bien entendu... On va se retrouver tout seuls pendant 3 jours, car les autres partent pour une publicité en Chine. Et arrête de me fixer comme ça si tu veux pas que je fasse pareil. Avec la bouche pleine t'es vachement moins impressionnant.
_ Maiche... Mais pourquoi on les accompagne pas? Articula Changmin après avoir avalé, ignorant la remarque de son frère.
_ Dis que tu ne veux pas de ma compagnie, ronchonna l'aîné qui mettait la table pour deux. Si c'est comme ça je ferais la cuisine que pour moi.
_ Non! Non je... Enfin je veux dire c'est étrange non ?
_ Mouais Bof. On y peut rien. Tu veux manger quoi? Je te ferai ce que tu voudras, chantonna Jae, tout en réfléchissant lui aussi finalement.

Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, signe de réflexion intense.
_ Ah si seulement tu pouvais être aussi passionné pour autre chose que pour la bouffe.
_ Oh ça veut dire quoi! Je peux l'être, s'écria Changmin, gonflant ses joues en signe de protestation.
_ D'accord, d'accord! Je te crois, rit JaeJoong. Alors... Hum si je te fais des ramens C'est bon?
_ Oui! 2 bols hein, répondit Changmin, en se levant de son sofa.
_ Comme d'hab, mon ptit donsaeng! Répondit Jae en se dirigeant vers la cuisine. Tu vas où comme ça?
_ Je vais travailler un peu mon japonais. Je serais dans la chambre.
_Tu voudrais pas attendre un peu? Je comptais me doucher pendant qu'en petit frère sympa, tu surveillerais la bonne cuisine que ton huyng te fait.
_ Okay okay. Mais pas 3 heures.
_ Je ferais mon possible. Je tiens à manger aussi, et je sais que trop bien que tu pourrais m'usurper ma part si je tarde trop!
_ Hey mais! Hummm... C'est pas faux.
_ Gros glouton Changmin! Lança l'aîné en cachant sa bouche de sa main.
_ Hey je suis pas gros, s'indigna l'incriminé.
_ Tu ne me contredis même pas sur la partie la plus importante, la plus vraie!
_ Alala Hyung, mes talents d'acteur se sont améliorés, vois comme tu es tombé dans mon piège ahaha! Il n'empêche que je ne suis ni gros ni glouton, rétorqua le jeune, en croisant les bras contre son torse, fier.
_ Ton coup de fourchette aussi s'est amélioré! Tu vides notre frigo en 3 jours au lieux de 5. quel exploit, une médaille pour Changmin!
_ Va te laver et lâche moi un peu, se renfrognant Changmin, en buvant un verre d'eau.
_ Mais j'y vais j'y vais! Tu veux pas venir aussi pour frotter le dos de ton hyung chéri?
_ ...

Changmin recracha son verre d'eau sur la table.

_ Ahaha KO de Changmin! Victoire JaeJooooong~~ Que tu es naïf c'est trop mignon.

Et Jae s'enfuit vers le couloir de l'appartement, Changmin le menaçant avec un bol à ramen.

°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°



_ Ça fait déjà plus d'une heure... Il se moque trop de moi. Bon je vais chercher de quoi travailler, grogna Changmin, son 2ème paquet de chips terminé trônant comme une épave éventrée sur la table.

Il alla prendre des cahiers dans sa chambre. Puis, repassant devant la salle de bain, il entreprit de prévenir JaeJoong que d'ici 10 minutes, il n'aura rien à manger.
Il toqua à la porte...

_ Jae, si tu sors pas je vais...
Mais la porte, mal fermée, s'entrebâilla sous son poing. Hésitant, il se glissa à l'intérieur, les yeux résolument fermés. L'air était surchargé d'humidité.
Alors qu'il allait parler, il se sentit légèrement plaqué contre le mur. Un souffle chaud contre sa gorge le fit frémir.

_ Jae, je...
_ Oh Changmin... Décidé à venir me frotter le dos, susurra JaeJoong d'une voix on ne peut plus ... Sensuelle.

S'apprêtant à riposter, Changmin n'en eut pas le temps. Des lèvres chaudes et humides vinrent se coller aux siennes, qui se firent de plus en plus demandantes contre son gré. Les mains de l'androgyne guidèrent les siennes, paralysées, jusqu'à ses hanches.
Changmin s'attendait à y trouver une serviette... Mais n'y trouva rien que la peau douce et brûlante d'un JaeJoong qui se faisait de plus en plus pressant.
La langue de JaeJoong se décida alors à venir taquiner les lèvres de Changmin, qui se crispa davantage... Bien qu'une partie de son corps inférieur semblait indiquer tout le contraire de sa réticence.

_ Changmin... je vois que ça te plait plus que la dernière fois dans le van dis-moi...

Changmin tenta tant bien que mal de résister, ouvrant alors les yeux, découvrant les pupilles sombres de son vis-à-vis, éclairées par une lueur de luxure. Il essaya alors de détourner son visage de celui de l'androgyne.

Ce à quoi ce dernier répondit:
_ Ne te débat pas. Ne te mens pas. Tu sais aussi bien que moi que tu en meures d'envie Changmin-ah... J'ai raison n'est-ce pas?

Changmin hésita. Et abandonna. Il avait raison. Cela faisait bien longtemps qu'il pensait constamment à JaeJoong. Et pas qu'en tant que frère.

~~ Flash Back~~

Dans une des salles de travail, Yoochun et Junsu bossaient sur une de leurs chansons- Yoochun aidant Junsu pour la mélodie au piano-. Au salon, Yunho regardait la télévision. Changmin travaillait plus ou moins sur la table, tandis que Jae était assis près de Yunho, qui dut quitter le salon pour répondre à un appel sur son portable.
JaeJoong faisait semblant de s'intéresser au petit écran... Mais avec le temps, son attention se détournait de plus en plus vers le benjamin. Que ne le supportait décidément plus.

_ Jae... Je peux savoir pourquoi tu m'observer comme ça?
_ Hu? Quoi j'ai pas le droit de me servir de mes yeux?
_ Non mais ça devient lourd.
_ Je signale que si tu me fixais pas depuis que je suis sorti de la douche, j'en ferais pas autant...
_...

KO. Jeu Set et Match pour JaeJoong. Changmin, plus qu'excédé, se replia vers la chambre. Une nouvelle fois, sous le regard indescriptible de JaeJoong, entre moquerie, lassitude et une autre lueur inconnue pour Changmin.


~~ Fin du flash back~~


[Suite]
|
|
|
v


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Meiko
☆ Super Baka ☆
☆ Super Baka ☆
Meiko


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Nul part en particulier. Là où mon esprit me mènera... Plus près de toi.
Date d'inscription : 05/06/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 2:36

[...]

_ Changmin... Avoue pourquoi tu me fixes sans arrêt... Pourquoi tu fuis quand tu es tout seul avec moi... Si tu me détestais, tu ne réagirais pas comme tu le fais actuellement...

Le souffle du lead-vocal se rapprochait dangereusement du cou du benjamin, qui ne savait que faire. Les mains du blond s'étaient emparées des siennes, les collant au-dessus de sa tête, position qui l'empêchait de faire un mouvement. Déstabilisé, il ferma les yeux face au regard insistant du plus vieux.

_ Changmin... Ouvre les yeux. Tu peux y aller... Si tu le veux...

Au ton sarcastique – avec une pointe de tristesse malgré tout-de son aîné, sentant ses mains libérées, il ne put se retenir d'obéir.
Hélas, JaeJoong n'était pas plus loin. Il s'était juste écarté légèrement, et entourait sa taille négligemment avec une serviette.
En un instant, ce fut au tour de JaeJoong de se retrouver plaqué contre le mur de carrelage de la petite pièce d'eau.
Les mains de son plus jeune frère étaient collés sur ses flancs, retenant sa serviette.

_ Chang....
_ Faudrait pas pousser le vice plus loin JaeJoong... Tu te fais des idées.

Contrairement à ce qu'il disait, Changmin savait que ce serait bien la dernière chose qu'il souhaiterait. Tout arrêter. Alors que pour une fois... Il avait ce dont il rêvait.
La main droite de JaeJoong en profita donc pour se glisser subrepticement sous le T-shirt de Changmin, caressant avec une lenteur démoniaque le ventre plat et ferme qu'elle trouva là. Le jeune homme se cambra légèrement contre lui, chacun sentant alors l'impatience de l'autre.
Elle descendit soudainement plus bas... Bien plus bas, caressant cet endroit si sensible à travers les fines couches de tissu. Et arracha un gémissement plaintif au jeune, qui se mordit les lèvres, honteux de cet aveu inconscient. Tout autant que la réaction physique que donnait son corps face aux caresses outrageusement agréables que lui prodiguait son aîné.

_ Changmin. Tu ... Enfin ton corps ment mal. Je crains que... Pour qu'il revienne dans le droit chemin, il va falloir que je le calme...
_ Jae-hyung. Je te ...

La main gauche, libre, de JaeJoong parvint à faire lâcher celles de Changmin. La serviette glissa alors au sol, révélant une nouvelle fois, et de façon plus précise aux yeux de Changmin le corps de top-model... Non d'apollon qu'était celui de son camarade de groupe... Et l'objet de tous ses désirs, de tous ses fantasmes.

Il aimait JaeJoong... Ou du moins, il était irrésistiblement attiré par lui.
Sa voix, ses yeux, son sourire, cette bouche à vouloir se damner pour pouvoir y goûter. Cette peau pâle, douce et chaude. Et JaeJoong était si gentil, doux, attentif.
Toujours là pendant ses moments de déprime, pour le faire rire. Toujours à ses côtés pour délirer, ou stresser... Comme tous les autres... Mais seul lui comptait.
De fait, au moindre moment d'absence du jeune homme, Changmin s'inquiétait. Se demandant ce qu'il pouvait faire... Et pourtant, en sa présence, hormis avec le reste du groupe, il était plutôt distant avec l'androgyne.
Finalement, il l'aimait simplement. Il le désirait. JaeJoong le savait. Et il avait envie d'un tel moment tout autant que lui.
Ils avaient tout ça a portée de main. Avec consentement...
Un déclic s'effectuant dans son cerveau.

Il pressa son corps, plus carré et costaud que celui du plus âgé contre celui de ce dernier, dont les mains se glissèrent entre eux, afin de s'attaquer au bouton du pantalon de Changmin. Leurs langues partageaient un tango sulfureux, dont eux-seuls connaissaient les pas, et s'étonnèrent même de se savoir si complémentaires. Ni l'un ni l'autre ne dominait la danse, ce qui avait pour éviter de les entraîner toujours plus loin dans les limbes de la sensualité et de l'érotisme.

_ Je savais que j'avais raison... C'est réciproque Changmin.
_.... Ça se voyait. Si tu savais... Que je t'observais. C'est bien parce que tu en faisais autant...
_ J'ai craqué le jour où je t'ai entendu gémir dans ton lit, après que je t'ai volé ton baiser. Tu disais «  je ne voulais pas qu'il m'embrasse dans ces conditions »... J'ai mis le temps, mais je pense avoir réunis les conditions cette fois... N'est-ce pas?

Changmin ne put répondre, qu'un râle s'échappa de sa bouche, aussitôt couverte par celle du blond.
En effet, la main de ce dernier, après avoir abaissé la barrière de tissu qui l'empêchait de sentir son jeune « frère » contre lui, s'était enroulée autour du membre de Changmin, et commença le caresser, de plus en plus vite.
Changmin se mit à soupirer le nom de l'androgyne, en cadence avec le mouvement pêcheur et pourtant si excitant qu'exerçait Jaejoong sur lui.

_ Changmin. J'ai besoin de toi.
_ Je suis heureux de te l'entendre dire.

Et tout en embrassant son frère et amant, Changmin prit à son tour la virilité de son vis-à-vis en main, qui gémit aussitôt.
Après de longues minutes d'érotiques caresses entrecoupées par d'ardents baisers, ils crièrent le nom l'un de l'autre, déversant leur plaisir qu'ils contenaient depuis trop longtemps.
Haletant, pantelant, JaeJoong entoura ses bras autour du cou de Changmin.

_ Je suis ... Si content que tu sois là Min.
_ Moi aussi Hyung.
_ Savoir... Que tu peux ... Prendre soin d'elle quand je ne suis pas là...
_ Je.. Quoi?
_ M'est d'un soutien inqualifiable...
_ Qu'est-ce que...

Et tout s'évanouit....

°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°


Changmin ouvrit les yeux, en poussant un long soupir.
Quand ses yeux se firent plus précis... Il reconnut le visage de JaeJoong, penché au-dessus de son lit de martyr.
_ Tu t'es bien reposé? Je me suis inquiété!
_ Je... Quoi?
JaeJoong commença alors à se pencher, les yeux clos vers lui. Changmin, par réflexe en fit autant. Finalement, son rêve avait été prémonitoire.

Il aurait bien aimé.
Mais il y a des choses qui ne seront jamais possible.
(incrustation de Meiko: La suite en fera partie aussi hélas XD)

Changmin attendait de sentir les lèvres douces de JaeJoong, voulant avec impatience vérifier si elles étaient aussi agréable que dans son rêve.
Sauf qu'au bout de quelques secondes, rien n'était arrivé. Il rouvrit les yeux... Et tourna la tête.

_ Hum... Evidemment, je l'avais oubliée, chuchota-t-il pour lui même.

JaeJoong embrassait une jeune femme, installée près de Changmin sous un drap.
Les yeux de la belle endormie papillonnèrent, et ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire.

_ Oh, tu es rentré?
_ Oui, j'ai accouru dès que Changmin m'a appelé, légèrement catastrophé, mais j'ai été retenu dans les embouteillages. Tu sais bien que tu es grippée, pourquoi tu fais trop d'effort au point de t'évanouir Cécilia! Le médecin t'avait bien prévenu, qu'avec tes accès de fièvre, tu pouvais faire des malaises. Heureusement que Changmin était là pour prendre soin de toi!

JaeJoong rembrassa la jeune femme, qui soupira.
_ Je... Désolée Changmin, j'ai dû t'inquiéter, t'embêter, te déranger. En plus tu m'as veillée.
_ Ce... C'est rien. Tu en aurais fait de même, murmura-t-il en se relevant du lit, sur lequel il s'était endormi aux côtés de la fiancée de JaeJoong, depuis un an.

Il l'avait porté jusqu'à sa propre chambre- la jeune femme ne pouvant habiter encore avec eux- et l'avait veillée, cherchant à faire baisser sa fièvre. Puis il était allé prendre une douche en quatrième vitesse, avant de revenir la soigner.
Epuisé par une longue journée d'entraînement à domicile sous la houlette de la petite amie malade qui était leur manager depuis 2 ans, tandis que les 4 autres étaient dans un show télévisé, il s'était endormi à côté d'elle sur le lit.

Cécilia s'excusa une nouvelle fois, puis sombra dans le sommeil réparateur, enlacé par JaeJoong qui s'était assis près d'elle.

_ Merci d'avoir pris soin d'elle Changmin. Je savais que je pouvais toujours compter sur toi. Et elle aussi, chuchota l'androgyne, tout en caressant amoureusement le front encore chaud de sa bien-aimée.
_ Je ferais tout ce je pourrais pour toi Hyung. Et pour elle aussi.

°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°


Malgré tout....
Depuis un an, je m'efforce d'être un esprit sans corps. D'oublier ce que je ressens.
Car elle est tout pour toi. Tu es tout pour Elle.
Et moi... Je ne suis rien. Je n'ai rien.
Hormis vos remerciements, vos sourires vos baisers, qui me déchirent le cœur.
Je préfèrerais avoir les attention que tu lui portes Hyung.
Avoir sa place dans ton coeur.


°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°


But that will never be real.
It will always belong to the dreamland.



Fin

Mouarf voilà j'ai posté le truc le plus honteux et que j'aime le moins de toute ma "pseudo carrière de fanficeuse" jusqu'à aujourd'hui...
Bon sur ceux, je pars chercher nos boulet à Shashou et moi, elle poste après... Pi on va se jetter dans la seine. ^O^

ADIEUUUUUUU XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Shashou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Shashou


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 34
Localisation : Anywhere anytime focus me!! [ah ça marche pas ça...]
Date d'inscription : 03/02/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 2:39

Je pense que Meiko à tout dit XD rien à ajouter...

Songe d'une nuit d'été


Pairing : YunMin (WHY??)
Auteur : Shashou (après ça, je me tire une balle)





Alors que ChangMin rentra dans l'appartement, il remarqua qu'il y avait une faible luminosité.

"JaeJoong, t'es toujours dans ton trip "Soyons zen avec des bougies"?"

Mais aucune réponse. D'habitude il aurait eu droit à " Ouais et alors, c'est surtout pour toi, toujours fourré dans tes livres de cours". Mais cette fois-ci, il eut droit au silence en guise de réponse. Il alla à la cuisine, en se disant que peut-être il y aurait un membre dans le groupe où il travaille. Mais rien. La salle de bain peut-être; Toujours rien. Il commença à s'inquiéter, donc il appela le leader.
Déjà y a un imbécile, qui ne peut être que Jae, qui a laissé les bougies allumées. Pourquoi à cette heure-ci, il n'y a personne? Vous n'avez pas le droit de me laisser seul... Mais surprise, quand il appela le leader sur son portable, il entendit sa sonnerie dans la chambre des cinq. YunHo a oublié son portable, bizarre...Sur ces pensés, il alla dans la chambre. Il ouvrit et vit effectivement le portable de YunHo sur son lit. Il alluma sa lumière de chevet, regarda autour de lui et il aperçut une bougie sur le balcon. Enervé, il ouvrit la fenêtre coulissante, il prit la bougie, mais une voix l'interrompit avant qu'il ne l'éteigne.

"Pourquoi veux-tu éteindre la bougie?"

Le coeur de ChangMin fit un bond dans sa poitrine. Il regarda à sa droite et il vit YunHo adossé contre la mur avec une coupe de champagne à la main.

"Tu peux me dire ce que tu fous tout seul dans l'appart', sur le balcon avec une coupe de champagne? Et en plus j'ai failli avoir une attaque avec tes conneries...
- Je ne voulais pas te faire peur.
- Ouais bah t'es pas doué pour la délicatesse toi!
- Tu veux que je sois...plus doux?"

ChangMin n'était peut-être pas expert en histoire d'amour mais il sait reconnaitre des avances quand on lui fait. Fan oblige.

"YunHo, qu'est-ce que tu me fais?
- Si tu veux que je sois plus doux, dis-le moi et je le ferais..."

ChangMin essaya d'analyser les mots qui venaient juste de sortir de la bouche de YunHo. En pleine réflexion, il sentit le regard de YunHo se poser sur lui. Par réflexe, il se tourna vers celui-ci. Leurs regards se croisèrent. Le coeur du plus jeune s'accéléra. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? YunHo est juste mon leader, la personne avec qui je parle de tous mes problèmes au sein du groupe. Il ne peut pas être plus que ça... YunHo s'approcha de lui, toujours avec la coupe à la main.

"Tiens, bois, ça te fera du bien.
- Je n'ai pas envie de boire.
- Pourquoi? Pourtant j'ai ouvert une des meilleures bouteilles.
- Je ne veux pas boire. Tu sais très bien que je ne tiens pas l'alcool.
- Tant pis, je boirai alors"

Aussitôt dit, aussitôt fait. YunHo avala cul-sec la coupe de Champagne et jeta celle-ci par terre, ce qu'il a brisa net. Le leader commença à s'approcher de plus en plus de ChangMin. Et plus YunHo avança, plus il recula. Mais il fut vite arrêter par le mur de gauche. YunHo posa sa main contre le mur près du visage de l' intéressé. Celui-ci déglutit, il commençait à avoir peur. Qu'est-ce qu'il me veut? Il ne va tout de même pas oser...

"Ne t'inquiète pas, je serais doux...Je ne te veux aucun mal. Trop longtemps que j'attends ce moment. Tu es là et je ne te laisserai pas partir. S'il te plait, laisse toi faire.
- Je ne peux--"

Il fut couper par YunHo, ce dernier posa son index sur la bouche de ChangMin.

"Chut...Don't say a word..."

Alors que ChangMin fut immobilisé, YunHo caressa de ses lèvres le cou du plus jeune. ChangMin sentit le souffle long et chaud de son partenaire sur son cou. Ses yeux se fermèrent sous le délice des baisers de YunHo.

"mmmhh..."

Mais je fais quoi là? C'est quoi ce bruit horrible qui est sorti de ma bouche? Pourtant...Ses pensées se troublèrent sous le plaisir procuré par son leader. C'est si bon... ChangMin se sentit honteux de ce qu'il faisait. Mais le désir était présent. Le désir que ça aille plus loin, plus vite. Et son partenaire s'y donna à coeur joie; Il remonta ses lèvres jusqu'à la lobe d'oreille de sa victime pour la mordiller, ou plutôt jouer avec. Il domina la situation, ChangMin sous son emprise, il put faire ce qu'il voulait et il en profitait. Il dégagea son visage de son amour d'un soir, il le regarda dans les yeux, son regard voulut tout dire, mais il souhaita lui dire avec des mots simples.

"J'ai envie de toi. Là, tout de suite.
- Je ne crois--
- Tais-toi! C'est moi qui gère."

ChangMin resta ébahi par les paroles de son aîné. La brutalité prit la place de la douceur. Jamais YunHo ne lui avait parlé comme ça, il a toujours été calme, posé avec lui. Jamais d'énervement avec lui, ça a toujours été douceur et délicatesse. Mais ce soir YunHo ne l'entendait pas comme ça, il voulait mener le jeu, que son cadet subvienne à ses désirs enfouis depuis trop longtemps. Le leader n'attendit pas plus longtemps et posa ses lèvres chaudes sur celles de son amant. ChangMin entra dans la danse; Et leurs langues commencèrent à jouer entres elles. Ce fut chaud et humide, désirable et affectueux, même la fine brise de cette nuit ne put refroidir cette ardente étreinte. YunHo prit son tendre par la taille et le ramena avec fermeté vers son corps; Il sentit que ChangMin fut plus désireux que lui. Le meneur de danse profita de la situation, il mena ses mains vers la boucle de ceinture de son amant, et il détacha avec dextérité et souplesse la ceinture de ChangMin. Il dissimula sa main droite dans le pantalon du jeune homme. Celui-ci se crispa à ce contact inattendu entre lui et YunHo.

"Pas la peine de te bloquer...Je t'ai dit que je ne te voulais aucun mal, juste te faire plaisir par une manière que moi seul peut te donner."

Il prit dans sa main l'objet désirable qui pouvait faire décoller ChangMin. Ses caresses fut lentes aux premières secondes, mais il alla de plus en plus vite. ChangMin sentit l'adrénaline monter, il commenca à respirer de plus en plus fort, des gémissements se firent entendre, parvenant aux les oreilles du leader comme une douce musique, ce qui l'encouragea à continuer. Plus un bruit se fit entendre, et en un quart de seconde le cadet cria de plaisir et le désir sortit d'un jet. Un cri qui ne laissa pas YunHo indifférent.

"Alors...C'est comment l'orgasme?..."

ChangMin ferma les yeux et quand il les réouvrit, il se retrouva sur le canapé du salon. Non, sans blague...

"Alors t'as bien dormi? Je ne voulais pas te réveiller, tu sais que tu ressembles à un ange quand tu dors?"

Ce fut la voix de YunHo qu'il entendit à travers la porte de la cuisine. Sur ce, le cadet se leva et alla vers la cuisine. Il ouvrit la porte battante de la cuisine.

"Mais co--"

Il s'arrêta net, il vit YunHo avec sa "copine", celle qui était avec lui depuis neuf mois maintenant. Le couple se retourna vers ChangMin. Les joues de celui-ci rougirent, il y avait de quoi, la copine de YunHo était juste vêtue d'une chemise de son bien aimé et d'un boxer.

"Je suis désolé, je ne savais pas que tu étais ici Sharell...
- Pas grave, et arrête de rougir, dit elle sur un ton enjoué
- Bon bah, je vous laisse."

Et il sortit de la cuisine, et il alla sur son bon vieux canapé. JaeJoong qui avait assisté à la scène, vint s'assoir près de Changmin.

"Putain, mon vieux je te plains.
- De quoi?
- L'objet de tes désirs est avec une autre.
- JaeJoong, si tu ne veux pas que je te fasse bouffer une de tes bougies, laisse moi seul.
- Relax Max, tu devrais humer plus souvent des bougies, comme ça tu serais plus zen.
- Qu'est-ce que je viens de te dire?
- C'est bon je te laisse"

Et JaeJong laissa le plus jeune seul. Mais quelle idée de croire que YunHo sera amoureux de moi un jour...Pourtant j'espère toujours...


FIN.


Adieu monde cruel...Paix à nos âmes...(fini ma réputation de anti-YunMin XD)


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-vs-sm.forumactif.com
marudashi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
marudashi


Féminin Nombre de messages : 1014
Age : 104
Localisation : surement dans un Starbucks, un choco java ship venti en main *-*
Date d'inscription : 08/09/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 2:40

prem's

Mwahaha citi trop drôle de vous forcez à faire ça XD
ci quand même gentil ^^

Bon ne tout cas, j'ai A-DO-RE !!!
franchement, les deux textes sont bien écris et les histoires sont fuuuun !!

Enfin voila, merci, vivement les prochains ¤_¤


Dernière édition par marudashi le Lun 12 Mai 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 3:00

Bwahaha Maru counasse XD
J'édite demain !

Edit:
Après plusieurs jours, je dépasse ma flemme pour éditer ce post^^
Franchement, vous m'avez trop tuée les filles XD
Ca se voit trop dans votre style que vous êtes des rageuses, et comme par hasard, Changmin se retrouve rembarré à la fin dans les deux cas, au profit des deux copines des membres (Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression que leurs noms me disent quelque chose...)
Bon au moins vous avez joué le jeu ^^
Même si vous avez profité de l'innocence d'Anna pour changer le gage XD
Sans rancune hein :P
Lobe you both <3


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 3:08

XD j'ai adoré le coup de Jaejoong en mode zen avec ses bougies.... On dirait un hippie mdrrrrr!

Jaejoong: "Peace and Love mon frère" puis partit du salon en sautillant à la Yamapi dans Nobuta Wo Produce.
Changmin: = = ouai ouai c'est ca, peace.... Tapotant dans son téléphone le numéro d'un bon asile....

On voit que tu n'aimes pas le JaeMin Imoto XD je te rassure....
XD comme d'habitude c'est Changmin qui l'a dans les dents...

C'était sympa ^^ et l'idée d'un pari est plutôt pas mal pour faire écrire les gens XD....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 17:07

J'aime le JaeMin....u____u
Alors alors, pour le JaeMin j'ai trop aimé l'action, genre je rentre dans la douche mais je me fais plaquer contre un mur *mouahahah*
*ok je sors*
Donc oui...dommage que ce soit un rêve ;________;
m'enfin ~


En ce qui concerne le YunMin, comme Sister Rossette j'ai trop aimée le coup des bougies XD
Par contre il y a énormément de fautes de conjugaison...bref

Dommage que ce soit ENCORE un rêve XD

N'empèche, vous avez été obligées d'écrire ces fics, mais vous les avez bien mises à votre sauce mon oeil

mot de la fin: Vive le JaeMin >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
Chibi-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chibi-chan


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Ah, si vous saviez...
Date d'inscription : 17/10/2007

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 25 Nov 2007 - 20:08

Oh non YunMin pitié m'infligez pas ça! Ouais c'est ça pendez-vous!!! Non!!! C'est bien fais pour vous je sais pas à quoi vous avez joué mais pour nous écrire des horreur pareille!!!
Mais alors Jae peace&love c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 0:06

... Hey, si tu voulais pas subir ça, Chibi, t'avais qu'à pas lire XD
Depuis quand les gens condamnent les autres pour un truc qu'ils se font subir tout seuls XD

Et puis m****.

C'était bien mieux écrit qu'une bonne partie des fics du forum, donc il n'y a pas vraiment lieu de sa plaindre, à part pour les pairing, si?

Je considère que non.

Pour ma part, je ne suis pas contrariante au niveau des couples, mais on sentait, à la lecture, une certaine réticence dans l'écriture XD
Et on sent que celui qui a imposé les OS ne portait pas Changmin dans son coeur (ou serait-ce, par une étrange coïncidence, un choix des auteurs XD), il s'en prend plein la figure dans ls deux XD

C'était sympa quand même, je trouve...
Si on oublie les couples assez incongrus, d'accord XD Mais à un moment il faut savoir faire la part des choses~

En tout cas j'ai senti un truc à la lecture, je crois que j'hallucinais un peu, mais ça ne m'a pas déplu =)

Merci à celui qui a proposé ce gage XD

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-chan
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Chibi-chan


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Ah, si vous saviez...
Date d'inscription : 17/10/2007

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Lun 26 Nov 2007 - 2:20

Ah non quand je disais "des horreurs" c'était pas pour l'écriture, ça m'a plutôt fait rire de le voir martyisé le pauvre.
La fic en elle même j'ai bien aimé, sauf pour les pairing. Non disons que le Jaemin ca passe assez bien, c'est juste avec le Yunmin que ça coince lol!
Mais changmin le pauvre! Faire des rêve pareils et après se réveiller et voir son partenair virtuel avec sa copine c'est trop sadique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Mar 27 Nov 2007 - 1:30

MDR Meikow t'es trop forte!!!
Sérieux comme Gold l'a dit on sent une légèèèèèère réticence dans ton écrit!!

The dialogue révolutionnaire qui m'a tué sur place sans avoir même eu le temps d'exprimer quelconque hilarité:

Citation :
_ Je suis ... Si content que tu sois là Min.
_ Moi aussi Hyung.

Fin, net et concis... XD

Seulement tes mots en italique qui m'ont pincé le coeur ont rattrapé le coup donc ne meuuurs pas meikooow krkr ta fic m'a vraiment plu~.
oh my! cette Cécilia tu dois l'envier keu-même x))).

Et Shashou the Last it's you, ta fic tue tout aussi!! c'est beaucoup plus passionné et "relax Max" MDR fallait le trouver!
Et du coup à la fin CM se retrouve encore seul... J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 20:52

Mort de rire!! pauvre changmin!!

Franchement c'est super bien fait en moin d'une semaine bravo les filles ^^

J'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Feylie
Modératrice
Modératrice
Feylie


Féminin Nombre de messages : 268
Localisation : Dans un siècle de poésie, un siècle où les idées étaient encore nouvelles
Date d'inscription : 02/07/2007

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2007 - 23:54

Que serait une fic sans un Changmin dedans ? Que serait un Changmin sans des auteurs qui ne l'aiment pas ? La réponse se trouve dans ces deux gages : sans Changmin dans une fic, y'aurait plus de lemon non rêvé et donc de beaux réveils avec Jae/ ? (je sais pas si je mets Yunho ou carrément Cecilia XD) et Yunho/? (pareil, entre Jae et Sharell, que choisir ? XD) ; et un CM sans ses auteurs qui le détestent, bah.... c'est une Changmin moins pervers dans ses rêves et heureux parce que dans la réalité il pourrait se taper le Yun et le Jae à volonté, comme il mange à volonté chez Flunch... (ok, je sors dès que finis mes conneries XD)

Donc, commentaire faut faire pour enfonçer le clou dans le pauvre p'tit coeur de nos 2 perdantes :

Meiko : te vexe pas, mais ça se voit que t'étais pas à fond dedans. Je vais pas te dire que ca se ressent grave dans le texte (et puis je suis qui pour juger ?), mais déjà t'as laissé des (je gonfle là) p'tites fautes que je pense pas que t'aurais fait sur tes autres fics (je parle bien la France, ce soir XD). Ensuite, bon passons le fait que CM se tape une grosse crampe avec son rêve, y'a de l'ironie dans l'air :
Meiko a écrit:
_ Je... Désolée Changmin, j'ai dû t'inquiéter, t'embêter, te déranger. En plus tu m'as veillée.
Ca m'a fait bien marrer de t'imaginer en train de lui dire tout ça gentillement, avec un air limite Candy mixé à Georgie, alors que dans ton coeur, tu le maudis aux pires supplices que même Zeus n'aurait jamais imaginé, ce vieux blédard d'il y a des siècles. Bref, c'était un texte bien écrit, quoique pas aimé XD, et surtout très.... méchant pour le CM qui se retrouve dans de beaux draps... sales XD

Shashou
: ah The Last ! T'es zen, même dans tes écrits ! Tu trouves ton inspi dans les bougies grâce à JJ, c'est ça ? En tout cas, t'es aussi remontée contre le CM vu que là aussi... bah, on va pas faire un dessins, le pauvre faut pas lui faire plus bobo au coeur. En tout cas, toi et le Yunmin c'est pas ça et encore moins le lemon Yunmin, vu comment t'as expédié la scène XDD J'adore, et le titre est bien trouvé !

Dernière remarque et je file : je trouve que vos 2 fics se rejoignent bien. Vous auriez même pu en faire une seule, vu que ça ressemble à un long cauchemar pour Changmin. Bref, moi j'y ai vu une continuité et c'était pas désagréable XD

Bravo pour ce gage réussi et à celles qui vous ont trouvé la punition : milles bravos, fallait y penser pour punir les 2 vilaines perdantes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://feylie.livejournal.com/
Rose
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rose


Féminin Nombre de messages : 1268
Age : 34
Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each.
Date d'inscription : 01/08/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 9:57

Bon je vais lire et poster un bon commentaire Smile

Édit : J'ai beaucoup aimé les deux O.S que dire de plus a part remercier la personne qui vous à donné se gage : ) Vos style sont vraiment bon comme d'habitude, je suis pas fan du YunMin mais bon le JaeMin ça passe mieux ^^ ( YooMin powaa ) Bref bonne continuation à vous deux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1Dim 10 Fév 2008 - 20:38

personnellement je sais pas trop trop quoi en penser...


Mei ~>
c'est super bien dit et tout !!
j'adore vraiment ton style XD
ça semblait bien réel XDDDD (moi, perverse ? NAAAAN juste des images qui venaient d'elles même flotter devant mes yeux U__U)
ensuiiiiite...
mdr quand il s'est réveillé j'étais trop trop deg pour lui !! XD
vraiment trop pas d'chance le minie U____U

Shashou ~>
bon pour toi pareil, pour le réveil je veux dire XD
mais vous ètes vraiment des sadiques avec lui le pauuuuuuvre XDD
pour toi aussi c'était vachement bien écrit !
la scène aussi s'est ramenée d'elle même U__U
j'ai trop aimé ce passage XDDD
surtout le "relax max" XDDDDDDD j'le dis tellement souvent U_U XDDDDD j'avais jamais pensé à l'utiliser avec minie U__U très bien trouvé XDD
Shashou a écrit:
"Putain, mon vieux je te plains.
- De quoi?
- L'objet de tes désirs est avec une autre.
- JaeJoong, si tu ne veux pas que je te fasse bouffer une de tes bougies, laisse moi seul.
- Relax Max, tu devrais humer plus souvent des bougies, comme ça tu serais plus zen.
- Qu'est-ce que je viens de te dire?
- C'est bon je te laisse"

bon wala quoi...
le réveil m'a vraiment dégoutée XDDD
pauvre minie (je sais que je me répète mais ça m'a vraiment choquée là XDDD)
enfin bref...

vous tuez paaaaas !!
c'était bien !!! XDDDDDDD é__________è mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes   Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit d'été & Never real, par deux perdantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]100,000 ventes en deux semaines
» [ARCHIVES]About the real artist
» [archives] Jaejoong's real birthday~ le 4 frévrier 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Fanfiction :: Fanfics achevées-
Sauter vers: