Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur

Aller en bas 
+19
Liv
l'Ouistiti
Yuen Fei
Wenny
¤ SaKu ¤
Ayumina
Sa-Chan
Luis
linyue
kyoko
kmelia85
Soo-jin
Ji Yool
Yuna
Iyona
FandeSam
alistere
MingYue01
Vats
23 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 5:56

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur 359edk2497471gf4

Micky Yoochun (23) a reçu comme présents, des équipements de musique qui valent 10 millions wons (environ 10 000$) pour
son anniversaire, mais il a refusé d'accepter un tel présent.

Les fans ont collecté l'argent un mois auparavant et ont décidé de lui donner un équipement de musique valant 10 millions de wons. Mais quand Micky Yoochun, a su, il a refusé d'accepter les cadeaux, en disant, "Les cadeaux qui ont de la valeur (=qui sont chers) sont un fardeau. J'accepterai seulement les cadeaux qui viennent du cœur."

Micky Yoochun, n'a pas pu fêter son anniversaire avec ses fans (sous entendu, ses fans coréens). Son anniversaire était le 4, mais il était au Japon à ce moment là, à cause d'un concert. Donc Micky l'a fêté avec les fans le 7 au "DREAM CONCERT" au stade olympique Jamsil à Séoul.

Les fans ont donné 200 sets de cadeaux - avec des gateaux de riz, des fruits, des boissons(en gros de la nourriture)
Pour le crew et le staff - Ils ont portés des stickers de Micky (ex: sur le tee-shirt) mais aussi ils lui ont présenté un gâteau d'anniversaire.Pour le reste, Micky a refusé tous les autres cadeaux.

DBSK's U-know Yunho a aussi refusé des cadeaux (Février) : ordinateur portable, piano, appareil photo numérique, etc., mais ils a demandé aux fans d'être compréhensible et de donner ces cadeaux à une association, aux gens qui en auraient besoin.

Un staff de SM Entertainment, travaillant avec Micky a exprimé, "Je pense que Micky, à fait cette décision parce-que les cadeaux avaient une trop grande valeur surtout quand beaucoup de fans sont jeunes. Si les fans écoutent et achètent leur nouvel album (sortie en Août), je pense que c'est le meilleur cadeau qu'ils puissent faire aux DBSK."

~*prévenez moi si il y a des phrases incompréhensibles.
~*Désolée si il y a des fautes.

Source : joongang.co.kr + SpiderLiliez
Traduction[Coréen => Anglais]: dbskluvu
Traduction [Anglais => Français] : Miss.Chocolate@mydbsg
Photo: Baby Boss Pictures


Dernière édition par Miss.Chocolate le Ven 13 Juin 2008 - 6:02, édité 3 fois (Raison : ~*fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Vats
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Vats


Féminin Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Devant mon PC 8D
Date d'inscription : 29/01/2006

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 8:14

Merci pour ta traduction! bon boulot! lol
Je comprends parfaitement Micky, j'aurais fait la même à sa place! (enfin je crois.. xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-noname.blogspot.com/
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 8:17

Vats a écrit:
j'aurais fait la même à sa place! (enfin je crois.. xDD)
C'est clair que ce serait pas facile de dire non hihi
Enfin bon, elles abusent toujours autant cesz cassios'.
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 9:02

Merci pour la trad'.
Le fait de ne pas accepter des cadeaux est devenu contagieux.
A qui le prochain ?

Si ça aurait été des mangas (tout les mangas que je kiffe bave coeur bave coeur ) j'aurais pris direct.
Mais c'est vrai que Micky a raison.

modo : Attention à ton orthographe.

EDIT MODO 2 : Modo attention à tes corrections.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 9:40

Rien ne vaut un paquet de malabar comme cadeau.

Pfffff

Mais je pense que si y vait des mangas, il a du les accepter parce que c'est pas la meme qu'un equipement complet de 10 000€ m*erde.

Elle sont tarées ces nana, j'aurai payer un loyer d'appart avec ca ou mes etudes lol

Sont fous les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 10:32

MingYue01 a écrit:
Vats a écrit:
j'aurais fait la même à sa place! (enfin je crois.. xDD)
C'est clair que ce serait pas facile de dire non hihi

Je pense que c'est facile de dire nan quand on peut se le payer soit même aussi xD
ça se peut qu'il a déjà un équipement xD

Bref il a raison quand il dis "un cadeaux venant du cœur" *o* mdr il fait déjà la propagande de son album "achetez l'album au lieu de faire des cadeaux"
mais il a dis qu'il sort en Aout ? bref on verra en tout cas je trouve que c'est normal de refuser un cadeau comme celui là

Vive lui *o*

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : °oO Entre Chunie et JoonGie Oo°
Date d'inscription : 07/02/2007

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 11:07

Il a bien fait Very Happy
De toute façon, il doit largement avoir les moyens pour se procurer tout ça.
Elles sont complètement folles...Ôo

Merci pour la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydbsg.1fr1.net
Ji Yool
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Ji Yool


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : *♥With Yun'♥*
Date d'inscription : 25/04/2007

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 12:02

Oh le copiteur qui fait comme Yunho~
Que dire ... c'est bien youhouh
Bravo Yoochun, ti un grand garçon *-*
Merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 12:10

merci pour la traduction

je trouve ici qu'il a bien fait de refuser

en tout cas elles ne changeront jamais ces fans...
Revenir en haut Aller en bas
Soo-jin
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo-jin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Quelque part au bout du monde . . .
Date d'inscription : 15/04/2008

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 13:09

Je comprend Micky , ils peuvent pas accepter de tels cadeaux de la part de leurs fans!! Et les cadeaux qui font le plus plaisir sont toujours ceux qui viennent du coeur ^^!! shy

Petite curiosité, il est devenu quoi l'équipement de musique du coup ??? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 13:54

10000$ ?

La vache tout ce que je pourais faire avec 10000$ *o*

Il a eu raison. C'est l'intention qui compte quand on reçoit un cadeau, pas sa valeur.

Je pense qu'ils vont tous faire pareil maintenant. Et puis c'est vrai qu'ils doivent déjà avoir tout ce dont ils ont besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
kyoko
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
kyoko


Féminin Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Alone in my dream ._.
Date d'inscription : 22/12/2006

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 14:07

Jvous jure ces filles sont vraiment folles >.> 10000 TT-TT C'est de l'argent balancés par les fenêtres ça >.< Allé quoi elles peuvent pas leur faire des dessins ou quoi >.> ou des trucs du genre écrire une chanson ou quoi >.> Offrir des trucs de musique ça sert à rieen X_X jvous jure u_u
Merci Miss.chocolate pour la trad' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 14:41

me suis dit en lisant le titre et voila c'est repartie comme pour yunho =p elles sont une peu bakatte quand emme parce qu'il fallais ci attendre... si yunho refuse micky va faire pareil pas dans le sens copié je le dit mais dans le sens moral T_T je te jure 10000$ sont folles >o<
enfin voila merci pour la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 15:04

D'abord, merci pour l'info et pour la traduction =)

-*+*-
Citation :

10 millions wons (environ 10 000$)

Shocked Quand même ! Et tout ça pour un équipement de musique ? Wouaw' ! Et bah dit' donc ...


Citation :
"(...) J'accepterai seulement les cadeaux qui viennent du cœur."

Very Happy Ha ... ça fait du bien de lire ça =) ! Puis c'est vrai quoi ! le plus important quand on offre un cadeau, c'est qu'il faut que ça vienne du coeur ! Puis bon ... L'équipement de musique = =" ... Bref ...

Citation :

"(...) Si les fans écoutent et achètent leur nouvel album (sortie en Août), je pense que c'est le meilleur cadeau qu'ils puissent faire aux DBSK."

Hihi ! Une fois de plus, on trouve encore une vérité ! Bah oui ! Faut pas être bête ! Suffit de réfléchir un peu voyons x) ! Nan, mais sérieusement, oui, c'est vrai (et voilà, je me répète encore = =" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 15:28

Chunnie a un grand coeur!
oui oui
merci pour l'info ma chewi
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Sa-Chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sa-Chan


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2006

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 15:38

Ha ha Yoochun a raison !
Citation :
"...J'accepterai seulement les cadeaux qui viennent du cœur."
Hoo c'est trop mini ce qu'il dit ^__^ !
Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ayumina


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : A la YG ~
Date d'inscription : 28/02/2007

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 17:06

Elles ont encore rien compris au mot "fans" elles ^^"" Elles devraient quand même savoir ce qui leur fait plaisir, surtout après avoir vu la réaction de Yunho (omg elles lui avaient offert un piano à lui? O__O)
Qu'elles aillent s'acheter une vie avec cet argent hihi
merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ SaKu ¤
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
¤ SaKu ¤


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 13 Juin 2008 - 18:40

bon j'éspère que c'est assez clair cette fois. Donc pas la peine de gaspiller une fortune pour les autres membres cette fois-ci.

Merci de la traduction. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008 - 1:33

Elles sont allées loin là!! c'est trop cher O_O
Yoochun a bien raison de ne pas accepter!

Merci pour l'info et la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Yuen Fei
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Yuen Fei


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2008

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008 - 14:08

C'est plus que Yunho !
Normal qu'il accepte pas et il a raison les Meilleurs Cadeaux sont ceux qui viennent du >COeur< Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008 - 14:20

J'pense qu'il pouvait pas trop faire autrement après Yunho, il se serait peut-être senti un peu mal quoi... >.<
En tout cas, il a bien assez d'argent pour se payer ça, alors les fans devraient faire des trucs beaux, sympas ou drôles plutot que de se ruiner pour rien!! (en plus elles auraient du s'y attendre après Yunyun!)
enfin, le ptit Chunie est trop mignon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Sam 14 Juin 2008 - 14:49

Ahh ce Micky, un gars réellement bien *sourire épanoui et niais*
Mais bon, ne pas hésiter à claquer 10 000 $ de sa poche, ça vient un peu du coeur quand même *non je n'ai aucun problème avec l'argent* dépenser tout cet argent (en sachant que ces fans ne sont pas toutes plein aux as) montre qu'elles voulaient vraiment lui faire plaisir. Bon, c'est vrai que le choix du cadeau n'est pas tip top, c'est sûr, elles pouvaient acheter 10 000 $ d'albums aussi hihi ... (Mais rien ne vaut la bouffe >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 19:57

Je les admirent de plus en plus nos cher DBSK *___* refuser des cadeaux comme celà c'est vrai que sa pas du être facille pour lui, c'est admirable de sa part. Puis elles ont pensé lui plaisir mais quand même 10 000 wons c'est énorme, elles aurait pu acheter 10 000 wons de bouffe XD comme sa pas besion de sortir faire les courses et ils risquer moins leur vie en sortant de chez eux avec ses folles qui tournent autour X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 20:38

Citation :
Mais bon, ne pas hésiter à claquer 10 000 $ de sa poche, ça vient un peu du coeur quand même *non je n'ai aucun problème avec l'argent*

XDD MDR, Liv on lui offre un truc qui coûte 10 000 $ j'vous promet qu'elle refuse pas, c'est même le plus beau jour de sa vie...

(ça me fait penser que je t'ai pas encore acheter de cadeau d'anniversaire, aaaah ce BAC...)

Bref, c'était ÉVIDENT qu'il allait refuser, alors encore une fois, elles ont fait preuve d'un total manque d'intelligence. Rien d'étonnant... (et y'en a la moitié qu'on prit l'argent de papa/maman en plus, m'étonnerait qu'elles aient toutes travailler pour payer autant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Jeu 19 Juin 2008 - 2:36

Après Yunho 'auraient dû comprendre
qu'il n'accepterait pas!

Toujours à l'ouest ces nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Soo Hee
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Soo Hee


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2007

[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1Ven 20 Juin 2008 - 9:34

je crois qu'en général,les fans coréennes sont plus ou moins à l'ouest ou cinglées.Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://tambouille.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Empty
MessageSujet: Re: [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur   [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux
» [archives] Micky Yoochun propriétaire d'un Glacier ...
» [ARCHIVES]Nouvelle Voiture Pour Xiah Junsu & Micky Yuchun !
» Planning de sortie des CD, DVD etc...
» [NEWS] TVXQ thanks BoA and HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: