Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution

Aller en bas 
+35
B i B i
Rose
lùv-Junsu
changmin4ever
Dwich
BoAfan
Kalynh
rising
Yuki-Chan
Vats
ChineSelOtuS
*Ally*
Mani-chan
tenshijanai
Mitsuki
Cassi
Hero4ever
Laii-chan
aminteitha
sosoE
Gold_Rh0desiA
Séraphine
Girly
Sister_Rosette
Deedo-Chan
narith
Sanchan
oO°++Miyuchi++°Oo
Yukihime
Iyona
k.lullaby
linyue
*sushicat*
Bloody
Mayuu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 18:02

narith a écrit:

Et oui si les dbsk tardent trops a sortir leur nouvel album je pense qu'ils passeront derriere leurs concurrent direct

Non parle pas de malheur, ça serait la catastrophe si ça arrivait vraiment Crying or Very sad !!! Mais... c' est vrai que si on regarde la situation d' un point de vue objectif, c' est ce qui risque bel et bien d' arriver =S !! Ils feraient mieux de revenir vite fait bien fait, bien avant la rentrée parce que d' ici la, le pire sera déja arrivé à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 18:24

ouiiiiiiiiiiiiii un petit tube d'été ça serait trop bien ^^

moi j'ai pensé la meme chose que girly la premiere fois que j'ai vu SS501, je me suis dit que c'était un peu des copieurs -_-" ......et je le pense quand meme encore un peu (désolé pour les fans )
Revenir en haut Aller en bas
oO°++Miyuchi++°Oo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
oO°++Miyuchi++°Oo


Féminin Nombre de messages : 1053
Age : 29
Localisation : Baka-Bisholand =P
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 19:19

Sanchan a écrit:
non sans façon XD !! Violente cette petite =_______= !! lol

Non mais oh !!!! Je ne suis pas si pitite que ça ........ silent .......bon j'ai rien dis, ok je sort Suspect (Bah oui, 11 ans c'est pas pitit )
Revenir en haut Aller en bas
http://aznbaka-miyu.skyblog.com
Gold_Rh0desiA
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Gold_Rh0desiA


Masculin Nombre de messages : 814
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 19:46

OMG O_o...
Elles sont folles les coréenes!! Les DBSK sont des dieux!! Elles ont pas le droit de les remplacer Crying or Very sad
Mais faut admettre qu'ils ont un peu délaissé la corée...faudrait qu'ils se réveillent, nos petits DBSK d'amour =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 20:27

Narith, promis promis, mais là chuis trop occupée !!! Vive la fin des examens !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sosoE
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
sosoE


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Localisation : en train de se tripoter le... pied. Ben oui, vous pensiez à quoi?
Date d'inscription : 19/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mai 2006 - 20:46

c'est vrai qu'ils ont mit leur carrière au Japon en priorité et que leur fans coréennes les ont un peu délaissé,mais je crois que pour l'été il y aura un single qui fera revenir toutes ces petites coréennes hystériques en train de baver et...bon okay je me tais.Juste pour dire que bon,s'il sortent un single d'été,leur popularité devrait remonter en flèche...(huhu moi et les SS501 c'est bofbof,je préfère les SJ XD mais avant tout,c'est DBSK powa XD)

narith=>je croyais que t'écrivais plus de romans?XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/yellowstark
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 7:02

olalala non mais qu'est ce que vous fichez ?! aller aller dépêchez vous, vous allez pas vous faire sifflez votre place par des petits (forts mignons) nouveaux ??? DBSG POWAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 12:01

Sad bah ouè je le sentais ça ! enchaîner les singles au japon, ça joue sur la fan attitude des fans en Corée du Sud ! quelles abruties celles-là je vous jure ! neutre

mais vous allez voir, ils vont revenir à la charge ! et puis remarquez ! comme ça on n'aura pas à trop download pendant notre période d'examens ^^
moi, rien que download des vidéos, des zik, des images et tout, ça me prend un temps fou alors que je m'installe pas devant l'ordi ! mais bon ça nous occupe quand même !

donc d'un certain côté, c'est bénéfique pour nous !

mais ça veut pas dire que ma FAN ATTITUDE est faible !!!!!!!!!! enervé enervé
en aucun cas, mon amour pour eux s'affaiblira ! au contraire, je suis de plus en plus folle d'eux je l'avoue ! et je n'ai aucune honte ! Smile

allez chousssssssssssss !!

Very Happy FIGHTING 동방신기 ~ 東方神起 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Queen of Dark Corners
Queen of Dark Corners
Bloody


Féminin Nombre de messages : 2088
Age : 37
Localisation : Crack, crack, crack :p devinez avec qui x)
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 12:12

Sanchan a écrit:
^__^ Bloow moi aussi je préfère les suju aux DBSK !! Faut dire ils ont les arguments *o* !!...

Oh ouai c'est clair *o* et pas qu'un peu ..... hihi

Pour en revenir au DBSK moi je dis leurs popularité reviendra quand ils reprendront leur promo coréen, avec un super album, des singles à la rising sun et des choré qui déchire!! Pourquoi ?? Parce que c'est ce que font les SS501, et on voit le résultat ....(et ya le new single des SJ qui aarive, ça va faire maaaaaaaal >___<)
Revenir en haut Aller en bas
http://sjonline.free.fr
Invité
Invité




[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 13:45

Citation :
mais vous allez voir, ils vont revenir à la charge ! et puis remarquez ! comme ça on n'aura pas à trop download pendant notre période d'examens ^^
Tout à fait d'acc' avec toi... Dans 2 semaine chuis liiibre haha (ah non.. peut-être rattrapages ?!) choc bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Hero4ever
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Hero4ever


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : in dbsk's spirit
Date d'inscription : 08/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 14:46

linyue a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiii un petit tube d'été ça serait trop bien ^^

moi j'ai pensé la meme chose que girly la premiere fois que j'ai vu SS501, je me suis dit que c'était un peu des copieurs -_-" ......et je le pense quand meme encore un peu (désolé pour les fans )

Exactement, pour ma part les SS501 copient les DBSG, bref les dbsg n'ont cas venir en frane, ils verront a quel point ils sont populaires^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 14:53

oui on devrait leur proposé ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Girly


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 26/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 14:56

Pourquoi quand c' est moi qui traite les SS501 de copieurs, je me fait taper tout de suite Crying or Very sad !! C' est pas juste!! hu? Oh y a les SJ qui vont sortir un nouveau single!!! Yeah! enervé Mais il reste plus que nos dieux alors qui n' ont pas de projets en Corée!! Raah... mais qu' ils se dépechent de revenir sur la planète Corée, sinon plus personne va les vénérer là-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 15:09

sils ne les vénèrent plus là bas c'est qu'il n'en étaient pas dignes (les fans pas dignes de ces 5 apollons !) et puis ah bas (enfin ah plus bas) les SJ vive les DBSG !! et puis au pire si les coréens les laissent tomber on est là nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 15:13

ptdrrr je vais me faire taper!! mais j'aime bien les SS501 moi in love in love in love mdr ils ont des jolies chansons rougi mais je préfère DBSK donc AJA AJA FIGHTING!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 16:00

ca va ca va je vais pas te taper mais tention je te surveille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Hentai Queen *_*



Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 17:23

Saleté d'internet! J'avais posté y'a 2 jours ça a pas marché XD maintenant j'ai oublié ce que j'avais dit...

bon bref moi jsuis pour DBSK jusqu'à la mort XD

Sanchan la pauvre xD vous avez failli la tuer (bien fait mdrrrr)
Moi je trouve que SS501 et SJ ça fait encore plus boysband que DBSK c'est pour ça que je les aime moins
enfin... SS501 je les hais carrément xD

P.S : Attention fans indignes mdrrrr (cad fans de SS501, SJ... etc) MOI AUSSI JE SURVEILLE Suspect Suspect Suspect mdr
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 17:36

lol c'est vrai que j'aime un peu moins les sj, je respecte ce quil font mais je suis pas fan et puis mitsuki a raison je trouve qu'ils font vraiment plus boysband, y'en a peut etre un peu trop ... (oh fait mitsuki, ca na rien a voir rien du tout mais jadore ton pseudo jadore ce prénom depuis que jai commencé a réellement mintéressé a la culture asiatique, vive battle royale ! lol j'adorai quand elle disait "hey mitsuko !" et mitsuko et mitsuki ca se ressemble et jadore ces deux prénoms, bon la je suis parti dans mon delire je me tais.)
Revenir en haut Aller en bas
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 19:13

c pa cool sa, ke leur popularité baisse -"-
de tte maniere le jour ou les SS501 sattakeron au Japon ( pa vraiment connu laba dapres les vids ke g pu voir kan ils été laba pr le concert a bokudan, c t tro marrant LOL) il reprendron de la popularité!!
Pi pk sembété a vouloir conkerir le Japon... (nivo music, la koré sa asur mais au japon, le style est assé different et tré spé LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
Mani-chan
Modératrice
Modératrice
Mani-chan


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 36
Localisation : ♥ AsiatOuneLand with 동중 =Xx ♥
Date d'inscription : 25/03/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 19:24

Raaah !! Fallait si attendre ! Sad
Enchainer des singles au Japon, normal qu'après les fans coréennes vont voir ailleurs ! PFF !! C'est pas des vrais fan ...
Mais bon les SS501 ... en étant honnetement neutre j'ai pas accroché ! Je trouve les DBSK beaucoup plus talentueux ...

Fighting DBSK ! On vous aime quand même nous ! enervé

Merci ma Mayuu pour l'info ! mignone
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-mani.skyrock.com
Invité
Invité




[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 20:37

Ben, non, c'est pas vraiment différent, y'a des différences certes, mais y'a un courant coréen qui marche bien au Japon depuis BoA surtout. mignone
Revenir en haut Aller en bas
Yochi
Invité




[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 22:46

je ne connaissais pas les SS501 donc j'ai regardé quelques clips pour me mettre à jour, et je dois reconnaitre qu'ils ont un certain talent dans la voix et ils dansent bien.
Mais j'ai vu les DBSK en premier, et EUX, ils m'ont tapé dans l'oeil.

Je reconnais un certain manque d'originalité par rapport aux DBSK qui dégagent quelque chose qui vous donne envie de sauter partout. Les SS501 aussi, mais la chanson finie je passe à autre et je n'ai pas envie de la repasser.


Les DBSK n'ont pas fait de récents album, mais si ont les compare à d'autres groupes ex Rolling Stones: les rolling stones ont été des figures du rock'n'roll ont été délaissés pour des jeunes qui font un succès et c'est tout ( un petit tour et s'en vont Very Happy ) mais quan dles rolling stones sortent un album ou un titre il y a toujours des milliers de fans qui sont là, et s'ils ont aimé les rollings ils l'aiment toute la vie (c'est mon opignon)
Les DBSK sont comme les rolling stones même si leur popularité baissent pour des petits chanteurs éphémères ils seront toujours et resteront toujours une icone tant qu'ils seront unis ( malheur à celui qui veut les séparer Suspect !)

Et quand j'entends que leur album tarde, rapellez vous du proverbe de votre grand-mère ( dont je ne sais plus les paroles exactes)
plus on attends la pizza, mieux on le dégustera ( spéciale dédicace à Daniellou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 23:16

Ahh, yochi, c'est si bien dit !!!
oué, enfin les DBSK sont mieux que les Rolling Stones pour ma part shy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine
*Naine à la traine*
*Naine à la traine*
Séraphine


Nombre de messages : 548
Localisation : Minwooland <3
Date d'inscription : 18/03/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 23:38

O_o Mais pourquoi c'est pas des vrais fan ? Vous exagerez encore XD
C'est pas parce qu'on aime bien un autre groupe,même "rival" qu'on est plus fan... faut arreter là >_<

C'est ça d'avoir des fan partout,faut contenter tout le monde,et maintenant serait temps de revenir en corée ^^ j'suis sure qu'ils vont faire un retour en force ^_^

**Impatiente**
Revenir en haut Aller en bas
aminteitha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
aminteitha


Féminin Nombre de messages : 2376
Age : 34
Localisation : dans les bras d'un beau coréen nommé...
Date d'inscription : 15/04/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mai 2006 - 23:54

pour ca on peut compter sur eux c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
*Ally*
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
*Ally*


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle situé à dreux 28 représente la CAMPAGNE
Date d'inscription : 06/02/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 19:08

choc bleuté NON C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif je savais que ca aller arriver ce genre de chose! mais pas en ce moment! èoé !!!
Faut vite qu'ils reviennent en Corrée et agraser leur adversaire!!!!!!!!!!!!!!!
Purrée j'aime pas du tout ca!! aprè j'imagine le pire! qu'ils arrêtent leur carière O___O Sad et j'veut pas ca! Les DBSG ca fais parti de ma vie quand même!!!! éoè après c'est une partie de ma vie QUI PART! shit alors! REVENEZ TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--aliie--x3.skyblog.com
tenshijanai
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
tenshijanai


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : ds les bras de Teddy ^^
Date d'inscription : 15/03/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2006 - 20:16

Sarie a écrit:
Ben, non, c'est pas vraiment différent, y'a des différences certes, mais y'a un courant coréen qui marche bien au Japon depuis BoA surtout. mignone

moi je trouv kya des diff !! apré fo voir a koi je pense (je parle des boys band comme Lead, flame, arashi et compani)!!
pi BoA ell est seul, menfin bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://tengoku.over-blog.com
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mai 2006 - 23:44

ARFFf!!! NAaaa les DBSK SERONT et RESTERONT les meilleurs!!!
Ouii DBSK Fighting!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin 2006 - 15:57

Niaah j'suis en retard à cause de ce BAC DE SHIIIIIT XDD

je voulais réagir depuis ltps, mais manque de tps x)

J'ai demandé a une COREENNE NATALE DE CORéE si tout cela ETAIT VRAI! donc en gros je lui ai demandé: est-ce que la popularité des DBSK a chuté?

"Never", m'a-t-elle repondu!!!!!


Les médias, surtout les magazines EXAGERENT TOUJOURS!!! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
Yuki-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yuki-Chan


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : 준수하고~ 서울 ❤
Date d'inscription : 22/05/2006

[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Juin 2006 - 9:06

kya qu'est ce que c'est que ce topic je le vois que now tsssss !!

pfffff je ne pense pas qu'il y est de soucis à se faire pour nos tits DBSK, pour l'instant ils font leur tournée au japon mais aprés quand ils vont retournée en Corée ils vont mettre le packet (comme toujours) !!!!!!

(perso j'aime po du tiou les SS501 c'est vraiment de la m***e à côté de ce que font les DBSK) mais bon aprés chacun ses goûts aussi mais bon c'est pas pake pdt leur abscence les SS501 ont eu du succés que quand nos DBSK vont revenir sava changé quelque chose ! si sava changé quelque chose ils vont frapper plus fort !!! Smile

donc voilou DBSK FIGHTING haha

Pis c'est vrai ce que dis L0v3_DBSK les médias en rajoutent tjs de trop !!

Revenir en haut Aller en bas
http://kimchi-paradise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution   [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] commentaires des DBSG sur le best selection
» [ARCHIVES] Voter pour DBSG !
» [ARCHIVES] DBSG & SuJu sur CNN World
» [ARCHIVES] Le retour des DBSG en corée !
» [ My DBSG Contest #3 - DBSG Wear - FIN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: