| [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution | |
|
+35B i B i Rose lùv-Junsu changmin4ever Dwich BoAfan Kalynh rising Yuki-Chan Vats ChineSelOtuS *Ally* Mani-chan tenshijanai Mitsuki Cassi Hero4ever Laii-chan aminteitha sosoE Gold_Rh0desiA Séraphine Girly Sister_Rosette Deedo-Chan narith Sanchan oO°++Miyuchi++°Oo Yukihime Iyona k.lullaby linyue *sushicat* Bloody Mayuu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rising 동방신기 addict !
Nombre de messages : 955 Age : 34 Localisation : dans une plaine verte facon dbz en train de se chamailler avec Yuyu Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Lun 19 Juin 2006 - 22:47 | |
| roooooooooh moi jsuis sure qu'ils vont leurs mettre la patée a ce groupe de minets.. dbsk c'est les meilleurs et ils se laisseront pas marcher sur les pieds!! revoltons nous.. mouahaha levons une armée et siegeons devant les SS501 popur les empecher de produire..^^ no mais jpense quand meme serieusement que les chouchous resteront quand meme les dbsk^^en tout cas nous on les aimee^^^^ | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 20 Juin 2006 - 21:37 | |
| Oulala si les SS501 venait a battre les DBSK voila ce que je ferai : Je prends mon jet priver et direction Japon, je m'arrange avec mes connaissances pour voir les DBSK en privé et leurs explique la situation (entre temps j'obtiens des autographe ) Je les embarquent en douce dans mon jet super rapide direction Corée, et en moins de deux ils regagnent leur popularité et le tour est joué !! P.S. : euuh petit probleme .... j'ai pas de jet privé ... | |
|
| |
BoAfan Fan de TVXQ ^-^
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 15 Aoû 2006 - 22:31 | |
| Lol ^^ ton idée ! Bin sans rire chui un peu décalée mais je ne connais pas le groupe SS501 ! Moi je dis les DBSK seront toujours les meilleurs ^o^ ! | |
|
| |
Dwich Accro du fofo *O*
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 16 Aoû 2006 - 17:02 | |
| *note à moi-même: ralalala faut vraiment que je me mette à jour* je trouve que c'est vraiment idiot de se désinteresser d'un groupe sous prétexte qu'il concentre leur activité dan sun autre pays (même s'il reste plus ou moins fidèle à la corée) en tant que fan justement les coréens(ennes) devraient leur apporter leur soutient et puis ce n'est pas comme si les DBSG s'étaient exilés aux Etats-Unis je vous jure. donc les fans en corée ce message est pour vous soutenez-les et pas d'inquiétude le groupe DBSG s'illustre en tant qu'un groupe coréen et non comme un groupe japonais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Jeu 17 Aoû 2006 - 11:28 | |
| Bah en fait je les comprend un peu, n'avoir plus aucune nouvelle des DBSK c'est horrible , c'est vrai que moi aussi j'suis un peu aller voir ailleurs ( RyeoWook je l'aime autant que Changmin my love ) hahaaa, faut dire que j'les connaissais pas avant les SuJu mais depuis "Show me your love" (que j'aDore ), faut dire que mon coeur est partagée ^^. Mais bon c'est pas parce qu'on aime bien un autre groupe que forcement on aime moins les DBSK ^^ |
|
| |
changmin4ever Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 19 Sep 2006 - 8:59 | |
| j'aime bcp ss501 mais pour moi ils battrons jamais les DBSG ^^ <333 | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 20 Sep 2006 - 15:25 | |
| Personne peut les battre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : In Changmin's arm Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 11 Oct 2006 - 12:41 | |
| ouuaiiis ont va crever les SS501 XD
아자아자 파이팅 !!!! | |
|
| |
Rose 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1268 Age : 34 Localisation : On a cloud, observing the ground destroy itself little by little...watching the living killing each. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 11 Oct 2006 - 13:09 | |
| DBSK POWAAAAAAAAAAAAAAA
LES DBSK EN FORCE Pourmoi dans mon coeur ce sont les premier dan tou les domaine mdr | |
|
| |
Kalynh 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1421 Age : 32 Localisation : Ici ou là quelle importance... *37* Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 11 Oct 2006 - 15:16 | |
| Apres avoir ecouté les SS501 ils ne chantent pas si mal que ça finalement ! Mais pas autant que LES DBSk ! - changmin4ever a écrit:
- ouuaiiis ont va crever les SS501 XD
아자아자 파이팅 !!!! Mais qu'as-tu donc ecrit en Coréen Mlle changmin4ever ? Mdr la question super bien posée ! | |
|
| |
nako Invité
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 11 Oct 2006 - 17:09 | |
| SS501 plus populaire que DBSK Je les connaissais même pas XD C'est bizarre tout de même qu'ils n'arrivent pas à conjuguer carrière coréenne et japonaise, BoA y arrive très bien >.< et leurs chansons sont de mieux en mieux je trouves! |
|
| |
| |
| |
B i B i 동방신기 addict !
Nombre de messages : 901 Localisation : Hip hop dancers club Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Ven 13 Oct 2006 - 8:47 | |
| aaaaa de toute facon les DBSK seront toujours les BEST bouhahaha c'est la vie et point! xD DBSK fighting! merci pour l'info | |
|
| |
lùv-Junsu 동방신기 addict !
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Ven 13 Oct 2006 - 20:21 | |
| Grave c'est les meilleur et puis c'est comme sa :@ | |
|
| |
Ullzang_Hero Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 202 Age : 33 Localisation : dans le coeur de MON JAEJONG!!!*o* Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Sam 14 Oct 2006 - 19:38 | |
| OMG? sa se peut pas..ils sont trop bon!! Mais je m'inquiète pas pour eux, ils vont savoir remonter et reprendre la place qui leur est du se qui veut dire la première palce!!! J'ai confiance yeh!!^o^ SARANGHAE YEONGWONHI!!! | |
|
| |
Nissa noona Habitué du fofo *-*
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : dans la poche de Jaejoongie Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Dim 15 Oct 2006 - 16:12 | |
| la post date du 22 mai si t'as bien fait attention pas la peine de paniquer pour leur popularité donc, le sujet n'est pas mis a jour | |
|
| |
x-aznpowa-x Accro du fofo *O*
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Dans un rêve avec Hero et KiBum XD Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Dim 15 Oct 2006 - 17:01 | |
| Kyyaa~~ ! T_T C'est le gerne de chose qui nous fait Déprimée XDD Je ne suis pas fan du tout des SS501 !Je préfère largement DBSK ou encore Super Junior :p
aller FIGHTING DBSK~~ ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Lun 16 Oct 2006 - 21:23 | |
| lol et c'est bien normal !! =) | |
|
| |
Miss-Si Modératrice
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : In AsiatOuneland with YuWon *O* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Lun 16 Oct 2006 - 21:25 | |
| C'est pas grave nous on les aimeuuh alors ils peuvent venir quand ils veulent on les attend de pieds ferme !!!! Bisous et merci pour l'info mayuu | |
|
| |
Cassi 동방신기 addict !
Nombre de messages : 1620 Age : 105 Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mar 17 Oct 2006 - 12:14 | |
| pffffffffffff ça m'a fait peur, ça ne doit plus être la cas maintenant!! ce message date du 23mai ^-^ héhé maintenant ils sont en haut du podium comme avant *o* fighting! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution Mer 18 Oct 2006 - 11:32 | |
| oui c'est vrai que c'est pas du neuf.... jespere qu'ils ont repris leur popularité ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution | |
| |
|
| |
| [Archives] La popularité des DBSG est en voie de diminution | |
|