Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story

Aller en bas 
+22
murderland
Num
Saki
Tiayumi
maya chan
Saori
Bastella
Thiên_Kim
Aivan
Liv
Marlou
hoshi-hoshi
makino33
YunHa
hanachan
MichiyoOo
alistere
Luis
l'Ouistiti
Wenny
lolitea
lOka©
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 18:07

Citation :
SM Entertainment, in partnership with Seoul Broadcasting System have announced its new program to come in the fall to focus on South Korea's famous personalities about their untold stories and never been seen interviews of the celebrities' family.

The first chapter will start with TVXQ's YunHo, to tour us in his home town Guangju, his abandoned favorite hang out, his handmade toys in his attic room. In addition to this, meet his family and closest childhood friends, his dream house as well as his emotional side will capture your hearts even more.

Chapter 1: TVXQ The Untold Story

Episode 1 - YunHo: The County Boy
Episode 2 - Xiah Junsu: The Mountain's Peak
Episode 3 - Micky Yoochun: The American Dream
Episode 4 - Choi Kang Chang Min: The Priceless Stairs
Episode 5 - Jae Joong: The Street Lights

Chapter 2: BoA
Chapter 3: Super Junior
Chapter 4: Kangta

SBS

source: Jae_Joong Island at asianfanatics

Quelqu'un pourrait traduire s'il vous plait ? xD
J'suis pas sûre de tout bien comprendre xD =$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
lolitea
Spider-cochon °(oo)°
Spider-cochon °(oo)°
lolitea


Féminin Nombre de messages : 5118
Age : 38
Localisation : Jaejoongland ~ *o*
Date d'inscription : 21/02/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:14

ils gardent le meilleur pour la fin du ch I ! (mouhahaha!)

me rejouis de looker ca! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lolitea.deviantart.com/
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:26

Ohh j'ai hâte de voir ça! XDD
eh oué le meilleur pour la fin (Jaejoong aaah! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
l'Ouistiti
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
l'Ouistiti


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 09/03/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:45

"The Priceless stairs"??!! XD niark...
et ba...je demande à voir ! Mais bon...c'est pas un peu chiant de ne plus avoir du tout de vie privé?? Déjà qu'ils sont non-stop suivis, même leur passé maintenant est affiché...enfin, ils doivent être d'accord pour faire ça^^ ! Y risque d'y avoir des moments bien trippant...mais le contraire aussi nan?!


Dernière édition par l'Ouistiti le Mar 22 Juil 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 19:50

Je veux bcp voir ça!!!
OMG!!!

merci pour l'info
*y a SBS channel chez moi*spazz*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 21:06

OMG jveux voir ca mes 3 préféré en derniers et le meilleur pour la fin qui est bien sur Jaejoongie.
En faite c'est quoi ce truc ?
Un concert ?


EDIT : Nyaaaaaaaaaa.Sérieux.J'me demande pourquoi ils participent a cette emission.Toute la Corée va savoir leur enfance et tout et tout...
Aucune vie privée apres ca.


Dernière édition par alistere le Mar 22 Juil 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 21:36

Non non
C'est pas un concert. C'est une émission de TV que vas raconter l'histoire sur le passé et les secrets de famille sur les artistes.

Désolé mon français de marde..^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
MichiyoOo
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MichiyoOo


Féminin Nombre de messages : 1768
Age : 34
Localisation : With Jae and Junsu :p
Date d'inscription : 23/04/2007

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 22:31

Oue, j'ai lu ça sur soompi tout à l'heure ^^
Ca m'a l'air fort interessant tout ça hihi Veux voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-kawaiii.skyblog.com/
Invité
Invité




[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 23:07

Citation :
C'est pas un concert. C'est une émission de TV que vas raconter l'histoire sur le passé et les secrets de famille sur les artistes.

Un peu comme une télé réalité?
Purée *00* sikwait steau riz version DBSK x)
J'espere que ca va pas etre un truc nian nian du genre "JAIME BIEN LES FILLES DISCRETES HIHIHI ^^" et voila quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 23:24

Cela a l'air franchement intéressant ! J'ai hâte de voir ça !

On aurait une date précise ? Parce que "à l'automne", c'est une grosse fourchette XD
Revenir en haut Aller en bas
YunHa
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YunHa


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 39
Localisation : ~With My love Forever and ever~
Date d'inscription : 01/04/2007

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 10:02

Youhouuuuuuu alors ça c'est le BIG truc que je vais attendre a la rentrée sans compter le 4th album bien sur xD
jai hate de voir le premier épisode YunhOOooooooo <3
Merci pour la news me rejouis d'avance Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_174719_2/Dong-Bang-Shin-Ki-
makino33
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
makino33


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 11/07/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 15:18

Houaaaaaaaaaaaaa
Je veux voir cette émissions!!
La vie des DBSK!!=D


Dernière édition par makino33 le Jeu 31 Juil 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hoshi-hoshi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hoshi-hoshi


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : In 동방신기's WORLD
Date d'inscription : 17/03/2007

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 17:07

ho sa à l'air intéressent !

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va voir des DBSK en larmes ou un truc dans le genre . Fouillez dans le passé des gens sa peut faire mal quelques fois .Mais bon j'ai hâte de voir sa c'est intérresent
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-hoshi.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 18:26

Je suis assez partagée. D'un côté j'ai hâte de voir ça parce que oui je suis curieuse, et ça pourrait être intéressant d'en savoir plus sur eux, enfin ce qu'ils sont vraiment. Mais d'un autre côté, ça me bloque un peu. Parce qu'ils vont fouiller leur passé, dévoiler les gens qu'ils aiment le plus, faire remonter des souvenirs qui devraient n'appartenir qu'à eux et tout ça.
Déjà qu'ils n'ont plus beaucoup de vie privée, alors si même leur passé ne peut plus rester privé...
Enfin, s'ils ont accepté de faire ça, après tout c'est leur problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
Liv


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Entre une station de métro et un café
Date d'inscription : 30/04/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 22:31

Roh j'espère que ça va pas être genre machin a grandi dans cte village, il a été à cette école-ci, il avait plein d'amis, et avait déjà une passion pour la musique. Bon d'un autre côté, ce serait pas super si on entrait dans leur intimité (même si, avouons-le, on aimerait bien connaître quelques petites anecdotes à la c*on sur leur passé hein.)
Bref, m'en fous, j'suis pressée de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cabotine.canalblog.com
Aivan
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Aivan


Féminin Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Paris et ses ruelles
Date d'inscription : 05/03/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 23:28

Han j'keuff les trucs comme ça, si c'est marrant ou classe. Mais si c'est dans le genre "Il fut heureux avec ses septs chiens et ses parents ont toujours cru en lui" ça va vite me saouler *0*

En plus j'vais devoir attendre le chapitre 5 pour que ça m'intéresse vraiment... MDR "Episode 5 - Jae Joong: The Street Lights" ils vont parler du temps où il était clodo ? *000000*

Ca fait longtemps que les DBSK ont pas fait de bonnes émissions. J'compte sur celle-là.

Et puis c'est pas comme s'ils avaient encore une vie privée, ça existe plus ça chez eux.

Y'a pas une date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aivan.cowblog.fr/
Thiên_Kim
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Thiên_Kim


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Au-dessus de vous, au-delà de tout. Sunshine&Sunshine.
Date d'inscription : 09/08/2007

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2008 - 23:52

Tiens tiens, ça m'intéresse, même si c'était monté de toutes pièces XD
C'est le genre d'émission qui sert à rien mais que j'aime quand même ~

Bref j'suis vraiment impatiente que ça sorte, et puis j'veux voir le chapitre 4 aussi, l'histoire de Kangta.

EDIT/ MDRR On aura même droit aux jouets faits mains de Yunho, t'sais le ptit train en bois qui tombe en pièce XDD
J'veux voiiiiir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 0:02

C'est une emission ? x)
J'ai cru que c'était un drama...xD
Bref okay cool mignone j'ai hâte de voir celui de JunSu ça va être feunne *0*
Revenir en haut Aller en bas
Bastella
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Bastella


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : à côté de Reims
Date d'inscription : 28/06/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 1:36

oui, comme vous dites ça a l'air intéressant, j'ai hâte de pouvoir voir ça ...
bien sûr c'est leur intimité mais ils n'auraient pas accepté si ça les dérangeaient vraiment... et je sens qu'on ne ve pas passer notre temps à rire... à mon avis les larmes seront de la partie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 14:02

ça m'aurait gêné aussi qu'on fouille dans ma vie, mais je pense qu'ils ne montreront pas tout! Il y a peut-être des choses qu'ils voudront garder pour eux. Enfin je sais pas comment ce sera monté mais ça me stresserait ce genre d'émission, surtout pour Jaejoong, Yunho et Yoochun qui ont galéré pour devenir ce qu'ils sont. Je pense aussi qu'il va y avoir des larmes...
Mais ça me fait penser à l'émission où on racontait la life du groupe et y avait un reportage chez les parents de Junsu, c'était mignon sa chambre était remplie de photos de Junsu MDR sa maman est hyper fan de son fils, enfin il y a de quoi.
Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
maya chan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
maya chan


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 26/01/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 15:31

yaaaaaaaaa j'ai trop hate de voir sa !!!
merki de l'info hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tiayumi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Tiayumi


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Out Of Sight, Out Of Yoochun
Date d'inscription : 09/05/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 21:31

Quelle info =D *bonne humeur UP*

Je veux avoir le satellite *_____*

J'ai trop hâte de voir cette émission :P Même s'ils n'ont plus de vie privée (depuis longtemps xD), je ne pense pas que révéler "leur passé" doit vraiment les ennuyer. Ils peuvent inventer s'ils n'ont pas envie aussi xD. Et puis, on a beau à dire, on ne connait pas les DBSK. J'ai pas regardé toutes les émissions, les talks show et tout, mais à force, j'ai l'impression qu'on se crée simplement une image d'eux de "ils sont comme ça". (Junsu, l'amuseur de la gallerie, Yoochun, le paumé, Jae, la p... MDR) J'aimerais bien vivre avec eux une semaine pour voir s'ils sont toujours comme je les imagine plus au moins xD

Bref, on s'en fout de ce que je pense.

ça m'a l'air trop intéressant ces untold stories =D (Suju *O* et BoA qu'est-ce qu'elle a à raconter ? xDD)

C'est dingue, comment je veux trop voir l' épisode 4 *O*
The Priceless Stairs... ça m'intrigue à mort ce titre xD
Bref, waiting autumn ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Saki


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : en train de me dorer au soleil dans mon jardin
Date d'inscription : 26/05/2007

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 22:18

Tiayumi a écrit:

J'ai trop hâte de voir cette émission :P Même s'ils n'ont plus de vie privée (depuis longtemps xD), je ne pense pas que révéler "leur passé" doit vraiment les ennuyer. Ils peuvent inventer s'ils n'ont pas envie aussi xD. Et puis, on a beau à dire, on ne connait pas les DBSK. J'ai pas regardé toutes les émissions, les talks show et tout, mais à force, j'ai l'impression qu'on se crée simplement une image d'eux de "ils sont comme ça". (Junsu, l'amuseur de la gallerie, Yoochun, le paumé, Jae, la p... MDR) J'aimerais bien vivre avec eux une semaine pour voir s'ils sont toujours comme je les imagine plus au moins xD

tes pas la seule à pensé sa ! Quand je vois certaine personne qui parle d'eux comme si elle les connaissait vraiment sa me fait bien rigoler !
Mais j'avais pas pensé qu'ils pouvaient s'inventer un passé hihi
Moi aussi j'ai hâte de voir cette émission, pour rigoler et aussi parce que je suis très curieuse (mais qui ne l'est pas tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 23:01

C'est cool ça, ça va permettre aux folles fans Coréennes d'en voir encore plus de leur vie, comme si elles n'en savaient pas assez...
Mais après tout ils acceptent le concept, le reste c'est le revers de la médaille. De la ou on est, nous pauvres Français, ce sera divertissant tout au plus, on risque pas de les attendre à la sortie d'leur barraque hein...

Par contre Yoochun "le rêve Américain" il m'a semblé qu'il avait détesté sa vie la bas et très mal vécu cette période, c'est moi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
murderland
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
murderland


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 0:14

-_____-


ça ne m'intéresse pas du tout.....franchement, faire une émission pour voir les jouets de Yunho (qu'il a fait ou non xD) quand il était petit, ou même voir qui sont leurs amis d'enfance....je trouve que ça n'a aucun intérêt (en tout cas pour moi -_-)

Perso, ce qui importe c'est leur musique...on en a rien à faire de connaître leur vie quand ils étaient gamins ou avant d'être connus XD

Bref, ceci-dit merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unelyonnaiseaparis.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 0:35

Au niveau manque de vie privée, je pense qu'ils en sont conscients et que c'est leur choix. Ils y participent donc dans un sens sont d'accord avec le concept, même si je suis sure que des choses les gênent, ils sont up avec l'idée générale.
Mais bon pour nous ça reste un programme divertissant en espérant que ça soit bien fait, et qu'on ait pas la sensation d'être des voyeurs absolu, ce qui serait bien moins divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 0:47

Ouais c'est cool pour voir plus nos artistes préférés à la télé -__-
Bref moi je trouve ça un peu trop poussé déjà que les gens les traque 24h/24 ça va rien arrangé tout ça !!!

Puis vie privé .... -__- ça va nous faire le truc à la Eve Angeli qui tue des mega bestioles -__- ouais nan pas la peine >_<

Yoochun en train de prendre sa douche je suis preneuse XD

NAN je suis pas pour cette émission en tout cas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Yumie


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 35
Localisation : Trust me you, really don't wanna know !!
Date d'inscription : 06/08/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 8:10

YuMi a écrit:
Au niveau manque de vie privée, je pense qu'ils en sont conscients et que c'est leur choix. Ils y participent donc dans un sens sont d'accord avec le concept, même si je suis sure que des choses les gênent, ils sont up avec l'idée générale.
Mais bon pour nous ça reste un programme divertissant en espérant que ça soit bien fait, et qu'on ait pas la sensation d'être des voyeurs absolu, ce qui serait bien moins divertissant.



En fait a mon avis ils ont pas le choix, après ce sont des artistes donc ils sauront aviser sur place, pour le voyeurisme je ne pense pas qu'ils leur poseront des question super extra méga gênante du genre " Vous masturbez vous ?" ou autre même si ça me rapelle l'incident avec Changmin les fameux films interdits au moins de 18 ici chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://yumie-and-me.skyrock.com/
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 12:32

en même temps c'est des mecs "normaux" donc en générale on s'est comment est un mec donc le coup de Changmin franchement il y avait pas de quoi casser du sucre. Ceci dit c'est clair qu'ils doivent pas avoir le choix, XD ils vont pas être gater avec cette histoire mdr.
Je leur souhaite de bien s'accrocher XD et de ne pas faire cette emission en Septembre (sinon vous me revoyez plus XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 13:09

Oui oui ça je suis d'accord ils doivent parfois ne pas avoir le choix, mais je veux dire ils peuvent dire oui ou non sur la diffusion d'un reportage ou d'une anecdote. Ils ont le droit de demander un autre montage ou des choses comme ça... Enfin j'espère pour eux, parce qu'ils ont déjà pas de vie privée présente, alors si ils se font bouffer leurs passés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux
» [archives] VOTEZ TVXQ
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: