| [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution | |
|
+35B i B i Rose lùv-Junsu changmin4ever Dwich BoAfan Kalynh rising Yuki-Chan Vats ChineSelOtuS *Ally* Mani-chan tenshijanai Mitsuki Cassi Hero4ever Laii-chan aminteitha sosoE Gold_Rh0desiA Séraphine Girly Sister_Rosette Deedo-Chan narith Sanchan oO°++Miyuchi++°Oo Yukihime Iyona k.lullaby linyue *sushicat* Bloody Mayuu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Girly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 23 Mai 2006 - 18:02 | |
| - narith a écrit:
Et oui si les dbsk tardent trops a sortir leur nouvel album je pense qu'ils passeront derriere leurs concurrent direct Non parle pas de malheur, ça serait la catastrophe si ça arrivait vraiment !!! Mais... c' est vrai que si on regarde la situation d' un point de vue objectif, c' est ce qui risque bel et bien d' arriver !! Ils feraient mieux de revenir vite fait bien fait, bien avant la rentrée parce que d' ici la, le pire sera déja arrivé à mon avis!!! | |
|
| |
linyue Club des mini-pouces >o<
Nombre de messages : 1830 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^ Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 23 Mai 2006 - 18:24 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii un petit tube d'été ça serait trop bien ^^
moi j'ai pensé la meme chose que girly la premiere fois que j'ai vu SS501, je me suis dit que c'était un peu des copieurs -_-" ......et je le pense quand meme encore un peu (désolé pour les fans ) | |
|
| |
oO°++Miyuchi++°Oo 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1053 Age : 29 Localisation : Baka-Bisholand =P Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 23 Mai 2006 - 19:19 | |
| - Sanchan a écrit:
- non sans façon XD !! Violente cette petite =_______= !! lol
Non mais oh !!!! Je ne suis pas si pitite que ça ........ .......bon j'ai rien dis, ok je sort (Bah oui, 11 ans c'est pas pitit ) | |
|
| |
Gold_Rh0desiA 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 23 Mai 2006 - 19:46 | |
| OMG O_o... Elles sont folles les coréenes!! Les DBSK sont des dieux!! Elles ont pas le droit de les remplacer Mais faut admettre qu'ils ont un peu délaissé la corée...faudrait qu'ils se réveillent, nos petits DBSK d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 23 Mai 2006 - 20:27 | |
| Narith, promis promis, mais là chuis trop occupée !!! Vive la fin des examens !!! |
|
| |
sosoE Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 704 Age : 79 Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 23 Mai 2006 - 20:46 | |
| c'est vrai qu'ils ont mit leur carrière au Japon en priorité et que leur fans coréennes les ont un peu délaissé,mais je crois que pour l'été il y aura un single qui fera revenir toutes ces petites coréennes hystériques en train de baver et...bon okay je me tais.Juste pour dire que bon,s'il sortent un single d'été,leur popularité devrait remonter en flèche...(huhu moi et les SS501 c'est bofbof,je préfère les SJ XD mais avant tout,c'est DBSK powa XD)
narith=>je croyais que t'écrivais plus de romans?XDDD | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 7:02 | |
| olalala non mais qu'est ce que vous fichez ?! aller aller dépêchez vous, vous allez pas vous faire sifflez votre place par des petits (forts mignons) nouveaux ??? DBSG POWAAA !!! | |
|
| |
Laii-chan ❤ 준수 ❤
Nombre de messages : 1719 Age : 41 Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 12:01 | |
| bah ouè je le sentais ça ! enchaîner les singles au japon, ça joue sur la fan attitude des fans en Corée du Sud ! quelles abruties celles-là je vous jure ! mais vous allez voir, ils vont revenir à la charge ! et puis remarquez ! comme ça on n'aura pas à trop download pendant notre période d'examens ^^ moi, rien que download des vidéos, des zik, des images et tout, ça me prend un temps fou alors que je m'installe pas devant l'ordi ! mais bon ça nous occupe quand même ! donc d'un certain côté, c'est bénéfique pour nous ! mais ça veut pas dire que ma FAN ATTITUDE est faible !!!!!!!!!! en aucun cas, mon amour pour eux s'affaiblira ! au contraire, je suis de plus en plus folle d'eux je l'avoue ! et je n'ai aucune honte ! allez chousssssssssssss !! | |
|
| |
Bloody Queen of Dark Corners
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x) Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 12:12 | |
| - Sanchan a écrit:
- ^__^ Bloow moi aussi je préfère les suju aux DBSK !! Faut dire ils ont les arguments *o* !!...
Oh ouai c'est clair *o* et pas qu'un peu ..... Pour en revenir au DBSK moi je dis leurs popularité reviendra quand ils reprendront leur promo coréen, avec un super album, des singles à la rising sun et des choré qui déchire!! Pourquoi ?? Parce que c'est ce que font les SS501, et on voit le résultat ....(et ya le new single des SJ qui aarive, ça va faire maaaaaaaal >___<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 13:45 | |
| - Citation :
- mais vous allez voir, ils vont revenir à la charge ! et puis remarquez ! comme ça on n'aura pas à trop download pendant notre période d'examens ^^
Tout à fait d'acc' avec toi... Dans 2 semaine chuis liiibre (ah non.. peut-être rattrapages ?!) |
|
| |
Hero4ever Fan de TVXQ ^-^
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : in dbsk's spirit Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 14:46 | |
| - linyue a écrit:
- ouiiiiiiiiiiiiii un petit tube d'été ça serait trop bien ^^
moi j'ai pensé la meme chose que girly la premiere fois que j'ai vu SS501, je me suis dit que c'était un peu des copieurs -_-" ......et je le pense quand meme encore un peu (désolé pour les fans ) Exactement, pour ma part les SS501 copient les DBSG, bref les dbsg n'ont cas venir en frane, ils verront a quel point ils sont populaires^^ | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
Nombre de messages : 2376 Age : 34 Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 14:53 | |
| oui on devrait leur proposé ^^ lol | |
|
| |
Girly Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 14:56 | |
| Pourquoi quand c' est moi qui traite les SS501 de copieurs, je me fait taper tout de suite !! C' est pas juste!! Oh y a les SJ qui vont sortir un nouveau single!!! Yeah! Mais il reste plus que nos dieux alors qui n' ont pas de projets en Corée!! Raah... mais qu' ils se dépechent de revenir sur la planète Corée, sinon plus personne va les vénérer là-bas!! | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 15:09 | |
| sils ne les vénèrent plus là bas c'est qu'il n'en étaient pas dignes (les fans pas dignes de ces 5 apollons !) et puis ah bas (enfin ah plus bas) les SJ vive les DBSG !! et puis au pire si les coréens les laissent tomber on est là nous !!! | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 15:13 | |
| ptdrrr je vais me faire taper!! mais j'aime bien les SS501 moi mdr ils ont des jolies chansons mais je préfère DBSK donc AJA AJA FIGHTING!!!! | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 16:00 | |
| ca va ca va je vais pas te taper mais tention je te surveille | |
|
| |
Mitsuki Hentai Queen *_*
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 17:36 | |
| lol c'est vrai que j'aime un peu moins les sj, je respecte ce quil font mais je suis pas fan et puis mitsuki a raison je trouve qu'ils font vraiment plus boysband, y'en a peut etre un peu trop ... (oh fait mitsuki, ca na rien a voir rien du tout mais jadore ton pseudo jadore ce prénom depuis que jai commencé a réellement mintéressé a la culture asiatique, vive battle royale ! lol j'adorai quand elle disait "hey mitsuko !" et mitsuko et mitsuki ca se ressemble et jadore ces deux prénoms, bon la je suis parti dans mon delire je me tais.) | |
|
| |
tenshijanai Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : ds les bras de Teddy ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 19:13 | |
| c pa cool sa, ke leur popularité baisse -"- de tte maniere le jour ou les SS501 sattakeron au Japon ( pa vraiment connu laba dapres les vids ke g pu voir kan ils été laba pr le concert a bokudan, c t tro marrant LOL) il reprendron de la popularité!! Pi pk sembété a vouloir conkerir le Japon... (nivo music, la koré sa asur mais au japon, le style est assé different et tré spé LOL ) | |
|
| |
Mani-chan Modératrice
Nombre de messages : 685 Age : 36 Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 19:24 | |
| Raaah !! Fallait si attendre ! Enchainer des singles au Japon, normal qu'après les fans coréennes vont voir ailleurs ! PFF !! C'est pas des vrais fan ... Mais bon les SS501 ... en étant honnetement neutre j'ai pas accroché ! Je trouve les DBSK beaucoup plus talentueux ... Fighting DBSK ! On vous aime quand même nous ! Merci ma Mayuu pour l'info ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 20:37 | |
| Ben, non, c'est pas vraiment différent, y'a des différences certes, mais y'a un courant coréen qui marche bien au Japon depuis BoA surtout. |
|
| |
Yochi Invité
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 22:46 | |
| je ne connaissais pas les SS501 donc j'ai regardé quelques clips pour me mettre à jour, et je dois reconnaitre qu'ils ont un certain talent dans la voix et ils dansent bien. Mais j'ai vu les DBSK en premier, et EUX, ils m'ont tapé dans l'oeil. Je reconnais un certain manque d'originalité par rapport aux DBSK qui dégagent quelque chose qui vous donne envie de sauter partout. Les SS501 aussi, mais la chanson finie je passe à autre et je n'ai pas envie de la repasser. Les DBSK n'ont pas fait de récents album, mais si ont les compare à d'autres groupes ex Rolling Stones: les rolling stones ont été des figures du rock'n'roll ont été délaissés pour des jeunes qui font un succès et c'est tout ( un petit tour et s'en vont ) mais quan dles rolling stones sortent un album ou un titre il y a toujours des milliers de fans qui sont là, et s'ils ont aimé les rollings ils l'aiment toute la vie (c'est mon opignon) Les DBSK sont comme les rolling stones même si leur popularité baissent pour des petits chanteurs éphémères ils seront toujours et resteront toujours une icone tant qu'ils seront unis ( malheur à celui qui veut les séparer !) Et quand j'entends que leur album tarde, rapellez vous du proverbe de votre grand-mère ( dont je ne sais plus les paroles exactes) plus on attends la pizza, mieux on le dégustera ( spéciale dédicace à Daniellou) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 23:16 | |
| Ahh, yochi, c'est si bien dit !!! oué, enfin les DBSK sont mieux que les Rolling Stones pour ma part |
|
| |
Séraphine *Naine à la traine*
Nombre de messages : 548 Localisation : Minwooland <3 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 23:38 | |
| O_o Mais pourquoi c'est pas des vrais fan ? Vous exagerez encore XD C'est pas parce qu'on aime bien un autre groupe,même "rival" qu'on est plus fan... faut arreter là >_<
C'est ça d'avoir des fan partout,faut contenter tout le monde,et maintenant serait temps de revenir en corée ^^ j'suis sure qu'ils vont faire un retour en force ^_^
**Impatiente** | |
|
| |
aminteitha 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 24 Mai 2006 - 23:54 | |
| pour ca on peut compter sur eux c'est sur ! | |
|
| |
*Ally* Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 332 Age : 30 Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Jeu 25 Mai 2006 - 19:08 | |
| NON C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif je savais que ca aller arriver ce genre de chose! mais pas en ce moment! èoé !!! Faut vite qu'ils reviennent en Corrée et agraser leur adversaire!!!!!!!!!!!!!!! Purrée j'aime pas du tout ca!! aprè j'imagine le pire! qu'ils arrêtent leur carière O___O et j'veut pas ca! Les DBSG ca fais parti de ma vie quand même!!!! éoè après c'est une partie de ma vie QUI PART! shit alors! REVENEZ TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tenshijanai Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 229 Age : 35 Localisation : ds les bras de Teddy ^^ Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Jeu 25 Mai 2006 - 20:16 | |
| - Sarie a écrit:
- Ben, non, c'est pas vraiment différent, y'a des différences certes, mais y'a un courant coréen qui marche bien au Japon depuis BoA surtout.
moi je trouv kya des diff !! apré fo voir a koi je pense (je parle des boys band comme Lead, flame, arashi et compani)!! pi BoA ell est seul, menfin bon bref... | |
|
| |
ChineSelOtuS Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 780 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Yunho :P Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Sam 27 Mai 2006 - 23:44 | |
| ARFFf!!! NAaaa les DBSK SERONT et RESTERONT les meilleurs!!! Ouii DBSK Fighting!!! | |
|
| |
Vats ☆ TVXQ 사랑 ☆
Nombre de messages : 1026 Age : 35 Localisation : Devant mon PC 8D Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Sam 17 Juin 2006 - 15:57 | |
| Niaah j'suis en retard à cause de ce BAC DE SHIIIIIT XDD
je voulais réagir depuis ltps, mais manque de tps x)
J'ai demandé a une COREENNE NATALE DE CORéE si tout cela ETAIT VRAI! donc en gros je lui ai demandé: est-ce que la popularité des DBSK a chuté?
"Never", m'a-t-elle repondu!!!!!
Les médias, surtout les magazines EXAGERENT TOUJOURS!!! è___é | |
|
| |
Yuki-Chan Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 429 Age : 36 Localisation : 준수하고~ 서울 ❤ Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution | |
| |
|
| |
| [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution | |
|