| [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! | |
|
+35Ike-Ike Chigu_Nippon Just-in Wenny Aivan Yumie Chantoura MichiyoOo elodie linyue Maya jaejang Tivy Meloti Saori daoshi YunHa poufchka doyougetitdude Ji Yool Rinrin Iyona linou974 MingYue01 donghinou Soja Marlou Heaven Xue' lili31 Alexiel juju1510101 sachi Mayuko Mey Li 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Jeu 21 Fév 2008 - 22:48 | |
| Youhou super méga giga bonne nouvelle *O*
LA nouvelle, y'a de quoi tomber de sa chaise xD
Merciii pour cette très belle info T__T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Jeu 21 Fév 2008 - 23:25 | |
| J'espere que c'est vrai cette fois...Parce qu'on attend toujours leur retour de janvier 2008 X)
Enfin... |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Ven 22 Fév 2008 - 4:58 | |
| yeah merci pour la new ben on va dire que c'est plus probable en septembre pour pouvoir raffler tout les awards Oo *ce qui est presque sur* aller encore quelques mois a attendre ca va etre long >o<
sinon concert au japon coree chine en aout T.T suis deg mdr XD ils auraient pu choisir un autre moment.... aout ci pas possible pour moi u_u enfin rien est officiel faudra encore attendre... | |
|
| |
elodie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 670 Age : 35 Localisation : Dans les bras de ChangminXD Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Ven 22 Fév 2008 - 11:25 | |
| j'ai hate de voir leur nouvelle album coréen!!XD | |
|
| |
MichiyoOo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1768 Age : 34 Localisation : With Jae and Junsu :p Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Sam 23 Fév 2008 - 16:01 | |
| Han bah il serait temps qu'ils reviennent en Corée >< x) En tout cas j'espère que cette fois ci c'est la bonne M'enfin j'ai trop hâte à septembre maintenant *Ci encore un peu loin quand même +__+* Mercii pour l'info | |
|
| |
Chantoura Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Sam 1 Mar 2008 - 0:09 | |
| Haaaaaaaaaaa c'est trop trop trop bien!! Je suis super contente qu'ils reprennent leurs activités en Corée. J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera leur nouvel album coréen. | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Sam 1 Mar 2008 - 12:49 | |
| Hannnn !!! Trop bien c'est pas trop tôt j'en avais marre qu'il soit au Japon^^ | |
|
| |
Aivan 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1616 Age : 33 Localisation : Paris et ses ruelles Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Mer 5 Mar 2008 - 22:18 | |
| Aaaaaaaaaah naaaaaaaaaan ils ont pas le droit, j'vais au Japon en fin d'année, s'ils reviennent en Corée pile quand j'y vais, ce serait... le DRAME. J'espère avoir bientôt des infos là dessus, j'arrive pas à trouver des infos sur la fin de l'année (concert ect) je l'ai déjà posté mais si quelqu'un sait comment acheter des billets pour les concerts, et les dates, un site où je pourrais aller ce serait cool. Maintenant j'ai plus qu'à espérer... | |
|
| |
Wenny 동방신기 addict !
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : somewhere... Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Ven 14 Mar 2008 - 2:02 | |
| ouuuh en septembre !! ci loiiin T-T mais bon j'attendrais lol come back to Korea!! è_é
Merci pour cette info!! ^^ | |
|
| |
Yumie Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 626 Age : 35 Localisation : Trust me you, really don't wanna know !! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Jeu 10 Avr 2008 - 22:15 | |
| Une chose "je veut le voir pour le croire" parce qu'avec tout ce qui se dit ... en tout cas si c'est le cas c'es put** de bien !! | |
|
| |
Just-in Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Mais où est mon cerveau? Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Ven 11 Avr 2008 - 9:24 | |
| Gniah ah ah enfin un nouvel album (nan on en a pas marre de T hein?^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Ven 11 Avr 2008 - 17:38 | |
| Je pensais pas que je dirais ça un jour mais professionnellement (c'est long comme mot!) je les préfère au Japon. Le style de musique, le look et aussi pcq j'ai l'impression qu'ils sont moins labellés comme "boyband". Et puis, les fans sont moins dangereuses au Japon XD Mais à part ça, je suis 100% pour qu'ils reviennent en Corée!! ^^ Ca va être trop bien, toutes les promotions, émissions, showcases, événements,... *déjà sur DBland* J'ai entendu dire qu'ils commenceraient déjà leurs activités en Corée à partir de Juin. |
|
| |
doyougetitdude 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1524 Age : 32 Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Ven 11 Avr 2008 - 18:35 | |
| - Samsookie a écrit:
- Je pensais pas que je dirais ça un jour mais professionnellement (c'est long comme mot!) je les préfère au Japon. Le style de musique, le look et aussi pcq j'ai l'impression qu'ils sont moins labellés comme "boyband". Et puis, les fans sont moins dangereuses au Japon XD
^^ Ca va être trop bien, toutes les promotions, émissions, showcases, événements,... Je trouve que c'est totalement l'inverse! Les fans japonaises sont pas nettes! xD Et ils font mille fois plus BoyBand! M'enfin c'est ce que je pense! par contre, la deuxième partie je suis d'accord! Ca va être trop bien tout ça! ^^ | |
|
| |
Chigu_Nippon Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Nul part. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Ven 11 Avr 2008 - 19:12 | |
| Oh trop cool !! Vivement Septembre ^^ Je suis préssé d'entendre le nouvel album =P
Dernière édition par Chigu_Nippon le Lun 14 Avr 2008 - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
Ike-Ike Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 361 Age : 30 Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' ) Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Ven 11 Avr 2008 - 19:39 | |
| Ohoho nouvelle album pour septembre! J'espére qu'il sera bien (sûrment)
Mais j'espère qu'ils ne vont pas se surmener !! >.< | |
|
| |
Lyra 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1361 Age : 36 Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Jeu 17 Avr 2008 - 11:07 | |
| Ah bah j'espère que c'est la bonne cette fois ci! Ils pourront enfin refaire de la bonne musique xDD Et sortir des photos originales ! | |
|
| |
sarangChangmin Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : With Changminniee !!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Jeu 17 Avr 2008 - 21:50 | |
| Enfin !!! Le retour, depuis le temps ^^ !! Trop pressée pour le prochaine album (coréen bien sur)!! Ahhh le Come Back en Corée tant attendu XPP
Micciii pour la news ! | |
|
| |
changmina Nouveau \o/
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : avec mon changmin Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Sam 3 Mai 2008 - 20:44 | |
| o làlà moi j'ai hâte de les voir et les revoir les dbsk moi trop contente merci pour la nouvelle moi trop envie de les voir | |
|
| |
Kévin Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Chez Kim , résidence secondaire , près des moutons en Belgique ~ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! Jeu 8 Mai 2008 - 17:07 | |
| PAS TROP TOT XD Y'a pas que le Japon dans la vie ;) Dommage que leur retour en Coree soit si exceptionnel, ils devraient y revenir beaucoup plus souvent, ça c'est clair ! ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! | |
| |
|
| |
| [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée ! | |
|