Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008

Aller en bas 
+70
juju1510101
elodie
chenya
TaIsH!i
4l3x93
maya chan
YuMi
shinji
Soo-jin
miss-sabribri
kimiyo
Bastella
lilo
MichiyoOo
bibine26
waya
Soo Hyun G!
Yunie971
June Jae
Meloti
payia
lucille
Alexiel
Sabrina
EeYoon
ran'
YunHa
Heaven
Saki
makino33
lolitea
shayinya-hinasumiiko
ChineSelOtuS
Tiayumi
Rinrin
Liv
doyougetitdude
Vats
Sister_Rosette
poufchka
Yuki-Chan
Saori
Eden
Michiyo0
jaejang
JunHae
sisilya
linyue
sachi
aznlove
Aivan
}ï{
sakura0605
alistere
l'Ouistiti
hanachan
Sa-Chan
billette78
mixjuicy
Iyona
Noriko
Wenny
toomoko
Meiko
mistik
Lyra
kmelia85
Luis
Marlou
Asuka
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 11:54

Aivan a écrit:
poufchka a écrit:
tu as compris le sens de ma phrase alors qu'Aivan non ^^
C'est toi le meilleur, à défaut d'avoir les meilleurs gouts.

Tu veux peut-être que je m'excuse parce que tu comprends que dalle? T'as fais une vieille reflexion si t'es pas contente qu'on te réponde, t'aurais mieux fait de ne rien écrire au départ...
En plus t'en rajoutes, continu dans ta débilité si ça t'amuse (visiblement ça a l'air)
Revenir en haut Aller en bas
doyougetitdude
동방신기 addict !
동방신기 addict !
doyougetitdude


Féminin Nombre de messages : 1524
Age : 32
Localisation : *Anywhere* cuz' anywhere you go i'll be there...
Date d'inscription : 09/12/2007

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 14:09

Du calme!! (ben moi j'aime les deux langues, mais je trouve que le japonais c'est plus beau [un peu] que le coréen! Fin quand je "parle coréen jtrouve ça spé, quand c'est des coréens qui le parlent évidemment c'est beau *o* ... XD)
Bon j'arrête...

Bref... C'est cool quand même pour l'info (j'arrive trois ans après je sais)!
J'ai hâte d'entendre ça! C'est vrai qu'avec Doushite kimi machin je trouve qu'en ce moment ils sont à niveau! XD
Merci bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 16:36

Déjà ce nouvel album sera mieux que le dernier parce que ce sera du COREEN hihi
Bon oké, je précise que c'est mon avis, avant que je me fasse moi aussi rembarrer.... Mais j'sais pas, je trouve qu'en général, le coréen rend les chansons plus... mélodieuses (?), moins monotones. Déjà le coréen parlé a plus d'intonations, tandis que le japonais est plutôt régulier, un peu comme le français d'ailleurs.

Enfin bref, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Rinrin
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Rinrin


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 05/07/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 17:01

OMOOO J'AI TROP HATE <33
meme si ça va etre dur de faire mieux que "O" XDD
et donc ILS VONT SE METTRE TOUSSAPOIL POUR CE 4EME ALBUM XDD

mais bon comme ça a deja ete dit ils reviennent en force avec des gros bras, beaux et bien coiffés et BARDéS DE PHEROMONES
donc bah on a plus qu'à attendre on verra bien mignone

merchi ma Grote <3

EDIT: OH MAAAARDE et c'est la qu'ils sortent de la Tekto...*DDANG* XD


Dernière édition par Rinrin le Mer 16 Juil 2008 - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 21:54

poufchka a écrit:
Aivan a écrit:
poufchka a écrit:
tu as compris le sens de ma phrase alors qu'Aivan non ^^
C'est toi le meilleur, à défaut d'avoir les meilleurs gouts.

Tu veux peut-être que je m'excuse parce que tu comprends que dalle? T'as fais une vieille reflexion si t'es pas contente qu'on te réponde, t'aurais mieux fait de ne rien écrire au départ...
En plus t'en rajoutes, continu dans ta débilité si ça t'amuse (visiblement ça a l'air)

Mais d'où?
Didiou c'est quoi toute cette haine?

Monsieur Poufchka, arrête de prendre Aivan pour une débile!! elle a parfaitement compris ce que tu as dit! mais elle trouve que tu t'es trop enflamé alors qu'elle donnait juste son point de vue! elle n'a jamais dit que ses goûts étaient les meilleurs!! (elle le pense mais elle ne l'a pas dit)!! c'est toi qui a mal compris en croyant qu'elle voulait que tout le monde AIME SES GOÛTS!! mais c'est pas le cas!
Je saiiiiiiiiis ce que tu vas me dire!! l'autre Saori qui ramène encore sa fraise et défend sa Aivan chérie!! BAH ouais!! puisque Aivan... elle est débile, donc...
BREF VIVE LES TVXQ!!! HAN*
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 22:45

Dire que quelqu'un ne comprend pas sa phrase, ça ne veut pas dire qu'on la prend pour une débile, mais ici faut reprendre personne, ça devient grave, elle s'est traitée de débile toute seule donc j'ai repris son expression vu que ça avait l'air de l'amuser alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, ça devient grave ici les gens qui se mêlent de tout sans comprendre la moitié du truc de départ...maintenant on ne peut même pas préférer une langue à une autre sans être repris, nan mais remettez-vous en question 2 min, vous me cassez les c***** a toujours casser la carrière jap et je vous en fait pas un fromage, alors laissez-moi aprécier LE japonais si j'en aei envie.
Et je n'ai jamais dis que je pensais que tout le monde devait aimer ses goûts, j'ai dis qu'elle pensait peut-être avoir les meilleurs, vous savez lire ou quoi?? j'ai l'impression que tu me parles de quelqu'un d'autre, elle a balancé un pti pic bah je lui tombe dessus, tant pis pour elle.

PS: et j'aurai préféré qu'elle ne comprenne pas ma première phrase, parce que si c'est le cas, elle est vraiment c***** et étroite d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 22:54

Poufchka mais respire des fois! Je veux bien comprendre que les exams ça stresse mais bon... De toute façon ça va faire comme toujours!! on va se fighter et on ne sera jamais d'accord x)!!
Et on ne t'empêche rien! la preuve on te supprime pas les posts!
On te casse les biiiip si tu veux, mais on ne va pas s'arrêter de critiquer rien que pour toi! On aime pas, on le dit! Tu n'aimes pas, dis-le si tu veux aussi!
(oui je floode mais je tenais à ce que Poufchka ne meurt pas d'un ulcère cette nuit à cause de nous ^^;; ).

EDIT: Mon Dieu Aivan étroite d'esprit... toi t'as besoin de faire un tour dans le rayon fics..
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 23:01

Saori a écrit:


EDIT: Mon Dieu Aivan étroite d'esprit... toi t'as besoin de faire un tour dans le rayon fics..

Bah je ne sais pas, mais dire en gros que quelqu'un a des goûts de chiottes parce qu'il préfère une LANGUE (nan mais une LANGUE mdr) à une autre, je trouve ça légèrement abusé, jsais pas je vais pas aller dire à quelqu'un "pourquoi t'aimes l'espagnol c'est de la merde" = le truc qui sert vraiment à rien à part provoquer mais bon...
Et pour le reste, je crois que toi aussi tu me comprends vraiment pas, est-ce-que je t'ai demandé d'arrêter de critiquer??? attends je cherche...bah NAN justement je suis entrain de te dire que je respecte vos choix alors j'aimerai que certaines fassent la même chose, je suppose que sur ce point tu es d'accord...
Bref, et je ne vais pas faire un ulcère, je suis peut-être virulent à l'écrit mais ça ne m'empêche pas de rester zen derrière l'ordi =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 23:08

Ah oui je sais que tu n'as pas dit que tu voulais qu'on arrête de critiquer!!! mais comme ça te les brise qu'on le fasse, j'ai supposé que tu voulais qu'on arrête!!
BREEEEEEEEF VIVE LA VIE ET LES VICHY!! (non j'aime pas dire "peace" je supporte pas ce mot).
Revenir en haut Aller en bas
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 23:10

Saori a écrit:
j'ai supposé que tu voulais qu'on arrête!!

Dans l'absolu j'aimerai bien, mais MyDBSG ne serait pas MyDBSG si les membres ne critiquaient pas la carrière japonaise, l'un ne vas pas sans l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 23:15

Nan je pense c'est par rapport aux styles musicaux qui sont différents dans chaque langue...
En japonnais ils produisent plutôt des chansons "commerciales" et sont considérés comme Idol group(ils gardent toujours leurs talents mais sont peu être moin mises en avant selon moi)
Alors qu'en Corée c'est plutôt un groupe apprécié pour leur voix (du moin à l'époque ou ils étaient encore en Corée) ,même si j'avoue les cassios en ont rien à cirer elles c'est juste pour le physique...
On le sait tous que tout le monde a sa façon de penser et n'hésitent pas à le dire ouvertement ici donc pas la peine de se reprendre à chaque post sinon on va jamais finir^^"
Peace and Love les gens ne poussez pas Vats à verouiller le post alors que la sortie d'un album doit être normalement une bonne nouvelle peu importe sa qualitée qu'on vérifiera par la suite!
Sur ce Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 23:39

Tout ça, c'est parti d'une phrase qui n'a jamais été là pour insulter qui que ce soit, je comprends pas que ça puisse partir en live comme ça. Alors peut-être que Poufchka a ressorti des années de "j'en ai marre qu'on se foute de la carrière jap" pour que ça explose comme ça, peut-être que c'est moi qui suit parti vite parce que je déteste qu'on me prenne pour une imbécile et qu'on cherche une embrouille pour rien, planqué derrière un ordi, alors que finalement je n'ai rien dit de méchant, et qu'en plus dans la même journée j'm'étais déjà fait reprendre pour pas grand chose.

Donc en gros chacun aime ce qu'il veut, Saori t'embarque pas dans une prise de tête comme ça pour me défendre, j'vais m'en vouloir, tu sais que je t'adore, Poufchka tu écoutes ce que tu veux et aimes ce que tu veux, mais évite de dire que je "continues dans ma débilité" ou que je comprends que dalle à tes petits délires personnels, je te connais pas et je peux pas deviner que tu préfères LE japonais et tout ce que ça implique pour toi, çe ne me rend pas débile pour autant.

Voilà moi je suis super contente de ce nouvel album coréen, j'aime le coréen, j'aime pas leur carrière japonaise, je pense ce que je veux, et après faut arrêter de se prendre la tête.

Désolé Vats, c'est fini, bloque pas ce topic, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
poufchka
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
poufchka


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 36
Date d'inscription : 23/12/2007

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 23:46

Aivan a écrit:
je te connais pas et je peux pas deviner que tu préfères LE japonais

En même temps si je me souviens bien, j'ai écris "je préfère le japonais" donc je vois pas ce qu'il y a à deviner dans cette phrase qui est plutôt explicite à la base, sachant que ça n'a strictement rien à voir avec le fait que je fasse du japonais, je préfère juste écouter quelqu'un chanter en japonais plutôt qu'en coréen, ça ne va pas plus loin.

Fin bref comme tu l'as dis aime ce que tu veux et je fais de même...
Mais bon je reste sur mon idée qu'à la base tu n'as pas compris ma phrase qui n'avait strictement rien à voir avec leur "2" carrières.

Bref fin du HS qui sert à rien, attendons d'avoir des extraits pour se prononcer sur la qualité de cte album.
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2008 - 21:07

Tseu c'est chaud ici xDDDD

*évite de lire les trucs au dessus xD*

C'est une magnifique nouvelle (que je remarque que maintenant xDD) Un album coréen peut avant la rentrée *O* (ouais j'y pense déjà alors que je viens d'être en vacances xD) ça va me donner de la pêche haha

J'espère sincèrement que ça sera quelque chose de nouveau Smile qui sortira de l'ordinaire et qui déchire tout >////< parce que on attends ce retour coréen depuis des années *___*
Mais bon vu la date de sortie... j'ai l'impression que ça sera fait à la va vite parce que ils bossent toujours au Japon ou ils font des tournées jsais pas où ^^" bref xDDD

Wait attitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil 2008 - 18:21

Moi je dit que ca va passer trop vite
et pis c'est les vacances
HAVE FUN !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChineSelOtuS
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
ChineSelOtuS


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Yunho :P
Date d'inscription : 13/05/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Dim 13 Juil 2008 - 2:55

Comment j'ai hate !! ...
J'espère que se sera du boooon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chineselotus.skyblog.com
shayinya-hinasumiiko
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
shayinya-hinasumiiko


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 30/09/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Juil 2008 - 0:55

yatta!!! enfin c'était pas trop tôt *o* comment j'ai hâte! oui parce que le japonais ça va deux minutes mais au bout d'un moment c'est saoulant =_= (mais attention j'aime aussi leur carrière japonaise parce que je les aime tout court en fait XD)
enfin j'espère que l'album sera à la hauteur de mes espérances depuis le temps que je l'attend T.T l'air de rien ça fait comme même deux ans qu'ils n'avaient rien sorti en corée O_O
Revenir en haut Aller en bas
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 22:29

han je viens de voir une tracklist sur le LJ des dbsk...
c'est peut etre nawak mais j'aime bien les tracaklist alors je la poste! XD

1. Delicious Way
2. 가면 (Poker Face)
3. Love, Day After Tomorrow
4. Secret of my heart
5. 너와 함께 하는 시간
6. Beautiful you (korean ver.)
7. 오로지
8. 붉은빛 그리고 너 (Color)
9. Worlds end
10. 지금 이대로 (Don't go..girl)
11. come on
12. 요즘 (I'm busy now)
13. VANESSA

les titres "i'm busy now" et "vanessa" me semble bien fake LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 22:31

C'est une rumeur. ^^'
By thai fans.
~~aish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 22:34

@luis: ouai je me doute lol! XD mais ca me fait toujours marer de voir les titres que les fan inventent c'est pour ca que je le poste! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
makino33
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
makino33


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/07/2008

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 22:36

J'adore les noms =DD
Il vont pas cartonner avec sa!!=DD
Quoique peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 23:12

O_O Bioutifioul U en version coréen?????Beurrrrrrrrrk
Mdrrrr trop gros pour être vrai!quoi que c'est qu'une rumeur alors on verra bien dans 1 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Eden


Féminin Nombre de messages : 706
Age : 36
Localisation : Lyon mais je reste toujours dans les nuages a rêver des dbsg et surtout de micky en fait
Date d'inscription : 19/07/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Juil 2008 - 23:16

VANESSA c'est ma copine amoi lalalalalal^^ ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://edenstyle.skyrock.com
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 0:18

Eden a écrit:
VANESSA c'est ma copine amoi lalalalalal^^ ok j'arrete

Mdrrrr hihi

de toute façon on peut pas juger des chansons par rapport à des titres ! Mais c'est vrai que "I'm busy now" me fait bien rire ! (et c'est la que c'est vraiment une chanson qu'il y aura dans l'album tombe par terre )

Beautiful you ne m'inspire pas vraiment...déja que je n'aime pas la version japonaise alors la coréenne...

bon de toute façon on papote on papote mais c'est qu'une rumeur Very Happy

Sinon....j'ai hâte d'écouter toute ses nouvelles chansons !!! shy
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Aoû 2008 - 0:26

Saki a écrit:
Mais c'est vrai que "I'm busy now" me fait bien rire ! (et c'est la que c'est vraiment une chanson qu'il y aura dans l'album tombe par terre )
Franchement ça m'ferait bien marrer si elle y était vraiment. C'te titre de chanson XDDD J'imgaine déjà la paroles... haha
Quoique, VANESSA c'est pas mal non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 16:00

Update :: 6 d'Août 2008

YesAsia a deleté les infos sur le 4th album. hu?

La date a été changé, maintenant sera 18 Septembre. (CLIQ ICI).

Crédits: Star-thot & Soompi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 17:03

Qui a une corde? *humouuuuur*
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 17:11

hu?

Le 18 septembre tombe par terre

SH*T >.<

M'enfin, j'ai attendu THE 4TH KOREAN ALBUM depuis des années, alors pour attendre 3 semaines de plus, je ferais pas un caca nerveux (quoique... XD)

Saori a écrit:
Qui a une corde? *humouuuuur*

MOI *O* On pend qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 17:18

Tcheeeu !
Ca me paraissait aussi un peu impossible qu'ils le sortent pour fin aout !
Franchement quand tu sors un album tu dois faire une promo, interview et tout le tralala, et comme ils seront au Japon à cette époque là (non?), ca me paraissait un peu short !
On va encore devoir attendre...
J'espere qu'ils feront plein de fanmeetings et tout, que j'essaye de m'incruster :P
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Asuka


Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 36
Localisation : Là ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 26/06/2006

[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Aoû 2008 - 17:22

T_T azzzi c'est quoi tous ces stars qui décalent leur sortie!(après BB now c'est les Dong Bang)
Pffffff de toute façon que peut on faire à par attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008   [ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]4th KOREAN Album~ 26 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVES]TVXQ Breaks Korean Record
» [Archives] 5th single Korean-Heat Wave
» [archives]Most popular Korean stars in the beginning of 2009
» [ARCHIVESDBSK Come Back au SBS Inkigayo 28 Septembre 2008
» [ARCHIVES]Showcase le 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: