Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution

Aller en bas 
+35
B i B i
Rose
lùv-Junsu
changmin4ever
Dwich
BoAfan
Kalynh
rising
Yuki-Chan
Vats
ChineSelOtuS
*Ally*
Mani-chan
tenshijanai
Mitsuki
Cassi
Hero4ever
Laii-chan
aminteitha
sosoE
Gold_Rh0desiA
Séraphine
Girly
Sister_Rosette
Deedo-Chan
narith
Sanchan
oO°++Miyuchi++°Oo
Yukihime
Iyona
k.lullaby
linyue
*sushicat*
Bloody
Mayuu
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 19:35

La popularité des Dong Bang Shin Gi est en voie de diminution.

Un magazine aurait dit que les Dong Bang Shin Gi ne sont plus aussi actifs qu'ils ne l'étaient auparavant et leurs activités au Japon ne vont pas aussi bien qu'on pourrait le penser.

Pendant qu'ils sont centrés sur leurs activités au Japon, les SS501 gagnent en popularité en Corée. Ils gagnent de plus en plus de fans jours après jours.

Un sondage a été réalisé. Il y a deux mois, les Dong Bang Shin Gi étaient en tête du sondage, mais d'après les dernières recherches, la popularité des SS501 aurait dépassée, et de loin, celle des DBSG.

Dès aujourd'hui, nous pouvons dire qu'ils sont pareillement populaires et doués. Si cela continue, les SS501 seront en passe de "battre" les DBSG.

Credits translations: Amanda @ Cyxion Forums (english), Mayuu @ My DBSG Forums (french)
Credits: loveztvxq + Cyxion Forums + My DBSG Forums

Alors moi je dis ... HEY LES GARS RAMENEZ VOS JOLIES PETITES FESSES TOUT DE SUITE EN COREE SINON PANPAN-CULCUL HEIN ???!
Non mais plus sérieusement je suis triste et dégoutée U____U
J'espère que ce ne sera qu'une passade et qu'il vont vite re-aimer les DBSG ^^

En tout cas DBSG FIGTHING !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:10

Mouai perso j'suis pas super fand es SS501, mais bon voilà quoi à trop vouloir se concentrer sur leurs promo au japon ben c'était un peu à prévoir, et je dis pas mais ils s'éssouflent, ils ont intéret de revenir en force nos chéris sinon ça craint, moi perso j'suis pas du tout centré sur leurs carriére au Japon, j'suis super pressé qu'ils reprennent leurs promo coréenne etc etc, LSM tu vois t'es stupido mouhahahaha !!

Merci pour la news et quand même FIGHTING les mecs, on vous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
*sushicat*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*sushicat*


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : the only one, deep inside JS's heart
Date d'inscription : 15/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:12

OUI T'AS RAISON MAYUU DBSK POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ils sont vraiment E$%?$ les fans en corée de préférer SS501 à DBSK.
entk... moi je resterai toujours fidèle à DBSK. in love in love in love in love

(ils chantent meme pas bien SS501) tombe par terre

À mort SS501! VIve TVXQ!!!! YEAH!!!

mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://3sushicat.wordpress.com/
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:22

niahhhhhhhhhh c'est quoi cette news choc bleuté
je suis trop triste et dégouté en meme temps c'est clair que DBSK c'est largement mieux que SS501 !!!!!!!!! elles ont des gout de ***** ces coréennes revener vite dans votre pays !!!!! et claquer tous
en tout cas nous on vous soutient et vous etes toujours les number one Smile
Revenir en haut Aller en bas
k.lullaby
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
k.lullaby


Féminin Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:30

SS501???? Shocked alors là j'ai la haaaiiine enervé je les aime pas ceux là miséricorde, je veux pas qu'ils soient plus populaires! T-T
VIVE DBSK!!!! Sad aller fighting
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:31

haaaaaa c'est normal il reste collé au Japon!! revenez en Corée me*de!!!!! vos zik coréenne me manque!! faite nous le clip de l'été juste en short!! yahaa votre popularité montra d'un coup!!!


COME ON!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:32

Bloody >> Moi je n'aime que 2 chansons des SS501 ^^ "Never again" et "My Girl" ^^ Mais je préfère et de trèèèès loin les DBSG ^^

Citation :
LSM tu vois t'es stupido mouhahahaha !!

hah c'est vrai en plus XD

Suka >> Yeahh DBSG powaaa *o* mdrr Nana mais les coréenens elle sont intérêt à se réveiller hein !! Sinon ... enervé

Linyue >> CLair !! On les soutient à 200% Même !! Et pis s'ils sont tristes ils viendront se consoler dans nos bras muahahaha xD

Lulla >> Allons lapider les coréennes XD

Iyona >> Ouais bonne idée en short *o* muahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:34

baah ca m'etonne pas plus que ca silent ...faut dire qu'ils sont bien discrets en ce moment je trouve enfin je sais pas si c'est juste une impression ou si c'est moi qui m'en occupe plus trop ^^"...mais voila quoi,qu'ils soient moins populair qu'avant c'est pas trop grave hein tant que le groupe existe toujours *___*
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 20:53

j'ai été étonnée en lisant ce petit paragraphe Shocked , on croient tous en vous les DBSK, foncés
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 21:16

Je crois que je suis la seule a qui cette new fait plaisir ... et vouii je préfère les SS501 .... o_O heu pk vous me regardez toutes comme ça ? hum posez ces couteaux ... le sniper aussi ... non non en me prends pas la chaise .... j'ai dit non ... kyaaaaaa *s'enfuis en courant*
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 21:35

eh Sanchan ne t'enfui pas *prends un basouka <-sa s'écrit comme ça o.O, et vise Sanchan*, on ne veut pas te faire de maleeuuuhhh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 22:52

oO°++Miyuchi++°Oo a écrit:
eh Sanchan ne t'enfui pas *prends un basouka <-sa s'écrit comme ça o.O, et vise Sanchan*, on ne veut pas te faire de maleeuuuhhh XD
Je vois çà TT_TT *cherche désespéremet un bunker* SS501 poWaaAAaa ... !! *cours en zigzag pour éviter les projectiles* ...
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 23:00

*prends un char et se dirrige droit vers Sanchan*attends moi Sanchan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
narith
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
narith


Nombre de messages : 368
Localisation : bobigny (region parisienne)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 23:12

hmmmm cette nouvelle n'est pas tres bonne pour les dbsk...
heuu je di ca parceque DBSK a la base etait un projet dans le meme genre que super junior (ggrrrr SM et leur projet stupide >.<). Mais vu le succes que les Dbsk on eu ils ont pas pu les separer (interet financier biensur -_____-)
Mais bon le seul moyen de reconquerir la corée serait a mon avis de resortir des singles en corée (depuis le temps que je le di mais personne m'ecoute moi è_é XD), si on regarde bien leur discographie coreenne heuu ba ya pas grand chose comparer a celle du japon (pour deux album seulement 5 single sortit ce qui parait bien faible devant celle du japon un album et 6 single sorti). la seule chose qu'ils peuvent faire c'est de sortir un single d'ete qui fracasse tout a la hiyaya et puis se reconcentrer a la corée...
oups j'ai ecrit un roman la prochaine fois je m'abstien XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 23:40

oO°++Miyuchi++°Oo a écrit:
*prends un char et se dirrige droit vers Sanchan*attends moi Sanchan XD
non sans façon XD !! Violente cette petite =_______= !! lol

Sinon pour ne pas faire dans le hors sujet je pense que les DBSK sont conscient de la situation et j'espère (pour eux) qu'ils ne vont pas tarder à réagir ... j'avoue un single d'été a la hiyaya ça serait génial ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Deedo-Chan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Deedo-Chan


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Yunho Forever
Date d'inscription : 24/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Lun 22 Mai 2006 - 23:47

Eh ben que de nouvelles dites donc ben moi j'suis pas d'accord !!! >.<

Je veux qu'ils soient à nouveau number 1 de la Corée mes chéris !! En plus les SS501 j'aime po... >.>

GO GO GO DBSG !!!!
haha
Revenir en haut Aller en bas
http://deedo-chan.deviantart.com/
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 2:37

Sanchan a écrit:
Je crois que je suis la seule a qui cette new fait plaisir ... et vouii je préfère les SS501 .... o_O heu pk vous me regardez toutes comme ça ? hum posez ces couteaux ... le sniper aussi ... non non en me prends pas la chaise .... j'ai dit non ... kyaaaaaa *s'enfuis en courant*

Mdr viens on monte un club des exclu XD Non je ne préfére pas SS501 loin de la mais disons que je préfére un groupe de 12 petit coréens mignon hahahahah !!

Non, sérieux si les DBSK se reprénent pas vite fait ça craint vraiment, j'espére qu'ils vont assurer au retour de la promo coréen sinon mon maxou est vraiment parti pour finir avocat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Mayuu
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mayuu


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 116
Localisation : huh ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 8:43

Bloody a écrit:
Non, sérieux si les DBSK se reprénent pas vite fait ça craint vraiment, j'espére qu'ils vont assurer au retour de la promo coréen sinon mon maxou est vraiment parti pour finir avocat XD

Non non il finira fermier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mey-mey.skyblog.com
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 12:26

Ah non les filles XD maxou faut pas qu'il arrète de chanter autand que les autres hein!!! c'est mort moi je vous le dis!!!!!!!! et puis les SS501 c'est de la m**** comparé à nos chéris è_____é ALLER LES MECS FIGHTING! Il faut qu'ils reviennent en corée sérieux.....! Je ne suis pas nonplus très fana des SS501 ya juste une seule de leurs musique que je peux écouter le reste je peux pas mes oreilles fondent dommage pour eux mais mes préférés sont les DBSK et ca le restera.

c'est clair que s'ils nous concocte un bon single d'été ca va repartir pour un tour XD mais il faut qu'ils se magnent de revenir aussi lol


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
Invité
Invité




[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 12:36

Ben, faut pas s'inquiéter, y'a des hauts et des bas dans la vie, moi je ne me fais pas de soucis pour les DBSG ils sont beaux ils chantent et dansent superbement bien. Comme dit Narith un bon tube cet été, et ça va repartir encore plus fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukihime
Chef des mini-nains
Chef des mini-nains
Yukihime


Nombre de messages : 1259
Localisation : Dans la poche d'Eric <3
Date d'inscription : 26/03/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 14:03

d'accord avec Sarie!!! XD faut pas pousser hein c'est pas parce qu'ils sont moins populaire que d'autres groupes qu'ils vont se séraprer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
narith
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
narith


Nombre de messages : 368
Localisation : bobigny (region parisienne)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 15:14

non je minquiete pas c'est juste un constat leur activité coreenne se limite a un disque tout les 3 voir 4 mois...regardez le dernier "single est show me your love" c'est a dire periode de noel, le prochain single c'est pour soutenir la corée au mondial et il sort en juin ca fait 6 mois XD les fan coreen doivent etre decu moi aussi dailleur... mais bon mon soutient au dbsk ne sarretera pas XD

meme si pendant leur absence en corée je me suis tourné vers super junior et ss501 javou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 15:27

Ahhhh Narith espèce de traitre!!!! *mais moi aussi j'avoue Ptdrrr*
Enfin seulement les Super Junior... mi-traitre que je suis shy
De toute façon mon vrai groupe adoré c'est les DBSG, sans aucune ambiguité !!!
Revenir en haut Aller en bas
narith
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
narith


Nombre de messages : 368
Localisation : bobigny (region parisienne)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 15:38

mais non je suis pas un traitreeeee T.T hmmmm c'est juste qu'il faut bien se tourné vers d'autre song quand ils sont pas la hein XD


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 16:52

narith a écrit:
non je minquiete pas c'est juste un constat leur activité coreenne se limite a un disque tout les 3 voir 4 mois...regardez le dernier "single est show me your love" c'est a dire periode de noel,

Ah, c' est vrai qu' ils ont complètement délaissés la corée!!! C' est pour ça que les fans sont partis voir les SS501, ces traîtresses enervé !! Elles étaient en manque de bogoss alors elles sont parties chercher les copieurs hihi !!

Un bon tube de l' été, et tout s' arrangerait? Moi je dis qu' il faut carrément un nouvel album!! Problème: s' ils ne reviennent pas en Corée et qu' ils continuent leurs activités au Japon? Aïe, aïe, aïe, ils seront dans la merde =S !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 17:20

O_o c'est normal que les fan écoutent autre chose quand les DBSK sont pas là.... moi aussi j'en ai marre de leur carrière au japon XD et de la zik jap xD

Un nouvel album coréen c'est encore trop tot,faut pas pousser xD j'pense qu'un bon tube pour l'été pourrait rebooster tout ça ! Suis impatiente *o*

Pi ci pas des copieurs les SS501 lol enfin j'trouve pas >_< moi j'ai rien contre eux mais je les aime bien sans plus,arretez de dire que c'est de la marde,on dirait que vous exagerez toujours tout XD

Bref c'est surtout que plein d'autre groupes font de nouveaux truc en ce moment,et de plus voir les DBSK ça y joue beaucoup >.<

Vive l'été ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sanchan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sanchan


Nombre de messages : 384
Localisation : Ds le lit d'Ee-Teuk
Date d'inscription : 14/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 17:29

Girly : Faut dire une cassiopeiènne ce n'est pas très intélligent !!

Citation :
Mdr viens on monte un club des exclu XD Non je ne préfére pas SS501 loin de la mais disons que je préfére un groupe de 12 petit coréens mignon hahahahah !!
^__^ Bloow moi aussi je préfère les suju aux DBSK !! Faut dire ils ont les arguments *o* !!

Citation :
Pi ci pas des copieurs les SS501 lol enfin j'trouve pas >_< moi j'ai rien contre eux mais je les aime bien sans plus,arretez de dire que c'est de la marde,on dirait que vous exagerez toujours tout XD
Ouaisss merci de ton soutien Séraphine ^__^ !! Franchement je ne sais pas pk vous ne les aimez pas è_é ...


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 17:32

Ahhh Séraphine chuis pas d'acc avec toua !! snif Chuis très contente de leur carrière au Japon, en plus tous leurs interviews, je peux les comprendre, leur chansons aussi, alors c'est plus simple pour moi. Et je trouve ça vraiment super les liens Corée/Japon, au moins via la musique ! Parce qu'on peut pas dire que c'était l'amour fou... (cf. 2nde guerre mondiale) tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 17:37

Séraphine a écrit:
Un nouvel album coréen c'est encore trop tot,faut pas pousser xD j'pense qu'un bon tube pour l'été pourrait rebooster tout ça ! Suis impatiente *o*

Pi ci pas des copieurs les SS501 lol enfin j'trouve pas >_< moi j'ai rien contre eux mais je les aime bien sans plus,arretez de dire que c'est de la marde,on dirait que vous exagerez toujours tout XD
J' ai dis ça dans le feu de l' action (pardon, pardon snif ), donc je m' excuse devant toutes les fans des SS501 de les avoir traiter de copieurs!!
Ah, moi je vois pas en quoi c' est trop tot un album coréen vu que Rising Sun date du mois de septembre 2005 et l' album japonais ben... y a pas tellement de musiques nouvelles: la plupart été deja disponibles sur les singles sortit!!
Revenir en haut Aller en bas
narith
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
narith


Nombre de messages : 368
Localisation : bobigny (region parisienne)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 17:50

l'album pourrait non doit sortir pour la rentré prochaine je pense (c'est pas officiel mais c'est logique) ca serait sucidaire de leur par de le sortir plus tar surtout que l'album des ss501 est pour bientot (bonne nouvel pour moi pas pour d'autre XD).
Et oui si les dbsk tardent trops a sortir leur nouvel album je pense qu'ils passeront derriere leurs concurrent direct hmm d'ou l'idée d'un single d'été qui pourrait faire patienter les fan de corée je m'en souvient de Hiyaya qui passait en boucle dans ma chambre XD ca cetait un tube d'été ^^
A moin qu'ils reservent une surprise et qu'ils sortent le DVD du concert alor la leur cote remonte directe XD et puis ils peuvent tres bien sortir le single et le DVD hihihi bon ok je reveu trops... XD

sarie=> tu me donne des cours de jap hein hein??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] commentaires des DBSG sur le best selection
» [ARCHIVES] Voter pour DBSG !
» [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World
» [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée !
» [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: