Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story

Aller en bas 
+22
murderland
Num
Saki
Tiayumi
maya chan
Saori
Bastella
Thiên_Kim
Aivan
Liv
Marlou
hoshi-hoshi
makino33
YunHa
hanachan
MichiyoOo
alistere
Luis
l'Ouistiti
Wenny
lolitea
lOka©
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sister_Rosette
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Sister_Rosette


Féminin Nombre de messages : 3082
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 13:11

YuMi XD c'est là le problème c'est que NON ils ne peuvent pas dire oui ou non pour la diffusion d'un reportage ou d'une anecdote XD, on parle de la SME....
Revenir en haut Aller en bas
http://sisterrosette.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 13:49

Ils ont donc vendu leurs âmes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 16:07

SME ou pas, si le groupe se sépare c'est des milliooons de piécettes sonnantes et trébuchantes qui s'envolent ! Que les mecs aient une idée d'émission, c'est leur boulot de trouver des idées pour élever encore plus le groupe, c'est normal. Mais si le groupe est sans arrêt forcé de faire des trucs qui soient contre leur volonté y a un moment ou le pétage de cable s'impose...la SM comme DBSK ont probablement du trouver un terrain d'entente.
Et alors j'sais pas pour vous mais si demain j'deviens une star et que mes producteurs me forcent à faire une émission de tv, avec mes parents en guest, admettons qu'ils arrivent à me convaincre, y a de fortes chances qu'ils se fassent envoyer bouler par ma mère !

Bon maintenant c'est pas la même culture, il se peut que pour eux, cette émission soit considérée comme normal, peut être qu'ils sont même heureux de le faire...

Cela dit j'ai pas hate de voir celui de Jaejong et Yoochun, j'ai bien peur que ça fasse vibrer la corde sensible chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 19:24

Je pense que SM les force (ou non) à y participer pour les rapprocher du public et de leurs fans. Car je me rappelle dans l'émission Golden fish pendant la promo "O", Yoochun et Jae racontaient leur premier amour tout ça, et ils racontaient honêtement. Et ça plaisait aux animateurs qui pensaient que les TVXQ étaient charisma et voulaient garder un air mystérieux pour faire plus stylish... Et quand un artiste est apprécié des animateurs, ça veut dire chance d'être de nouveau invité à leurs émissions et donc promo parfaite et tout ce qui s'en suit. C'est la rançon de la gloire je pense qu'ils ont juste pas le choix, et obéir au grand papa LSM. Même s'ils sont pas contents ils s'en plaindront pas car comme Junsu et Yunho disent, ils ont une chance énorme donc ils ne se plaignent jamais.

@Num >> pour l'american dream, c'est vrai Yoochun ne voulait pas partir, c'était son père qui était parti seul à la base car ils étaient pauvres, mais sa mère ne voulait pas, au début elle les avait gardé (lui et son frère) mais elle pouvait plus les garder alors elle les a emmené chez leur père. Ce qui me gêne encore plus, c'est que Yoochun déteste parler de son passé, il dit "le passé est le passé". Et quand on voyait dans YashiManMan comment il était grave triste, je sais pas ce que ça donnera là. Peut-être qu'il se contiendra en ayant pris de la maturité... Mais franchement je suis certaine que ce sera le sien le plus marquant, je sais pas je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juil 2008 - 20:16

MDR Num oui mais bon le caractère de ta mère XD cela dit je l'adore !!
Cela dit ouais ils ont pas la mentalité de se plaindre, mais quand quelque chose leur déplait réellement la SM doit faire des compromis quand même de peur que ça parte en vrille. Quoique encore une fois je sais pas si il y a cette mentalité de protester, c'plutôt baisser la tête et dire "oui".

Je crois qu'en effet celui de Micky et Jaejoong ça va être assez hard... Yunho aussi pas mal... Les deux autres ils vont bien trouver des trucs pour nous faire larmoyer ! Genre Changmin et ses non années de lycée des conneries du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Juil 2008 - 16:24

Saori a écrit:


@Num >> pour l'american dream, c'est vrai Yoochun ne voulait pas partir, c'était son père qui était parti seul à la base car ils étaient pauvres, mais sa mère ne voulait pas, au début elle les avait gardé (lui et son frère) mais elle pouvait plus les garder alors elle les a emmené chez leur père. Ce qui me gêne encore plus, c'est que Yoochun déteste parler de son passé, il dit "le passé est le passé". Et quand on voyait dans YashiManMan comment il était grave triste, je sais pas ce que ça donnera là. Peut-être qu'il se contiendra en ayant pris de la maturité... Mais franchement je suis certaine que ce sera le sien le plus marquant, je sais pas je le sens.

Le passé est le passé, c'est ce que je dis aussi parce que j'ai un lourd passé...mais j'dis ça parce qu'en parler me fait inévitablement chialer, j'préfère me dire que c'est fini et penser au futur, c'est pas pour autant que c'est cicatrisé...
J'suis d'acc avec toi, on peut sortir les mouchoirs...dans l'émission dont tu parles purée j'avais usé la boite (on est sensible ou pas).
Perso on me fait retourner sur les traces de mon passé, là ou j'suis née, ou j'ai grandi blabla j'me meurs !
Pas hate du tout finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil 2008 - 0:43

J'avoue ça m'est arrivé aussi, quand on se sent déraciné, ni à sa place dans un pays où les valeurs et coutumes sont différentes, et surtout quand on arrive pas à s'y adapter c'est difficile il y a que le temps qui fait oublier. Avec le temps tout s'en va... L'histoire de Yoochun m'avait aussi grave touché, peut-être parce que je me voyais dans ce qu'il disait, soutien moral en force x).
Soite, moi non plus j'ai pas envie de voir cette émission et de toute façon je pourrai pas la voir j'ai un débit trop nul, bref ma g*eule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story   [ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVES]SME & SBS Present TVXQ The Untold Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [archives] TVXQ : ce qu'on pense d'eux
» [archives] VOTEZ TVXQ
» [Archives] TVXQ Praising Each Other
» [archives] TVXQ & UFO TOWN
» [Archives '06] TVXQ sur Wikipédia!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: