Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux

Aller en bas 
+38
Mini sushi
Wenny
star_shou
Yumie
GwadininaGyal
YUMii-32
murderland
lespadon
Yunie971
chu86
helloagaesshi
shOuk-Ayaa
lana100
daoshi
maya chan
Alexiel
hoshi-hoshi
}ï{
Sabrina
Lina
MichiyoOo
poufchka
linyue
TaIsH!i
hanjyeun
doyougetitdude
YunHa
jaejang
Lyra
Heaven
suzumi06
lolitea
Tisha
Tite_Lotus
Noriko
Iyona
sisilya
Saori
42 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 5:02

Yunho et sa bonne conscience x)! sérieux je suis d'accord avec lui, je me sentirais embarassée de recevoir tout ça.

Qui se propose pour traduire? mignone (c'est qu'il est 3h du mat' là donc euh je suis morte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 10:32

Citation :

EDIT : Ok on efface [pas] tout et on recommence :
U-Know YunHo, faisant carrière au Japon, est retourné en Corée pour célébrer le nouvel an et a annoncé à ses fans qu'il ne pouvait pas accepter les cadeaux qu'elles lui avaient envoyé. Les cadeaux comprenaient entre autres un ordinateur, un notebook (agenda/ordi portable), un synthé, une webcam, un rasoir électrique...le tout s'élève à un montant de plusieurs millions de wons/quelques milliers de dollars
(1,000,000 won = 732 €/1 000 dollars = 690€ ...rien que ça !)

Yunho : 'Je suis touché par la sincérité des fans. Je suis heureux de savoir que l'on m'aime. (lol c'est bizarre comme phrase...on dirait qu'il est narcissique) Mais ne serait-ce pas mieux si tous ces cadeaux soient donnés à ceux qui en ont plus besoin ? Si ces cadeaux étaient distribués à ceux qui traversent de durs moments pour réaliser leurs rêves, les intentions des fans seraient plus nobles.'

En réalité, il s'est avéré que U-Know YunHo a toujours rejeté ses cadeaux. Le fanclub respecte le souhait de Yunho et a l'intention de distribuer leurs cadeaux ailleurs. (A mon avis, elles ont tout gardé, ouais !)

Oui oui ! Moi je suis dans le grand besoin d'un synthétiseur !
Dégoutée pour elles quand même...parce que faut s'organiser quand même pour récolter tout cet argent.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisilya
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*



Féminin Nombre de messages : 240
Age : 38
Localisation : Come back. Eugain and Eugain.
Date d'inscription : 24/01/2008

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 11:49

Hi Hi moi aussi je voudrais bien ce synthé!
Gentil yunho.
Mais ces fans auraient dû penser qu'avec tout l'argent qu'il a, il devrait pas en avoir besoin. J'aurais opter pour un truc...insignifiant LOL ^^' mais symbolique!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 11:55

je peux avoir l'ordi moi ??? xD
bah heu 732 € pour lui c'est rien il aurait du accepter xD nan je blague >_< il est gentil quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 10/05/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 12:03

MDR, j'suis volontaire pour récupérer de bon coeur certains des cadeaux x'DDD
Enfin à chaque anniversaire c'est comme ça, les fans leur offrent des trucs pas possibles n___n Alors qu'ils ont largement les moyens de s'en acheter s'ils en ont besoin xD Fin bon, Yunho a pas tort, c'est un peu du gaspillage de lui offrir tout ça à lui alors qu'il a tout ce qu'il veut, tandis qu'à côté y en a qui galèrent........
C'est sûr que ça part d'une bonne intention, mais elles basculent toujours dans les extrêmes, c'est dommage, ça gâche un peu.

Bref, ouais, l'est cool et les fans elle puent du luc mignone xD
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Lotus
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Tite_Lotus


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Somewhere with a naked GD
Date d'inscription : 22/01/2008

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 13:54

Je trouve ça bien de sa part, très honnêtement la pile de cadeau était gargantuesque, c'état vraiment too much, et très expensif, je ne sais pas trop comment il est à la ville mais ça n'a pas l'air le genre de type qui aime étaler ce qu'il a.
Il achète et utilise ce dont il a besoin, c'est un très beau geste de la part de ses fan mais c'est trop.

Lil

PS: Fais gaffe Saori, TVfXQ tiens vraiment à ce que ces trad reste sur le site et ne soit pas diffusée en dehors... et surtout pas les trad sur template ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 16:13

Tite_Lotus a écrit:
PS: Fais gaffe Saori, TVfXQ tiens vraiment à ce que ces trad reste sur le site et ne soit pas diffusée en dehors... et surtout pas les trad sur template ;)

Ah? Sorry Lil j'avais pas vu de "don't take it out" alors je pensais que je pouvais lol!!! j'y penserai la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tisha
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Tisha


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Localisation : En train de choisir un mec(ma tante vend des garsxD!)
Date d'inscription : 09/02/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 16:21

Ah ma so et c'est conneries -_-'
Mais n'importe quoi le yun, il a craqué son slip le gars. Jsuis sur qu'il dit ça mais en fait il se les ramasse tous les cadeaux xDD
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 16:43

732€ c'est le prix d'un ordi tout cours, alors ca m'etonnerais que ce soit QUE ca... ^^''''
d'ailleurs dans le texte anglais on parle de "millier de $"... ^^'''

bref, ouai yunyun il me tue (d'etre aussi bien XD ) mais les fan doivent etre quand meme degouté! enfin cela dis, si il fait ca chaque annee, qu'elles arretent! ^^'''

merci pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
suzumi06
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
suzumi06


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 33
Localisation : nice *entrain d'attendre que les dbsk viennent me chercher*
Date d'inscription : 22/02/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 17:11

MDR !! Qu'est-ce qu'elle on dans leur cervelle ces fan ? non, mais tout ces cadeaux c'est un truck de ouf !! Et bien sûr Yunho refuse !! Il a raison! Il a déjà tout ce qu'il veut alors... Nan, mais elles doivent être dégouter !!

[Qu"ils nous face pas ce coup avec la sweetbox è_é]

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk06.skyblog.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 18:10

lolitea a écrit:
732€ c'est le prix d'un ordi tout cours, alors ca m'etonnerais que ce soit QUE ca... ^^''''
d'ailleurs dans le texte anglais on parle de "millier de $"... ^^'''

Arf j'ai traduit à partir de ça.
Bah en fait j'ai mis plusieurs millions de wons ... donc c'est 700€ x (nombre de million).
A mon avis ça avoisine plus ce montant là :
100 000 000 wons = 73 296,98 euros
EDIT : ok ok la même en divisant par 10 ... rhooo et pi on s'en fiche ! C'est trop d'argent pour une seule personne ! Et pi de toute façon j'ai même pas pigé si ça concernait les fans en général (de toute la Terre dans sa totalité globale) ou juste un fanclub.

Parce que ouais : synthé (100€-300€)+ordinateur (à partir de 499€ selon Google)+autres counasseries style des peluches, des vêtements, des casquettes (c'était pas dans l'article mais je suppose que y'avait de ça) à moins de 700€ ... lalala comment c'est donné !

@Suzumi06 :
lol non je pense pas qu'il refuse les choses faites par les fans 'de 0 à Z'. La sweetbox c'est des lettres, des trucs un peu con-con mais qui font quand même plaisir. Et pi comme on dit : c'est pas la taille qui compte ! -___-
Bon j'avoue ça fait plaisir d'avoir un ordi pour son anniversaire mais bon ... là c'était vraiment acheter-pour-acheter. Pi de toute façon, ils doivent plus avoir de place.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 19:08

MDR! 100 millions t'as un peu exagerer la! hihi

dans le texte l'est marquer "millions of won " donc disons qu'avec tout ses cadeaux ils en ont peut etre eu entre 5000 et 10.000 € (ce qui est deja la FOLAÏE!!!) XD

franchement au lieu d'acheter tout ca qu'elles achetent leur album si elles sont si riches, comme ca ils auraient pas besoin de venir grapiller du pognon au japon!!!! rougi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 19:11

Clair déjà rien que tous les goodies et machins trucs ça coûte cher alors les cadeaux... on dirait vraiment qu'elles ne vivent que pour eux! et c'est peut-être pour ça que Yunho dit Stop!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 19:23

Oh Lolitea je vois qu'on a titlé sur le meme truc XD
Les problèmes de traduction ^^
Ils disent des milliers de dollars, donc c'est des milliers de dollars c'est tout, pourquoi vous voulez convertir en wons?
Ca fait des milliers d'euros en gros. Ca doit avoisiner 10 000€ je pense.

N'empeche c'est bien ce qu'il fait. D'expliquer qu'il preferait qu'elles fassent des dons aux personnes dans le besoin et tout.
Mais je sais pas pourquoi, je suis sure qu'elles ont pas pigé le message et referont le même coup l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 19:25

Citation :
Mais je sais pas pourquoi, je suis sure qu'elles ont pas pigé le message et referont le même coup l'année prochaine...
c'est ca le plus tuant je crois! tombe par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Lyra
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lyra


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 36
Localisation : Pas là où je voudrais être en tout cas
Date d'inscription : 19/06/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 21:03

Genre le mec il a pas assez de sous pour s'acheter tout ça lui même -_____- sont timbrées quand même les fans de dépenser autant alors qu'en plus il refuse leurs cadeaux tout les ans ! c'était courir le risque...bah maintenant elles se retrouvent avec leurs cadeaux sur les bras, ci bête tout ça dis donc !! *haha*
Revenir en haut Aller en bas
jaejang
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
jaejang


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : En tête à tête avec Jaejoong !! puis aprés Hop ! dans le lit XD
Date d'inscription : 06/02/2008

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 21:06

Hé ben à sa place j'auras tout gardé hihi XD

ben il doit bien y avoir une raison pour qu'il les refuse tous !!!!
mais c'est bien de sa part qu'il est dit qu'il préfére que tous ses cadeaux soit donner à des gens qui en n'ont besion là vraiment c'est un beau geste de sa part !!

non si elle refont le coup l'année prochaine c'est que vraiment il y a du soucit à sa faire quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 22:21

bé honnêtement pourquoi dépenser autant d'argent pour une personne
qui vas pouvoir se l'acheter en 10 ou 15 exemplaires nan mais sérieux quoi !!
moi je dit il a bien raison il les acceptera quand ils vendront moins de disques xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Lun 11 Fév 2008 - 23:08

Clair elles sont juste un peu bornées!!!!
Ci gentil mais ils ont largement les moyens de s'offrir tout ça!!
Bref elles doivent être dégoûtées mais en même temps elles vont trop loin... Pis c'est pas forcément les plus gros cadeaux qui font le plus plaisir!! xD
Merci pour l'info! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 0:03

j epense quil a raison jai eu la mmeme reaction en voyant le cao donner a junsu pour son t annif elle sabusent mai leur intention e touchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 0:09

yunho love** a écrit:
j epense quil a raison jai eu la mmeme reaction en voyant le cao donner a junsu pour son t annif elle sabusent mai leur intention e touchante

Tu sais pas ecrire normalement? C'est super désagréable, on comprend meme pas la moitié de ce que tu dis, c'est pas la premiere fois qu'on te le dit et qu'on te le répète, meme si les gens qui font ça ne sont pas modos, ca reste quand meme super giga chiant, c'est pas un portable, c'et un forum!
C'est vrai quoi a la fin

Bref, perso moi j'aurai tout gardé MDR tout le monde fait genre les pauvres petits nécéssiteux machins, mais en vrai, qui se bat vraiment pour cette cause ? ^^''''''

Il se prend pour Angelina Jolie MDRR

ENFIN X) encore un truc a l'eau de rose poiur toucher les fangirls
Revenir en haut Aller en bas
TaIsH!i
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
TaIsH!i


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 33
Localisation : SuD
Date d'inscription : 02/09/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 0:44

Yunho a eu raison ^^. Les fans sont vraiment fou la-bas, je me verrais jamais donner autant même pour les DBSK (xD!)
Revenir en haut Aller en bas
linyue
Club des mini-pouces >o<
Club des mini-pouces >o
linyue


Féminin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de mon maxou cheri ^ô^
Date d'inscription : 10/02/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 0:52

mdr pour etre honnete moi aussi j'aurai tout garder *o*
sinon ben c'est vrai que d'un autre coté il est pas dans la meme situation que nous il a pleins de sous ^^"" donc il peut refuser tranquillou... mais bon vu que c'est deja acheter sais po... elles vont avoir du mal à le repartager entre elles si le magasin reprend pas =p lol
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 1:00

Moi aussi j'aurai tout garder XD de toute façon, elles lui font le coup chaque année, donc autant ne pas gaspiller tout ça x) elles ne feront jamais de dons, elles s'en fouttent, elles veulent faire des cadeaux à Yunho, moi je dis, si ça leur fait plaisir à elles, je vois pas en quoi ça devrait nous déranger... quand je vois que certains ici achètent des colliers "dbsk" à 80€ je me dis que c'est pas forcément mieux, parce que les cadeaux coûtent peut-être cher, mais si elles se sont mis à 500 ça fait tout de suite un peu moins par personne =p
Donc bon, pas besoin de dire qu'il est trop génial, il gagne plein de fric, il peut se permettre de refuser x)
Revenir en haut Aller en bas
hanjyeun
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanjyeun


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : dans les pensée de yunho oppa (cannes) COUPLE ANYYUN EN FORCE héhé
Date d'inscription : 09/09/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 1:42

Oui j'ecrirais normalement de facon a se que tu arrive a lire
si tu y arrive et je pense que ce n'est pas une chose qui est fait pour toucher c'est fan mais pour leur montrer le sens des prioriter.Les gens nesséciteux sont polus important que leur chanteur ou leur groupe preferer qui ont les moyen de s'acheter ce genre de choses.C'est vrai quoi a la fin?
Revenir en haut Aller en bas
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 1:51

Mdr, idem, à leur place je garderais tout x)
En tout cas si elles savent pas quoi en faire j'veux bien récupérer quelques trucs moi hihi
Elles sont bien mignones mais c'est clair que Yun il a pas besoin d'elles pour s'offrir tout ça mignone
Enfin c'est plutôt cool de sa part *Et pis ça fait une occasion de plus de bien se faire voir xDD Naa je ris x)* tire la langue
Bref, thanks pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Lina
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Lina


Féminin Nombre de messages : 897
Localisation : Chez les Chetemis
Date d'inscription : 27/05/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 2:22

Moi si j'étais à sa place, je ne pourrais pas non plus accepter tous ces cadeaux.
Je trouve que ça ne se fait pas, elles exagèrent la, ok offrir des petits cadeaux pas cher, des dessins ou des lettres, mais offrir un ordinateur, un notebook, un synthé, etc... c'est beaucoup trop, moi ça me gênerais et puis accepter tous ça, ça voudrait dire qu'il profite de son statut pour avoir des choses gratos (bon surement qu’il en profite, mais il ne profite pas de ses fans, c’est bien Smile )

Et puis elles n'ont pas besoins de leurs offrir tous ça pour qu'ils comprennent qu'ils ont des fans qui les aiment, ils le savent déjà in love
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : kek'part
Date d'inscription : 13/09/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 4:07

Remarque pour les fans, elles, c'était beaucoup xD

Mais jme vois mal acheter un pc portable à mon chanteur préféré o__O....ça doit etre le clan des fans riches, qui ont des sous à perdre.. Surtout comme dit Yunha, ils ont les moyens de se payer tout ça xD

Encore des trucs fait par eux, ou bien personnalisés, mais là des choses qu'ils peuvent trouver partout eux meme..c'est idiot...meme si ça part d'un bon geste =)

Chi bien Yunho *0* refilez le synthé à un nécessiteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-shabwouina.skyblog.com
}ï{
동방신기 addict !
동방신기 addict !
}ï{


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 13:58

Ah ouais quand même ? O_O
Tain je veux devenir une célébrité en Corée moi, pleins cadeaux X'D
Enfin je dis ça parce que j'ai pas de quoi me les acheter, c'est sur que c'est pas le cas de Yunho.
Trop de générosité, tue la générosité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shapley-france.0rg.fr
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 18:31

moi je suis dàccord àvec lui c'est genànt de recevoir des truk comme sà ...
il doit prendre sà pour de là folie XD (c'est pàs loin..c'est du fànàtisme XD *ouech mes soeur XDD*)
non serieux je trouve plus inteligent d'offrire des càdeàux plus simple,plus perssonel! puis je trouve que plus c'est simple et non superficielle plus sà touche XD enfin c'est ce que je pense XD àprés je vous diràis pàs que si je recois un pc et un synthé je dis non xD màis je m'àppel pàs yunho XD je pense qu'il peut ce les pàyer XD et je pense àussi qu'il doit dejà àvoir tous cà xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [Archives] Yunho blessé
» [ARCHIVES] Yunho est le plus populaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: