Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé

Aller en bas 
+29
Thiên_Kim
Sabrina
kumiko55
jaejang
toomoko
elodie
Vats
billette78
shinji
Num
lucille
ran'
Wenny
eomalia
Luis
YuMi
alistere
Ike-Ike
FandeSam
Road
kmelia85
Saori
hanachan
Iyona
Heaven
Marlou
MingYue01
lOka©
Billie
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Billie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : quelque part xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 11:45

Jaejoong serait un peu trop maigre =/
This is no joke, seriously.Recently when TVXQ returned to Korea, Gimpo Airport, a fan took pictures of Hero Jaejoong. She uploaded on the web and they caused quite a commotion among the cassiopeias.
I know uploading these idols’ pictures are common, just that now, the Hero Jaejoong in the pictures are WAY TOO SKINNY!

Voilà alors je ne sais pas ce que vous en pensez...

ps : La traduction arrive xD

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Jj4to2.thJaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Jj11hg6.thJaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Jj22js5.th

Source : http://mynamjachingu.wordpress.com/2008/08/02/tvxqs-kim-jaejoong-malnutrition-is-owning-you/
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-cassiopeia-tvxq.skyblog.com
lOka©
동방신기 addict !
동방신기 addict !
lOka©


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 32
Localisation : Entre Shun et Yamapi, en passant sous Yunho et par dessus Toma en longeant TOP, au pied de Yusuke 8)
Date d'inscription : 16/05/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 12:42

Moi nan plus ! Mais vous êtes sûres que la première photo n'est pas trafiquée ?
J'l'avais jamais vu ainsi O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aime-loka.skyrock.com
Invité
Invité




Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 12:51

^Trafiquée non, mais il est en train de forcer ou de rentrer son ventre ou j'sais pas quoi, donc c'est normal qu'on voit ses cotes, puisqu'il n'est pas gros a la base ^^'''
De la a allez s'inquiéter X) 'fin toutes manieres les meufs elles vont debarquer dans ce topic "HO MON JIJI DAMOUR NOOOOOOOOOOOOOON" et vont organiser un meeting pour lui envoyer des boites de ravioli qu'il ne recevra jamais X))

Ils sont tous maigres et freluquets, si des fois on a l'impression qu'ils sont musclés, c'est pas vrais MDR ça part après la douche
Puis moi aussi quand je prend une grande inspiration ou que j'etend mes bras on voit mes cotes X°) vaut mieux ca plutot qu'il soit obèse nan?


Dernière édition par Margot le Lun 4 Aoû 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MingYue01
동방신기 addict !
동방신기 addict !
MingYue01


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 34
Localisation : Un peu partout ...
Date d'inscription : 01/09/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 12:55

On voit bien qu'il prends une grande inspiration non ? hu?
De là à s'inquièter ... Comme le dis Margot, de toute façon il n'est pas gros à la base.

Bonne idée pour les boites de ravioli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Billie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : quelque part xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 12:56

expldrrrrrr moi quand j'ai vu les photos ce matin jme suis dit bah zut (xD) ya rien qui me choque énormement étant donné que Jaejoong est pas gros à la base xD pis il peut être malade sa arrive à tout le monde lol mais j'me suis dit qu'il fallait que je les poste les photos xD

Margot : J'adore le coup des raviolis expldrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-cassiopeia-tvxq.skyblog.com
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 13:30

Margot a écrit:
Puis moi aussi quand je prend une grande inspiration ou que j'etend mes bras on voit mes cotes X°)
On te gardera des boîtes de ravioli de côté Margot x)

Mais sérieusement, pour la première photo ça se voit qu'il prendre une grande respiration, moi ça me fait pareil quand je fais ça.
Même si, j'avoue que j'avais remarqué qu'il avait maigri - d'ailleurs je crois je l'ai dit dans les pix y a quelques temps - et ça m'avait interpellé sur ces photos. Mais de là à dire qu'il a des problèmes de santé... j'en sais rien. On a vu des photos où il était bien plus maigre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Modératrice
Modératrice
Heaven


Féminin Nombre de messages : 1942
Age : 35
Localisation : De retour à Paris :)
Date d'inscription : 30/01/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 13:47

Les cassos s'inquietent toujours pour rien!
J'avoue sur la 1ere il fait quand même un peu flipper...
Moi même quand j'inspire on voit pas autant mes cotes!
C'est limite gore comment il est maigre O.o
A mon avis les fans doivent pourtant leur envoyer pas mal de bouffe en cadeau à diverses occasions!
10 kilos de plus lui ferait pas mal, pas supra sexy la minceur je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Iyona


Féminin Nombre de messages : 3045
Age : 36
Localisation : avec JJ, salauman *o* in the elevator with Junsu >_< ou bien à LYON =p
Date d'inscription : 30/01/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 13:51

Ouais bon c'est pas jolie les cotes comme ça mais bon c'est pas une excuse pour dire qu'il est malade, il a qu'a mangé plus et se muscler plus et pi voila XD
Alala toujours à s'inquiéter pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
hanachan


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : hmm...près de chez Mickey...Mouse XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 13:53

Sue le coup, j'ai cru que c'était trafiqué, même là, j'ai des doutes.
La première fait assez peur, j'admets...
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 14:03

En y repensant je me rappel avoir lu sur soompi, que les Cassiopeia avait été à SM pour "montrer le mécontentement" je sais plus comment s'était dit. M'enfin en gros elles ont été se plaindre de la maigreur des membres, notamment Jae, et du fait qu'ils travaillent trop en ce moment, auprès de SM.

Faudrait que j'essaye de retrouver le truc, mais bon sur soompi c'est pas gagner pour retrouver un message...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
☆ TVXQ 사랑 ☆
☆ TVXQ 사랑 ☆
Saori


Féminin Nombre de messages : 3424
Age : 36
Localisation : partout sauf ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 14:27

Euh mouais, il suffit de voir ses bras pour voir qu'il est pas maigre. Faudrait leur montrer des gens vraiment maigres pour qu'elles sachent ce que c'est ><.
Revenir en haut Aller en bas
kmelia85
동방신기 addict !
동방신기 addict !
kmelia85


Féminin Nombre de messages : 962
Age : 36
Localisation : surement en train de lire une fic yaoi ^^.
Date d'inscription : 02/12/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 14:29

Bah c'est qu'il fait trop de sport en ce moment avec son waveboard.

Nan sérieusement, je sais pas si les photos sont trafiquées ou pas, si il est malade ou je sais pas quoi, mais de toute façon ils ont toujours été maigres. C'est pas une nouveauté. Il leur faudrait au moins 5 kgs de plus chacuns (enfin ça c'est un avis personnel).
De toute façon, il est pas con Jae, si il devient vraiment trop maigre, il le sait.

Et puis si il est vraiment malade, ben j'espère qu'il ira vite mieux.


edit: J'ai oublié de dire un truc.
Ils se font mitrailler par les cassios dès qu'ils mettent un orteil dehors, alors le fait qu'elle soit la seule a avoir des photos de lui comme ça, ben c'est plutot bizare. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://kmelia85.skyblog.com
Road
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Road


Féminin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Dans la Locked Room, qui ne peut s'ouvrir qu'avec The Almighty Key (L)
Date d'inscription : 22/03/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 14:31

Margot a écrit:
'fin toutes manieres les meufs elles vont debarquer dans ce topic "HO MON JIJI DAMOUR NOOOOOOOOOOOOOON" et vont organiser un meeting pour lui envoyer des boites de ravioli qu'il ne recevra jamais X))

MDR...
Na mais je pense pas qu'il soit malade non plus... Il est maigre a la base comme vous l'avez toutes dits.. donc faut pas "s'inquieter"... sii un jOur il devient maigre au point qu'on puisse plus le voir derrière un poteaux, faudra s'inquieter.. (si c'est pas deja le cas O__o)

Enfin bref, mercii pour l'infos quand meme..

C'était un post qui sert a rien puisque j'ai repété ce que vous avez deja di.. u___u

Marlou a écrit:
Faudrait que j'essaye de retrouver le truc, mais bon sur soompi c'est pas gagner pour retrouver un message...

C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://Roadism.skyblog.com
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 14:48

Nan mais s'il était vraiment maigre, il n'aurait pas ces bres et ces pek...
Faut réfléchir un peu elles sont un con ces nanas!
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
Billie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Billie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : quelque part xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 16:22

je crois que j'aurai pas du la mettre cette new -_- la prochaine fois je réfléchirais... l'impression de poster que des trucs inutiles... mais bon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-cassiopeia-tvxq.skyblog.com
Ike-Ike
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Ike-Ike


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Je m'suis perdue~ (' . ' )
Date d'inscription : 24/10/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 17:00

Oui c'est sûr,
sur les photos ca se voit qu'il est en train d'inspirer,
mais ce que je trouve bizarre c'est que sur toute les photos à l'aéroport j'ai l'impression qu'il inspire tout le temps,genre tout le temps la bouche ouverte, il a des problèmes de respiration ?
Revenir en haut Aller en bas
alistere
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
alistere


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Jaejoongie Ville
Date d'inscription : 17/05/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 17:08

C'est a force de fumer qu'il a des problemes de santé.Ses fanes voulaient qu'il arrete de fumer mais si il arete pas c'est la mort qui l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://alistere.skyblog.com
YuMi
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
YuMi


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : Arras / Paris
Date d'inscription : 03/07/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 17:24

Comme toutes personnes qui fument cela dit.
Mais peut être inspire-t-il pour se calmer, ou gérer l'adrénaline, y'a l'air d'avoir pas mal de fan ici encore... Ca doit fatigué et/ou énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Marlou


Féminin Nombre de messages : 889
Age : 35
Localisation : Au pays des songes... *en train de dormir entre Yunho et Jae ^o^*
Date d'inscription : 03/11/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 17:35

C'est pas forcément parce qu'il fume. Je fume pas et j'ai tendance à inspirer comme ça souvent sans raison, ou quand je suis opressée, énervée.
Et là, il y avait beaucoup de fans autour, comme d'hab', en plus de devoir se dépêcher de sortir. Alors c'est pas forcément la clope, c'est peut être la fatigue ou qu'il est enervé, comme l'a dit YuMi.
Revenir en haut Aller en bas
Luis
♥ 창민의 연인 ♥
♥ 창민의 연인 ♥
Luis


Masculin Nombre de messages : 2330
Age : 37
Localisation : 민니의 심혼..{au Brèsil}
Date d'inscription : 15/03/2006

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 17:58

Hum..Jaejoong est dans la forme d'habbitude '¬¬
Mais si y a des gens que pensent qu'il est trop mince, que-est-ce qu'on peux faire?!
'^^~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxq.com.br
eomalia
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
eomalia


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : 10160 pres de troyes
Date d'inscription : 12/05/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 18:22

haha trop fort le coup des raviolie
j'avoue que sa me choque pas non plus
moi qui pourtant ne suis pas si maigre que sa on voit mes cote aussi quand je respire profondément xD
et puis pour la bas je dirait plutot qu'il est en bonne forme (physique) par rapport a d'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eomalia-jap.skyrock.com/
Billie
Fan de TVXQ ^-^
Fan de TVXQ ^-^
Billie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : quelque part xD
Date d'inscription : 02/08/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 18:27

bah moi aussi sa ma pas vraiment choquée quand jai vu les photos mais j'ai voulu voir vos réactions pour voir si c'était moi qui avait une mauvaise vue ou si c'était les fans qui s'inquièté pour pas grand chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-cassiopeia-tvxq.skyblog.com
FandeSam
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
FandeSam


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Entrain de faire une visite guidée de Lyon aux DBSK hahaaa
Date d'inscription : 02/09/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 19:53

Tkt billie quand t'as des info fait les passer! Apres c'est notre avis qu'on donne! C'est pas inutile Smile
Faut pas te sentir juger si on taille les cassio lol
Merci pour l'info (meme si c'est un peu de l'abu)
Cla dit la fumette et l'inspiration facon opressement c'est ptet ca qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdu-69.skyblog.com
Wenny
동방신기 addict !
동방신기 addict !
Wenny


Féminin Nombre de messages : 878
Age : 34
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 28/06/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2008 - 23:46

Ahlala j'ai eu peur quand j'ai vu le titre du topic! @.@
Bref là je le trouve pas aussi mince que ça (les muscles qu'il a *-*) c'est juste que sur la première photo, on voit un peu plus ses côtes! C'est pas pour autant dire qu'il est trop maigre (anorexie?! XD)
Bref elles s'inquiètent pour rien! Je le trouve en pleine forme moi ^-^

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://kogalyuki.skyblog.com
ran'
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
ran'


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 2:17

Citation :
"fin toutes manieres les meufs elles vont debarquer dans ce topic "HO MON JIJI DAMOUR NOOOOOOOOOOOOOON" et vont organiser un meeting pour lui envoyer des boites de ravioli qu'il ne recevra jamais X)) "

MWAHAHAHA je te dois un de mes -nombreux- fou rire de la soirée
et la je confirme il n'est pas maigre, qd on maigri on perd du muscle et là vu ses bras...ben j'aimerai pas qu'il m'en foute une le Jae (purée je m'habitue pas à leur nom, pour moi Jae c'est Dieu depuis deux ans quoi...)
puis la il fait son beau, genre je rentre le ventre, même moi je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucille
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
lucille


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Avec micky!!!!!!!
Date d'inscription : 08/07/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 14:54

je ne pense pas que ce soit aussi inquietant que ca, il a maigri mais peut etre parce qu'il travaille dur pour contenter es milliers de fans hystériques mais bon il faut veiller à ce que ca ne continue pas trop sinon il ne vas plus rien rester de notre jae adorée (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 15:13

Tain mais c'est vraiment des no life ces nanas !
Il a maigrit comme moi, c'est dire... y a qu'à voir la taille de ses bras pour comprendre qu'il a pas perdu de poids ! Il est peut être en train de tousser, soit en train d'inspirer à fond (genre gros soupir et vu la tronche des filles autour j'opterais bien pour ça) ou tout connement l'angle de la photo...
Pfff se monter la tête pour 3 malheureuses photos ça fait pitier, faut qu'elles sortent, qu'elles se fassent des amies (amis surtout), qu'elles suivent un traitement médical sérieux si possible et qu'elles arrêtent de focaliser sur ces pauvres gars...
Revenir en haut Aller en bas
shinji
Habitué du fofo *-*
Habitué du fofo *-*
shinji


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 15:20

Juste en voyant ses triceps je me dit qu'on a pas à s'inquiéter pour lui >_< * jaloux *
Revenir en haut Aller en bas
http://s-h-i-n-j-i.skyrock.com/
Num
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
Num


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 15:36

Oué ça gère c'est pas encore un biaffré...
Et dire que pendant ce temps là y a des gens qui crèvent vraiment la dalle partout dans le monde et que ces pauvresses s'apitoient sur un mec qui s'fait plus de tune en 1 semaine que moi en 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
billette78
Accro du fofo *O*
Accro du fofo *O*
billette78


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : J'sais pas ^^"
Date d'inscription : 10/06/2007

Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1Mar 5 Aoû 2008 - 15:39

BEURK, c'moche x)

C'tout c'que j'ai a dire xD

Nan m'enfin bon, pas de quoi s'inquiter ~
Revenir en haut Aller en bas
http://billette78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Empty
MessageSujet: Re: Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé   Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaejoong aurait quelques petits problèmes de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Quelques infos
» [ARCHIVES] Avex aurait dit : pas de séparation !
» [archives] DBSK aurait pu être F4
» [ARCHIVES]aejoong #8 In Japan's Top 20 'Most Wanted Lover
» [ARCHIVE] Jaejoong nouveaux tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Dieux De l'Est S'élèvent... :: News-
Sauter vers: