Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux

Aller en bas 
+38
Mini sushi
Wenny
star_shou
Yumie
GwadininaGyal
YUMii-32
murderland
lespadon
Yunie971
chu86
helloagaesshi
shOuk-Ayaa
lana100
daoshi
maya chan
Alexiel
hoshi-hoshi
}ï{
Sabrina
Lina
MichiyoOo
poufchka
linyue
TaIsH!i
hanjyeun
doyougetitdude
YunHa
jaejang
Lyra
Heaven
suzumi06
lolitea
Tisha
Tite_Lotus
Noriko
Iyona
sisilya
Saori
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Alexiel


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : ☆ Jaejoong's ♥ (Paris)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 19:44

Oh elles lui ont offert des rasoirs! En voilà une bonne idée *___*

Je trouve ça archi con comme cadeaux d'offrir des ordis ou des appareils photos....comme s'ils n'avaient pas déjà tout ça xD Nawak. Un truc perso et pas cher c'est quand même mieux. Même s'ils ne le (re) gardent pas au moins tu te retrouves pas sur la paille pour un mec que tu connais même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 19:51

mon dieux !!!!!!!!!!!! s'est enorme les cadeux j'est lu en anglais mais si j'ai bien cimpris o_______o elle on depensé beaucoup
et yunho qui refuse au profil des personne en difficulté , certain penseront que sa fait cliché mais je pense qu'il le pense vraiment et qu'il est vraiment une personne adorable ^^
les fan de yunho me tuer pas !!!! je fais que dire sa comme sa >___< mais je le trouve encor plus super maintenan ^^^
vive saint yunho !!! XDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
daoshi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
daoshi


Féminin Nombre de messages : 1365
Age : 31
Localisation : Loin de la France, près de la Corée dans les bras de ......... ^.^
Date d'inscription : 30/06/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 20:18

poufchka a écrit:
Moi aussi j'aurai tout garder XD de toute façon, elles lui font le coup chaque année, donc autant ne pas gaspiller tout ça x)

C'est clair vu aussi pour les autres anniversaire, je parle bien sur des autres membres même aussi du groupe...Elle le font chaque qu'année quoi...Mais le plus ce qui est décevant, c'est que ce n'est pas un cadeau fait soi-même, elles achetent tous ce qui passe sous leur nez : portable, ORDINATEUR PORTABLE (alors là elles s'abusent grave quoi, j'aurai préféré le garder quoi), une webcam et pleins d'autre...Bon malheureusement ou heureusement Yunho ne les accepte pas car vu aussi comment elles dépensent pour un rien des cadeaux acheté dans des magasins au hasard et les donner à leur chanteur préféré, c'est pas vraiment pour moi bien sur, un cadeau. Bon mais je leur en veux pas, c'est leur problème...Mais bon gaspiller de l'argent pour acheter des trucs hypers cher (et en plus eux aussi peuvent eux même se l'acheter quoi) et les offrir à son chanteur préféré, je n'appelle pas ça un cadeau moi !
Revenir en haut Aller en bas
lana100
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
lana100


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 20:29

Oh~~!! que c'est beau !! xDD

Quelle belle coscience ^^

Aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lana100.skyblog.com/
shOuk-Ayaa
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
shOuk-Ayaa


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Toulousee
Date d'inscription : 27/10/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 23:16

Il est trop généreux le pitit Yunho !
Il aurait du le garder quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
helloagaesshi
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
helloagaesshi


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 23:19

Awww, le bon coeur Yunho. <3 il a tout à fait raison, dire qu'il pourrait déjà être millionnaire avec tout ça xDD c'est trop gentil de sa part de penser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
chu86
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
chu86


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : dans mes reves
Date d'inscription : 25/08/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév 2008 - 23:22

bah franchement ca doit etre dur d'accepter tout ces cadeau surtout que bah je pance qu'il a dejas un ordi,un rasoir(mdr)....

mais qu'elle drole d'idée de lui ofrir un rasoir elle trouve qu'il ce rase pas assez????
Revenir en haut Aller en bas
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 13:03

Le bon samaritain choc bleuté L'homme de l'année moi je dis mignone comment ça me choque ? Dire que des tonnes de star auraient accepté cela ben dis donc Sad c'est beau *0*
ben le rasoir c'était de faire un cadeau utile *0* Ah je vais pouvoir boucler la bouche à toutes les mauvaises langues qui disent : "vous offrez des trucs chers à des gens qui ont déjà plein de tunes" è__é
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lespadon


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Taïwan, Here I come !
Date d'inscription : 02/06/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 15:50

il a raison quand même
mais c'est vraiment généreux de sa part de refuser comme ça...
j'suis qu'il y en aurait plus d'un qui auraient tout prit sans rien dire..
il est trop bien Yunho-Oppa !! <3
enfin bref..
vive Yunho-Oppa !! <3 xD =D
j'l'aime de plus en plus lui ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-s-go-on-a-trip.skyblog.com
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2008 - 20:04

Elles sont complètement tarées ces nanas U_____U

Bref, je comprend qu'il refuse...après ils doivent avoir tellement de trucs chez eux...qu'est-ce qu'ils en font sérieux! En plus y sont pratiquement jamais chez eux...toujours par monts et par vauts (? XD)
XD

Bref, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
YUMii-32
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YUMii-32


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : Dans mon monde, tout simplement.
Date d'inscription : 23/01/2008

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2008 - 17:19

Oh ! Que c'est mignon..... Yunho le sage, que c'est chouky ! En même temps c'est vrai que c'est gentil de sa part de tout donner a ce qui en ont besoin et en plus avec tout ce qu'il gagne il peut en acheter plus d'un ordinateur. Sinon bah moi a sa place j'aurais tout garder et d'un pour faire plaisir a mes fans et de deux moi j'aime bien les cadeaux ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Foll3ver-x.skyblog.com
Invité
Invité




[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Fév 2008 - 14:52

C'etait beau quand meme ... Yunho et sa bonne conscience mais c'est qu'il a un coeur . <3
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 703
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de mon mari... 윤호 (^_^)
Date d'inscription : 05/01/2008

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 1:13

Quel générosité!!!
L'est two gentil, *mon* Yunho!!!!
Ahhh, j'adore!!! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 12:54

C'est bien mon tit Yuhno t'as la classe mais bon tu sais que ça fait pas de mal de recevoir des cadeaux, ça fait partit de la vie de stars, par contre les fans vraiment c'est abusé je trouve, elle pouvait pas lui acheter autre chose que des trucs a ce prix là ? Genre des nounours au lieu d'un PC, je pense qu'il a suffisamment d'argent pour se procurer un PC bref Yuhno t'as la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Yunie971
Modératrice
Modératrice
Yunie971


Féminin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : Frenchie west indies :p
Date d'inscription : 04/12/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Mar 2008 - 13:44

Bne il a sans doute aussi plein d'étagère plein de peluches xDD Bref de toute façon c'est bien de sa part mais est-ce que les filles vont vraiment envoyer cela en faveur d'une association? Et si c'était faux? XDD Ben il est humain après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
star_shou
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
star_shou


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : en KOREA avec les DBSK ............ ou bientot lol
Date d'inscription : 07/05/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Mar 2008 - 19:01

ahhhhhce qu'il est gentil ce petit yunho refuser des cadeaux de fans pour une bonne cause
n'empeche les fans sont vraiment fans pour acheter des cadeaux pareils (je me comprends mddrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2008 - 20:30

le plus beau cadeau d'un fan, serait un truk kil aurait fabriquer lui même XD Mais bon, prendre tout son argent pour acheter un truk hyper cher, c'est un peu O.O Mais, bon je comprends....


Dernière édition par Miss.Chocolate le Mer 26 Mar 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2008 - 15:31

Ahlala truc de ouf ces cadeaux là! on comprend bien pourquoi Yunho peut pas les accepter! c'est vraiment trop cher =.='
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
Mini sushi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Mini sushi


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : DBSK's HEART ♥ !
Date d'inscription : 20/05/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2008 - 22:22

Je trouve sa réaction normale surtout qu'il n'a certainement pas besoin de ces fans pour s'acheter ça xD !

Yunho !! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mini-sushi-x.skyblog.com
nananoona
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
nananoona


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2008

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 3:25

Il a raison qu'est ce qu'elle vont lui acheter des trucs comme ca!il peut deja ce payer tous ce qu'il veut!! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Makino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2008

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar 2008 - 22:50

Je trouve que c'est super bien de sa part d'avoir refuser parce qu'il a largement les moyens de s'acheter tout ça donc à se place j'aurais été mal à l'aise aussi dans sa situation par contre tout ce qui est peluche et petits trucs comme ça il peut les accepter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Laii-chan
❤ 준수 ❤
❤ 준수 ❤
Laii-chan


Féminin Nombre de messages : 1719
Age : 40
Localisation : Paris - Seoul - Le Caire... dans mes rêves plutôt
Date d'inscription : 20/02/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2008 - 20:13

les coréens et leur mode de pensée trop superficiel parfois -___-
l'argent, l'argent et l'argent... surtout les filles !
dès qu'elles atteignent les 18-19 ans, c'est mode et régime qui les obsèdent !
comme quoi Yunho est un coréen différent des autres ^^
j'adhère à son opinion...
VIVE YUNHO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Yoon Ho le sage   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2008 - 0:22

suzumi06 a écrit:
MDR !! Qu'est-ce qu'elle on dans leur cervelle ces fan ? non, mais tout ces cadeaux c'est un truck de ouf !! Et bien sûr Yunho refuse !! Il a raison! Il a déjà tout ce qu'il veut alors... Nan, mais elles doivent être dégouter !!

[Qu"ils nous face pas ce coup avec la sweetbox è_é]

Merci pour l'info ^^

Moi je trouve ça bien de sa part, en même temps il doit en avoir marre de se retrouver avec autant de cadeau dont il ne sert peut-etre meme pas!
Et puis je ne pense pas que c'est le cadeau financier qui le toucherait le plus (je sais pas si je suis compréhensible là en fait)...
En tout cas, faut qu'elles arrêtent d'aller autant aux extrêmes quand même!! C'est vraiment du fanatisme!! Même Candelero hallucinait par la réaction des fans qu'il a en Corée, en gros il a dit qu'elles étient complètement frappa dingue! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cassi
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Cassi


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 105
Localisation : Avec mes amants, Micky et Ryeowook!
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2008 - 21:59

alalala les coréennes.... sympathiques quand même, quand on aime, on compte pas?? (enfin presque..) mais je comprends yunho, cela peut être gênant aussi :] quel gentil yunho *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux   [ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]Saint Yunho refuse les cadeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS]Micky a refusé les cadeaux qui ont une grande valeur
» [Archives] [Archives '07] Yunho Malade encore
» [ARCHIVES] 20 000 000 Won au nom de YunHo
» [Archives] Yunho blessé
» [ARCHIVES] Yunho est le plus populaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: